Shinigami Passion Index du Forum
Shinigami Passion

Shinigami Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les alentours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

Clan: Shinigami
Zanpakuto: Akuma ten'shi
Grade: Vice-Capitaine
Divisions: 2e division

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Sur ces mots deux lames suivit d'une chaine traversére le mur en direction de Cloud et zabuza. Lee-b0 qui était sur ces gardes eut le temps d'utilisé un shunpo et se metre devant Cloud.

"TEN'SHI Protége!!!, AKUMA HIBAN!!!"

Un bouclier apparut devant Lee-b0 la lame s'abata deçu, comme le vice capitaine n'avais pas eu le temps de bien concentre son attaque la lame se planta dans le bouclier et passa à coté de ca tête. Sous le cou Cloud tomba sur son cul, sa vie venais de defillé devant lui. L'autre lame fut devier grace à une gésère de flamme qui avais surgit du sol. Sur sa deviation, la lame avait emporté quelques cheveux de zabuza.

"Ca.. ca va ?"

"Ou..oui"

"J.. je croit"

"Reculé et resté sur vos gardes"

"OK"

"Je rentre premier préparé vous?"

"Ha ?"

"je veux que vous creéiez un cercle au tour de cette pièce empéchant toute énérgie spirituel de s'échappé, je vais devoir libéré mes zanpakuto"

Les deux hommes se mirent en place et fîrent se qu'avait demandé leur vice-capitaine. Lee-b0 rentra, devant lui se tenais un homme assis en position du lotus avec les main poser au sol, il tenais deux chaines.

"C'est toi le Fils de pute qui à essayer de tue mon unité ?"

L"homme  ne repondit pas dit pas il sourit juste.

"Yo pourquoi tu à l'uniforme de ma division"

Le shinigami se leva et donna un coup de poigniais de la main droite une des lames revien vers lui. Lee-b0 posa une main sur son zanpakuto.

"Je m'appelle Hiro Toushi"

L'homme fit une interruption et ne vit aucune réaction de la part du vice-capitaine.

"Mon nom ne te dit rien ?"

"Pourquoi devrai t'il me dire un truc?"

"HO HO il ne ta donc rien dit, sacrée Jiraya"

"Que... Kso paysan de malheur"

"Je vais donc t'expliqué je suis son ex vice-capitaine et .."

Lee-b0 l'interrompa.

"Mmm je vais t'avoue quelque chose je m'enfou completement ma mission est de te buté et ramené ta tête, que tu sois la reine ou pas je m'enfou prépare toi"

"Inconscient tu va mourire ici"

L"homme redonna un coup de poigniais, avec son bras gauche cette fois ci. Une lame arriva dans le dos de Lee-b0, qui dégaina son zanpakuto et para le coup au Mêne moment son ennemis était deja dérriere lui prés à lui assaina un coup dans le dos mais Lee-b0 degaina son deuxieme zanpakuto et para le deuxieme coup, il mis un coup de pied retourné histoire de se dégagé mais Hiro avais déja utilisé un shunpo et c'etait volatilisé.

"Kso il est ou?"

"Au dessus "

Hiro tomba du ciel avec une lame pointé directement sur le torse de lee-b0 et son autre main tenais juste une chaine Lee-b0 compris vite que la deuxieme lame était pointé dans son dos. Le shinigami à l'écharpe décida de par le coup direct et au dernier moment d'utilisé un shunpo, pour éviter la lame qui arrivais dans son dos. Lee-b0 reussi à prendre a depourvu son assalliant qui fallit se planté lui même.

"Mmm jolie coup"

"Tss basique"

*Je doit sortir de cette pièce sinon je suis perdu il na pas assez d'espace pour moi*

"Tu reflechie de trop"

Lee-b0 arriva comme une flêche et mis un coup de genou dans le ventre de son adversaire.

"Tu laisse trop d'ouverture."

Il lui colla un bon crochet du droit dans la machoir. Puis lui mit une retourné. L'homme fût projeté hors de la pièce et se retrouva dans la cour.

*Hé Hé Hé comme prévue*

"Kso je me suis laissé emporté le cercle ne sert plus à rien tempis"

...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabuza Momochi
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Inuhaku no Sekkei
Grade: 4 ème siège
Divisions: 2 ème Division

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Zabuza et Cloud sortirent rejoindre leur camarade en un shunpo. Il se positionnèrent sur le toit du batiment pour ne pas gener. Cependant un évenement inatendu se produisit et de nombreux gangstères arrivèrent de tout côtes.

" Merde, son réiatsu a alerter les autre. Va falloir gérer ! "

Zabuza explosa son réiatsu et dégaina son Zanpakuto.

" Faut pas qu'il gene Lee-b0 !! Fais gaffe ! "

Cloud sortit également son Zanpakuto et tout deux commencèrent a affronter le grand nombres d'assaillant.

" Kso.. Pas le choix.. "

Zabuza utilisa un Shunpo et se mit en hauteur, il tendit une main vers les soldats.

" Hado no roku juu san: Raikoho "

Un canon électrique fila droit sur les gangstèrent et dans un cri multiples, plusieurs d'entre eux s'éffondrèrent. Mais cela n'était pas suffisant, beaucoup trop venait.

...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Akuma ten'shi
Grade: Vice-Capitaine
Divisions: 2e division

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:40 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

"Mmm tes amis sont en difficulté"

"Tss j'ai toute confiance en eux, se ne sont pas tes minus qui leur posera des problemes"

*Il n'a pas tord il sont beaucoup trop je doit faire vite*

"Alors c'est partie"

L'homme fît tourné ces chaines au tour de lui puis commenca à les lancer vers Lee-b0 dans tout les sens et il rigolais de plus en plus fort Lee-b0 evitais les coups en utilisant des shunpo et ses zanpakuto. L'homme s'arreta deux seconde.

"Quoi deja crevé?"

"HA Ha Ha je doit t'avoué un truc et même te remercié mon amie"

"De?"

"Je me suis laissé frappé et sortir expres tu a foncé directement dans mon piège."

"Enfoirééé"

Puis l'homme repartie de plus belle et de plus en plus frénitiquement, apres 5 minute il compris qu'il n'arriverai jamais à touché le nouveau vice-capitaine.

"Alors si c'est comme ca, je n'est pas le choix"

Hiro balanca une de c'est lame vers Cloud. Qui était occupé à se batre Lee-b0 contra le coup en utilisant un shunpo, Puis Hiro balanca directement son autres lame vers Zabuza, Lee-b0 alla contré le coup.

"Alors combien de temps pense tu pouvoir tenir ainsi?"

Lee-b0 baissa la tête, puis la releva, il avais un regarde noir et meutrier.

"Cloud Zabuza RECULE"

"Mais.."

"C'est un ordre"

"Que fait tu ?"

http://www.youtube.com/watch?v=TNtqXs8ZIsM metre avant de lire la suite )

"Deploie le souffle de tes ailes blanche, Pour embrassé les flamme de l'enfer, Toi qui provien d'une union impure AKUMA TEN'SHI"

Une explosa se produisa, une aura blanche et noir éclatais dans l'air. Tout les monde fut balayer seul Hiro resta sur place mais avais des difficulté à se tenir debout, la fumé se dissipa et on vue un homme debout avec une ailes blanche et une ailes noir sur le dos. il tenais un sabre énorme remplis de flamme, dans la main gauche et un bouclier immaculer de blanc de la main droite.

"Qu..Qu'elle puissance"

".. .."

Lee-b0 utilisa un shunpo et se trouva dans le dos de son ennemie il lui murmura l'oreille.

"on va pouvoir joué maintenant, on va voir si tu aime toujours autant les grand espace"

Puis il abatie ca lame et trancha l'oreille dans la qu'elle il venais de murmurer ses quelque mots.Il brula en même temps toute la partie droite du visage de son adversaire.

"ARGGG ENFANT DE PUTE"

"Bouge ou meurt"

Lee-b0 lui colla un coup de bouclier dans le nez. Puis réabatta sa lame, l'ancien vice capitaine utilsa un shunpo tous juste et alla plus loin.

"Voila quand tu veux mon amis"

L"homme se savais perdue, alors il tenta une ultime attaque vers Lee-b0 il se ruea sur lui comme un fou les deux lame à la main.

"Pauvre fou meurt, AKUMA ouvre les portes de l'enfer HIBAN!!!!"

Un dragon géant sortie du sol, Hiro fut engroufrer dans la geule du monstre on entendit des crie de douleur puis plus rien, seul quelque cendre retombère au sol

Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Gisei Gamataika
Grade: Capitaine - Ermite
Divisions: 2ème Division

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:20 (2010)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division ! Répondre en citant

Alors que Leeb0 venait d'abattre Hiro, les gangstères du 89 arrondissements avaient pris la zone en cercle. Ils étaient maintenant beaucoup trop nombreux. Soudain, dans un sifflement, Jiraya Abarai, Capitaine de la 2ème division apparu au milieu de tous, Zanpakuto à la main. Il explosa son réiatsu ce qui stoppa net tout le monde. Le craquement produit par la pression spirituel écrasait tout le monde.

" Très bien, Ces 3 shinigami sont sous mes ordres, rompez les rangs ou je vous massacrerais tous jusqu'au dernier ! "

Jiraya ne semblait vraiment plus rigoler, il regardait fixement chaque homme présent. L'un d'entre eux jetta les armes, soudain, tous se mirent a repartirent en courant dans chaques directions.

" Tseu.. bande d'insecte... "

Jiraya se posa au sol, et ses sbires vinrent se placer autour de lui.

" La mission est un véritable échec ! "

Leeb0 parru surpris, il tenta de s'expliquer mais le regard que Jiraya lui lança l'en dissuada.

" .. JDECONNE !! "

Sur une voix amicale Jiraya explosa de rire.

" HAHA Tu verais ta tête de con.. Comme je t'es... "

Leeb0 ne  laissa pas le temps au Capitaine de finir et lui mis une droite sur le haut du crane.

" Haieu.. Bien un peu de sérieux, félicitation, Vice Capitaine Katsoukyo, 4ème siège Momochi et 5ème siège Cloud. Mission réussie ! Allez, rentrons fêter ca chez nous ! "

...

Et dans un banquet la nuit se terminais, Jiraya était comme toujours bourrer mort, Il tentait de draguer le portrait d'une courtisane. Que d'avanture dans la deuxième division.

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Rukongai et l'ermite pervers, le capitaine de la 2ème division !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les alentours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006