Shinigami Passion Index du Forum
Shinigami Passion

Shinigami Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les alentours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

Clan: Shinigami
Zanpakuto: Akuma ten'shi
Grade: Vice-Capitaine
Divisions: 2e division

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Lee-b0 se mis a reflechire, tout en reflechisant, il attrapa son uniforme arracha les manche et entoura  sa main droit avec les lambeaux d'une des manche, puis il dit.

"Tu aurai pas un ruban blanc?"

Jiraya alla dans son armoir et lui lanca un bout de tissu blanc.

"Atrappe"

"Merci"

Puis il entoura sa main gauche avec, à la facon des boxer

"j'ai une question"

"je t'écoute"

Tout en posant ca question Lee-b0 s'arrangais, il fit passer une corde qui partai du haut de son epaule et qui descendai jusqua son bassin et qui remontais apres le long de son dos pour atteindre le poin de depart qui etait son épaule, ainsi il accrocha sais deux sabre croiser dans le dos

"Si j'ai bien compris je doit respect au plus grader que moi, on est bien d'accord. A qu'elle niveau vais je commencer? Apres que faut il faire pour devenir capitaine? Et puis capitaine commandant? Aurais je encore des ennemis comme celui du test ? Et Que va tu m'apprendre paysan?"

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Gisei Gamataika
Grade: Capitaine - Ermite
Divisions: 2ème Division

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Jiraya sourit et répondit.

" Et bien voilà une question assez pertinente je l'avoue. Très bien pour commencer je vais tester tes capacités quand tu es a fond et tenter de t'épuiser, cela va pouvoir me permettre d'évaluer plus ou moins ton niveau "

" Je vais faire péter le conteur mon gars "

Leeb0 sourit et Jiraya rigola.

" Ha ha, et bien, si tu le dis !.. Soite, sache que quoi que tu fasse, il te faut une maitrise parfaite et complète de ton Zanpakuto et une total ouverture d'esprit et un contrôle absolu de celui ci. C'est ici que je pense que sera la plus grosse partie du travail. Quand ceci sera acquis, quoi qu'il en coute, tu sera apte a devenir mon Vice Capitaine. Ensuite, pour pouvoir passer Capitaine, et prendre ma place, je devrais appuyer ta candidature, et si tu ne remplis pas mes critères, c'est hors de questions. On est d'accords ?"

Leeb0 se gratta derrière la nuque et manifesta son accord d'un signe de tête.

" Continue.. "

Jiraya s'assit et repris.

" Très bien, c'est compétence les voici: il te faudra un temps fou et une immense patience pour passez Vice Capitaine dans ma division. Et quand tu aura accomplit tout le ce qui doit être accomplit, tu devra dépasser tout ça.. "

Leeb0 paru soudain surpris.

" Tous ca ? "

Jiraya joignit alors les mains et pris un air très sérieux.

" Tu devras être capable de dépasser tes limites, quelles qu'elles soient. Et tu devra aussi bien entendu obtenir ta forme final de Zanpakuto, le Bankai. "

Jiraya marqua un temps de pause et se servit un verre de sake, il en servit un deuxième qu'il tendit a Leeb0. Il but une petite gorgée et repris.

" Les ennemis comme celui que tu as affronter sont divers et variés sache le. Celui ci était un Arrancars, c'est la forme ultime des Hollows, ils atteignent un tel stade de puissance qu'ils développent leur personnalité et deviennent Arrancars. Tout comme certain Shinigami reveil leur brutalité endormie pour devenir Vizards. C'est en bref un stratagème pour perfectionner sa puissance. Tu dois savoir que celui ci était l'un des plus faibles. Mais tu n'a même pas la puissance pour battre un Menos, alors ne parlons pas de sa forme Arrancars. Pour répondre a ta questions, tu vas encore en recontrer et en tuer surment encore quelques uns.. "

Leeb0 se posa alors une question.

" Comment as tu fais pour te débarrasser de l'autre ? Ca ta sembler si facile.. "

Jiraya se leva et sourit puis finit son verre.

" Et bien, oui c'était très facile, je n'ai cas eu a sortir mon kunai. Je t'apprendrais, pas d'inquiétude. Alors, On y va ? "

...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

"Oye, Sa serai plus facile que tu me laisse eclater tous tes gars jusqu'a ton vice capitaine et que je prenne ca place. Tu trouve pas ?"

"Justemen,  comme tu dit sa serai trop facile. Les chemin les plus court ne menes cas une gloire courte mon amis"

Les deux hommes sortir, Jiraya montra les quartier à Lee-b0. Sur le chemin Lee-b0 fût la connaisance du capitaine Kuchiki, et pris aussi sa premier lecon.

"Agenouille toi"

"hein?"

Lee-b0 regarde son capitaine avec une grimace, Qui en disais long (Quesque tu me veux toi? tu ma pris pour qui). Vue que Lee-b0 ne voulais pas s'abaisser, Jiraya lui colla un poing sur le decu du crane se qui obliga le jeune soldat a s'abaisser, une bosse enorme poussa. Lee-b0 se releva d'un coup.

"Mais ca va pas ou quoi dans ta tete paysan, tu aurai pue me faire une hemoragie."

Lee-b0 fût soudain écraser sous le poid d'un energie, il se retourna et vit un homme assez grand, avec un regarde froid.

"Alors Jiraya, comme je vois tes homme son tous aussi bien éduquer que toi."

"Oye, escuse le, il est nouveau il ne connais pas encore toute les regles"

D'un coup on entendi un rire enorme, c'était Lee-b0, il était à  terre literalement ecrouler sous les rire, sur le dos allant de droite à gauche.

"Enfoiré quesque tu as rigolé"

"Hein? Moi"

Lee-b0 se releva.

"Rien juste que avec ta panoplie du super papy et ta coupe ringarde, tu ferais mieux de moin te prendre au serieux. Tsss et toi capitaine tu veux que je m'agenouille devant lui? Jamais!!!"

"Kssssoo, petit insolant"

"Non"

Jiraya sorti son zanpakuto et parat une attaque fulgurant du capitaine de la 6e division. Lee-b0 tomba sur son cul.

"Qu.. Que."

Kuchiki ranga son armes et tourna les talons.

"Tu a eu chaud mon gars, je t'avais pourtemps prevenu tu as un potentiel mais pas encore utliser croit moi bien."

"KSSSOOO, ECOUTE MOI BIEN A PARTIR DE CE JOUR JE M'ENTRAINERAI JOUR ET NUIT ET JE DEVIENDRAI AUSSI FORT QUE LUI, NON PLUS FORT QUE LUI, ET TOI TU SERA LE PREMIER A TESTER MA PUISSANCE CROIT MOI, ALLONZ-Y."

Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

" Ne t'en fais pas, un jours peut être tu aura assez de talent pour l'affronter, je ne dis pas que tu lui tiendra tête, mais bon. Seul l'avenir nous le dira.. "

Jiraya et Leeb0 sortirent du domaine de la seconde division et des quartiers de Shinigami pour se rendre en haut du mont Sokyuku. Ils arpentèrent alors ainsi la longue route vers un entrainement dur et assidu. Tout en marchant, ils continuèrent leurs discutions.

" Très bien, a partir de maintenant essaye de te concentrer pour faire jaillir un faible niveau de réatsu constant. Il ne faut pas qu'il soit brute et sale mais doux et beau, Tu dois ramener l'équilibre dans un corps si troubler qu'est le tien. Voici le sentier du cauchemar, il fut appeler ainsi car une longue tâche nous attends, ceci est long et éprouvant. Sache que nous devons dabors monter ce sentier rocheux, puis une pente, montée une cascade, traversé une forêts et enfin arriver au somment du Sokyuku. Sache aussi ceci, durant tout le trajet, tu n'utilisera en aucune façon tes pieds, tu marchera a partir de cet instant sur les doigts, si je te vois posé la paume de la main sur le sol, je te la ligote dans le dos ! Tu devra te servir de ton réatsu, trop ne te servira qu'a te déstabiliser, pas assez et tu tombera. Apprend a le contrôler. Allons y ! "

" Kso, qu'est-ce que tu me chante paysan, tu as cru que j'était qui ? Je vais le faire les doigts dans le nez moi ! "

Leebo se lança sur le sol et atterrit sur les doigts puis se mit en position de poirier, il plia les jambes et commença a avancer.

" Attends.. "

Jiraya lui passa une corde autour de la taille et en attacha l'extrémité a son propre buste, il sourit alors.

" Tu dois biensûr suivre mon allure ! "

" Qu.. "

Sur ces quelques mots, Jiraya se mit a courir a une grande vitesse.

" KSOOO ! "

...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Lee-b0 tenais le choque, arriver a une centaine de mètre, son capitaine accèlerra encore lee-b0 tenais mais etait sur le point de lacher. Puis Jiraya remis un coup d'accèleration, Lee-b0 lacha prise et fût trainer sur le sol.

"Arrete, Putin arrete,t'est entrain de m'arracher"

"Hoo, qu'est ce que tu fais à terre, tu ne suis plus?"

Jiraya avai un ton ironique, et sourire nargeur.

"Un jour, je te retirais se sourire de ton visage, croit moi!!!"

"J'espere, au moyen sa prouvera que je n'aurai pas perdue de temps avec toi dans se cas la"

"Tss j'ai juste peux faire 200 mètre à peine"

"Au contraitre c'est deja bien, je croiais que tu n'atteindrai meme pas les 100 mètre, le but ici n'etait pas que tu arrive à me suivre de cette manière je voulais que tu te rend contre par toi même qu'il aura qu'une solution pour toi me suivre, concentre ton reitsu et l'utiliser pour caresser le sol, comme si tu caresais le dos d'une femm, geuu...."

"Heu, Paysan ca va ?"

Lee-b0 passa ca main devant les yeux du capitaine qui ne reagissais pas, il eu juste comme reponse un grand sourire béa et un peu de bave sur le coin de sa bouche qui coulais. D'un coup Jiraya repris c'est esprit.

"Excuse moi, je reflechisais à un truc importemps"

Jiraya s'assis avec un grand sourire, Puis ouvrit son sac et sorti des bouteille.

"Capitaine, c'est pourquoi faire ca?

"Bah , tu croit quoi que je vais rester la à rien faire, pendant que tu t'entraine? Moi aussi j'ai un entrainement à suivre, il a le concour annuelle de descente d'alcool bientot, et je doit détroner cette enfoire de Kyouraku Shunsui Capitaine de la 8e division"

"Tss comment un poivrot comme toi à peu me batre je doit rever c'est pas possible!!"

Jiraya rigola et commenca à cuver c'est bouteille. Lee-b0 se mis en position du lotus et se concentra.La nuit passa Lee-b0 était toujours assis et Jiraya était completement dechirer et chantais a tue tête, des veine poussais sur le crane de Lee-b0 qui n'arrivais pas a se concentre.D'un coup se leva et assoma le capitaine alcoolique.

"TA GEULE PUTIN, j'éssaie de me concentre"

Le capitaine fût surpris, puis dit avec un air serieux.

"Tu croit qu'en duel ton adversaire fera un silence religieux pour te laisser te concentrer ?"

"Non, mais il ne chantera surement pas non plus et pas aussi faux c'est impossible, maintenent laisser moi me concentre svp"

Lee-b0 se rassit et reconcentra, Deux énergie apparure une blanche et une noir, puis un duel semblais commencer, la noir voulais prendre le decu sur la blanche. D'un coup, Lee-b0 eu une vision, celle du jour de ca mort, et perdit le contrôle puis fût pris de panique, et pour finir s'évanouie. Jiraya n'avais rien rater du spectacle et ne comprenais pas, c'etait la premier fois qu'il voiais une aura avec deux couleur.

....

Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

La nuit était tombée et il devait être quelque chose comme 3h du matin quand Jiraya décida de réveiller Leeb0 d'un coup de pied.

" Lève toi l'artiste, j'ai une question pour toi "

Leeb0 se leva en ronchonant.

" Kso, qu'est-ce que tu m'veux paysan.. "

Jiraya le tira pour qu'il se mette debout.

" T'es conscient que t'a deux type d'aura ? "

' Heu.. Ben ouais pourquoi ? "

Jiraya posa la main sur le menton.

" Hum.. Voyons ça, essaye de contrôler une seul des deux, n'importe laquelle et de réguler la force dessus. "

Leeb0 parut surpris.

" Heu, impossible, elle sont complètement différente et j'arrive pas a en isolé une... Pourquoi ? "

Jiraya soufla

" T'es vraiment un bon a rien, soite, j'espère que ta méditation t'as servi, on a fait une pause mais c'est la dernière. A partir de maintenant tu sais ce qui t'attend, alors si tu échoue, je te tue, piger ? Tu joue ta vie ici, alors ne prend pas ça a la légère.. "

Jiraya semblait beaucoup plus sérieux que d'habitude.

* Bien, si je le pousse a bout, peux être vais je réussir a réveiller cette force intérieure qu'il possède en lui.. Cela risque d'être intéressant... *

Jiraya tira sur la corde ce qui eu pour effet de faire tomber Leeb0.

" KSO QU'EST CE QU'TU M'FAIT BATARD !

Jiraya tira a nouveau sur la corde et dégagea une énorme pression spirituel.

" Tss. MET TOI EN POSITION, tu crois que je plaisante ?! "

Soudain il se mit a courir, Leeb0 eu juste le temps de se mettre en appuis sur ses doigts de commencer a " courir ".

" Utilise ton énergie spirituel, ton vrai réiatsu ! Trop de gens pense utiliser du réiatsu mais il s'aggit en faite d'une pauvre solution d'énergie et de brutalitée.. CONCENTRE TOI ! "

Après avoir courut tout un sentier, il entamère la pente, puis la montée ardue de la cascade, l'eau frappait le corps de Leeb0, les rocher étaient glissants, il n'en pouvait plus. Vain après cela la forêt, les ronces, les branches d'arbres, les buissons. Leeb0 était exténuer. La nuit était entrain de tomber, il avait courut des heures. Ils étaient a présent tout deux en haut du mont Sokyuku.

" Kfoo.. J'en peux plus.. Je suis mort, j'en peux plus.. J'en peux plus.. "

Jiraya tira sur la corde et la coupa, il leva alors Leeb0 et le mit debout. Ses mains étaient écorchées et saignaient.

" Très bien, dégage ton réiatsu. "

Leeb0 souffla de désespoir.

" Quoi.. Mais.. J'en peux plus.. Je suis vidé.. Qu'est-ce que tu.. "

Soudait Jiraya dégaina et posa la lame de son Wakizashi sous la gorge de Leeb0.

" Déploye ton réiatsu. Maintenant ! "

Leeb0 eu un temps d'hésitation, puis voyant le regard de Jiraya, fit ce qu'il lui demandait. Il dégageait le peux de puissance qu'il lui restait.

" Encore.."

" Que.. Mais je peux pas ! "

" ENCORE ! "

" KSOO "

Leeb0 fit exploser son énergie a un haut niveaux. Elle se stoppa d'un coup, ayant atteint ses limites, il tomba dans les pommes. Jiraya attendit alors.

* Voyons voir si je suis qu'un paysan.. J'ai eu raison ou pas.. *

Soudain, Une énorme puissance se dégagea de Leeb0, l'énergie dégagée était tel qu'elle le souleva. Ses yeux souvrirent et était noir, ses cheveux devinrent blancs. Il sourit avidement. Jiraya était maintenant en face de Akuma Tenshi. Celui si dégaina son Zanpakuto et le libéra sous la forme de Shikai, il était sur le point d'attaquer Jiraya.

* Je suis vraiment génial.. *

Jiraya dégaina son Kunai et dégagea son réiatsu.

" Voyons voir ce que tu vaux.. "

...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

"Enfoiré, pourquoi m'as tu reveillé?"

"Je voulais faire ta connaisance"

"Tu savais pas continue à jouer avec lui?"

"Je doit évaluer ces capaciter et tu en fais partie donc je vais devoir t'évalué"

D'un coup dark Akuma Ten'shi s'elanca sur Jiraya avec une haine coriace, quelque chose ne lui avais pas plus dans se qu'avais dit Jiraya, celui ci para le coup avec son kunai, qui explosa literalement, Le capitaine eu le reflexe de s'elancer en arriere et de faire un cumulet.

"Pfiouuuu, c'est pas passer loin faut te calmer mon pote"

"TA GEULE, CONNARD"

Une monter d'énergie explosa et un vent furieux alla fouette le visage de Jiraya, qui malgrer ca eux le reflexe d'atraper l'écharpe de Lee-b0 qui s'envolais, il l'attacha a son coup.

*Ca devien critique ca force augmente encore*

"Je vais t'expliquer un truc avant que jte bute, Moi et cette enfant on vie dans le même corps, si tu veu savoir on est trois mais l'autre est encore endormi, et pas besoin qu'il se reveille, une vrai tapette c'est à cause de lui que je suis coincer, mais aucunement je suis uNE PARTIE SEMBLABLE A LUI NI A UNE DE C'EST CAPACITE"

L'energie spirituelle de Dark augmenta encore, fessans exploser les rochers à l'antour. Jiraya degaina son zanpakuto.

*Moi et mes idée je me trouve deja un peu moi génial*

"PAS LE TEMPS DE PENSER, CAPITAINE"

Dark assaina une attaque direct que Jiraya para, puis une autre et une autre jiraya reculais sous la brutaliter des coup, puis Dark utilsa un shunpo et se mis derriére Jiraya pour lui porter un coup mais celui si exquiva, en effectuent une rotation de 90° puis recula en arriére.

*Merde il à vraiment la rage se gars, je peux meme le frapper sans blesser Lee-b0 et il a parler d'une autre personne endormie ksoo je doit lui parler et gagnier du temps*

"OYE, toi tu à dit ne pas être une de c'est capaciter et aussi que tu le méprise alors pourquoi tu lui sauve la vie?"

Dark planta akuma dans le sol avec un regard de tueur et eu un sourire puis releva sa tête.

"C'est simple s'il venais a mourire moi aussi je disparaitrais, voila ta reponse maintenent adieu c'est la fin pour toi souvien toi de mon nom dans ta mort DARK AKUMA TEN'SHI"

"Je n'est pas l'impression d'etre mort, et tu est trop loin pour m'atteindre mon pote"

D'un coup Dark baissa sa tête avec un ricanemant puis sa lame devien rouge, et dans un elan de fureure il leva la tete et s'ecria.

"DRAGON DE FEU, HIBAN!!!"

Le sol trembla et un dragon de feu sorti de sous terre en-dessous de Jiraya, les flamme etait d'une fureur incroyable comme si elle contenais tout la haine de Dark. On ne voiais plus que l'hombre de Jiraya qui disparaissais de plus en plus, puis un morceau en flamme de lécharpe passa en flottant au dessu de l'épaule de Dark.

..... 

Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Dans un vent de puissance, la fumée se dissipa, dévoilant Jiraya avec une tête que personne n'avait encore jamais vu. Son regard était meurtrier et il tenait son Zanpakuto fermement. Il n'avait plus son sourire de d'habitude. Il parraissait étonnament sérieux. Il dégagea alors un puissant réiatsu qui creusa la terre autour de lui.

" Tu veux jouer avec le feu. Très Bien."

Sur ces quelques mots, il leva le bras gauche et pointa Dark du bout des deux doigts.

" Techniques du feu, Hendan "

Un puissant tir de feu jaillit en une fraction de seconde et s'écrasa sur Dark. Jiraya repetta l'action plusieurs fois. cela souleva un nuage de fumée et de flamme lechèrent le corps de Dark qui se protégeai. Jiraya fonça alors sur Dark et disparut au moment du contact pour apparaitre dans son dos et lui mettre un coup de coude dans la nuque. Il pivota et lança son pied en direction du visage de Dark. Il eu contact en plein sur le front. Jiraya était a présent en l'air, du a l'impacte, et il effectua un demi tour et donna un coup de talon de l'autre pied.

" Hado no yon, Byakurai ! "

Dark s'était remis sur ses pieds quand Jiraya atterrit sur les siens, il avait les doigt pointer vers Leeb0 et soudain un éclair en jaillit. Dark se pencha juste a temps pour éviter le tir. Il se propulsa vers Jiraya et donna un coup de sabre en ciseaux avec ses deux Zanpakuto. Jiraya mis le sien en vertical pour bloquer les deux autres, il utilisa le Shunpo pour se dissimuler derrière Dark. Il échangèrent alors une grande série d'enchainement de coup de sabre. Soudain, Jiraya frappa le sabre gauche assez fort pour le repousser, puis le droit, le torse de Dark était maintenant a découvert, Jiraya effectua une rotation a 90° et sortit son Wakizashi et tenta de le planter dans le buste de son adversaire. Dark recula juste a temps pour que la pointe ne fit qu'errafler sa tunique.

" Ouf, c'était moins une ! Tu tien vraiment a ce que l'autre décède ?! "

Jiraya fonça a nouveau sur Dark, le Zanpakuto en avant.

" M'en fou.. "

Il enchaina alors une série de coup, et avant chaqu'un de ses coups, il utilisa un shumpo et tourna autour de Dark. Puis il s'arrêta et recula de quelques mètres. Dark en profita pour souffler un peu.

" On abandonne déjà ? "

Jiraya baissa son Zanpakuto.

" Non, mais toi abandonne, tu ne fais pas le poids, tu a peu être l'aspect d'un Bankai mais tu es tellement imparfait que tu n'arrive pas a la cheville de la puissance d'un vrai. Tu es comme une copie raté, je te parle de force intérieure depuis le début et toi tu me sort un soit disant Bankai raté 100% énergie brute.. jusqu'ici je n'ais pas été trop méchant, mais si tu persiste, je vais utiliser la véritable puissance de l'énergie spirituel, l'énergie pure.. "

Dark sourit puis lécha l'une de ses lames.

" Je t'attends ! "

Jiraya eu l'air déçu et repris sa garde.

" J'arrive ! "

En un éclair il fit explosé un réiatsu violet qui tournoyait autour de lui puis s'étendit en écrasant tout au alentour sous une pression énorme. Une seconde plus tard, il était dans les airs, au dessus de Dark, celui ci n'eu pas le temps de parer et esquiva. La lame de Jiraya lui ouvrit le kimono sur la hauteur du torse. Leeb0 sourit d'un air supérieur mais lorsque la lame toucha le sol, un véritable cratère s'y formit et il perdit vite son sourire. Il reposa a peine le pied au sol que Jiraya l'attrapa a la gorge et lui mis un coup de tête puis le lacha et lui mis un coup de genoux dans l'estomac. Leeb0 s'écrasa au sol.

...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:43 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

"Keuf, keuf, keuf"

Dark toussais, il avais du mal a respirer puis il se releva et cracha plein de sang. Il etait destabiliser et sa vue se broulliais.

"Enfoiré, cette fois ca va pas se passer comme la dernier fois, cette fois je vais te TUER BORDEL"

"Je t'attend moitier de bankai"

Dark continuais de tousser et ajouta.

"Keu keu, Enfoire je suis pas un bankai, je te les dit bordel, je suis un etre à part entier pas une putain de capaciter"

Il s'enervais, tous en essaiant de tenir debout, il defendait sa cause.

"Tento tu à dit que tu etait decu que j'etait que force brut, enfoire tu croit que tu parle au gosse il entend rien, il en peu rien, il controle plus rien cette force c'est la mienne pas la sienne connard, Tsooo"

Dark degaina son sabre noir.

"J'aurai jamais crue devoir me servir de toi putain qu'elle honte et ca risque de reveiller LIGHT en plus, mais j'ai pas le choix TEN'SHI: BOUCLIER DE LUMIERE, MIERU!!!!"

Sur ce l'épee se transformat en un bouclier noir, faite de lumiere sombre, puis le bouclier se rapetissa en boule, et vien se centré dans le dos de sa main gauche.

"Oye c'est quoi ca?"

Jiraya pointa son sabre vers la main de Dark.

"Une bille? tu compte me tue à coup de bille? c'est ca?"

"Tu rigolera moin dans deux seconde AKUMA: KAIHOU MASU, MASU, MASU"

D'un coup l'épee blanche tripla de volume. Puis dans un dernier sursaut d'effort, Dark éclata son reistu.

"Arrete tu va le tuée Bordel"

"Tu t'enfoutai, c'est se que tu à dit non?"

"Enfoiré"

"Et tu voulais voir ou on pouvais poussez nos limites ben aDMIRE"

Dark éclata encore une fois sa force spirituelle, puis s'élanca vers Jiraya, ca vitesse avais augmenter. Il ne restais plus que 2 metre entre les deux hommes.

"Pauvre fou te jeter comme ca sur moi avec une telle ouverture c'est la fin desoler Lee-b0 je n'est pas le choix"

Dark eux un petit sourire sordide quand il vit Jiraya elancer son wakizashi  vers sa poitrine d'un coup il cria.

"TEN'SHI: MIERU KOTAI"

Un bouclier noir apparu du bras gauche de Dark, la lame vien se brise decu, puis dark comme au temps des romain, colla un coup de bouclier dans la face de Jiraya, puis pour se venger atrappa la gorge de jiraya et lui colla un coup de tête. Jiraya tomba à terre, une gicler de sang vola sur le sol. Dark effectua une salto aerien et retomba sur sa main gauche, en poirier .Puis il se mis  à rire.

"HA HA HA, alors elle font mal mes billes cretin?"

"Ksoo, je ne croiais pas devoir en arriver la, je vais devoir liberer mon zanpakuto"

"Enfin, nous y voila"

Dark sourit.

*Regarde bien cretin de Lee-b0, Comment on mene un combat, même si on meurt tu pourra te dire que un simple novice comme toi l'aura pousser à se liberer, il ferra deja moin le fier*

"Alors? j'attend!!"

Dark planta son enorme epée au sol, puis regarda Jiraya.

"Tu croit que la même attaque marchera deux fois?"

"Qui à dit que je comptais t'attaque? c'est juste un soutien pour reste accrocher au vent que tu va provoque"

....

Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 07:46 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Jiraya essuiya le sang de sa bouche, il se remit droit et tendit le bras droit parallèlement a son corps, le Zanpakuto n'était qu'une partie de son bras, il en faisait partie. Jiraya se décida alors. 
" Très bien, il vaut mieux écraser un insecte avec un marteau plutot qu'avec un grain de sable. Je n'ai pas le choix, regarde bien ce qui va arriver car tu va assister a la forme du Shikai du plus puissant des 13 Capitaines ! "

Jiraya plaça maintenant, dans une belle courbe, le bras devant lui, pointant Dark au loin avec la pointe de son sabre.

" Tire la langue.. Gamatachi ! "

Une onde de choc de réiatsu surpuissant souleva la terre en un nuage de poussière, la pression était telle que, digne de celle d'un capitaine, on pouvait entendre le crépitement qu'elle faisait. " Brrr " ce sont résonnait, Jiraya dégageait tant de puissance qu'au loin les arbres s'écorchèrent, et certain commencèrent a s'arracher. Sa lame n'était plus le simple Zanpakuto, elle parcourait maintenant les deux coté du manche arrondit et étai assez grande, de plus, elle était dentelée et entre chaque dentelure, il y avait un scindement, laissant pensser que la lame pouvait se séparrer.

" Voilà ta dernière vision, je ne pensse pas que, malgrer toute la puissance que tu semble détenire, tu puisse faire quelque chose, et je vais te montrer l'immense écart qui te sépart encore d'un Capitaine. Ikso Gamatachi. "

Jiraya tourna sur lui mème en pivotant sa lame autour de lui.

" Ksoo tu crois me tuer en dansant a 5mètres de moi ? Tu va mourir ! "

Dark explosa ce qui lui restait de réiatsu, soudain, Jiraya semblat enfoncer son Zanpakuto dans le vide, pourtant, a la fin de son mouvement, les section de la lame qu'il pointait se divisèrent et foncèrent a toute allure vers Dark. Il eu a peine le temps de bouger que la lame lui entailla le bras gauche et s'écrasa dans le sol, Dark pu constater que le lien qui reliait tout semblait gluant et grumeleux telle une langue de crapaud. L'instanct d'après Jiraya fit un demi tour en avancent d'un pas, la partie revient et une autre fu envoyer. Jiraya repetta l'action plusieur fois, a chaque fois, il eu une gicée de bave qui atteingnit quelques endroits du corps de Dark. Celui ci était épuiser d'éviter les attaques, il décida de venir au corps a corps, cependant Jiraya maniait son sabre a double tranchant avec une telle faciliter que cela semblait irréel. A chaque fois que Dark donnait un coup, il le para, puis la section du dessus se souleva, laissant tomber une substance gluente sur Dark. Après une série de coups, Jiraya repoussa son adversaire d'un pas, il fit un demi tour et passa sa main sous son autre bras, la paume face a Dark.

" Hado no sanjiu san: Sokatsui "

Une flamme bleu s'écrasa sur Dark, mais il eu le temps de se protèger a laide de son bouclier. Quand il baissa sa garde Jiraya pris la parole.

" Dis moi, comment pense tu que j'ai toujours vaincu mes adversaires sans pour autants les tuers ? Pourquoi pense tu que l'on me surnome l'homme crapaud ? "

Dark eu un sourire vicieux puis répondit.

" Tseuh, parce que t'es moche ?! Ha ha.. "

Jiraya sourit et baissa son Zanpakuto.

" Non, plutot parce que mon Gamatachi n'est pas la lame fulgurante que les gens croient avoir affaire. La vraie arme, la vrai puissance, j'ai cru l'avoir répetter bien 100fois, vien de l'intérieur ! La langue de Gamatachi, ce qui relie les lames, sécrette une bave collante qui assimile lentement mais surement ton réiatsu en s'infiltrant dans les tissus de ton corps. L'énergie est transmise a Gamatachi qui me la transmet. Voila pourquoi personne n'a jamais vu mon Bankai. Car même face a un autre capitaine, je n'en ai pas encore eu besoin ... "

Soudain la vue de Dark commença a se brouiller. Il perdait lentement l'équilibre.

" Désoler, mais je pense que tu n'est pas scencer me dévoiller tout tes aspects, si j'avais voulu connaître chaqu'une de tes techniques, je n'aurais même pas eu besoin de libérer mon Shikai, mais j'aurais du te tuer. Je te l'ai dit, je devais te montrer le gouffre qui te sépart de ma puissance. Ton entraînement débutera demain ! "

Sur ces quelques mots, Jiraya stoppa son réiatsu et Gamatachi repris sa forme normal.

* Ksoo.. Il est trop fort.. Trop fort.. *

Dark ne pouvait plus bouger, ses dernières forces le quittait, il n'avait plus assez de force pour parler, pour bouger le petit doigt, sa vue était trouble et il entendait en écho. Il s'éffondra face au sol et s'évanoui. Ses cheveux reprirent leurs aspect normal. Leeb0 était de retour.

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Le Lendemain Lee-b0 se reveilla en sursaut et paniqué, puis il  tata tous son corp dans tout les sens.

"Je suis vivant, je suis vivant, AIEE"

Lee-b0 était tellement heureux qu'il bouga et se frappa de partout qu'il en oublia qu'il était blessé et reouvrit deux trois plais.

"Ksoo, Enfoiré d'alcoolique et de Dark, J'ai fallit crever de leur faute."

Apres quelque heure de flemardise, il se decida enfin à se lever, enfilla sa tenu, mis sais bandeau a ces main, pris ces zanpakuto, et fila directement dans le bureau du capitaine. Il entra sans frapper, Et surprise. Il trouva son capitaine avec une fille (nous passeron les detaille de la scene pas besoin de dessin)

"Ha ca va? tu est deja levé?"

"Quee....., Mais c'est pas vrai vous etes un vrai obsedé"

"Prochaine fois tape avant d'entré cretin, toi réhabille toi et file"

"Ksooo, incroyable, mais qu'elle torture, quand je vous voie, je me demande comme vous faite pour me batre sais pas possible"

"HA ha ha, c'est le talent mon amies"

Puis Jiraya fit qu'elle pitrerie pour accompagnier ca phrase.

"Cause toujours, c'est ca"

"Bon on va reprendre l'entrainement, c'est parti"

"Quoi? c'est tout? Vous devez pas m'expliquer ce qui c'est passer? Et en plus vous me devez une echarpe vous et l'autre cretin, mais comme il est en moi et que vous l'avez provoque, c'est juste vous"

"Mais, mais... tu sais en se moment je suis un peu a sec"

Jiraya fit un petit sourire timide qui en disais long. Lee-b0 eu la tete qui grossit et de grosse canine qui apparure, puis geula

"Enfoiré, je m'enfou tu te demerde, mais tu va me la repayer, et je te signal que tu as pas essiter à essaie de me buter la haut"

"juste essaie, c'est pas le faire"

Jiraya rigola mais son rire s'attenua, quand il vue le regarde froid que lui jeta Lee-b0, un regarde animal, Jiraya mis sa main deriere ca tete en rigolant tout doucement.

...

Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Jiraya se leva et alla chercher une pile de dossier. Il ouvrit le premier dossier de la pile et en sortit une photographie. Il la remit en place et ferma le dossier, il le prit ensuite et fouilla dans la pile, en attrapa un second et les tendit a Lee-b0. Il remit le reste des dossier sur une étagère et pris son Haori, il l'enfila puis attrapa ses armes.

" Très bien voici deux dossier, dans le premier se trouve un Shinigami déserteur, il es l'auteur d'un vol, la mission consiste a l'espionner et le suivre afin qu'au moment propice nous puissions reprendre l'objet, et capturer l'individu et cela sans causer sa mort. Le second dossier contient les information sur un chef de gangs du Rukongai. Information que j'ai réunies après de longues heures d'infiltrations. Cet homme es une menace pour la soul society et es une proie a abattre. Il ne faut en aucun cas que lui ou l'un de ses hommes s'échappent, si il n'y a que 99% d'éffectif, la mission sera un échec. Le chef de gang et ses sbires sont a neutraliser, si ils s'opposent, il seront irrémédiablement trainer de force et seront juger au Seireitei. Il ne doit également y avoir aucune perte... Une fois cela fini, nous nous occuperons d'un assassinat "

Jiraya se dirigea alors vers la porte et l'ouvrit a Lee-b0, laissant flotté dans les airs sa légendaire crinière blanche.

" Après toi "

...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Lee-b0 s'avanca vers la porte et passa devant son capitaine. Puis s'arreta et lui dit

"L'entrainement est deja terminer ?"

"Non mais en temps que capitaine j'ai des responsabilités et puis ca ne te ferra pas de mal d'apprendre sur le terrain nous reprondrons tout ca apres. Je n'est pas encore fini de t'épuiser ne t'inquiete pas pour ca."

"Mmm ok enfin un peu d'action alors!!"

Il passaire la porte tout les deux d'un pas ferme et decider.

"Bon on le trouve ou se deserteur?"

"Si je le savais il ne serai deja plus un deserteur"

"... Et on fais comment alors ?"

"A l'ancienne sais toujours le meilleur moyen croit moi"

"Et ca veu dire quoi à l'ancienne?"

"HaHa..."

"J'attend"

Lee-b0 le regarda avec un air qui voulais tout dire il connaisais deja la reponse mais il voulais en etre sur et certain.

"Bah on va passer dans tout les bars du rukongai s'informe ou meme peu etre le trouver Very Happy"

"Tsss plus tot trouvé les bouteilles que tu va faire ouais"

Jiraya le regarda avec des grand yeux de chaton remplie de larme.

"Tu est dure avec moi :'("

...

Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Le capitaine de la seconde division passa la main derrière sa tête avec un léger sourire.

" Tu sais, on dirais pas mais, c'est vraiment une mine d'information les bars. Ils suffit que notre déserteur se soit trop amusé et qu'il se soit mis a parler a tord et a travers et je pourrai collecter assez d'info pour le capturer.. Bref, tu verra cela en temps et en heure. Mais sache une chose, la réussite ou non d'une mission ne se détermine pas par l'aquisition ou non d'une information, mais de savoir si cette information es vraie ou fausse. L' ennemi peut volontairement transmettre de fausses informations pour brouiller les pistes ".

Lee-b0 rétorqua avec un léger mépris.

" Koff, et comment on fait alors ? .. "

Jiraya sourit et sortit tout en refermant la porte.

" Et bien, on utilise sa tête, on se mets dans la peau du fugitif et alors on peut savoir si a sa place telle ou telle information aurai été vraiment utile, ensuite par séléction on peu choisir un enchevêtrement de piste qui nous donnera un chemin, chemin qui nous amènera a un ou plusieurs suspect différents. Ensuite il ne s'agit que de trier les caractéristiques des suspect avec celle du coupable qui nous ont été transmise dans ce dossier "

Une goute de sueur perla sur le front du shinigami a l'écharpe rouge.

" Kso... Ca a plus l'air aussi facile.. "

Jiraya sourit alors et lui tapota le dos.

" Allons allons, tu pense vraiment que le Capitaine des renseignements n'a pas ses sources fiables ? En ce moment jai surment déjà 3 ou 4 endroit possible, connaissant déjà l'identité du criminelle, il ne nous manque que sa planque. Il suffit juste qu'une de mes sources l'ai vu, en a entendu parler, ou la même croiser sans le savoir.. Au feeling tu apprendra a reconnaitre une information fausse d'une vrai par ton seul jugement, ne t'en fais pas. J'ai décidé de fair de toi mon second "

Jiraya lui sourit tandit qu'il sortirent des quartiers de la 2ème divisions.

" Mais vous avez pas déjà un Vice-Capitaine ? "

" Et bien en faite non, car il ne m'a été prêté que pour ma paprasse, il ne fait en aucun cas partie de la 2ème division. Il s'agit du Vice-Capitaine de la division des soins du Sereitei. Il se trouve que son capitaine et moi même sommes de bonnes relations et n'ayant pas de travail, son Vice-capitaine m'aide dans mes taches administratives. Je ne lui donne évidament que les dossiers sans importance. Bref, Le bar le plus proche es celui du 28ème arrondissement du Rukongai. Mademoiselle Shyura aura peut-être du juteux pour notre affaire "

Ils partirent alors tout deux pour le 28ème arrondissement du Rukongai.

...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Lee-b0 et son capitaine se dirigaire vers le 28eme arrondissement pour retrouvé la sources de jiraya.D'un coup lee-b0 s'arreta dans la rue.

"Lee-b0 ? deja fatigué ?"

"Tss taissez vous on est suivit depuis notre depart je n'était pas sur mais j'en suis sur maintenant"

Jiraya eut un petit sourire étant capitaine il avait deja sentie l'énergie spirituelle qui les suivait et attendait de voir si son nouveau second allais le ressentir.

"La bas dans la ruelle, capitaine couper lui la route à l'autre bout je le poursuit"

"Ok"

Lee-bO se mis à enchainer les shunpo alors que jiraya lui rentra dans le bar et ne fit rien de se qu'avait demande son vice capitaine.

"Kso l'énfoiré"

Une course commenca dans le rukongai mais l'espion fut vite ratrapper, Lee-b0 lui placa une balayette dans les pieds. Le misterieux inconnu s'etala le second du capitaine sauta un genou en avant pour écraser le stérnoom de son ennemie mais celui ci roula sur le coté histoire d'esquiver. Mais tous aussi rapidement lee-b0 utilisa un shunpo et placa sa lame sous la gorge de l'homme.

"Ne me tue pas"

"On verra tout depent de se que tu a me dire "

Il le regarda avec serieux et appuia la lame encore un peu plus fort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les alentours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006