Shinigami Passion Index du Forum
Shinigami Passion

Shinigami Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intrusion au sein du Sereitei. Une mission pour la 2ème division !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les 13 divisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

Clan: Shinigami
Zanpakuto: Gisei Gamataika
Grade: Capitaine - Ermite
Divisions: 2ème Division

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: Intrusion au sein du Sereitei. Une mission pour la 2ème division !! Répondre en citant

Alors que Jiraya se promenait dans la rue la plus coté en niveaux bar, le soleil lui chauffai délicieusement la peau, le vent lui caressait le visage et faisait flotter dans l'air sa légendaire crinière d'argent. Il rentra dans un bar spécialement choisi pour son humeur de la journée.

" Tu bouge, t'es mort "

A peine fut il rentrer que une dague lui fut placer sur la gorge et la pointe d'une épée sur le coeur.

Jiraya sourit et leva les mains.

" Oups "

Il encaissa un coup de fourreau et se laissa tomber sur le sol, il fut ficeler et trainer près de ce qui semblait être d'autre otage. Au total, il avait conter 5 braqueurs dans ce bar. 3 montait la garde pendant que les deux autres vidaient les 4 caisses enregistreuse. Jiraya observait attentivement ce qui allait se passer. Cet alors qu'un jeune shinigami entra dans le bar, il reçu le même accueil que Jiraya et fut trainer près du Capitaine.

" Kso, un Shinigami.. Merde, Qu'est ce qu'on fait ? "

Soudain l'un d'entre eux s'avança vers le Shinigami, sortit sa dague et attrapa le 15ème siège par les cheveux.

" Ce qu'on fait ? Et ben on le butte ! "

Il entama son mouvement quand Jiraya lui stoppa le bras en l'attrappant au poignet.

" Ksoo, t'était pas attacher toi ?! "

Jiraya sourit.

" Tu devrais pas faire ça .. "

Le braqueur lança sa dague dans son autre main et frappa en direction de Jiraya.

" Oups "

D'un Shunpo, Jiraya esquiva le coup et apparut derrière le brigant, il lui mit un cou de coude dans la nuque et l'homme tomba.  Soudain les deux autres qui montaient la garde se jettèrent a l'assaut en brandissant leur épée. Jiraya sortit son kunai et souffla, d'un seul mouvement, une jiclée de sang força les deux homme a s'écrouler. Jiraya se mit alors devant la sortie et pointa le 4ème braqueur.

" Bakudo no ichi: Sai "

L'homme, entraver, s'éffondra au sol, Jiraya s'en approcha et l'assomma d'un coup violent au niveau du cou. Il regarda attentivement le dernier braqueur. Celui ci lança quelques couteaux. Jiraya les esquiva en se rapprochant de plus en plus, il fini par attraper le bras du braqueur et le lui brisa. L'homme s'éffondra.

" Ne me tue pas, pitiée !! "

Jiraya sourit et lui pinça le nez.

" Ha quel douce journée.. "

Il mis un coup de genou dans le nez du ravisseur et l'envoya valser en dehors du bar. L'homme ne tarda pas a être rejoins par ses compagnons. Jiraya s'assit alors au bar et commanda un verre. A peine eu t il le temps de poser ses lèvres sur le contour de ce verre qu'il avait tant désirer, que l'alarme d'urgence du Sereitei retentit.

" Hum.. Une intrusion ? Pas a un moment pareil s'il vous plait.. Rho.. "

Jiraya se leva, avala le verre, sortit et d'une série de Shunpo rejoins le Sereitei. Une réunion d'urgence décrèta que la deuxième division devrais se charger des intrus. Jiraya accepta et sortit de la sale de réunion, direction la 2ème division pour mobiliser ses nouvelles troupes.

...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Akuma ten'shi
Grade: Vice-Capitaine
Divisions: 2e division

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: Intrusion au sein du Sereitei. Une mission pour la 2ème division !! Répondre en citant

Lee-b0 était dans le bureau du capitaine il tournais en rond.Quand jiraya apparut.

"Enfin, vous voila, Alors qu'elle son les ordres ?"

"Nous somme chargé de rétablire l'ordre"

"Ok, Tu veux que je m'en charge personnellement ?"

"Non, il sont beaucoup trop même pour moi, je vais convoqué Cloud et Zabuza."

"Mmmm, il sont en permission je croit chef."

Jiraya sourit.

"Mmm tu a donc oublie une de mes règles"

"Non mais je vous prévenais Bref donné moi deja ma position, je n'est pas de temps à perdre.

"Secteur 10.4 avenue 18 une grande énèrgie à été detecté, je te donne 10 hommes"

Lee-b0 serrait ses zanpakuto dans le dos, mis son écharpe puis se pencha sur le bord de la fênetre, et dit juste avant de relevé son écharpe sur la bouche.

"Pas besoin repartie les entre Cloud et Zabuza"

Et disparue dans un shunpo.

"Sacrée gamin fait attention à toi je ne t'est pas donné le plus facile des 7"

Cloud
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Shikyo Jin'sei
Grade: 5ème siège
Divisions: 2ème

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Intrusion au sein du Sereitei. Une mission pour la 2ème division !! Répondre en citant

L'alarme avait été déclenché Il y a déja plusieurs minutes . Enquelques shumpo Cloud rejoignai les quartiers de sa division . En chemin il croisa une personne qui passa a coté de lui a contre-sens . C'était Lee-b0 . Cloud eu à peine le temps de se retourner pour demander ce qu'il se passait que Lee-b0 était déja loin .

* Rapide .. *

Cloud continua son chemin et arriva bientot au quartier générale de la deuxième division ou le capitaine Abarai attendait .

" CLOUD ! Prend ces hommes avec toi et va voir vers la porte est du seireitei . Et dépèche toi tu es en retard . "

Sur ces ordre Cloud mi en place une disposition de mouvement pour ses hommes . Un devant  , deux dèrrière , et un sur chaque coté . Ils avancèrent dans cette dispositon jusqu'à la porte Est . devant la porte grande ouverte se trouvait un homme .

" TOI ! Qui est tu ? "

On entendit le bruit d'une lame que l'on sortirait de son fourreau , et sans dire un mot l'homme fonca sur un des subordonné de Cloud . Il aurais pu s'interposé mais ne il ne bougea pas . Un giclé de sang vint eclaboussé le sol et le shinigamin tomba sur les genoux puis sur le ventre complètement inerte .

" Hé bien t'es rapide . T'as tué ce moins que rien en un instant ."

Sur ces paroles les hommes de Cloud le regardèrent avec effroi et l'homme qui venait de tuer un d'entre eux fit de même .

" Un shinigami plus haut gradé qui ne protège pas ses hommes .. HA HA HA HA HA ! "

L'homme éclata de rire et fonca vers le deuxième . Il le tua sans difficultés d'un coup de sabre .

" Va y continue , il me gèneront de toute façon . Il ne meurt pas parceque je ne les protèges pas , ils meurent car ils sont faibles . "

Il feinta de tuer le troisième et changea de direction pour frapper Cloud en plein dans le buste . Il avais baissé sa garde et n'aurait pas pu éviter quand un de ses homme se placa devant lui pour le portéger .

" Imbécile ! Pourquoi tu fais ca ?! "

" Parce que c'est notre devoir de protéger les autres . "

Cloud réalisa ce que son subordonné lui dit . L'intru déstabilisa la garde du shinigami et tenta de lui asséner un coup fatal mais Cloud le protèga cette fois ci

...

Zabuza Momochi
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Inuhaku no Sekkei
Grade: 4 ème siège
Divisions: 2 ème Division

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Intrusion au sein du Sereitei. Une mission pour la 2ème division !! Répondre en citant

Alors que Zabuza profitait de sa permission pour s'entrainer d'arrache pied a la dissimulation, a la furtivité et surtout a des techniques d'assassinat, il entendit au loin la forte alarme du Sereitei. Comme le veux le reglement, chaque Shinigami doit rejoindre les quartiers de sa division lorsque l'alarme retentit. Il se prépara alors a partir et en une succession de Shunpo arriva au alentours des quartiers de sa division. Il vu son nouveau Vice Capitaine partir dans une direction, puis Cloud avec 5 hommes. Zabuza arriva alors dans ses quartiers, posa le genoux gauche et le point droit au sol et baissa la tête devant son Capitaine.

" Zabuza Momochi "

Jiraya se retourna.

" En retard ! Très bien, voilà l'état de la situation, 7 intrus dans le Sereitei, la deuxième division es charger de l'élimination de ces intrus. J'ai envoyer le Vice Capitaine Katsoukyo  vers deux pointes de réiatsu qui semblaient assez proches l'une d'elle, je t'ordonne de prendre 5 hommes avec toi et de partir vers le sud ouest, là bas se trouve un intrus avec une grande force. Prend garde Zabuza ! "

Zabuza acquiessa en hochant la tête.

" Maitre, je serais me montrer digne de vous ! "

Zabuza disparut dans un Shunpo.

" Ikso tout le monde ! en formation, Suivez moi aussi discretement que possible ! "

Ils se déplacèrent alors aussi légerement que le vent. Ils arrivèrent bientot a leur destinations.

" Yosh, je veux un état de la situations ! "

Les 5 shinigamis utilisèrent un shunpo et se dispèrecèrent. 4 revinrent, Zabuza et les 4 shinigamis rejoinirent alors le 5ème Shinigami.

" Bon travail "

Ils avaient maintenant trouver le fameux intrus.

" Bien, j'en veu un sur ma gauche a 100m et un sur ma droite a 100m en permanance, quand je bouge, vous bouger, soyer extrêmement prudent !. les trois autres, deux en diagonales derrière l'intru a une distance de 150m chacun, le denier se tiendra derrière moi a une distance de 250m. Chacun de vous devra me couvrir et me soutenir en cas de besoin avec un Hado, ne signalez pas votre position a tord et a travers. réfléchisser avant d'agir ! Si jamais nous échouons, celui qui se trouve derrière moi devra chercher de l'aide vers le capitaine le plus proche ! IKSO et soyez aussi discret que possible ! "

Dans un Shunpo, tous disparurent, alors que l'intrus couraient dans une direction qui lui était, sans doute inconnue, Zabuza se plaça devant lui en utilisant un Shunpo.

" Et bien, il en aura fallu du temps. Quel es le nom de ma première victime ? "

Zabuza ajusta le bandeau sur sa tête, le serra, ficela les bandelette sur son visage, et mis un masque qui cacha son visage.

" Appel moi Zabuza "

Et Zabuza disparut en silence, se fondant dans le décor. L'intru sourit et dégaina son Zanpakuto.

" Taran Suigetsu, enchanté "

...

Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Intrusion au sein du Sereitei. Une mission pour la 2ème division !! Répondre en citant

Après avoir envoyer la totalité de ses hommes, Jiraya se dirigea en un shunpo vers l'intrus qui semblais le plus puissant. Celui ci était entrain de courir, Jiraya se téléporta juste devant l'homme et sans attendre sortit son kunai, et frappa vers l'ennemi. L'intrus surpris, parvient tout de même a éviter le coup en passant sous le bras de Jiraya, il frotta le sol sur quelque mètres puis se remit debout.

" Hé bien, que cela es impoli d'attaquer sans prévenir .. "

Jiraya souri et fit tourner son kunai autour de son doigt.

" Pardonne moi mais en temps qu'assassin, cela pardonne mon geste.. "

L'intrus sourit et mis une main en poche.

" Mon nom est Alberto Maniana, Segnõr "

Jiraya sourit et rengea son kunai.

" Bien, je sens que je vais avoir besoin de mon Zanpakuto.. Mon nom es Jiraya Abarai, Capitaine de la 2ème division "

Les deux hommes se saluèrent et dégainèrent leurs Zanpakuto, prêt a frapper.

...

Cloud
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Intrusion au sein du Sereitei. Une mission pour la 2ème division !! Répondre en citant

Cloud était face a son adversaire . Ses hommes , du moins les trois qui étaient toujours vivants , restaient en arrière .

" T'es qui ? "

" Mon nom est Izguardo Arez "

Izguardo restait planté là , droit comme un poteau , la tête sur le coté , et le bout de son zanpakuto qui touchait le sol au bout d'un de ses longs bras qu'il laissait pendre comme s'ils étaient engourdi . Sans dire un mot de plus il se jeta sur Cloud . Celui ci para le coup avec son sabre et frappa d'un coup de poing dans le ventre d'Izguardo ce qui le fit reculer . En un shumpo Cloud se retrouva derrière son adversaire et lui mi un coup de pied derriere la jambe pour qu'il s'agenouille . Avant même que son genoux droit ne touche le sol il attrapa le bras de Cloud et le fit passer par dessus son épaule . Cloud vint s'eclater le dos sur le sol . Il était couché et son adversaire etait accroupi du coté de sa tête et placa son zampakuto sous sa gorge .

" C'est fini shiniga... "

Sa parole fut couper par une explosion rougeatre qu'il recu en pleine tête . Un des hommes de Cloud tenait son poignet et avait sa main poitant vers Izguardo .

" Me.. Merci c'était moins une . "

Izguardo était étalé sur le sol , le visage fumant . Il se releva les yeux injecté de sang et lanca son zampakuto dans la tête de celui qui lui avait envoyé un hado . Son corp commencais a tomber en avant et avant qu'il ne touche le sol izgaurdo utilisa un shumpo et arracha son katana de la tête du shinigami .

" Enfoirés vous allez me le payer. "

Il tenta de tuer les deux hommes de Cloud qui restait la sans rien faire . avant même qu'il ne touche l'un d'eux , le cinquième siège de leur division lui blogua le passage . Le combat recommencait de plus belle . On entendait les sabre s'entre choquer à plusieurs reprises . Les deux commencais à s'essoufler lentement quand Izguardo touva une ouverture dans la garde de Cloud et le frappa en pleine poitrine .

" Tu disais que tes hommes étaient faibles mais tu n'est pas beaucoup fort shinigami . "

" Enfoiré ... j'ai pas di mon dernier mot . tant qu'il restera de l'air dans mes poumons je combattrais . "

" Alors je vais devoir les transpercer "

Il parlait d'une voix diabolique et avec un regard perverti par le plaisir de tuer .

Il fonca vers Cloud qui se décala au dernier moment pour éviter et qui frappa avec la tranche de la main dans la nuque d'Izguardo . Cloud perdait beaucoup de sang et l'issue du combat était proche .

...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: Intrusion au sein du Sereitei. Une mission pour la 2ème division !! Répondre en citant

Alors que Lee-b0 se rendais sur la position qu'on lui avais atribué, il croisa Cloud, puis zabuza. Il ne s'arreta pas pour leur faire signe il était beaucoup trop présser.

"voila ma position bon ou sont-il"

Lee-b0 se concentra pour trouvé une énèrgie spirtituelle. Mais rien, il avais l'impression que la ville était deserte.

"Kso veille alcoolique, te serait tu trompé"

"Hi hihi, tu nous vois pas"

Un coup de vent passa sur le coté droit du bras du vice capitaine.Lee-b0 tourna la tête et degaina son premier zanpakuto.

"Mais nous on te vois"

Puis un autre coup de vent passa mais sur sa gauche cette fois. Lee-b0 se retourna encore une fois.

"Ha hi hi niaaa tu va mourire ici"

Un troisiéme coup de vent arriva mais cette fois ci lee-b0 tendis le bras et attrapa une jeune femme par la gorge et l'étrangla. Son regard était encore une fois devenue noir et meurtrier

"Je me présente Lee-b0"

Il serra sa main encore plus fort, la femme était au bord de l'asfixie.

"Katsoukyo, vice-Capitaine de la 2ème division, NE ME SOUS ESTIME SURTOUT PAS SALOPE!!"

Au moment ou il allais croqué le coup de la femme un lame arriva dans son dos il lacha la fille. Et disparue dans un shunpo. L'ennemie s'arreta tous juste, car il fallit tranché son amie.

"Ha ha ha tu à de bon reflexe, je me suis presenté, à vous!"

"Kso, nous somme les jumeaux Ryu et Nessa Kyrouka"

"Desolé mais je retiendrai pas vos nom, j'ai la mémoire courte pour les gens que je ne croise que 5 minute, durant une bataille"

Lee-b0 dégaina son deuxieme zanpakuto et fonca vers ses ennemies

Zabuza Momochi
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Intrusion au sein du Sereitei. Une mission pour la 2ème division !! Répondre en citant

Alors qu'au loin Zabuza et Suigetsu sentait que plusieurs batailles avaient déjà commençer, la leur était au point mort. Suigetsu, tout les sens a l'affut, attendait une quelconque attaque. Zabuza lui, se déplaçai sans cèsse, cherchant une ouverture. Il utilisa un shunpo et se trouva alors au coté de Suigetsu, il était a croupie, une jambe fléchie et l'autre tendue en arrière, tenant son Zanpakuto de la main droite, il avait plier le bras vers la gauche pour préparer son geste. En une seconde, il se mit dans cette position et se propulsa en avant, au moment ou il commençai a partir, il donna son coup de Zanpakuto. Malgré la vitesse, Suigetsu para le coup et utilisa un shunpo pour se placer sur un mur.

" Et bien et bien, mes félicitations, tu es rapide et ton mouvement était parfait, frapper en pleine fuite, j'ai du parrer et je n'es donc pas pus riposter et encore moins voir dans quel direction tu es allé.. Je sens que ce combat me plaira "

Zabuza ne répondit pas, il utilisa un Shunpo et se retrouva au dessus de Suigetsu, prêt a le trancher en deux.

" Tes pas tomber dans le panneaux.. "

Suigetsu sourit et au dernier moment utilisa un shunpo pour esquiver l'attaque. Zabuza détruit littéralement le mur sur lequel Suigetsu était posé. Son ennemi en profita pour l'attaquer mais Zabuza esquiva le coup en sautant. La lame passa a quelque milimètre de ses pieds. Il utilisa un shunpo pour se volatiliser a nouveau dans l'air. Il réaparut une nouvelle fois et cette fois si, les échange de lame se concrétisèrent. Provoquant un bruit de métal et des étincelles, les deux adversaires firent crier leur Zanpakuto. Soudain, Suigetsu recula et se mit en retrait.

" étanche ta soif: trancheuse de tête ! "

Il explosa son réiatsu et sa lame devien une lame énorme avec un trou au milieu. Suigetsu repartit de plus belle, il feinta un coup lattérale et utilisa un shunpo pour frapper Zabuza dans le dos. Au dernier moment, Un byakurai dévia l'épée qui explosa le sol. Zabuza utilisa un shunpo et se mi a couvert.

" Du renfort ? "

Zabuza était dos a un mur.

" Oui, ne leur en veux pas, ce sont mes ordres, notre division ne peux se permettre de laisser tomber un de ses proches ! Nous sommes une famille "

Suigetsu placa son épée sur son épaule.

" Très bien, écoute, je passe l'éponge si tu leur ordonne de ne plus intervenir. S'il te plait. Ne gache pas ce combat. "

Zabuza sortit de sa planque et se plaça devant Suigetsu.

" Tu es un mec bien, je m'appel Zabuza Momochi. Les gars ordres de retourner au quartier générale, Ikso ! "

Les 5 hommes ne bronchèrent pas et rentrèrent.

" Quel noblesse, je t'apprécie. "

Suigetsu et Zabuza se batirent alors de plus belle, Mais Suigetsu commençai a prendre l'avantage. Il frappa alors verticalement et Zabuza esquiva de peut en reculant.

" C'est fini.. Croque le Kirisame "

Un requin fait d'eau sortit de la pointe de l'épée de Suigetsu et frappa Zabuza de plein fouet. Une jiclée de sang puis un cris, le masque brisé, du sang dans la bouche, Zabuza s'éffondra. Il était grièvement blessé. Une énorme déchirure sur l'abdomène.

" Désolé.. "

Suigetsu se retourna et marcha vers son objectif. Soudain, il s'arreta, il tendit la main vers son visage et souffla dessus. Une masse de buée sortait de sa bouche, du givre commençai a apparaitre sur son gants. Il se tourna et observa du givre plus ou moins partout. Soudain, Zabuza explosa un réiatsu blanc, Il sintillait comme une étoile. Zabuza regarda son ennemi avec des yeux bleu éléctrique.

" Assassine sous un menteau immaculé: Inuhaku no Sekkei.. "

Une explossion de réiatsu créa une tempète de neige sortant du corps de Zabuza, toute la zone était sous une épaisse neige. Suigetsu avança alors vers son adversaire et remarqua au premier pas le bruit que produissait la lourde neige sous ses pas.

" Kso.."

Zabuza sourit et avança, mais lui marchait sur la neige sans qu'aucune trace ne se voie, deplus sans aucun bruit.

" Han c'est assé embettant ça "

Zabuza sourit et disparut dans un shunpo.

" Désolé.. "

Sa voix retentissait.

...

Tenshou Nagasaki
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Kakunen'ryou Zen'sho
Grade: Capitaine
Divisions: 11 ème division

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: Intrusion au sein du Sereitei. Une mission pour la 2ème division !! Répondre en citant

Le Capitaine de la 11éme division, avais entendu l'alarme et avais décide de traqué un des hommes ésperant tombé sur un homme ou une femme digne de passé sous sa lame. Il chercha pendant des heures et des heures en passant il aperçu des combat deja commencé, Il s'arreta deux seconde pour observer au loin un homme avec une écharpe rouge. Qui avais entamé un combat contre deux personnes. Puis redémmara. Avant de trouvé ca cible.

"Yo toi"

Tenshou sortie son katana et pointa sa cible.

"Tu fait partie des intrus?"

"Non, je suis le chorégraphe du commandant en chef messir"

"Ok Traine pas dans le c..."

Tenshou s'arréta deux seconde, regarda l'homme dans les yeux et fonca sur lui.

"Enfant de putin, tu te fou de ma geule"

"Ho ho nerveux?"

L'homme effectua un slato arrière la lame se planta dans le sol et créa une énorme crevasse suivit de pousière.Tenshou enchaina les coups l'homme esquivais habillement, il dansais cassiment pour esquivé.

Visiter le site web du posteur
Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:30 (2010)    Sujet du message: Intrusion au sein du Sereitei. Une mission pour la 2ème division !! Répondre en citant

Le vice capitaine fonca sur les deux jumeaux , il porta un coup sur son coté droit avec sa main gauche sur la cote de Ryu qui bloqua l'attaque mais fut éjecté contre un mûr, Puis utilisa un shunpo se mît dérrière Nessa et lui colla une balayette, Mais la jeune fille était assez habille et fit un salto sur elle même pour evité puis sur un shunpo se retrouva prés de son frére, qui était sous les décombre, elle l'aida à sortir.

"Bon j'ai pas de temps à perdre, Sois vous vous battez sois vous retourné chez vous les mômes"

Le garcon se releva avec peine, il cracha un peu de sang au sol.

"T.. Tu à demandé à ma soeur de pas te sous éstimer, je te conseille de faire de même, on à juste été pris à dé.."

Lee-b0 utilisa un shunpo et colla deux grosse claque dans la face du jeune homme, s'abaissa pour éviter un coup de poing que la fille allais lui collé et lui mis un coup de coude dans le ventre une fois accroupie.Puis le vice capitaine redisparut.

"Oni-chan, il est trop fort"

"No, on peu pas se permetre de perdre, notre père croit en nous, nous devons reussir, il ne fais que joué avec nous la"

"Bon les gosses, j'accélère vraiment maintenant. Alors laché vous aussi ou mourrez"

Lee-b0 place son masque sur son visage,il croisa ses deux zanpakuto devant lui, respira un bon coup. Puis rabattu les deux lames chargé d'énèrgie vers le sol, un nuage de poussière se souleva sous la pression, les deux jeunes degainère aussi leur armes et se préparaire à combatre, L'homme à l'écharpe rouge donna un coup de talon et fonca vers ses ennemis porta un premier coup sur la lame de ryu qui recula d'un cran et il dit

"Deploie le souffle de tes ailes blanche"

"Une incantation?"

Puis se retourna et porta un autre coup montant avec son bras gauche  sur la lame de Nessa qui para le coup venant du bas
. Ryu en profita pour tenta de porté un coup dans le dos du lieutenant qui bloqua l'attaque avec son zanpakuto droit, Lee-b0 avait un genous a terre la lame gauche devant lui sur la lame de Nessa qui était debout et sa lame droit tenue dans son dos qui bloquait Ryu qui était en l'air.

"Pour embrassé les flammes de l'enfer"

"Kso de quoi il parle ?"

Lee-b0 releva la tête son énèrgie montai de plus en plus, il donna un coup de pression et les deux gosses furent projeté d'un coup.Mais  Ryu se releva vite  fonca vers Le vice capitaine, utilisa un shunpo et arriva dans son dos, Nessa fit de même.

"Toi qui provien d'une union impure"

Et se trouva devant Lee-b0 qui esquiva les deux attaque simultaner en  croisa c'est deux lame audessus de sa tête.

"Alors tu fais moin le fier et se n'est qu'un debut"

Le shinigami releva la tête avec un sourire narquois et Murmura avec un son de douceur sadique et remplie de tristesse.

"Akuma..."

"...Ten'shi"

"Que..."

Dernière édition par Lee-b0 katsoukyo le Jeu 15 Juil - 01:19 (2010); édité 1 fois
Cloud
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:50 (2010)    Sujet du message: Intrusion au sein du Sereitei. Une mission pour la 2ème division !! Répondre en citant

Izguardo se releva en frottant sa nuque . Il riait au éclat .

" HA HA HA HA Tu va bientot mourir avec tout le sang que tu perds . Jvais te fatiguer pour accèlèrer ta mort . "

Izguardo fonca vers les deux hommes de Cloud . Celui ci se démenait pour les protéger et sa plaie souvrais de plus en plus . Il était en position de faiblesse . Il repoussa Izguardo en le frappant de toute ses force sur le haut de la tête avec ses mains jointes . Izgaurdo dégringola et alla s'écraser sur le sol comme une bombe . Cloud dégaina son zanpakuto ...

"Dérobe la vie de ton assaillant : Shikyo Jin'sei !! "

Un aura noir enroba Cloud et tournoyait autour de lui telle une tornade puis d'un coup explosa . On pu voir apparaitre Cloud un faux dans la main et sa capuche sur sa tête et sa plaie refermée . En bas , Izguardo se releva et admira le spectacle . Cloud fona sur lui qui était au sol et frappa avec sa faux . Le sol se coupa en deux mais izguardo n'y était plus il avais esquivé de justesse .

" ATTRAPE ! "

Cloud lanca sa faux vers Izguardo mais elle passa au dessus de lui d'au moins cinq mètre . Et sa faux revint vers lui tel un boomerang en repassant au dessus .

" HAHAHA apprend à viser Shinigami ..."

Du sang commencais a couler du ventre et du dos d'Izguardo .

" Tu n'as pas été assez méfiant . L'ombre de mon zanpakuto transporte mon reiatsu . Ce qui fait d'elle une arme aussi dangereuse que ma lame elle même . "

Cloud fixa son adversaire ensanglanté et tendit le doigt vers lui .

" Hado no yon : Byakurai . "

Un eclair blanc vint tranpersé l'épaule d'Izguardo et dans la lumière de l'éclair une ombre lui entailla le bras gauche . Izguardo était mal en point . son corp perdait beaucoup trop de sang . Il perdit son sang froid en regardant son adversaire .

" Tu crois que tu m'impressionne Shinigami ?! Enpoisone Escorpión !! "

Il pris son katana à deux main et le mi derriere sa tete . Son reiatsu attrapa le zanpakuto et le fit changer de forme . Izguardo possédait maintenant un Grand pic de métal dans le dos comme un scorpion . Il se jetèrent l'un sur l'autre . Cloud frappa verticalement pour trancher son adversaire en deux mais le pic vint bloquer sa faux . Voyant une ouverture Izguardo frappa de toute ses force dans le ventre de Cloud  . Il se plia en deux sous la force du coup et la queue de scorpion allais a toute vitesse en direction de son dos . Cloud utilisa un shumpo pour se dégager et relanca sa faux .

" Tu ne m'aura pas deux fois ! "

Il évita l'ombre et la lame et fonca vers cloud qui était désarmé et frappa avec son arme . Cloud attrapa le pic d'un bras en esquivant attrapa la gorge d'Izguardo de l'autre .

" Meurs .. "

La faux revint a son propriétaire et trancha le buste d'Izguardo en deux .

...

Tenshou Nagasaki
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Kakunen'ryou Zen'sho
Grade: Capitaine
Divisions: 11 ème division

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: Intrusion au sein du Sereitei. Une mission pour la 2ème division !! Répondre en citant

"Arrete d'évité et bat toi"

Tenshou portai des coups dans tous les sens de plus en plus violent,l'inconnue passais son temps à éviter.Mais chaque coup passais de plus en plus prés de l'homme.

"Tu ne pourra ma m'éviter infiniment"

Il disait la vérité le dernier coup que porta le capitaine frola la manche de l'homme et l'arracha on peu distinqué un tatouage mais il ne vit pas sa signification.

"Kso"

"Ha ha une ouverture"

Tenshou fit sauté son zanpakuto dans sa main gauche, inclina sa lame vers la droite et donna un coup latéral pour découper l'homme en deux. Le danseur sortie son zanpakuto de justesse, mis un genous au sol et para le coup, il avais sa mais droite au dessus de sa tete en arc qui portait la pointe de son zanpakuto vers le sol et son bras gauche était appuie sur le plat de sa lame histoire de mieux encaissé le coup.

"danza la voce della morte, Lulubella (avec un léger accent italien)"

Visiter le site web du posteur
Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: Intrusion au sein du Sereitei. Une mission pour la 2ème division !! Répondre en citant

Jiraya était en plein combat avec son adversaire, cependant il ne faisait qu'encaisser les coups, il avait sentit le réiatsu de Cloud et de Zabuza qui allai s'éteindre puis ils on tous deux exploser, sans doute sous une libération de Shikai. Cloud venait de mettre fin a son combat et Zabuza n'allait pas tarder. Lee-b0 semblait se battre avec deux ennemis, il était entrain d'exploser son réiatsu pour libérer son Zanpakuto. Jiraya pensait qu'il était peut être en difficulter. Soudain un coup latéral de son l'adversaire le fit utiliser un Shunpo pour se mettre sur un toit.

" Bas toi sérieusement, tu ne prête même pas attention a ton adversaire. Que cela est regrétable. "

Jiraya sourit et pointa sa lame vers son adversaire.

* Pourquoi Tenshou s'en mèle ? Incontrolable celui la .. *

Une énergie se concentra a la pointe du Zanpakuto du Capitaine.

" Byakurai "

Alberto Maniana eu du mal a contrer le coup. Reculant de quelque mètre sous l'impacte violente.

" Quelle puissance, et sans même prononcer d'incantation ou de chant ! C'est incroyable "

Jiraya utilisa un Shunpo et se plaça devant son ennemi, dans sa vitesse, il se courba vers l'avant et vien frapper la tête de son adversaire avec son pied en effectuant un salto. Une fois son adversaire au sol, Jiraya frappa en chargent sa lame d'énergie spirituel. Alberto esquiva en roulant sur le coté mais le choc provoqua un cratère et une monter de poussière tel qu'il fut projeter au loin.

" Quand je suis sérieux tu ne tien même pas la route.. "

L'homme se releva et épousta ses vêtement.

" Montre ta ponctualité: Gentleman  "

Il explosa son réiatsu et sa lame se transforma en sorte de lame d'escrime avec une montre a gousset sur le manche. Alberto sourit et malgré qu'il se trouvait a quelque mètre leva le bras pour frapper. Jiraya eu juste le temps de tenir sa garde que l'homme frappa en plein sur la garde de Jiraya.

" Kso qu'est ce que c'est que cette rapidité, on aurai dit que t'avait arrêter le temps ! "

Alberto souri et recommença cette opération a plusieur repris. Il finit par toucher le dos du Capitaine qui dans une légère éclabousure de sang, enleva son Haori. Il recula et cracha au sol.

" Tss.. Très bien. Tire la langue: Gamatachi "

Dans une explosion faramineuse de réiatsu, une pression spirituel vain écraser le souffle d'Alberto. Jiraya sourtit d'un nuage de fumée avec sa légendaire Gamatachi.

" Voyons ce que vaut ta vitesse.. "

Soudain tout deux disparurènt on ne pus appercevoir que les étincelles, par ici ou par là des coups que se donnait leur Zanpakuto. Cependant, a chaque fois, une giclée de liquide visqueux tombait au sol. par moment des légère éclaboussure de sang. Par d'autre quelques Hado. Et soudain, Alberto réaparut, en piteux état, la main gauche se tenant le bras droit qui semblait perdre beaucoup de sang. Le zanpakuto trainant au sol, comme si son poids était devenu irrésonable.

" Mais que ce passe t'il ! J'en en revient pas ! J'ai beau utiliser mon pouvoir a son paroxisme, on dirais que c'est toi qui accélère a chaque fois !... "

Alberto commençait a perdre patience. Soudain Jiraya apparut en face de lui, a quelque mètre.

" Regarde le sol "

Alberto regarda et remarqua le liquide visqueux, il remarqua aussi seulement a cet instant qu'il en était recouvert.

" Mais qu'est ce que.. "

Jiraya plaça Gamatachi sur son épaule et sourit.

" Gamatachi, son pouvoir ne réside pas dans ses lames, mais a l'intérieur. Sa bave colle instantanément tout ce qu'elle touche. Et en absorbe l'énergie spirituelle pour me le transmètre. Ce combat était perdu pour toi au moment ou tu es tomber sur moi comme adversaire. Je te répette mon nom, emporte le dans la mort. Jiraya Abarai, Capitaine de la seconde division du Sereitei... "

Dans un Shunpo Jiraya se retrouva derrière l'homme, il fit virvoleté son Gamatachi avant de donné un coup horizontale vers l'arrière. La tête de son ennemi tomba a présent sur le sol.

...

Zabuza Momochi
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Intrusion au sein du Sereitei. Une mission pour la 2ème division !! Répondre en citant

Tout en tournant autour de son ennemi, Zabuza prépara son attaque tendit que Suigetsu dégagea son réiatsu et se mit en garde. Zabuza feinta une frappe et forca Suigetsu a sauter. Il se plaça alors en dessous et sauta la lame vers le bas. Il donna un coup verticale vers le haut mais Suigetsu bloqua le coup et repoussa Zabuza. A peine Zabuza avait il toucher le sol qu'il tendit la main vers Suigetsu.

" Bakudo no Kyu: Horin "

Une cercle de feu se dirigea alors vers Suigetsu qui utilisa un shunpo pour esquiver l'attaque en sautant. Mais Zabuza leva la main et le cercle captura les jambes de son adversaires. Il ne perdit pas une seconde et se jetta sur Suigetsu. Soudain, Il récréa un Requin aquatique en direction de Zabuza. Celui ci esquiva et retourna a sa place. Suigetsu chuta, et trancha vite les liens qui l'entravaient. Il se remit alors en garde.

* Kso.. Il est fort.. *

Suigetsu réencherit avec une succèssion d'attaque et tout deux se mirent a échanger des coups de Zanpakuto, tentant de trouver une faille chez l'autre. Soudain, Suigetsu donna un coup verticale et força Zabuza a reculer.

" Cette fois ci c'est fini ! Croque le: Kirisame ! "

Et comme la fois précédente un requin d'eau apparut... Cependant, Zabuza sourit, il utilisa un Shunpo et frappa dans le vide avec sa lame tout en hurlant quelques mots.

" Hurle Inuhaku ! "

Soudain de la neige surgis un loup d'une blancheur étincellante, il semblait être caché sous l'amma de neige depuis le début. Il courut alors a toute vitesse sur le Requin et l'avala tout entier en explosant tout eux en un amas de glace.

" Tu es mal tomber face a moi.. Désolé mais c'est la fin. Hurle Inuhaku "

Plusieur loups surgirent de la neige et se jettèrent sur Suigetsu qui ne pu rien faire a par esquiver. L'un deux lui croqua le pieds et explosa ce qui eu pour effet de gelée toute la jambe de Suigetsu. Celui ci tomba et tenta de détruire les loups avec sa lame mais elle subit le même sort. Bientôt une meute de loup se jetta sur Suigetsu, et dans un dernier cri de l'intrus, ils le plongèrent dans le silence éternel. Zabuza cracha au sol et se retourna, le cerceuil de glace se brisa alors en mille morceau et la neige disparut. Zabuza rengaina son Zanpakuto et repartit vers les quartiers de la 2ème division.

...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:23 (2010)    Sujet du message: Intrusion au sein du Sereitei. Une mission pour la 2ème division !! Répondre en citant

Un réiatsu impressionant éxplosa. Les deux jumeau furent éjècter contre des mûr, l'impact était t'elle qu'il crachère du sang sous le coup.

Des éclairs d'énèrgie blanc et noire frétillais dans la fumé de poussière, tout doucement on distingua une ombre avec des ailes puis on vue une épee Pointé vers les jumeaux. L'air devenais cassi irrespirable pour les deux jeunes.

"Je vous le répete je suis le vice-capitaine Katsoukyo de la deuxieme division, abandonné maintenant et livré vous, ou vous mourrez"

"Jamais, on na pas encore terminé l'échauffement"

Le vice capitaine donna un coup de battement d'aile pour décoler du sol, puis un autre pour foncé vers le jeune homme sabre en avant. le garcon esquiva de justesse l'attaque, le zanpakuto Akuma se planta dans le mur.

"Une ouverture"

La jeune fille sur rua sur le lieutenant celui ci leva son bras droit tout en criant.

" Bouheki Ten'shi"

Un mur géant apparut et bloca le coup qu'il allais être porté. Lee-b0 enfonca encore plus sa lame dans le mûr et cria.

"Dragon de feu Hiban!!, Akuma"

Un tremblement de terre apparut, Puis un dragon de feu surgit du sol au niveau de Nessa, Ryu sauta de justesse pour sauvé sa soeur et fût brulé au  1 degré au niveau de son bras droit. Le zanpakuto de Nessa tomba en cendre. Lee-b0 retira son sabre du mur. Et se place devant les jumeaux.

"Abandonné, bordel, il ne vous reste plus que un sabre pour deux. "

Les deux jumeaux, le regardair, Nessa tenais Ryu qui était à terre dans ses bras, pas avec peur ou effroit mais avec un sourire, un sourire de satisfaction.

"Qu'en pense tu Nessa? on en à assez vue ?"

"Oui je croit aussi allonz-y"

" De quoi vous parlez sale môme"

Les deux intrus utilisaire un shunpo pour allez un peu plus loin, il se tenais maintenant debout et tenais le zanpakuto de Ryu fermement de leur 4 main. Et d'une seul vois dirent.

"Copie, Souseiji"

Une explossion retentit. Un coup de vent venu ballayer le masque de Lee-b0. Puis quand la fumé se dissipa on peu distingué deux ombre munie chaqu'une de deux ailes. Et de deux zanpakuto.

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Intrusion au sein du Sereitei. Une mission pour la 2ème division !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les 13 divisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006