Shinigami Passion Index du Forum
Shinigami Passion

Shinigami Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les alentours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

Clan: Shinigami
Zanpakuto: Gisei Gamataika
Grade: Capitaine - Ermite
Divisions: 2ème Division

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Alors qu'un puissant vent soufflait sur les routes poussiéreuses du Rukongai, un jeune homme marchait le regard vif et déterminer vers un avenir glorieux. Ses longs cheveux blanc flottait dans le vent et ses yeux noirs perçaient l'horizon. Jiraya marchait fièrement dans les rues diverse du 85ème Arrondissement du Rukongai. Il arpentait les bars à la recherche d'information pour son œuvre. Malgré le fait qu'il n'en ai pas l'air, Jiraya possède un potentiel incroyable. Il es avant tout Shinigami et appartient au Gotei 13, cependant, peu de gens connaissent réellement son grade et sa division. Il se fait passé pour étant ermite, cependant, il était l'élève du Capitaine Commandant. Il a donc un pouvoir énorme malgré l'air abrutit qu'il aime se donner. Il n'avait pas vraiment de but dans la vie, si ce n'est le fait d'en profiter.. Donc dans sa mort il est rester avec la même opinion. N'ayant plus rien a perdre, il passe son temps a draguer et a boire, a manger et a dormir, et quand il ne fait pas ça, c'est qu'il est plongée devant une vue formidable, telle une cascade ou un couché de soleil. Jiraya aime la beauté, il aime protéger ce qu'il aime et ne pardonne pas a ceux qui blesse son honneur. Il est quelqu'un d'assez amical et aime tout prendre à la rigolade, cependant, il ne prend rien a la légère ! Il ne sous-estimera jamais un adversaire et se donnera a fond. Il éprouve un profond respect et une grande compassion envers ce monde et chaque particule spirituel, c'est pourquoi il n'aime pas achever ses adversaire, un combat perdu est parfois plus dur a supporter que de perdre la vie. Il aime son potentiel et connais exactement ses limites, c'est pourquoi il ne se lance jamais dans un combat qu'il sait perdu d'avance. A vrai dire, cela n'est encore jamais arriver, Jiraya possède une réel puissance et apprécie le combat, ce pourquoi il aime laisser durer le plaisir. Il possède un Kunai, un Wakizashi ( sabre cour que possède tout Samurai digne de se nom ) et son Zanpakuto. Au fur et a mesure que le combat s'intensifie, il change d'arme en allant du Kunai au Wakizashi et pour finir au Zanpakuto. Quand son ennemi est relativement fort, il utilise directement son Zanpakuto. Il es rare qu'il aie besoin d'utiliser son Shikai. Mais ceux qui l'on vu ne son plus la pour en parler.Alors que la douce odeur de l'alcool berçait dans l'air, Jiraya se dirigea vers le bar avoisinant. Cependant, il bouscula malencontreusement un Shinigami portant une écharpe rouge. Il se retourna et voulu s'excuser mais celui ci le regarda de travers.

" Oy. Désoler.. "

Jiraya soutenu le regard du Shinigami et parla distinctement d'une voix forte. Il fit glisser discretement sa main vers le manche de son Wakizashi. L'inconnu sortit son Zanpakuto et effectua un mouvement de professionnel appeler " iai ", art de dégainer le sabre et de frapper par la même occasion. Jiraya para le coup en dégainant son Wakizashi et sortit son Kunai de l'autre main pour frapper son adversaire qui esquiva.

" Pas mal.. Qui est tu ? .. "

...

Dernière édition par Jiraya Abarai le Dim 28 Nov - 13:16 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Akuma ten'shi
Grade: Vice-Capitaine
Divisions: 2e division

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Lee-b0 sourit, il tenais fermement AKUMA dans sa main gauche, puis il regarda son adversaire de la tête au pied avec un air de fustration.

"Tsss, comment un paysan comme toi a reussi à me contrer? Sa ne peu signifie que deux choses, soit tu est plus fort que tu veu le faire paraître, je dirais a un niveau de 3 éme siège, Soit tu ferai bien de rentrer chez toi surveillé ta femme, mais si c'est la premier solution qui s'avere exacte je ferai mieux de m'excuser et de passer ma route, mon niveau n'est que 5 éme siege"

"Mmm, alos je ferrai mieux de rentrer chez moi, surveillé ma femme, mais tu ne ma pas repondu comment te nomme tu ?"

"Qu'elle importence paysan, les seul personnes qui on entendu mon nom son morte juste après, serais tu prêt a metre ta vie en jeux rien que pour mon nom?"

"Pourquoi pas, esperons juste que ma femme continue se qu'elle fais alors"

Les deux hommes ne se lachais pas des yeux un vrai duel de regard commenca, puis d'un coup lee-bo ranga son zanpakuto pris appuie sur son talon et s'elanca sur le paysan avec son poing droit en avant, Abarai exquiva le coup et ranga aussi c'est deux sabres.

"ho ho tu veux regler ca à l'ancienne?"

Lee-b0 ne repondit pas et enchaina avec un coup de pied retourner, Abarai qui etait entrain de parler n'eu pas le temps d'eviter il placa juste ces bras croiser devant son torse pour amortir le coup et fût projeter hors du bar, Lee-b0 utilisa un shunpo et se retrouva audessus de lui et lui assena un coup direct dans l'estomac alors que Abarai etait toujours en vol, il s'ecrasa sec sur le sol. Abarai se releva et secoua toute la poussière qu'il avais sur lui. Lee-b0 pris la parole

"ksss, enfoiré bat toi, tu te laisse faire, prochain coup je te tuerai direct,"

"Qui te dit que je ne suis pas au maximum de mes capaciter"

"C'est simple, deja tu a 3 sabres different sur toi, quelle est l'interet d'en avoir au temps si on ne sais pas les maitrises en plus quand je t'est frapper dans l'estomac tu t'est proteger, tu croit que je l'avais pas remarquer, troisiemement  j'ai peu lire ton grade sur l'interieure de ta veste et pour finir si tu te bat serieusement je te paierai un verre et une femme pour toi passer toute la nuit si tu me bat"

....

Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:34 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

" Et bien, je vois que tu a une bonne faculter d'analyse, mais elle est imparfaite.. 5ème grade hein ? de quel division ? Je vais pas y aller trop fort t'en fait pas... "

Jiraya sourit une seconde et celle d'après il disparut, utilisant le shunpo il apparut derrière son adversaire et s'appuya dessus.

" Tu roupie ? "

Lee-b0 rugis en effectuant un coup de pied retourner et en s'éloignant de Jiraya.

" Enfoirer, me sous estime pas ! "

Il sauta sur son adversaire le pied en avant mais le vieil ermite glissa maladroitement et evita le coup, de plus, en glissant, sa tête heurta les parties intimes de son adversaire. Il se releva et s'excusa en rigolant. Alors que lee-b0 se ruait sur lui, tentant de lui assener coup sur coup. Il décocha une frappe fulgurante qui semblait fusé vers la machoire de l'homme qui se plaisait a se moquer de lui... Cependant, en une fraction de seconde, Jiraya disparu a une telle vitesse qu'il souleva un petit nuage de poussière. Il se trouvait sur les épaules de Lee-b0. Il fit un salto, sauta et atérit sur le dos, il tourna sur lui même et dans un mouvement de Kapuera, donna deux coup de talon a son ennemis. Il se remit ensuite debout et effectua un tour sur lui même et tapa la paume de sa main sur la joue de Lee-b0. Il recula et se lança a nouveaux. Il évita un coup de son ennemis en passant en dessous et remit une gifle sur l'autre joue de son adversaire. Il lui mis un chasser dans le dos pour le projeter et s'extasia de rire.

" Hahaha, tu te prend trop au sérieux mon gars. Il y a beaucoup trop de personnes plus forte que toi ici. Tu ne le sais peut être pas mais tu trouvera toujours plus fort.. "

...

Dernière édition par Jiraya Abarai le Mer 17 Fév - 13:05 (2010); édité 1 fois
Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:57 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Lee-b0 se releva sur les genous et cracha un peu de sang au sol,puis se releva completement , essuiea ca bouche, alla dans sa poche et sortie quelque piece.

"ksoo, atrappe paysan"

Il lui lanca les pièce, Jiraya les saisi, Lee-b0 profita de cette ouverture pour utulisé un shunpo, il se retouva sur le coter droit de son adversaire et lui placa un coup dans les cotes mais jiraya avais deja anticiper le coup et effectua un salto arriere.

"Merci pour l'argent mon amis mais n'avais tu pas dit que si je te battais tu me payais une femme?"

"Tu n'as pas encore gagnier enfoiré"

"Mmm voila ou est ton problem, tu n'anticipe rien, regarde moi j'ai deja choisit la femme que je voulais et le bar ou on ira boire"

"Ha ha ha, je doit te remercier tu sais?"

"Ha bon et pourquoi donc?"

"Grace a toi je vais passer une bonne journée un peu plus interessant que d'habitude"

"Oh je vois c'est toujours un honneur de faire plaisir"

"Je me nomme Lee-b0 katsoukyo, shinigamie rebelle, et mon niveau est a peu pres de 5 éme siége enfin ca c'est quand je me controle"

"Ho donc tu est un hors la loi?"

"Si on veux, car pour moi les lois du gotey 13 ne valent rien"

"Chaqu'un son avis, en temps que soldat du gotey 13, je me doit de les faire respecter"

"Je vois. Alors messieur je sais tout, pourquoi mon analyse est-elle aussi imparfaite?"

.....

....

Dernière édition par Lee-b0 katsoukyo le Sam 13 Fév - 20:12 (2010); édité 1 fois
Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:05 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

" Pourquoi ? Tu veux que je te le dise ? Et bien c'est une fautre grave de confondre un 3ème siège avec.. "

Jiraya sourit et un dégagea réiatsu d'une intensitée faramineuse de son corps.

" Un Capitaine... "

En un Shunpo il donna un coup de poing violent dans le ventre de Lee-b0 qui flanchit sous la puissance de l'impacte. Jiraya en profita pour lui mettre un coup de genou dans le front suivit d'un coup de coude dans l'arcade. Son adversaire s'effondra et avant qu'il n'ait pu se relever Jiraya dégaina son Zanpakuto et le pointa sur la gorge de Lee-b0.

" Tu triche ! .. Erg.. "

Jiraya sourit et tendit le doigt vers la facade d'une maison.

" Je triche ? Mais ce sont tes règles, pas les miennes, les miennes sont celle du Gotei 13, quand tu te pliera a ces règles, je me plierais au tienne. En attendant paye moi mon verre dans cet établissement. Comme tu la si bien dit, c'est un plaisir de t'avoir rencontrer ! "

Malgrer la fureur que Lee-b0 semblait refouler, il ne pu rien faire dans une telle posture.

" Tu n'a pas de division si tu es un ' rebèle ' n'est-ce pas ? "

...

Dernière édition par Jiraya Abarai le Mer 17 Fév - 13:07 (2010); édité 1 fois
Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:22 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

"Tss retire sa de ma gorge et aide moi a me relever capitaine alcoolique."

Jiraya retira son zanpakuto de la gorge du jeune homme et l'aida a se relever.

"Pour te repondre non je n'est pas division, si je suis mort c'est a cause des incompetence des shinigamie, mais allons au café"

Les deux hommes se suivirent, Lee-b0 en tête, il rentraire et alla s'assoiere prés de la fenetre, puis appelaire le serveur.

"Oyee serveur"

"Bonjour messieur, que puis je vous servire?

"Pour moi sa sera, un saké et pour le capitaine alcoolique une bonne dose de mort au rat ferra l'affaire"

"Le capitaine alcoolique? vous voulez parler de jiraya?"

"Tu vois beaucoup de capitaine ici?"

Le serveur commenca à pouffer de rire.

"Jiraya l'ermite un capitaine de division, ha ha ha arrete de forcer sur l'alcool mon garcon"

"Et enfoiré, tu croit que les marques sur ma geule je me les suis fais tout seul? Tu veux qu'on regle ca dehors toi et moi"

Le serveur nia literalement Lee-b0, et se retourna vers jiraya.

"Alors mon tres cher capitaine"

Et recommenca à rire. Lee-b0 se leva alors avec un regard noir.

"Oye Lee-b0 assis toi!!!"

"Ksso enfoire tu te prend pour qui. C'est pas parce que tu est capitaine que tu a le droit de te sentir plus haut que moi oublie pas je ne fais pas partie du gotey 13"

"Assis toi s'il te plait, pour moi sa sera 4 verre de saké plus une bouteile de limogelo. Tu met tout sur son comptes"

"Ok mon capitaine ha ha ha"

Puis les deux homme engageaire une conversation.

....

Dernière édition par Lee-b0 katsoukyo le Sam 13 Fév - 10:52 (2010); édité 1 fois
Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:33 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

" Très bien voila ma proposition.. Je suis Capitaine d'une division de service secret et de renseignement. On est souvent en vadrouille et surtout incognito. J'ai justement un manque d'effectif. Accepte tu que je m'occupe de ton transfert dans ma division ? Cependant il y a quelque grande règle a connaitre avant toute chose: Tout d'abors, le respect et l'honneur sont maitre mots ! Ne manque jamais de respect a tes supérieur et même si tu doit en tuer un, ne le fait qu'avec honneur et respect. Ensuite, ou que tu sois, n'importe quand, si tu es convoquer, tu apparait immédiatement. Enfin, tu va devoir t'entrainer durement afin de pouvoir te contrôler car dans ma division, nous évitons toute mort inutiles. Hors mis ces grandes règles, je n'en vois pas d'autre, ne t'occupe pas des autres Capitaine et des autres Shinigami, j'en fait mon affaire. Cependant tu leur doit obeissance et respect si ils sont plus grader que toi. Ceci dit, tu connaîtra pas mal de combat et de conflit a règler. Alors que pense tu de ma promosition... "

Jiraya fut couper par l'arriver du serveur. Il but un verre de Sake et entama son verre de Limongelo. Quand a lee-b0, il bu une gorge de son verre et le reposa.

...  

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:47 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

"Il a une division pour les soin et une pour la recherche scientifique dans le gotey 13 non?"

"OU.. oui mais qu'est ce que ca vien faire dans notre conversation?"

Lee-b0 eu un petit sourire mesquin, bue une gorgé de son verre, et retorqua.

"Alors je te conseille d'aller soite te faire deboucher les oreilles soit d'aller voir si il peuvent pas te crée un cerveau car tu ne ma pas bien compris je croit?"

Jiraya sourit et se mit meme à rire puis entama un autre verre de saké.

"Je vais avoir beaucoup de travaille avec toi il me semble, mais ton esprit me plaie tu à l'esprit vif"

"oye, tu comprend pas quoi la il a un truc qui tourne pas rond chez toi?"

Jiraya tapa sa main sur la table. Vida encore un autre verre. Puis dit

"Hic ecoute je croit que c'est toi qui comprend pas bien Hic ta plus trop le choix, si tu accepte pas je devrai te tué alors Hic."

"Me tué tu est bourré comme un ane, je suis meme pas sur que tu va savoir retourner chez toi capitaine alcoolique"

"Soldat parlez mieux a votre HIC capitaine HIC"

Jiraya pris la bouteille de limogelo et la vida cul sec en s'ecriant

"Kenpai pour le nouveau menbres"

"Mais il le fait expres. Bon disons que j'accepte quesque j'ai a gagnier moi a part sauver ma vie ?" 

...

Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

" Qu'a tu a y gagner ? Mais une tournée Générale.. Hahahahaha.. "

Jiraya était pris de délire, l'alcool lui faisait perdre la tête et il pleura de rire. Il sortit son kunai et le pointa vers le ciel avec une expression sincère sur le visage.

" Ô mon jeune ami, je jure sur le tranchant de cette lame que jamais plus tu ne tombera si tu te join a moi ! Tu sera puissant et je ne te laisserai jamais tomber.. Tu peux conter sur moi ! Ouaip c'est digne des bon chefs ça ! Ho je suis merveilleux... "

Il plaça ses mains sur ses joues et des larmes coulèrent.

" Tseuh, il es complètement bourrer ce pauv' vieux .. Oy.. Ressaisit toi là.. "

Lee-b0 agrippa Jiraya et le sortit, il lui plongea la tête dans une bassine d'eau froide.

" Ca te remet les idées en place a coup sur ! "

Jiraya s'assit par terre et sourit. Il regardait le ciel qui était devenu sombre et où les étoiles avaient commencer a perler.

" Tu sais, au fond, je ne recherche que la paix.. Oui la paix afin de protéger tout le monde. Malheureusement, parfois on es bien obliger de faire mal afin d'obtenir le bien. Je peux dire que ma division représente la paix et l'esprit... Peut-être avait tu justement besoin de remettre de l'ordre et de faire régner la paix dans ton esprit.. "

Un silence pesa l'atmosphère, Jiraya se releva et passa la main dans sa chevelure argentée. Ses yeux gris brillait dans l'obscurité de la nuit.

" Quel est ta réponse ? Très bien voila le marcher, je vais te faire passer une épreuve, tu va devoir battre quelqu'un, et si tu n'y arrive pas, alors je devrais l'affronter a mon tour, et si je le vain sans libérer mon Zanpakuto, alors tu sera sous mes ordres, Si tu le bats, parcontre, tu sera libre de partir sans que je t'arrête pour infraction au code Shinigami.. Quand pense tu ? Si tu refuse ma proposition je peux aussi mettre fin a ton existence ici et maintenant. Ou préfère tu avoir un but dans la vie.. Les buts nous font avancer. Cherche ton but et devient fort... Alors que décide tu ?! "

Jiraya plaça la paume de sa main sur le foureau de son Wakizashi et de l'autre main empognait le manche.. Prêt a dégainer, il attendait la réponse du Shinigami rebelle.

...

Dernière édition par Jiraya Abarai le Mer 17 Fév - 13:04 (2010); édité 1 fois
Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Lee-b0 s'assis puis regarda l'homme devant lui. il le regardais et se demandai qu'elle personnage pouvais t'il etre capitaine, alcoolique, coureur de jupo, defenseur de la justice, etc... Puis il se releva. Et dit

"Oye papy, j'ai le droit d'utiliser mon zanpakuto? Si oui améne moi l'homme à abatre j'en fais mon affair!!!! Mais si je gagne tu me laissera tranquille ok? Mais si par contre je perd se qui m'etonnerai a moin que tu ramene un capitaine ou un vice-capitaine, tu est sur de perdre se pari, Mais comme tu compte gagnier sans liberation c'est surement un vice-capitaine assez fort pour me batre et assez faible pour que tu lui mettent une branler, Mais je te previen une fois libere au maximun je ne controle plus rien tempis pour lui si il meurs!!"

Sur ce, les deux hommes se suivirent, Jiraya en tête.

"Allons-y je t'expliquerai les regles la bas comme ca je n'aurai pas besoin de les repeter deux fois pour l'autre"

Lee-b0 passa sa main sur son armes, avec un air de serieux profond.

¤Tsoo AKUMA TEN'SHI je croit qu'on va devoir se batre serieusement¤ 

Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

" Mmmh tu regrettera tes paroles en tant voulu.. Bien allons y .. "

Sur un nuage de poussière, ils utilisèrent tout deux une série de Shunpo. Jiraya sourit et commença son premier petit test, il augmenta sa vitesse et tenta de semer lee-b0 mais en vain, car il s'accrochait le jeune rebelle.. Malgré le fait que Jiraya n'y allai pas de main morte, il n'en était pas moins aussi puissant qu'il voulait le faire paraître. Jiraya s'arrêta alors. Ils étaient maintenant tout deux sur un terrain vague, une plaine qui se trouvait pile sous la lune. Jiraya souriait toujours et regardait Lee-b0.

" Haan je vois, c'est toi mon ennemis ? Tseuh.. "

Lee-b0 dégaina son Zanpakuto et se positionna.

" Tu es un peu trop impatient mon gars, je me demande si sans ta si grande force tu aurais pu survivre bien longtemps. As tu déjà penser a te contrôler ? Je te l'ai dis, ma division est celle de l'esprit. Si tu ne le contrôle pas, tu n'as pas ta place parmi nos rang. Voilà pourquoi tu vas devoir te plier a cette condition: Tu ne peux en aucun cas libérer ton Zanpakuto. Le pouvoir de l'esprit, c'est ce qui fait de ma division, l'une des plus puissante de tout le Gotei 13, mais aussi l'une des moins peupler. Tu vas devoir battre ton ennemis en développant ton propre pouvoir spirituel, ton réiatsu. Je ne te parle pas du flux brute qui se dégage de toi quand tu le désire. Je te parle de réveiller la puissance enfuie en chacun de nous. Ton potentiel. Reveil le et met un terme au combat. L'ennemi que tu vas devoir affronter es si puissant que tu ne pourra jamais le battre si tu ne réveil pas ce fameux pouvoir. Et encore te faudra t il pouvoir être capable de l'abattre. Je vais te demander de ne pas parler de ce que tu vas voir.. "

Sur ce discours, Jiraya sourit avidement et son regard devint quelque peu éffrayant. Il claqua du doigt et dans un bruissement sourd et étouffer, le paysage se déchira et un réiatsu impressionnant s'en dégagea. Ce réiatsu avait quelque chose de particulier car c'était..

" Quoi ?! Un Hollow ?! Mais quesque... Ksoa c'est quoi cette tête..  Il a une face d'humain.. "

L'arrancars leva la tête et regarda Lee-b0 de haut. Il cracha a terre et dégaina son sabre.

" Humain ? Non.. Je suis ce que l'on appel Arrancars, le summum des Hollow... "

Jiraya coupa l'arrancars en ajoutant quelque mots.

" Il y a trois type d'arrancars, les Ménos, les Adjuchas et les Vastro Lordes.. On va dire que les Arrancars Vastro Lordes on le potentiel de me tuer.. Ici c'est un Ménos. Un Vice Capitaine peut le battre aisément mais.. Contairement aux simple hollow ils ont une bonne particularité.. Tu la découvrira bien vite.. Bien.. que le jeu commence ! "

...

Dernière édition par Jiraya Abarai le Mer 17 Fév - 08:07 (2010); édité 3 fois
Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

"Tsss trop facile"

"Ha oui, j'oubliais de preciser, par contre lui il peu liberer son zanpakuto?'

"Qu.. quoi"

"Ha ha ha on va bien s'amusez toi et moi, je le sans"

"Enfoiré de paysan! Comment te nomme tu toi?"

"Shû korita, souvien toi de se nom sa sera le dernier pour toi"

Shû posa sa main sur le manche de son zanpakuto et le degaina et s'appreta a attaqua mais Lee-b0 l'interompue en lui posans une question.

"Avant que le combat commence as tu une preference?"

"De quoi parles tu?"

"N'as tu pas remarque que je portais deux zanpakuto? Alors je te demande de qu'elle lame veux tu mourir, AKUMA ou TEN'SHI?"

"Kso meurt!!"

L'arrancar s'elenca sur Lee-b0 et tenta de lui porter un coup fatal des le debut du match sur le crane. Lee-b0 effectua un salto arriere pour eviter l'attaque de justesse et perdit en même temps quelque meche de cheveux. L'arrancar etait encore sous la poussier les jambes ecarte et le sabre au sol. Une fois la poussiére disperser. Il se remis droit et rigola.

"Pas mauvais mais tu la eviter mais de peu"

"Teimei, mes cheveux, AKUMA en n'avant"

Lee-b0 degaina son sabre et charga l'ennemi, prepara une frappe direct. L'arrancar lui se tenais pret a bloqué l'attaque. Quand soudain Lee-b0 utilisa un shunpo et se retrouva derriére son adversaire il lui assena un coup direct dans le dos. une gicler de sang eclata au sol. Lee-b0 rengaina son zanpakuto, l'arrancar gisais au sol dans une marre de sang.

"Ksoo paysan, fallais pas m'enerver, prochaine fois sa sera toi au sol."

"Mmm est tu sur qu'il est mort ? Ce n'est pas la meilleur solution de tourner le dos à un ennemie, regarde et apprend"

L'arrancar c'etait remis debout en s'appuie sur son zanpakuto, il avai un genou sur le sol comme un chevalier qui s'agenou. il crachais du sang et on ne comprenais pas bien se qu'il murmurai. Lee-b0 se retourna.

"Hooo tu a compris qui etait ton maitre, tu te prosterne? je doit apprendre quoi d'un acte lache paysan?"

Jiraya ne repondit qu'une seul chose.

"Bienvenue dans ta nouvelle famille. A ton reveille ne t'inquiete pas tu sera dans la 4eme division pour des soins. Mais j'espere que tu aura quand meme le plaisir d'admirer mon combat."

"Qu.. que"

L'arrancar dans un effort surhumain se mis debout d'un coup et hurla.

"Wolfenstein, HURLE!!!"

Une explosion se produit alors, une lumiere verte enroura Shû, puis elle explosa provoquand un vent extraordinaire, qui fit flotter l'echarpe de Lee-b0. Et qui fut lui même obliger de planter son sabre dans le sol pour s'agripper.

"Tss c'est quoi se delirer"

Quelque chose se tenais debout dans la fumé, Puis la fumé se disipa et une chose qui ne ressemblais a plus rien de humain se tenai debout, il avais un masque blanc sur la tete en forme de loup, c'est bras ressemblais a des pattes de loup avec des griffe enorme, Mais se qui impressionnais le plus etait c'est dent,

"Impossible, il na plus de blessure, plus rien"

"Normal c'est une des capaciter de la ressurection des arrancar elle nous soigne entierement et bien sur decuple notre force"

"Ksso TEN'SHI a toi de jouer"

Lee-b0 se prepara a degainer son sabres quand soudain Shû se mis a hurler un son plus que strident, Lee-b0 mis c'est main sur c'est oreille et tomba a genou

"Et maintenent qui se prosterne shinigamie?"

"Enfoiré"

Lee-b0 ne savais plus bouger, d'un coup l'arrancar utlisa un sonidono et dans un craquement sourd se retrouva dans le dos de son adversaire, il lui infliga le même coup qu'il recu au paravant, Lee-b0 s'ecroula au sol, puis le hollow s'apreta à lui couper la tête

"Qu... quoi"

Mais Jiraya bloqua l'attaque avec son sabre.

"Désole, mais je ne peu pas te laisser faire ca"

"Enfoire j'aurai due me douter que tu m'avais mentie"

"Pay.. Paysan..."

....

Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

" Pay.. Paysan.. "

Jiraya effectua un demi tour et enchaina Shû pour le repousser. Il regarda Leeb0 dans les yeux et sourit. Il sortit ensuite son Kunai. Leeb0 cracha du sang et agrippait les mottes de terre.

" Accroche toi, j'en ai pas pour longtemps.. Voix et admire la force d'un esprit en paix.. "

Leeb0 serra les dents et tenta de se relever mais en vain.

" Impossible.. Tu ne peux pas entrer dans un combat avec un tel monstre en utilisant seulement un Kunai.. "

Jiraya se tourna pourtant avec la ferme intention de tuer son adversaire. L'arrancars démoniaque au traits de loup garou rugit a pleine voix et dégagea un réiatsu impressionant. Jiraya quand a lui avanca pas par pas. Il pris son Kunai à la facon d'un assasins et dans une colone violette, dégagea un puissant réiatsu qui jaillisait tel une aura. La vue de Leeb0 commencait a se troubler et il contempla les deux adversaires se lancer l'un sur l'autre. Dans un teintement de métal, le loup garou dévasta la parcele de terre ou se trouvait Jiraya. Quand la fumée se disipa, la dernière chose que Leeb0 put voir ce fut Jiraya debout derrière l'arrancars a genoux, le Kunai sur sa gorge.

" Disparait.. "

Leeb0 s'évanoui dans un rugissement de bête mourrante qui se transforma en un cri de Hollow puis un silence de mort.

" Tien bon.. Et bienvenu dans ma division .. "

...

Dernière édition par Jiraya Abarai le Mer 17 Fév - 13:03 (2010); édité 1 fois
Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Jiraya emporta le corps de lee-b0, dans le sereitei, plus precisement dans la 4 eme division, en se deplacent avec des shunpos.Une fois sur place  Il appella directement des secour.

"oye, il a quelqu'un?"

"Bonjour que puis je faire pour vous mon capitaine?"

"Occuper vous de lui, c'est un de mes soldat"

"Je ne les jamais vue, il est salement amocher"

"Il c'est senti pousser des ailes et a attaquer un adversaire un peu trop puissant pour lui"

Jiraya ne pue s'empecher de rire. Puis dit:

"je repasserai dans une semaine, surveiller le bien il a tendance a s'evaporer et dit lui que si il veu recupere son echarpe qu'il sera bien obliger de passer chez moi"

"Est ce vraiment un de vos homme?"

L'infermiere n'eu pas de reponse juste un petit sourire.

3 jours plus tard

"Où compter vous allez jeune homme?"

Lee-b0 se tenais sur le rebors de la fenetre, pres a sortir comme un vagabond.

"Sa se vois pas? Je me casse d'ici!"

"Ho et vous ne savez pas passer par la porte comme tout le monde ?"

"Exc... Excusez moi je croiais que vous aller m'en empecher"

"Mais bien sur que je vais vous en empecher, vous croiez qu'on peux aller faire les jolies coeur dans les champs apres une blessure aussi profonde?"

"oye mamy desoler mais  j'ai pas le temps je doit retrouver se paysan"

Lee-b0 sauta par la fenetre et se diriga vers la division du capitaine

....

Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Jiraya s'occupait de ses affaires personnels, il était bien rare de le trouver dans les quartiers de sa division et peu de gens savait qu'il en était le Capitaine. Il avait en main une pile de dossier qu'il venait de prendre d'une étagère et avec laquelle il allait devoir passer quelques unes de ses prochaines heures. Soudain, il sentit un réiatsu particulier, il tourna la tête vers une écharpe écorchée rouge vive accrocher au porte manteau près de son bureau. Il tourna les talons et se dirigea vers la porte, il sortit et alla jusqu'au bureau de son Vice Capitaine, il posa la pile de dossier sur son bureau et lui sourit.

" Désoler mais je vais être occuper, tu pourrais te charger de ça ? "

Le Vice-Capitaine pris la pile de dossier et se mit au travail.

" Pas de soucis Capitaine, a tout a l'heure ! '

Jiraya sourit de son air niait et se frotta la tête.

" Merci.. Allé j'y vais.. A plus "

Il leva la main en se tournant et retourna dans son bureau. Il ferma la porte et en allant s'assoir pris l'écharpe dans ses mains. Il ouvrit les fenêtres, laissant un vent frais envahir la pièce. Il s'assit alors et posa l'écharpe sur le bureau. Il attrapa son kunai et le lança vers la porte, au même moment Leeb0 ouvrit la porte et d'un reflex très aiguiser para le coup à l'aide de son Zanpakuto. Il sourit au Capitaine, attrapa le Kunai et le jeta sur le bureau de Jiraya. Il s'en approcha et Jiraya lui envoya son écharpe. Leeb0 l'attrapa et la remis autour de son coup.

" Très bien, je vois que pendant ton petit séjour a l'hôpital tu as pu méditer sur ce qu'était la force de l'esprit. Si tu le souhaite, je peux te l'enseigner, Voici les papiers pour ton transfère dans ma division, tu n'as cas signer et tout sera Ok.. "

Jiraya tendit un dossier a Leeb0.

" Tseuh.. J'ai pas le choix n'est-ce pas ? "

Jiraya sourit et répondit d'une voix mielleuse.

" Et non.. "

Leeb0 souffla et signa le papier que lui avait tendu Jiraya.

" Et voilà ! Parfait, voici ton nouvel Uniforme, avec le blason de la deuxième division. Tu fais ce que tu veux mais sache ceci: Que tu personnalise ou pas ton uniforme, je veux que ton blason soit visible. C'est tout. Bien, voilà, tu es désormait sous mes ordres.. Des questions ? .."

...

Dernière édition par Jiraya Abarai le Mer 17 Fév - 13:03 (2010); édité 5 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les alentours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006