Shinigami Passion Index du Forum
Shinigami Passion

Shinigami Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les alentours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
Shinigami
Shinigami

Clan: Shinigami
Zanpakuto: Shikyo Jin'sei
Grade: 5ème siège
Divisions: 2ème

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

" J'ai rien a te dire .. Je suis en mission ."

" En mission ? Enfoiré arrête de te foutre de moi . Tu nous suis depuis qu'on a quitté le Sereitei . Jsuis sur que t'es un espion . "

Cloud écarta la lame de sa gorge . Il vit sur la tenue de Lee-b0 que celui ci faisait aussi partie de la deuxième division .

" C'est qui est dure a croire c'est qu'ils enbauchent des gens faible comme toi dans notre division ."

Suite a la remarque de Cloud , Lee-b0 s'emporta et lui mit une droite bien placé dans la pomette . Une plaie apparu et du sang commenca a couler le long de sa joue .

" Ne te méprend pas . Je suis dans cette division parce que l'autre m'y oblige . "

Cloud était en position de faiblesse mais ne se génait pas pour ajouter quelques réflexion mal placé . Ce qui avait le don d'énervé Lee-b0

" Alors en plus d'etre bête t'es soumis aussi . "

Lee-b0 décocha un deuxième coup de poing dans le visage de Cloud . Il commencais à perdre son sang froid et à crier de plus en plus fort . Suite au boucan que Lee-b0 faisais , Jiraya sorti du bar pour venir voir ce qui se passais .

...

Dernière édition par Cloud le Lun 12 Juil - 16:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Gisei Gamataika
Grade: Capitaine - Ermite
Divisions: 2ème Division

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:18 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Jiraya qui était entrain de négocier son rencard avec la douce Shyura entendit la voix de Lee-b0 venant de dehors.

" Oups, il a pas l'air content celui la "

Il sourit et sortit en faisant un bisou volant vers Shyura, il poussa également un gémissement assez aigu. Une fois la porte fermé il alla a son aise vers les deux shinigami.

" Hum, Cloud ? Qu'est ce que tu fais là ? Tu voulais me dire quelque chose ? "

Lee-b0 paru surpris.

" Ksoo, tu connais cet enfoirer ?! "

Jiraya regarda Lee-b0 et posa la main sur le fourreau de son Zanpakuto.

" Sous-estimerais tu le Capitaine de la division des renseignements ? "

La tension se tendit en un instant puis Jiraya éclata d'un rire pitoyable.

" Haha, je t'ai eu hein. Il s'appelle Cl.. enfin, on l'appelle Cloud. Il vient tout juste d'être transférer dans ma division, il semblerais que ce transfert a lieu suite a l'échec d'une de ses missions dans sa précédente division. Mais bon, peu importe, il a pu rester dissimulé pendant un certain temps, pas de doute, il es fait pour être sous mes ordres. Mais je ne vois toujours pas pourquoi tu es ici "

Cloud se leva et sortit une enveloppe de sa poche, il la tendit a Jiraya.

" Le Capitaine-Commandant ma envoyer d'urgence pour vous portez ceci ! "

Jiraya attrapa l'enveloppe en en sortit une lettre, il infiltra son réiatsu dans la lettre et le sceau se brisa. Il pu alors lire le message puis replier la lettre, la glicée dans l'enveloppe et la fourrer dans son kimono.

" Bref, tous cela vous dépasse. Et bien maintenant que nous sommes trois, les recherches iront beaucoup plus vite, Cloud tu viens avec nous, Je t'expliquerai l'ordre de mission en chemin, cependant, tu ne dois en aucun cas être visible ! Cette mission es pour Lee-b0. Très bien, Allons y ! "

Et sur un Shunpo collectif ils partirent vers leurs destinations suivantes. Une fois les informations récoltée, la nuit était tombée. Jiraya et ses hommes connaissaient maintenant le lieu que le fugitif avait choisi comme refuge.
Tous trois étaient dans un arbre, dissimulez dans l'ombre. Jiraya murmura quelques mots.

" Très bien, Cloud, tu reste ici avec moi. Lee-b0, notre homme se trouve dans cette petite maison, sois prudent, tu ne dois pas le tuer !, il faut le capturer. Utiliser le bakudo si nécéssaire.  Une fois la cible capturer, il te faudra retrouver l'objet volé ! Il s'agit d'une lance d' or, elle appartient a une famille très riche de la Soul Society. La moindre égratinure et ce sera fichu. Pas le droit a l'erreur ! "

Sur ces mots, Lee-b0 lu a nouveau les information, mis sa cagoule réglementaire de la 2ème division et attendit le signal.

" Ikso ! "

Jiraya murmura et sur ces mots, Lee-b0 utilisa un shunpo et se retrouva en bas de l'arbre.

...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Akuma ten'shi
Grade: Vice-Capitaine
Divisions: 2e division

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:09 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Lee-b0 était sous l'arbre, il fesais très sombre et il avais un petit courant d'air qui soufflais, cette nuit rappellais au shinigami le jour de sa mort, souvenir qu'il n'aimais pas revivre. 

*ksoo sa serai tellement plus facile si je pouvais rentrer et tout defoncer mais non evidamment il ne faut pas que la lance sois égratiner a t'il dit , Mmm et si j'en profitais pour me barrer, non!! il est peu etre con mais il peu m'aider à évolué, bon aller je doit camoufler mon énergie et faire vite je n'arrive cas la camoufler 5 minute* 

Au même moment. 

"Capitaine! Vous n'avez pas peur qu'il se tire ?" 

"Mmm tu dit ?" 

Jiraya avais déja sorti des bouteilles et relisais la lettre avec attention. 

"Je disais vous n'avez pas peur qu'il vous fausse compagni et puis confier une mission d'un telle importance à novice comme lui" 

"Hoo non j'ai confiance en lui il fait le malin mais il restera je sans en lui la rage de vaincre d'évolué et il sais qu'il à besoin de moi et puis se qu'il ne sais pas sais que je le suivait depuis des mois avant notre premiere rencontre et si il est mon vice capitaine sais qu'il à les capacité pour et deuxiement tu à rater ta premier mission non ? Tu à perdu des vies humaine non ? Et ta mission était nettement plus facile." 

"Tss des vies sans importance et affronter 5 menos me semblent plus dure que prendre un objet" 

"Quoi ? Sachent que toute vie à une importence, toute chose qui existe mérite le respect, et puis enlever la vie est plus facile que de se retenir de la retirer, tss 5 menos et sa pleurniche" 

"Capi..." 

Jiraya ne l'écoutais plus il sorti un mp3 venu du monde des humains et se reconcentra sur ses bouteilles. 

Lee-b0 était maintenant devant la fênetre. 

*Bon il ma dit quoi l'alcolo. Reflechie mmm. Voila premierement voir le nombres de personne* 

Lee-b0 leva la tête pour jeter un coup d'oeil. 

*il sont 5 il à juste le chef que je doit pas buter, mais sais mieux de tous les avoir j'aurai plus d'info maintenent l'objet* 

Il se releva encore une fois et trouva la lance sous une table mis entre des couvertures. 

*HA HA la bas bon maintenent un plan je rentre et je defonce tout* 

Lee-b0 ne fit pas se qu'il pensais il coupa le courant de la maison lanca un paver par la fenetre et entra par la porte discraitement il avait memoriser la position de tout les hommes il en assoma 2 facilement. Puis fut reperer par la lumiere de la lune qui éclairais la maison. il dégaina alors son zanpakuto et fonca sur l'homme le plus prés contra la lame de son enemie et avec son fourreau eclata le nez de son adversaire. Un des homme sortie de la maison en courant vers jirya et le nouveau venue alors Lee-b0 le laissa partir. Le dernier homme debout etait leur chef il plonga sa main dans sa veste et sortie une fiole identique à celle du capitaine. 

" Yo je connais se truc!" 

" Alors bon amusement" 

L'homme éclata la fiole au sol et sortie de la maison Lee-b0 le poursuivit et laissa la lance la, d'un coup un reystu impressionnant écrasa le sol et 5 menos sortie du ciel. 

"Merde sais quoi ca?" 

"Des Menos et il risque fort d'écraser la maison et la lance fait ton choix shinigami." 

"KSOOOOO enfoiré tu paye rien pour attendre" 

La mission du vice capitaine était claire ramèner la lance intacte il le fallais pour la réputation de la division et la sienne.Lee-b0 fonca vers la maison rentra et pris la lance les menos entouraire la maison et preparaire un CERO. 

"Merde plus le choix et les cretins la qui son au sol" 

Il éclata son énergie spirituel utilisa un shunpo posa la lance dehors la maison et revien avec un autre shunpo dans la maison juste a temps pour attraper les deux premier homme qu'il vais assomer et éviter les CERO ennemie. Il les emprissionnaire grace a une technique de bakudo de niveau 2. Le 3 eme homme était mort sous la pluie de CERO Lee-b0 n'avais pas pue le sauver. 

"ARG AKUMA DEPLOIE L'ENFER. HIBAN!!!!" 

Lee-b0 eclata litteralement deux menos grace à sa tecknique. Mais venais reouvrire sais blessure de son dernier combat et était a bout de souffle.   

Dernière édition par Lee-b0 katsoukyo le Lun 12 Juil - 15:12 (2010); édité 2 fois
Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Jiraya était attentif a chaque action de Lee-b0; il consignait tout dans un calpin. Il utilisa un shunpo d'une vitesse telle que même Lee-b0 ne remarqua pas qu'il avait bouger. Il assomma l'un des soufifres qui était entrain de s'enfuir et l'entrava avec une technique Bakudo. Il se servi un verre de sake et bu.

" Hum. 5 Menos et sa pleurniche. J'avoue qu'il était blessé. Bon. "

Jiraya pointa un ménos du doigt.

" Byakurai .."

Un éclair blanc déchira le Menos en deux. Jiraya pointa un autre Menos et répeta son action.

" Bien, il reste un Menos, si il parvient pas a s'en débarrasser vite fait et a se dépécher de capturer le fugitif, il sera recaler.. "

Cloud ne dit pas un mot mais une goute perla son front.

...   

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:49 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

"Ha hA HA trop sympa capitaine"  

S'écria le shinigami puis Lee-b0 se releva avec un regard noir et meurtrier cracha du sang au sol et essuia ca bouche.  

"Bon, comme je vois tu compte pas ratrapper l'autre pour moi. Hein capitaine ?"  

Entre temps le dernier menos poussa un crie strident et prépara un autre CERO  

"TOI La bas"  

Lee-b0 pointa ca lame vers le menos.  

"TA GEULEEE, HIBAN DRAGON DE FEU"  

Un dragon géan sortie du sol et enflamma le menos.  

"Bon ratrappé l'autre il est pas loin je le sans"  

Puis avec le peu d'energie qu'il lui resta, il poursuivit le fugitif qui n'avais pas profiter de la situation pour se tirer mais était rester non loin pour admirer le spectacle. Lee-b0 était tellement énérver qu'il trouva l'homme assez rapidement.  

"Enculer ta sacrifier la vie de t'es hommes sans pitier, à cause de toi, il y a eu un mort!!"  

"Tu avais cas le sauver plus vite"  

"FILS DE PUTE. CREVE!!!"  

Lee-b0 fonca sur lui comme un déchainer avec des pulsions meurtrière mais il se rappella qu'il ne devais pas le tué. Il echanga son zanpakuto avec son fourreau, para la lame de son ennemis et tenta de lui exploser le nez mais l'homme avait anticiper et parer le coup avec son bras. Lee-b0 lui mis une ballayette et l'homme s'étala, Jirya arriva à se moment et utilisa une tecknnique de bakudo pour emprissoner l'hommes.  

"Sa suffit!"  

"Pfff j'avais pas besoin de toi je l'aurai éclater et maitrise tout seul. "  

"Avec tout le sang que tu perd tu te serais effondrer avant"  

"..."  

*il n'a meme pas remarquer qu'il à utiliser ses zanpakuto et leur tecknique sans les libérer, assez interessant comme capacité*  

Dernière édition par Lee-b0 katsoukyo le Lun 12 Juil - 15:42 (2010); édité 4 fois
Cloud
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:44 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Le capitaine et Lee-b0 regroupèrent les hommes sous l'emprise du bakudo pour leur poser des questions . Avant cela Jiraya utilisa une technique de soin pour rétablir l'état de Lee-b0 qui perdait pas mal de sang . Cloud dèscendit de l'arbre ou il était resté inactif durant toute la mission . Il se rapprocha du capitaine et de son second et pris la parole :

" Hé ben ... pour une mission sencée être discrète t'a fait fort Lee-b0 "

Il se mi a applaudir ironiquement

" Capitaine vous voyez bien qu'il n'est pas pret pour entrer dans la division des forces spéciale . Il ... "

Sa parole fût couper par celle de son capitaine .

" Au contraire , il est plus que pret . Cinq menos , une perte parmi les ennemi et quatre capturé . La dèrnière mission ou tu a eu a faire a des Menos tu as failli y laisser ta peau et tu a abandonné tes alliés . Lee-b0 a même sauvé trois des ennemis pour poser des questions . C'est hommes nous sont plus utile vivant que mort . Et malgré ses blessures il a quand même combattu . Et puis la mission était de ramener la lance . T'as raté une occasion de te taire "

Cloud baissa les yeux en fixant Lee-b0 du coin de l'oeil . Jiraya applaudit Cloud ironiquement lui aussi et commenca l'interrogatoire .

...

Dernière édition par Cloud le Lun 12 Juil - 16:36 (2010); édité 1 fois
Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Une fois l'interrogatoire terminée Jiraya découvrit que cela n'était qu'une commande pour un homme soit disant de nom inconnu et dont l'identité est incertaine. Il fit alors quelques sceaux avec ses mains et prononça une technique. La seconde d'après les hommes avaient disparu.

" Kso.. Ou ils sont ?.. "

Jiraya se tourna et s'appuya contre le tronc d'un arbre.

" Je les ai envoyer dans les quartiers de la division de recherches. Leur mémoires sera fouiller pour en découvrirent plus. Bref, la mission est un succès contenu du faite que tu était blessé. Mais cela ta appris a ne jamais sous-estimer ton environnement qui peut te trahir a n'importe quel moment. Une brindille, la lumière de la lune, un chat, etc... "

Jiraya se remit droit en fit un signe de tête vers Cloud.

" Bien, retournons a la Soul Society. J'ai besoin d'un petit verre et d'une discussion avec le Capitaine-Commandant. Il faut que j'éclaire quelque point. Nous profiterons qu'il fasse nuit pour travailler la dissimulation. Notre déplacement doit être souple et léger.  Iksoo !! "

Sur une succession de shunpo, Leeb0, Cloud et Jiraya se rendirent à la Soul Souciety. Une fois arriver là-bas, Jiraya les envoya se coucher dans leurs quartier de la 2ème division. Pendant se temps il alla discuter avec le Capitaine Commandant.

..

" Vous vouliez me voir ? "

Le capitaine Commandant toussa et se leva difficilement.

" Avance je te pries, viens t'assoir. Comme tu le vois, mon chère Jiraya, je suis vieux et fatiguer, je suis malade et ma vie n'es plus la douce fleur qui surplombai les champs de ronce. Je me suis décrépit. Aujourd'hui je t'es convoquer car j'ai a te parler. En tant que Capitaine des 13 divisions, mais en temps que ami également... "

Jiraya s'installa et avait un regard froid et sérieux.

" Qu'est ce qu'il ce passe Ojii-san ? "

Le Capitaine commandant toussa a nouveau, se leva et alla vers la fenêtre.

" Je suis arriver ici il y a tellement longtemps. A l'époque j'ai beaucoup impressionner mes percepteurs et ai fini par décrocher un diplôme de 3ème siège des mon arriver. Il ne me fallu pas longtemps avant de devenir Vice-capitaine. Après de nombreuses années je devint Capitaine. Mes exploits étaient grandiose. Ma puissance semblait illimité. On me confia alors un jeune homme sous mes ordres. Hum qu'elle plaie il était, il n'en faisait qu'a sa tête et ne m'écoutait jamais. Mais nous nous entendions bien et avons fini par nous appréciez. Il devint mon Vice Capitaine. J'ai pu assister a sa net puissance. Un Shinigami d'exception, comme on en avait vu que très peu. Bref, je le solicita pour devenir Capitaine. Je n'est jamais vu un homme assassiner avec une telle rapiditer. Il était surnommer l'éclair blanc du au faite que ses ennemis n'arrivaient qu'a voir l'éclair que produissait sa chevelure blanche a la vitesse a la quelle il allait. Hum... Ensuite je fut nommé Capitaine Commandant et j'eu le plaisir de t'avoir a nouveau sous mes ordres. Mon très vieil ami.. "

" Oy Papi, que d'émotions. Ca c'était la bonne époque, pas vrai ? .. "

" Jiraya Abarai, si je vous ai fait venir ici c'est pour vous informer officieusement que je tien a ce que vous deveniez le prochain Capitaine Commandant. Officiellement, ma démission n'est pas pour toute suite. Qu'en pense tu ? "

Jiraya se leva et rejoint le Capitaine Commandant à la fenêtre.

" C'est un trop grand honneur pour être refuser. Ce serai un manque de respect cruel. Je serai votre digne successeur. "

Les deux hommes discutèrent alors ainsi toute la nuit. Le petit matin se leva et Lee-b0 déjeunait au coté de Cloud. Tout deux discutaient quand un homme entra dans la pièce.

...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

"Alors rêmit de t'est blessures au visage ?"  

"Ouais superficielle tu frappe comme une lopette"  

Lee-b0 posa une main rapide sur son zanpakuto, prés à dégainer, Cloud fît même, les deux hommes se regardère dans les yeux comme deux chien.Puis d'un coup ils se mirent à rigoler touts les deux.  

"HA HA HA HA HA HA"  

Lee-b0 servit un verre un Cloud et se rêmit à parler de choses et d'autres. Il n'avais pas remarqué directement l'intrus qui venais d'entrer.Puis le shinigami à l'écharpe rouge se retourna et vît l'homme debout dérrière son dos.  

"YO T'est qui toi?"  

...  

Zabuza Momochi
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Inuhaku no Sekkei
Grade: 4 ème siège
Divisions: 2 ème Division

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Zabuza se tenait debout derrière deux shinigami qui semblaient bien se connaitre. Pourtant lui ne les connaissait pas, l'un deux lui adressa la parole.

" Je suis Zabuza Momochi, 4 ème siège de la 2ème division. Et vous ? Je vous ai jamais vu ici .. "

Zabuza s'assit en face de Lee-b0 et Cloud et se servit un verre.

" Alors c'est sans doute de vous que parlai le Capitaine Abarai. Très bien, quel es votre nom ? "

" Lee-b0 Katsoukyo "

" Cloud.. "

Zabuza leur tendit la main et leur serra.

" C'est quoi cet uniforme ? Ta pas de kimono ? "

Zabuza se frotta les mains et expliqua.

" Je suis 4ème siège de division a cause de mon réiatsu peu élever et mes aptitudes limité au stade de 4ème siège. Cependant j'ai un stade de numéro 2 dans le classement d'assassins du Sereitei. Je suis capable de vous tuez sans doutes. Voila le pouvoir que me fourni cette division. Mais ne vous inquietez pas, le capitaine Abarai va tous vous apprendre. Cependant, si vous avez une question a me poser n'hésitez pas "

Soudain le Capitaine Jiraya débarqua dans la pièce.

" Très bien, préparer vous pour la prochaine mission.. Tien tien, Zabuza, comment va tu ? "

Zabuza se leva et salua son Capitaine.

" Très bien et vous même mon Capitaine ? "

Jiraya sourit et répondit.

" Bien bien. Et si tu venait avec nous ? tu pourra assister Lee-b0. Préparer vos affaires et rendez vous dans 10 minute devant la grande porte de la seconde division "

...

Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Jiraya attendait ses trois sbires. Il était devant la porte. Dans un shunpo Cloud arriva, un second et Lee-b0 était présent.

" Très bien, nous irons donc dans le 89ème arrondissement du Rukongai. La cible s'appel Mitsygata Shuu. L'ordre de mission a changer depuis hier. Alors vous serez 3 pour cette mission.. "

" L'ordre a changé ? Mais .. "

Leeb0 coupa Cloud.

" 3 ? Il en manque pas un la ? .."

Jiraya souffla et croisa les bras. Dans un courant d'air Zabuza passa devant Leeb0 en un shunpo léger et souple.

" Je croyait t'avoir dit que mes aptitudes d'assassins était accrues.. "

Jiraya reprit alors.

" Le nouvel ordre étant l'élimination sans exceptions des membres du gangs et du leader.. Cela va devoir se faire sans qu'il ne déclanche l'alarme. Sinon tout les gangster vont ramener leurs cul. "

Zabuza attrapa les bandelette qui pendait a son cou et les ficela a sa bouche en passant au dessus du nez également. Cloud mit capuche et Lee-b0 enroula légerement son écharpe sur son visage.

" Ok pour le costume.. Bref bref.. Allons y. Soyez aussi discret que le vent.. "

Sur un shunpo collectif, tous disparurent dans un souffle d'air.

...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Les 4 hommes arrivère dans le 89 émé arrondissement.  

"Yo sa pue"  

"Tss, Fils de bourge"  

"Normal  nous sommes dans le dernier arrondissement ceux ou tout les malfrat se regroupe, mefier vous de tout même des enfants"  

"Bon ou est il qu'on en finissent?"  

Jiraya pointa une maison du doight  

"Quoi sais la ?"  

"Non je ne sais pas ou se situe ca planque mais la s'est le bar, endroit ou je vais vous attendre et passer mon temps"  

"..."  

Lee-b0 alla dans sa poche et jeta une piéce à son capitaine.  

"Tu boira sur mon compte paysan"  

"IOE tu sais comment faire plaisir à ton capitaine toi"  

Cloud regardais la scène avec dubitation il ne savais pas quoi pensé de son vice capitaine et encore moi de son capitaine. Jiraya partie dans le bar lee-b0 pris les opération en main.  

"Bon le nouveau"  

"Moi"  

"No L'autre"  

"Je croit être plus ancien que toi, non ?"  

"YO me fait pas chié tes nouveau pour moi, voila ta mission tu est sencé être le meilleur assasin d'entre nous"  

"Certe"  

"Alors voila le plan on trouve la planque, Cloud monte sur le toit moi je me posserai contre la facade pret à agir ta mission consistera à neutralisé rapidement l'homme qui est près de l'alarme et fermé tout les entrés sans te faire voir, une fois tout ca fais tu ferra éclata ton énérgie pas trop fort pour prevenir tout les bandit du coin mais assez pour que moi et Cloud sachion que nous devont agir Cloud passera par le tois moi par la fenetre et toi qui est deja dedans servira d'appat, permission de tué mais j'en veux au moin 2 de vivant et éviter de mourire ok ?"  

"OK"  

"OK"  

Au loin on entendit le capitaine crié  

"Iksoo!!!"  

Et les trois hommes disparu.  

Zabuza Momochi
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Zabuza marcha a pas feutre vers la cour de la grande maison, se dissimulant dans l'ombre et restant parfaitement invisible. Il sortit son kunai et attrapa un caillou. Il utilisa un shunpo et se coucha sur la toiture au dessus de la fenêtre la plus haute. C'est là que ce trouvait le garde avec l'alarme. Petit Hic, le garde venait de recevoir de la visite et ils étaient maintenant 3. Zabuza lanca alors le petit caillou dans la cour. Le bruit qu'il produisi fu néccéssaire pour que le garde passe la tête par la fenêtre pour voir ce qu'il se passait. Il se retourna alors et sourit.

" Ce doit être un chat "

Zabuza se mis face a la toiture et se laissa tomber, il courba les jambes et était face a la fenêtre, tout en étant toujours sur le toit ( il es plier comme pour faire un salto ). Il sortit deux aiguille d'une longueur de 10 cm et les lança en frolant les oreilles du garde. Les aiguilles se plantèrent dans les têtes des deux autres gardes et zabuza fini son salto et attérit sur l'appui de fenêtre. Il attrapa le garder en posant la main sur sa bouche et enfonca son kunai dans la gorge de celui ci. Il traina les cadavres et les plaça dans un placard. Il entre ouvrit légèrement la porte et se placa au dessus. Il provoqua alors un pic de réiatsu léger pour signaler au deux autres qu'il était prêt. Si un seul gangsters essayerais d'allumer l'allarme, Zabuza lui tomberai dessus quand il ouvrira la porte.

Il ne restait plus qu'a attendre

...

Cloud
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Cloud était sru le toit . Il ouvrit une petite fenètre qui donnais surement sur le grenier . en entrant il faisait sombre . Dans le noir , il vit une lumiere dans la craille de la porte . dans cette lumiere on pouvait voir passer des ombres . Il y avait donc des gens dehors .

* Hé merde Comment je sors moi ? *

Aux meme moment Lee-b0 tentais de rentrer par une des fenètres du rez de chaussé . Quand un homme  ouvrit la porte avec une cigarette a la main . Lee-b0 savais qu'il allait venir a la fenetre . Il se cacha sous l'appui de celle ci . Le gangster S'approchait . Lee-b0 le voyait car il souflait sa fumée vers l extérieur . Il aggripa son adversaire a la nuque de ses deux mains et lui eclata la machoire sur le rebord de la fenetre .

Il entra dans le batiment . La piece etait vide et une porte ou verte donnais sur un couloir .

...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

*Bon déja deux d'éliminer avec le mien et celui de zabuza, et peut être 3 si Cloud en à choper 1*

Lee-b0 se colla contre le chanbran de la porte et jeta un coup d'oeil discret vers le couloir. Il apercu 2 hommes entrain de discuter, de quelque chose d'assez important, Car il s'agitait fort.

*Il me faut les deux la vivant*

Lee-b0 regarda la piece où il était situé puis eut une idée. Il claqua la porte sa piéce se qui alerta les deux gardes.

"YO sais quoi ca ?"

"Surement un cour d'air john est entain de fumé il a due laissé la fênetre grande ouverte"

"Je préfere aller verifié on est sur un trop gros coup pour prendre des risques"

"OK mais tu verra tu est un peu trop paranoiak"

Les deux hommes se dirigère donc vers la porte. Il l'ouvrire, et... virent leur amies pencher sur la fênetre entrain de fumé.

"Je te l'avais dit cette imbecile à laissé la fenêtre grande ouverte"

"Ouais bon autant s'en griller une temps qu'on est la se métier est trop stressant, pas vrai john?"

L"homme ne repondit pas et les deux autres virent se pencher sur la fenêtre cigarette en bouche. Quand l'un deux remarqua quelque chose.

"Tien depuis quand tu porte une écha..."

L"homme n'avais pas eut le temps de finir sa phrase que Lee-b0 lui avais mis un coup de coude dans le nez, le deuxiemme voulu crié mais l'homme à l'écharpe l'avais déja attrapé et mis sa main devant ca bouche.

"Tu bouge, t'est mort"

"MMMHH MMHH"

Lee-b0 lui pinca deux nerf au niveau du cou et l'homme s'endormie.Puis il les emprissona avec une tecknique de bakudo et cacha les corp et il n'oublia pas de les bayonner.

"Bande de cretin pour qu'il ait courant d'air il aurais fallut qu'une autre porte sois ouverte avec une autre deboucher d'air TSS trop facile"

Il traversa le couloir qui amenais à un ésclalier éclairé il entendais des voix. il fit exploser un peu d'énergie histoire de signalier son emplacement à ses allier.

Zabuza Momochi
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Zabuza se tenait toujours au dessus de la porte quand il entendit des bruits de pas. Les pas étaient beaucoup trop rapide pour qu'il n'appartiennent qu'a une seul personne. Ils étaient donc deux a entrer dans la pièce. Le premier entra et Zabuza se glissa derrière dès que le second fut entrer. Il rampa au sol et alla se planquer sous un meuble. Zabuza attendit que les deux hommes fassent quelque chose. Soudain, l'un d'entre eux fit une remarque.

" Tien.. Je m'souvient que Daibo et Naga m'ont dit qu'il montait... Regarde. Il y a leurs tasses de café.. "

Soudain le second homme coupa le premier et montra le placard du doigt.

" Regarde.. Du sang.. "

Tout deux s'approchèrent alors du placard et ouvrirent la porte. Il assistèrent alors a la vue de leur compagnons mort. Cependant Zabuza en avait profiter pour se dissimuler derrière eux. Ils leurs attrapa la tête et les entre choquèrent. Ils leurs enfonça ensuite la tête contre le mur de brique. Alors que l'un deux s'éffondra, l'autre tentait de se débattre. Zabuza l'attrapa par le cou et se mit a lui faire une prise d'étrenglement. L'homme perdit connaissance et s'asfixia. Zabuza le mit également dans le placard. L'autre homme tenta de ramper vers le bouton de l'alarme. Il tendit le bras et ses doigt éraflèrent le poussoir. Mais dans un bruit scintillant, Zabuza lui trancha net le bras, et d'un revers la tête. Il plaça alors le corps mutiler dans le placard. Il souleva le meuble et le mis devant la porte du placard. Il se dirigea alors ensuite dans le couloir de l'étage quand il sentit le réiatsu de Lee-b0 a l'étage inférieur. Il décida alors de monter d'un étage. Il se colla au marche d'escalier et entendit des voix. Il apperçu alors la porte du grenier entre ouverte et Cloud dissimuler.

* Ces deux hommes le gène *

Zabuza fit un signe a Cloud. celui ci se tenait près de la porte, prêt a agir au signal de Zabuza. Dans un mouvement très rapide, Zabuza lanca une aiguille sur le fil de la lampe, cela la courcircuita et la lampe s'éteignit. Les deux hommes eurent le reflex de regarder l'ampoule. Zabuza sortit son kunai et égorgea un homme pendant que Cloud saisi l'autre par la nuque et lui brisa. Ils descendirent alors et rejoignirent Lee-b0. Tout droit étaient maintenant devant la salle d'entrainement du chef du Gang.

" Attention, ça ne me dit vraiment rien de bon ... "

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les alentours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006