Shinigami Passion Index du Forum
Shinigami Passion

Shinigami Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lee-b0: La où tu commence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Passion Index du Forum -> Bleach Story -> Fiche Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

Clan: Shinigami
Zanpakuto: Akuma ten'shi
Grade: Vice-Capitaine
Divisions: 2e division

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Lee-b0: La où tu commence Répondre en citant

Nom: Katsoukyo
Prénom: Lee-b0 (libo)
Clan: shinigamie
Grade: aucun
Division: aucune

Histoire:

Le Rukongai endroit ou se ballade toutes les âmes sauver sur terre. Plus on s'enfonce dedans plus l'atmosphère est lourde. La bas sur le rocher assoupi c'est moi. Si vous ne pouvez pas me voir c'est normal un brouillard épais empêche toute vue a plus de 2 mètre. J'ai oublie de préciser je me trouve dans les touts derniers quartiers du Rukongai, donc les plus malfamés, Mais approchons nous. Vous pouvez remarque mes cheveux blanc, ne vous fiez pas à ça je n'est que 19 ans je suis née un 30 mars mais qu'elle importance la date qui compte en ce lieux est la date de notre mort. Pour moi se fût un 25 novembre. Jamais je ne pourrais oublie se moment car en plus d'être ma date de ma mort,c'est aussi la date de ma naissance en temps que shinigamie. D'autant que chaque nuit je fais le même cauchemar mais écouter plus tôt.

"NON NON Pitié laissez moi, je vous en priez NOOOO......"

"ahhhhhhh!!! humphs humphs encore le même rêve, mais bordel jamais il ne me lâchera ?"

Bon je croit que vous devez être un peu perdue. Alors je vais commencer par le commencement. Je me nomme Lee-bO(libo) Katsoukyo. Dans mon passé en temps que être humain j'était un ados peu populaire et même inconnus avec peu d'amis, dans mon présent je suis un Shinigamie rebelle, qui n'appartiens à aucun clan et encore moi au gotei 13. Je ne me bat que pour moi et ma survie. Je suis plus tôt du genre impulsif, nerveux et arrogant, une seul stratégie de combat le rentre dedans, et le meilleur mot pour me décrire est esprit  instable. Mon niveau se situe entre classe 5 et 6. Mais c'est la que rentre la description esprit instable, il m'arrive de perdre le contrôle et de laisser un dédoublement de ma personnalité prendre le contrôle, qui elle se situe au  niveau de capitaine, j'ai conscience de se qui se passe mais ne peu pas le contrôle. Vous devez vous demander pourquoi je ne laisse pas se subconscience gérer tout mes combats. Pour que vous compreniez je vais vous raconte mon rêve, ma mort, ma vie, mon histoire

"Hey tu sans cette énergie ?"

"Mmmmh oui, elle à l'air d'avoir bon goût"

"Là dans cette maison"

"On y a va"

Les hollows se trouvais devant une grande maison ou émerges une énergie spirituelle assez grande. Ils s'inviteraient dedans. Puis suivant l'odeur de cette énergie, il se retrouver devant un jeune homme âgée de 19 ans avec les cheveux noir et les yeux brun de taille moyenne environ 1 metre 70. Qui était en train de dormir.
il s'approcherait de lui, le reniflérai, se passaire la langue sur les lévres, puis l'un des deux leva sa main se préparant a le tuer.

"Et vous deux, je peux vous aidez ? "

Une ombre venais d'apparaître a la fenêtre. On ne pouvais pas bien distingué qui c'2tait à cause de la pénombre.

"Tss t'est qui toi ?on ne ta pas apris la politesse? On ne dérange pas les gens a cette heure ici "

"Je suis le shinigamie en charge de proteger cette zone, et vous êtes entrain de commettre un acte illégal. Je vais devoir vous punir"

"Hahaha ne me fais pas rire shinigamie, tu est seul et on est deux"

Le hollow n'avais pas encore finie sa phrase que le shinigamie avais utiliser un shunpo et c'était mis derrière lui.

"Meurt hollows"

"Trop lent"

Le hollow lui assena un coup dans l'estomac avec un revers. Une gicler de sang alla éclaté sur le visage du jeune homme endormie qui se réveilla aussi sec. Le shinigamie lui traversa tout les mur de la maison et atterrie dehors.

"Mais qu'est ce que c'est ? Du.. du.. sang haaaaaaaa"

Les hollows se retournaire après avoir entendu les cries

"Qu'est ce qu'il a hurler celui la? Il a jamais vue de sang de ça vie? pfff"

Le jeune homme leva les yeux et aperçu deux ombres brouiller.

"Qu... qui.. etez vous?"

"Oh? tu peux nous apercevoir? Alors regarde moi bien c'est le dernier visage que tu verra!!"

"NON NON Pitié laissez moi, je vous en priez NOOOO......"

D'un coup le hollow transperça le garçon, tendis que le shinigamie arriva en chargeant et abbata sa lame sur le hollow et le blessa. Le hollow fut obliger de lâché prise.

"Ooye ça va ? Reste conscience mon garçon. Je vais te sauver?

"Qui...qui ete vous ?"

Une gicler de sang surgit de la bouche de l'enfant.

"Merde non. Lache pas petit, ne meurt pas! Comment tu t'appelle?"

"Le....Lee-b... Lee-b0 ka.... katsoukyo"

Les yeux de l'enfant se fermére lentement, de plus en plus. Puis sa respiration s'arreta.

"Bande d'enfoiré, je ne peux pas laisse passer ca. Vous aller payer le payer haaaaaaaaaa"

"Tu croit ca shinigamie? Alors c'est partie haaaaaaaaa"

"Yaaaaaaaaaaaaaa"

3 energie eclatere, envoiant se qui restait du tois de la maison en miette. Alors que soudainement une energie spirituelle impossamte vena ecrasser les 3 autres energie

"Merde c'est quoi ca? ca vien d'ou ? "

" S....sa.. sa provien du garcon que je vien de buter"

"Lee-b0 ?"

Le corp du jeune homme se releva et flottais dans les airs, c'est membres allais de droite a gauche comme si il était demenbrer. Il etait entourer d'une aura blanche et noir. D'un coup l'aura noir ettoufa la blanche, ces cheveux passa du noir au blanc. Il eu  une projection d'energie ballayant tout le monde. Puis la lumiere se calma on pue le voir debout avec deux sabre. Celui de la main gauche etait blanc et sur la lame etait ecrit Akuma. Celui de la main droit etait noirs et on pouvais y lire Ten'shi

"Sale môme tu va crever pour ca"

D'un coup le jeune homme releva a tête c'est yeux etait devenue gris. le hollow qui le transperca un peu plus tot se rua sur lui.

"Meuuuurt"

"TROP LENT"

le garcon exquiiva le coup sans difficulter et ne regardais meme pas son assalliant, mais l'autre hollow qui ne bougais pas.Il pencha juste sa tete a 90° fit un sourire sordide et sadique en fixant toujours de c'est yeux gris l'autre hollow et trancha son assalliant sans le regarder puis d'un coup utilisa un shunpo et trancha la tete de son amie

"ksss trop chiant"

"Qu'est ce que tu est lee-b0? Qui est-tu réellement?"

Le garcon se retourna et regarda le shinigamie Droit dans les yeux, mais il ne souriais plus.

"C'est toi le shinigamie qui etait sencer proteger cette ville? Donc ca vie "

"Ou.. ouii"

"Incapable, tu ma éveiller avant l'heure, MEURT!"

"Quo... quoi.."

D'un coup le garcon arriva devant le shinigamie, placa ca lame sous ca goerge et lui murmura

"Je me nomme Dark Akuma Ten'shi  et non Lee-b0 "

Et il lui trancha la tete. Puis il s'effondra a son tour, son corp commença à disparaitre. A son reveille il se retrouva en rukongai avec une tenue noir et une écharpe a moitier dechirer rouge foncer. Un nouveau shinigamie venais de naître mais de qu'elle coter sera t'il ?

Voila pour mon histoire. J'espere que mon futur sera glorieux et que je livrerai beaucoup de combat victorieux ou pas.

Lee-Bo

(POUR DES RAISON D'EQUITE DARK AKUMA TEN'SHI NE SERA PLUS UTILISER AVANT QUE JE PASSE MINIMUN VICE-CAPITAINE OU QUE J'ATTEINNE CE NIVEAU MISE A PART SI LE ADMIN M'AUTORISE A L'UTILISER DURANT LES INTERVENTION DES PNJ)

Zanpakuto:

AKUMA TEN'SHI signifie l'ange démoniaque pour être invoque Lee-b0 doit metre c'est deux sabres comme une croix et pronomcer l'invocation: Deploie le souffle de tes ailes blanche, pour embrasser les flammes de l'enfer, toi qui provien d'une union impure. AKUMA TEN'SHI!! les deux sabres se vois marque d'un nom, sur le blanc est indiquer AKUMA et le noir TEN'SHI. La couleur est opposer à leur nature car AKUMA signifie demon et TEN'SHI ange, pour montrer l'union du bien et du mal.

Dernière édition par Lee-b0 katsoukyo le Ven 12 Fév - 14:46 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

Clan: Shinigami
Zanpakuto: Gisei Gamataika
Grade: Capitaine - Ermite
Divisions: 2ème Division

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Lee-b0: La où tu commence Répondre en citant

Je dois savoir si tu appartient au clan des Shinigami, des Vizards ou des Arrancars, pck c'est pas le même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Lee-b0: La où tu commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Passion Index du Forum -> Bleach Story -> Fiche Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006