Shinigami Passion Index du Forum
Shinigami Passion

Shinigami Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les 13 divisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Szayel-Apporo Grantz
Shinigami
Shinigami

Clan: Shinigami
Zanpakuto: Fornicaras
Grade: Capitaine
Divisions: 8ème Division

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Clic clic clic.. Szayel était encore entrain de travailler sur sa base de donner alors qu'il regarda un étrange objet posé à ses cotés.

" Tien, déjà si tard ? "

Il ne traina pas plus et s'empressa d'enregistrer ses travaux et de fermer ses bases innombrables d'informations ainsi que ses nombreux travaux. Soudain il se tourna et appela son Vice-Capitaine.

" Mayuri, nous y allons ! "

Le nouveau Vice-Capitaine de Szayel acquiesça et se leva, rangeant ses affaires, mais soudain.. Un évenement qu'aucun d'eux ne pu prévoir se produisit et dans un sifflement trop aigu pour ne pas être entendu, un voyant rouge s'alluma et se mi a clignoté.

" Tien, Capitaine Grantz, un émetteur a repérer quelque chose.. "

Szayel remonta ses lunettes et passa ses mains dans ses cheveux.

" Et bien dépêche toi d'afficher ce qu'il s'agit sur l'écran ! "

Le nouveau Vice-Capitaine se précipita et obéit. Une carte du rugonkai s'afficha alors sur l'écran, la zone 59 était rouge, Mayuri sélectionna la zone et il eu une caméra qui s'afficha.

" Mais qu'est ce que !.."

Szayel poussa Mayuri et s'assit devant l'écran, ses doigts tapai a une vitesse impressionnante et les caméra s'enchainait pour avoir la meilleur vue.. Soudain, c'était sous leur yeux: Un cratère pas trop profond rempli de fumée épaisse de couleur noir avait pris la place d'une grange. L'impacte avait dévaster les quelques arbres environnant. Szayel fit jouer une nouvelle fois les notes de musique de son fameux clavier et un zoom pénétra le nuage. Il vu alors une dizaine de silhouette cachée dans l'ombre puis, un visage d'où il ne pu voir qu'un œil et soudain, plus rien. La caméra avait été détruite.

" KSO ! "

Szayel tapa du point sur son clavier et se leva, plaça les mains derrière lui et leva la tête en fermant les yeux, c'est ainsi qu'il réfléchissait le mieux.

" Capitaine. Qu'en penser vous ? "

Soudain, comme réveiller d'un rêve magique, Szayel tourna la tête vers Mayuri et remonta ses lunettes.

" Rien d'intéressant. nous en regarderons un peu plus demain. Partons ! "

Sur ses mots, il clacqua des doigts et les lumières s'éteignit. Quelques minutes plus tard, il se rendèrents dans leurs quartiers.

* Nous en regarderons un peu plus demain... Ce ne doit pas être trop grave...*

...

Dernière édition par Szayel-Apporo Grantz le Lun 6 Déc - 15:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Gisei Gamataika
Grade: Capitaine - Ermite
Divisions: 2ème Division

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors que la journée venait a peine de commencer et que les premiers rayons du soleil perçaient à l'horizon, Jiraya décida de se lever. Il s'habilla et enfila son haori. Il ouvrit une fenêtre et pris un bol d'air frais venant d'une douce brise encore froide du matin mais baignant dans une chaleur déjà presque présente d'une merveilleuse journée qui s'annonce. Jiraya passa sa main dans sa crinière d'argent et tourna les talons. Il passa devant son Zanpakuto qu'il mis a la ceinture, son kunai dans le dos et son wakizashi dans son fourreau. Il ouvrit alors la porte de sa chambre et disparu dans son encadrement. Il n'utilisa pas de Shunpo pour se rendre au quartier générales du Sereitei, mais y alla a pied. Il salua les courageux Shinigamis qui étaient déjà debout a cette heure et une fois arrivée, poussa la porte d'entrée. Il alla voir dans ses tâches a faire et constata une journée partiellement idéale, il sourit et se retourna quand soudain, il tomba né a né avec le Capitaine de la 8ème Division Szayel-Apporo Grantz.

" Tien Szayel-kun, Comment va ce matin ? "

Szayel, qui semblait si hautain avec tous ceux qu'il l'entourait sourit et salua le Capitaine Jiraya.

" Très bien et vous Abarai-sama ? "

Jiraya sourit et sortit accompagner de Szayel.

" Parfait, absolument parfait. Tu voulais me dire quelque chose de particulier ? "

Szayel poussa ses lunettes sur le haut de son nez.

" En effet, il semblerai qu'un évènement étrange se soit dérouler hier soir, lorsque je m'apprêtait a partir. J'ai prétendu a mon Vice-Capitaine que cela n'était rien de grave... Il ne m'inspire pas trop confiance ce nouveau... "

Jiraya se mit a rire.

" Et c'est bien pour cela que je te le recommande, tout comme je t'es recommander lorsque personne ne cru en toi, ne t'en fais pas, je pense que tu dois lui faire confiance a partir d'aujourd'hui, c'est important. "

Szayel parut frustrer et poursuivit.

" Confiance, vous n'êtes pas réellement bien placé pour évoquer la confiance pour quelqu'un qui es si habille pour collecter des informations a l'insu des gens tout en ne divulguant de lui que ce qu'il accepte de divulguer.. "

Jiraya le coupa.

" Bref, et donc que me veux tu ? "

Le Capitaine de la 8ème division s'arrêta et se tourna vers celui de la 2ème division.

" J'aimerai vous demander, officiellement cela va de soi, d'enquêter dans le 59ème arrondissement du Rugonkai. Hier soir vers 03heure24minutes un évênement est venu parasiter mon système de surveillance ! Il s'agissait d'une épaisse masse de brouillard ténébreux et impénétrable. Si vous pouviez m'en rapporter un échantillon. De plus, il se trouve qu'un cratère y es été former... C'est comme ci quelque chose s'y était écraser... Ce qui est encore plus étrange c'est que lorsqu'un de mes parasites espions a voulu en savoir plus... Il y avait dans la pénombre... Une dizaine d'individu... C'est étrange... "

Szayel passa ses mains dans ses cheveux et commençait a réfléchir.

" Et donc, tu veux que j'envoie des hommes pour aller jeter une coup d'œil ? Mais pas de mauviettes de peur de perdre un échantillon, c'est bien cela ? Je vais envoyer 3 hommes a l'instant même, j'enverrai plus tard mon 4ème et 5ème siège si les hommes ne vienne pas. "

Jiraya murmura quelque chose d'inaudible en fermant la main, quand il l'ouvrit, un papillon de l'enfer en sortit et s'envola, quelque seconde plus tard, trois homme en noir muni d'un masque apparurent.

" Vérifier la zone 39"57' Ouest 120"71' Nord du 59ème arrondissement du Rugonkai, ramener moi un échantillon de tous ce que vous trouver suspect... Absolument tout ! Vous avez 2 heures ! "

" HOSH ! "

Dans un Shunpo commun, les 3 hommes disparurent.

" Je t'informerais immédiatement de l'état de la situation, en échange, je serais le premier prévenu si jamais une chose es intéressante. Sommes nous d accord ? "

Szayel s'inclina et acquiesça.

" Nous sommes d'accord Capitaine, merci pour votre soutien "

Dans un Shunpo, le Capitaine de la 8ème division disparut vers ses quartiers, tendit que Jiraya partit, toute fois a son aise, a la recherche du 4ème et du 5ème
siège de sa division.

...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Akuma ten'shi
Grade: Vice-Capitaine
Divisions: 2e division

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Lee-bO était dans sa chambre. Cela faisait plus de deux semaines que rien ne c'était passé dans le coin. Ses nerf était sur le point de lâcher tellement la pression de l'ennuie était la.

" YAAAAAAAAAAAA "

Le vice capitaine lança son oreillé au plafond et mordit un autre. Il venait de peter un plomb, il lui fallait de l'action. Quand soudain il entendi des murmures venant de l'autre coté de sa cloison.

" Kssrienreiureh "

" Hein ? "

Le vice capitaine lâcha son oreillé et alla se coller à son mur, C'était un papillon de l'enfer qui donnait des ordres venant directement de son capitaine. Lee-bO ne pue s'empêcher de suivre ses hommes. Il arriva sur un toit  les hommes eut était rentrer dans un batiment. Il tenta de regarder à la fenêtre mais il ne voyait rien juste une crinière rose. Il attendit que les 3 hommes finissent de discuter avec son capitaine et une fois qu'il  passèrent la porte par la quel ils était rentrer il décida de les suivrent dans leur destination. Lee-bO commença à les poursuivrent avec quelques Shunpo discret et rapide.

" Le 59eme arrondissement, Quesque.. "

Une foule de gens se tenaient en cercle au tour d'un cratère celui-ci ne fumait plus l'homme à l'écharpe rouge en déduit que ce n'était pas tout récent que 12 heure venait de s'écouler facilement depuis son apparition. Lee-b0 décida de s'installer sur un toit et d'observer les événements à venir.

" Bon c'est juste un trou quoi. "

Après 10 minute la foule commença à s'agiter, le vice capitaine ne voyait pas se qui se passait, puis plusieurs personnes commencèrent à partir en courant. Lee-bO le savait, il ne devait pas intervenir car cette mission ne lui avait pas été attribuée. Mais la curiosité prit le déçu sur lui.

" Bon aller, juste une minute le temps de voir  "

Dans un Shunpo le vice capitaine atterrit dans la foule enfin se qu'il en restait, Lee-b0 regarda ses pieds il venait de marcher dans un truc gluant. Et avait fallit glisser.

" Du sang... Mais sais quoi se merdier et vous pourquoi vous ne partez pas en courant ? "

Plusieurs hommes se tenaient debout en direction du cratère, personne ne répondit au lieutenant, celui-ci remonta la flaque de sang avec ses yeux jusqu'a ce que son regard se pose un peu plus loin sur les 3 shinigamis. Leur corps mutiler gisaient sur le sol et leur zanpakutos avaient disparut.

" Ksso, toi ! Qui a fait ça répond ? "

Lee-b0 agrippa un homme par l'épaule.

" Shinigami? "

Tous les hommes présents se retournèrent vers lee-bO, dans un même mouvement, il était encerclé par plus de 100 hommes. Tous commencèrent à s’approcher de lui

" Reculé, Reculé où je vous découpe en rondelle, BORDEL "

Personne ne réagissait à ses menaces et tous continuait d'avancer comme des morts vivant, le vice capitaine dégaina ses zanpakutos. Son regard partait dans tous les sens.

" Bon vue la situation j'ai n'est pas le choix, ils sont trop nombreux pour que je déclare un combat "

Lee-bO format un triangle avec ses mains, puis un flash lumineux éclata. Le vice capitaine en profita pour s"échapper. Et atterrie sur un toit, puis il balaya l'horizon du regard et vit un homme habillé d'une façon bizarre s'enfuir, Le vice capitaine décida de le suivre.

...

Dernière édition par Lee-b0 katsoukyo le Lun 6 Déc - 13:56 (2010); édité 8 fois
Zabuza Momochi
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Inuhaku no Sekkei
Grade: 4 ème siège
Divisions: 2 ème Division

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors que Zabuza s'entrainait a manier le sabre, il perçu les rayons du soleil qui brisaient l'obscurité en un tableau de couleur resplendissantes. Il pris un bol d'air et rangea son sabre, songeant s'être assez entrainer. Il utilisa ensuite une série de Shunpo pour se rendre au quartier de la 2ème division. En chemin, il croisa son Capitaine mais celui ci était en pleine discutions avec le Capitaine de la 11ème division. Il passa alors au dessus d'eux et les saluas de la main en disparaissant a nouveau dans un Shunpo.
Il arriva alors dans les quartiers de la 2ème division, franchi l'énorme porte qui ornait le bâtiment et se mit a la recherches de la cafeteria pour reprendre quelques forces. Cet après avoir manger qu'il croisa a nouveau quelqu'un qu'il connaissait. En effet le 5ème siège de sa division vain s'assoir a ses cotés.

" Yo, Comment va ? .. "

Cloud pris un verre, bu une lampée du liquide que celui ci contenait et, après avoir posé son verre, répondit a son camarade plus haut gradé.

" Hum, ca va et toi ? "

Zabuza, après avoir lui même bu son contenu de verre, remis ses bandelettes sur son visage, et joignit les mains devant son visages, coudes sur la tables.

" Je m'ennuie .. "

Cloud acquiesça et posa son verre vide, soudain le Capitaine de la 2ème division arriva et s'assit près d'eux. Tout deux se levèrent et saluèrent leur Capitaine.

" Vous deux, vous n'auriez pas vu votre Vice-Capitaine ? "

Zabuza et Cloud répondirent a leur tour.

" Non Capitaine "
" Non Capitaine "

Jiraya passa alors la main dans sa chevelure d'argent.

" Très bien, Bref, il y a de cela deux heures j'ai envoyer 3 hommes a nous dans le 59ème arrondissement, sachant qu'ils auraient du être revenu depuis déjà plus d'une heure, je vous envoi tout deux là bas. Très bien voici vos directive: Ordre de localiser les hommes, de localiser le problème, de trouver une source de désagrément et de l'anéantir, si l'ennemi es trop important, envoyer un papillon de l'enfer, je tâcherais de vous envoyer votre Vice-Capitaine. Prenez garde et agissez avec réflexion. Pour cette mission, Zabuza prendra les reines, vous ne serez que deux donc prenez garde et soyez discret ! "

Zabuza et Cloud acquiescèrent d'un signe de tête.

" Rugonkai ? Pourquoi la 2ème division va t-elle jusqu'au 59ème arrondissement ? La région y es relativement calme c'est temps ci."

Jiraya sourit.

" Et bien, Parce que le Rugonkai est le dernier endroit qui sépare le Sereitei de tout autre monde, si nous devons être attaquer, ce sera forcément en venant du Rugonkai ! .. Ah a ce propos, Ton Kunai officiel de la seconde division est enfin a toi ! Félicitation "

Jiraya tendit un Kunai a Cloud.

" Partez dans 10 minutes ! "

...

Tenshou Nagasaki
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Kakunen'ryou Zen'sho
Divisions: 11 ème division

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Le capitaine Tenshou était sur le toit de son bâtiment, elle regardait l’horizon, malgré sa grande cruauté, Ce capitaine restait une femme et elle aimait les lever de soleil elle n’en ratais jamais aucun et se disait toujours que celui-ci serait peut être le dernier qu’elle pourra voir. Une fois la grosse boule de feu bien complète dans le ciel, nagasaki décida de bouger et dans un shunpo se retrouva dans les rues du sereitei, elle vue dans le ciel passer a toute vitesse 3 homme de la deuxième division et puis un dernier homme. Les hommes de la 2eme étaient facilement reconnaissables grâce à leur masque.

" Pfff un lambin, sacré Abarai ! Il engage n’importe qui "

Nagasaki se demanda quand même ou était partie ses hommes et décida de les suivrent, il faut dire que ses derniers temps rien ne se passaient tout le monde s’ennuyait et cherchaient le petit complot qui pourrait mettre un peu d’action dans leur vie. Les hommes entrèrent dans un bâtiment, nagasaki préféra s’appuyer sur le mur à coté de la porte et attendre. Elle ne comprenait pas trop se qu’il se disait la dedans mais avais réussit à entendre une position donné en latitude et longitude. Après quelques minutes les 3 hommes repassèrent la porte suivit de leur capitaine.

" Tien nagasaki ! La prochaine fois entre à la place d’écouter à la porte "

" Ksss.. Ta gueule Abarai je fais encore se que je veux "

" Qu’elle politesse, ha ha, tu m’accompagne ? "

" Mmmh "

Les deux Capitaine commencèrent à marché côte à côte, Nagasaki commença à prendre la parole mais il fut coupé par zabuza. Le capitaine de la 11eme division ne répondit pas au salut du subordonné. Et reprit directement la parole.

" Je veux savoir se qu’il se passe et ne joue pas les innocent Abarai je te connaît "

" Je n’est jamais dit qu’il n’y avait rien "

" Tu ne ma pas dit non plus qu’il y avait quelque chose "

" Et toi tu ne ma pas poser la question, Ai-je tord Nagasaki ? "

" Crétin, Que se passe-t-il ? "

" Un objet non identifier à percuter le sol du 59 arrondissement vers 3heure et quelque du matin. Ne t’inquiète pas j’ai envoie 3 hommes, tu peu donc allé te recouché je te tiendrai au courant si il le faut. "

" Ksoo, enfoiré "

Sur ce Tenshou tourna les talons et disparut.

*3 hommes ? J’en ai vue passé 4, et je suis sur que c’était un homme de sa division, il me cache quelque choses*

Le capitaine arriva dans sa division et fonça directement dans le bureau de son lieutenant.

" Sasori ! "

" Ca.. Capitaine "

Celui-ci sursauta et faillit basculer de sa chaise. C’était un jeune homme avec des cheveux rouge, il semblait plutôt fragile mais était une vraie arme de guerre et complètement dévoue à son capitaine. Sasori Akasuna avait sa dans les yeux, c’était pour ça que Tenshou l’avait voulue absolument dans sa division. Ils se complétaient magnifiquement bien.

" Prendre t’est affaire et fonce la-bas »

" Bien capitaine "

Tenshou lui lança un bout de papier avec les coordonnées écrites déçu.

" Sasori ? "

" Oui "

" Fait bien attention à … "

Le capitaine se tue quelque seconde et fixa son vice-capitaine dans les yeux.

" Me ramener assez d’information si tu ne veut pas que ta tête vol sur mon plancher. OK ? "

Le jeune homme eut un sourire et puit disparue.

" Sasori.. "

Le capitaine Tenshou alla dans son bureau et poussa une armoire un escalier était caché dernier il menait dans une pièce, une pièce d’entraînement, composé de mur qui aspirait l’énergie spirituelle. Le capitaine prit une grande inspiration par le nez, l'expira lentement puis dégaina son zanpakuto, Puis dans un crie de guerre bestial lâcha complètement son énergie spirituelle, son voile se souleva et son visage fut découvert, ses yeux venait de changé et elle avait un air meurtrier, d’un coup sec elle lança une attaque chargé d’énergie qui alla éclater sur le mur. Une fois fini elle relâcha tout ses muscles et remonta l’escalier elle remit son voile et alla se couché tranquillement cette pièce était le seul endroit ou elle pouvais totalement se laissé aller.

Visiter le site web du posteur
Sasori Akasuna
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Akuma Nin'gyou
Divisions: 11ème Division

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors que Sasori sculptait paisiblement un nouveau pantin de bois, le Capitaine de la 11ème division débarqua brusquement dans la pièce, faisant sursauté Sasori. Il lui lança un bout de papier et lui ordonna de se rendre a la position que faisait référence le Capitaine Tenshou. Sasori se leva, attrapa la note, lu la position et jeta le morceau. Il alla ensuite prendre son Zanpakuto, mi sa veste d'un noir de jet, parsemé de nuage rouge et ouvrit une armoire. A l'intérieur de celle ci se trouvai un pantin particulièrement adorer de Sasori, il lui lança un regard et referma l'armoire. Dans un Shunpo il se déplaça jusqu'à la porte, salua son Capitaine, et partit.

* 59ème arrondissement ? Je suppose que cette mission n'est pas officielle, j'ai tout intérêt a ne pas me faire griller.. *

Sasori utilisa une succession de Shunpo avant de s'arrêter devant  un coin de rue. Il attendit qu'un petit groupe de Shinigami passa pour reprendre sa route, il ne devait être vu en aucun cas. Il savait l'importance que son Capitaine plaçai sur ses épaules. Il arriva alors près de la grande porte du Sereitei, l'entre ouvrit et la referma silencieusement. Il dégagea alors une quantité de réiatsu et dans une série de Shunpo se dirigea vers le 59ème arrondissement. Là encore, s'arrêtant quand bien lui faisait pour ne pas être vu de tel ou tel endroit par tel ou tel gens.

...

Szayel-Apporo Grantz
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Fornicaras
Divisions: 8ème Division

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors qu'il était rentré de sa discution avec le Capitaine de la 2ème division, le Capitaine Grantz se mit en marche vers son laboratoire et ses quartiers. En chemin, il pris le temps de réfléchir a tout ce qui ce passait. il résonna au sujet de ce que lui avait dit le Capitaine Abarai au sujet de faire confiance. Il dégluti et comme avec un dégout profond, soupira. Il devait faire confiance a ce nouveau Vice-Capitaine... Soite ! Si Jiraya Abarai le disait, c'est sans doute ce que Szayel devait faire ! Il était bien le seul être a qui il pouvait faire confiance dans le Sereitei.

* Sacrer Jiraya. Vous êtes un modèle... *

Szayel se trouva alors devant la porte de son laboratoire, et s'y arrêta. Il poussa le bouton de la sonnette et une espèce de catapulte sous ses pieds le projeta au 50ème étage. Au moment ou il aurai du commencer a chuté, un balcon sortit du mur et Szayel posa délicatement le pied dessus. Pendant tout ce temps il était rester les bras derrières le dos en montant les yeux au ciel, réfléchissant a ce qu'il allai dire et faire. Il plaça un pied devant l'autre jusqu'a arriver dans ses locaux. Il chercha alors du regard son Vice-Capitaine.

" Kurotsuchi Mayuri ! Mais enfin, où es tu ! "

Soudain, le Vice-Capitaine apparut de derrière une pile de livre et de paperasse.

" Ici Capitaine ! J'ai chercher des renseignements toutes la nuits sur ce que pouvait être cette épaisse fumée ténébreuse. Mais je... "

Szayel le coupa net.

" Ce n'est rien, j'ai solicité l'aide du Capitaine Abarai, il a envoyer 3 de ses hommes en direction du secteur concerner. "

Mayuri parru surpris et posa ses notes.

" Très bien mais... 3 hommes ? En êtes vous certain ? "

Szayel-Apporo Grantz cru a une blague très mal placé et fronça les sourcils.

" Prétend tu que je me trompe ?! "

Mayuri s'inclina et rétorqua ensuite.

" Non Capitaine, c'est juste que .. Enfin, je vous ai suivi du moniteur, et je vous ai vu discuter avec le Capitaine Abarai, j'ai vu les 3 hommes mais ils étaient suivi par le Vice-Capitaine Katsoukyo. Je vous demande pardon maitre... "

Szayel s'assit sur son " trône " de réflexion.

" Comment ! En est tu sur. Jiraya-sama... Hum ainsi vous voulez les informations pour vous tous seul, très bien. Est-ce tout Mayuri ?! Sinon, laisse moi, je dois méditer ! "

Le Vice-Capitaine Kurotsuchi pris a nouveau la parole.

" Non Capitaine, il se trouve que, le Capitaine Tenshou de la 11ème division ai eu vent de cette affaire de la part du Capitaine Abarai lui même, et qu'il ai envoyer également son Vice-Capitaine sur les lieux a l'instant. Il avait l'air de faire extrêmement attention a ne pas se faire remarquer cependant, j'ai quand même réussi a le voir a l'aide du système de surveillance du Sereitei. De plus, il y a environs 20 minutes, le 4ème et 5ème siège de la 2ème division se sont également rendu sur les lieux. "

Szayel sourit et se mit a rire puis pointa soudainement Mayuri du doigt.

" Toi ! Mon chère ami, tu va également te rendre là bas ! Si autant de monde s'y invite, je ne resterai pas immobile ! Va et prend des émetteurs avec toi, si il t'arrive quelque chose, je viendrais a ton secoure ! "

Et sur ces mots, le Vice-Capitaine de la 8ème division s'apprêta a partir quand Szayel lui lança au passage.

" Bon travail, Vice-Capitaine ! "

...

Cloud
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Shikyo Jin'sei
Grade: 5ème siège
Divisions: 2ème

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Le 4ème et le 5ème siège de la 2ème division arrivèrent au 59ème arrondissement du Rugonkai . Il avaient été averti par leur capitaine et étaient donc sur leurs gardes . Ils avancèrent avec méfiance vers ce qui leurs semblait être le fameux cratère dont leur capitaine avait fait mention dans les ordres .

" Je pense qu'on y est .. Mais je vois pas ce qu'est la source de désagrément dont le capitaine nous a parlé "

Ils inspèctèrent le cratère plus précisément en placant leurs masques sur leurs bouches au cas ou celui ci émmetrazit des vapeur toxique . Après une fouille avancée des lieux , il décidèrent de rentrer quand soudain une main surgit du sol et aggripa la cheville de zabuza . Celui ci réagit rapidement et ni une ni deux il trancha la chose qui etait venu lui attraper la jambe .

" C'etait quoi cette merde ?! "

Zabuza et Cloud regardèrent l'endroit d'ou provenait la main . Tout deux avait dégainé leurs zanpakutos . Soudain une dizaine de corps sortirent du sol , une autre sortirent des bois non loin de la zone et ainsi de suite jusqu'a entouré les deux shinigami . Leurs regards étaient injectés de sang . L'envie de tuer se sentait dans leur yeux . Ils se ruèrent tous en meme temps . Zabuza et Cloud se mirent dos a dos pour pouvoir défendre les arrière de chacun d entre eux . Ils frappèrent  un à un les "monstres" qui se jetèrent sur eux . Mais ils étaient trop nombreux pour les deux shinigamis . Et en les regardant de plus près on pouvais s'apercevoir qu'il s'agissait des paysans du Rugonkai .

" Fuis ! "

En un shumpo les deux acolytes sortirent de l embuscade et se replièrent un instant pour trouver une stratégie . De plus ses " choses" vallent plus vivant que mort .

..

Zabuza Momochi
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors que Zabuza et Cloud s'étaient replié, ils virent une agglutination de zombie autour de la zone ou ils se trouvaient il y a quelque temps. Zabuza décida de prendre alors les choses en main. Il cita ses directives dans un murmure.

" Très bien, on dirais que quelque chose, surement la raison de notre venu ici, a rendu les gens comme ça... As tu vu les corps ? "

Cloud qui surveillai les arrières de son chef de section répondit négativement d'un signe de tête.

" Les hommes de la division, je pense qu'il auront du mal a revenir ce soir. Ils sont morts. "

Cloud gémit un son de colère et cracha.

" Très bien, on va expédier ça vite faits ! "

Zabuza acquiesça d'un signe de tête et dégaina lentement son Zanpakuto, leva la lame près de son visage et lui murmura.

" Shine shita uwagi mashiro ! Inuhaku no Sekkei ! " ( Assassine sous un menteau imaculé: Le chien blanc de la vallée enneigée )

Soudain sa lame givra et vira au blanc neige. Des flocons commencèrent a tombé et recouvra au fur et a mesure le sol d'une épaisse couche de neige. Les Zombies n'en prêtèrent pas attention.

" Ils vont nous donnez leur position, alors que nous resterons aussi discret que si nous étions invisibles, dans cette tempête de neige, il vont avoir une visibilité réduite, nous pas. Met ton masque, on passe en mode Assassin."

Zabuza rengaina son sabre et sortit son Kunai, mit son masque et sauta de la branche d'où il était percher. Cloud sur ses pas, il se dissimulèrent dans la pénombre et se mirent a assassiner les formes qu'ils voyaient, mais peu a peu, les ennemis affluaient de plus en plus. Puis soudain, ils étaient submerger.

" Kso ! Libère ton Zanpakuto et envois un papillon de l'enfer, je te couvre ! "

Zabuza dégagea tout son réiatsu.

" Ikso... Inuhaku Nakigoe ! " ( Hurlement du chien blanc )

Et dans un hurlement, des chiens blancs sortirent de la neige et se mirent en rond autour de Zabuza et de Cloud, ceux ci grognaient et montraient des dents devants les ennemis qui affluaient en masse.

" C'est partit ! Shimiru Bakuhatsu Shimobashira " ( la morsure explosive d'aiguilles de glace )

Les chiens blanc se jetèrent sur les Zombies en explosant en des milliers d'aiguillons qui formèrent une masse de glace a l'endroit ou elle se choquèrent. Dans une série de hurlement, les zombies gelèrent quand Cloud libéra son réiatsu.

" Papillon de l'enfer envoyer ! "

...

Dernière édition par Zabuza Momochi le Lun 6 Déc - 22:50 (2010); édité 1 fois
Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Voilà à peu près plus de deux heures que lee-b0 poursuivait cet homme, Dans les dédales de rue. L'inconnue ne c'était pas arrèté une seul fois on aurait dit qu'il entrainait le vice-capitaine dans les trefons du rukongai. 

"Mais ou va t'il donc"Soudain le vice-capitaine s'arreta et tourna sa tête vers la direction approximative du cratère il venait de sentir deux énèrgies spirituelle éclater, ceux-ci ne lui était pas inconnu aux contraires, il l'ai avait assez souvent frequenté.

"Zabuza, Cloud...."

Lee-b0 regarda une fois vers sa cible et une fois vers ses subordonée, il ne savait quoi faire suivrent cette inconnu qui en dirait surement beaucoup, ou aller sauver ses amies.

*il ne sont pas seul*

L'homme à l'écharpe ressentit deux autres energies qu'il ne connaisait pas, il l'est évalua rapidement au niveau de vice-capitaine. Il avait fait son choix il allait suivre sa cible quand soudaint le sol commenca à trembler sous ses pied.

"Quee.."

Le vice-capitaine eu tous juste le temps de sauter en face du batiment sur le quel il était situé. L'homme au sol le regardait avec une main levé au ciel, c'était plus que claire, il avait decouvert Lee-b0 et tenait à l'éliminé. Le vice-capitaine sauta du toit sur le quel il se trouvait pour atterire au sol, sa ne servait desormait plus à rien de se cacher pour lui.

"Yoi! Tu ma raté de peu mon gros."

L'homme ne repondit pas son oeil brillat et une ligne rouge passa sur le corp de Lee-bO en parant de la tête et redescendant sur ses pieds.

"Que m'as tu fais?"

"Hmphhh, tu va avoir beaucoup de soucit dans les jours à venir mon cher Katsoukyo vice-capitaine de la deuxieme division. ha ha. Mais je n'est pas de temps à perdre donc je t'envoie mes pantins amuse toi bien et si j'était toi je ne retournerait pas dans le sereitei."

[i]L'homme fit quelques incantations et disparut dans un nuage de poussière. Des cadavres commencèrent à sortir du sol. Mais au même moment près de Cloud et Zabuza, un des mort vivant qui sorta du sol  n'était pas comme les autres non, il avait quelque chose de bien particulier, il était bien plus puissant que tout les autres zombies et les deux siège qui était la. Il avait l'énèrgie spirituelle d'un vice-capitaine qu'ils connaissaient bien.

Dernière édition par Lee-b0 katsoukyo le Mar 7 Déc - 22:51 (2010); édité 1 fois
Cloud
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Un zombie bien plus puissant sortait donc du sol . La pression de son reiatsu ecrasait littéralement les zombies les plus faibles . C'etait une énergie spirituelle rouge vive . Il etait dos à Cloud et Zabuza . La seule chose qu'ils pouvaient remarquer c'etait l'écharpe rouge et la chevelurce d'argent de cette personne qui leur semblait familière . Soudain il disparu en un coup de vent . Il réapparu entre les 2 sièges et dégagea son reiatsu qui dissipa en une onde de choc la brume et la neige au alentours .

" Ksoo "

Il mit ses mains sur les deux manches de ses katana et les dégaina en tournoyant expulsant les deux shinigamis au loin . Il éffectuèrent un salto arrière et foncèrent vers Lee-b0 , un à gauche un à droite , et frappèrent tout les deux en même temps . Lee-b0 contrat les deux zampakuto en même temps et désarma les deux shinigamis en frappant plus fort qu'eux ce qui brisa la garde des deux sièges puis les expulsa au loin avec un coup de pied retourné dans la tête de Cloud et un coup de coude dans le dos de Zabuza . Il planta Akuma dans le sol et prononca une phrase :

" Dragons de feu : HIBAN ! "

Une flamme vint allumé son katana du macnche jusqu'au sol . Un craquement se fit derriere chacun des deux sièges et deux dragon de feu sortirent du sol sous les deux shinigamis . Cloud la pris dans le dos et s'écrasa au sol quelque mètres plus loin . Zabuza se mit face au dragon et frappa d'un coup rapide et horizontal en disant :

" Bougyo Fuhen' ! "   ( Protection éternelle )

Un exagone de glace se forma devant le dragon de feu . Zabuza allait devoir continuer seul face à son vice-capitaine .

...

Sasori Akasuna
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Akuma Nin'gyou
Divisions: 11ème Division

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors que dans son coin le Vice-Capitaine de la 11ème division était dissimulé dans un arbre, il observai le combat, attentif, entre le 4ème siège, le 5ème siège et la horde de morts vivant qui les avaient pris en chasses. Quand tout à coup, un évènement inattendu se produisis. Un mort vivant bien particulier sortit de sous terre et balaya la formation des deux Shinigamis présent en l'espace de quelques seconde. Il envoya mordre la poussière le 5ème siège en utilisant la puissante attaque Hiban. Quand a Zabuza, il pus parer grâce a son bouclier et alla se placer en retrait prêt pour une contre attaque.

C'est par la suite que le clone hurla dans un cri d'une voie grave et puissante, dégageant un réiatsu très impressionnant. Son réiatsu commença a prendre l'aspect d'une fumé épaisse qui s'échappait de son corps.

" Kso, je vais devoir l'attaquer avec tout ce que j'ai ! "

Le 4ème siège Zabuza mi son masque et dégagea une quantités impressionnante de Réiatsu, prêt a charger, soudain, au moment du conflit... Une explosion et un nuage de fumée cacha la vue de Zabuza et dans une montée en fleche d'énergie spirituel, la fumée se dissipait, laissant apparaître au yeux de tous le Vice-Capitaine de la 11ème division. Celui ci avait le genou enfoncer dans la mâchoire du clone, totalement sous les décombres et se releva en époustant sa veste. Il dégaina son zanpakuto a la garde rouge entrelacée de noir et d'un mouvement, abattu une vingtaine de zombie, les autres retournèrent de l'endroit où ils venaient.

" Je suis Sasori Akasuna, je sais que je ne suis pas attendu, mais je me sentait dans l'obligation de vous venir en aide. Pardonnez moi d'avoir fait irruption dans votre combat ! "

Zabuza enleva son masque et rengaina son Zanpakuto, il relâcha la pression spirituel et s'inclina devant le Vice-Capitaine.

" Il n'y a pas de mal voyons. Merci à vous ! "

Soudain tous deux sentir quelques énergies spirituelles par ci par la... 10 au total, c'était la déclaration d'une attaque ouverte, les ennemis avaient volontairement déployer leur réiatsu pour désigner leurs position.

" Etant plus haut grader, et vu la situation, je dirai que, ayant aperçu le Vice-Capitaine Katsoukyo partir d'ici il y a peu, suivant un homme, il doit surment être à l'apogée d'une confrontation. Cela dit, il reste 9 autres ennemis. Voici la situation... "

Sasori coupa ses mots, Cloud s'était remis et épouster et avait rejoins les 2 Shinigamis. Après s'être saluer, Sasori continua.

" Le 5ème siège, vous, et moi même devront chacun affronter un ennemi en attendant l'arrivée des Capitaines. De plus... "

Sasori se tourna et lança un regard vers un buisson.

" Sort de là "

Dans un bruissement, le Vice-Capitaine de la 8ème division sourit, le buisson s'effrita et laissa apparaître la peau de Mayuri Kurotsuchi celui ci s'épousseta et rejoins dans un Shunpo les Shinigamis.

" Hola tout le monde... "

Il parlait d'une voix assez aigüe et vain se placer près des autres.

" Très bien, avec le Vice-Capitaine Katsoukyo, nous sommes 5. Parfait comme mur défensif. Du moins parfait pour attendre les renforts. Des questions ? "

Zabuza, Cloud et même le nouveau Vice-Capitaine réfutèrent l'idée de question et exprimèrent leur participation à la mission.

" Très bien, ayant reçu officiellement le contrôle de cette mission je dirais que.. Hum. Vers quel endroit est partit mon Vice-Capitaine ? "

Sasori pointa du doit, par dessus son épaule, la destination suivie par Leeb0. Zabuza se mit à genoux et fit un plan dans le sol à l'aide de son Kunai.

" Très bien.. Très bien. Dans ce cas Leeb0 combat par là, Sasori, vous irez ici... Hum, Cloud tu te rendra là bas... Et puis le Vice-Capitaine Kurotsuchi se rendra, toute fois si il n'y voit aucune opposition, dans cette direction, quand a moi j'irais vers cette zone "

Les membres de la nouvelles escouades acquiescèrent tous et Zabuza se leva.

" Bonne chance à tous, et en cas de problème, fuyez... HOSH ! "

Dans un Shunpo, tous disparurent en soulevant un petit nuage de poussière.

...

Alors que la zone avait retrouver son calme, un corps ressortit du sol, se frotta la joue et remis sa nuque en place. Le clone disparut dans la direction de son original...

Cloud
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

" Pff sa s'annonce mal tout ca. "

Cloud partit dans la direction que Zabuza lui avais donnée. C'était dans le 52ème arrondissement. Le reiatsu qu'il pouvait sentir l'effrayait déja , mais il mourrais d'envie de croiser le fer avec cette personne. Après tout lui et ceux de sa division étaient des assassins. Il avanca de shumpo en shumpo pour enfin arriver à l'endroit d'où l'énèrgie spirituelle provenait. Il vit un homme , cheveux long , blond et visage masqué par une echarpe qui se tenait debout face à lui en fixant le sol.

* Ca doit être lui .. *

Il sortit son zanpakuto et le pointa en direction de l'inconnu .

" Hé toi ! Rend toi immédiatement si tu veux vivre. "

L'homme leva les yeux. Ceux ci était d'un bleu si pure qu'il avais l'air blanc .

" Tu crois que je vais me rendre ? "

" Il vaudrait mieu pour toi. Qui est tu ? "

" Je me nomme Naosuke Kudô et je serais celui qui te tuera !"

Il avait une voix démoniaque . Les deux adversaires se fixèrent un instant en se mettant en garde puis se jetèrent l'un sur l'autre. Les sabres claquèrent . Le bruit du métal retentissait. Cloud frappa de haut en bas quand l'inconnu para. Cloud en profita tant qu'il baissait sa garde pour lui assèner un coup fatal quand un zombie se jetta devant l'homme au yeux bleu pour prendre ce coup a sa place .

"Qu'est ce que .. ?! "

Deux autres arrivèrent de nulle part et attrapèrent les bras et les jambes de Cloud . Il était bloqué.

" Tu va mourir maintenant shinigami. Une dernière volonté ? "

Naosuke leva son sabre en face de Cloud pret a lui assèner un dernier coup . La fin semblait proche pour Cloud.

" Bakudo no ichi : SAI ! "

Les deux zombies se retrouvèrent les mains bloquées dans le dos . Cloud eut juste le temps d'esquiver le coup et de placer son kunai sous la gorge de son adversaire . Quand soudain en une fraction de seconde les rôle s'échangèrent . Ce n'ètait pas un shumpo . Sa semblait beaucoup plus rapide . Que c'etait t-il passé ? C'était inexpliquable comme sensation . Il n'avait rien vu , rien senti . En un instant tout avait changé . Naosuke murmura a l'oreille de Cloud :

" Mon pouvoir dépasse largement ce que tu peux imaginer. "

Une multitude de zombie réapparurent du sol . Il étaient de plus en plus nombreux . Naosuke claqua des doigts et quelques uns d'entre eux venirent le porter comme un roi sur son trône . Il envoya les autre s'occuper de Cloud .

" Divertissez moi . "

Les zombies attaquèrent tous Cloud . Il évitait le premier en sautant au dessus de lui en posant sa main sur son épaule puis serra sa tunique de sa main droite et le lanca plus loin sur un autre zombie . il trancha la tete du deuxième . Il y en avait trop il ne savait plus ou donner de la tête . Il s'épuisait petit a petit .

* Ksoo ! Y en a trop . Je dois directement attaquer la source du problème . *

Cloud se sorti du groupe de zombie en un shumpo et fonca directement sur Naosuke qui admirait le spectacle telle un empereur au colisée . Il disparu encore une fois et Cloud passa au travers . Cloud eut juste le temps de regarder derrière lui quand un violent coup de katana vient lui ouvrir le dos . Le sang coulait a flot . Il n'arrivais plus a se relever . Sa respiration se saccada . Il restait au sol , il cligna des yeux et vit des pieds en face de lui . Naosuke était debout face a lui son katana placé sur  sa nuque .

" Adieu shinigami .. "

Cloud libéra son reiatsu . Une énergie spirituelle verte faisait scintiller son corp entier et une pression écrasa l'atmosphère et fit exploser tout les zombie au alentour , ce qui déstabilisa Naosuke .

" Enfin tu va te battre serieusement. ''

Cloud se recula le plus loin possible de son adversaire . Il devait garder ses distances . Ce pouvoir spécial l'intriguait . Il avait analysé la situation et réfléchissait au meilleur moyen de vaincre son adversaire .

* Impossible de l'avoir au corps a corps .. A chaque fois il disparait. J'ai une idée j'èspere que sa va marcher ..  *

Cloud se tenu le poignet , la paume dirigé vers Naosuke .

" Hado no sanju ichi : Shakkaho ! "

Une boule de feu rouge se créa devant la main de cloud et partit en direction de L'adversaire . Elle explosa au sol et une épaisse fumée se souleva aveuglant ainsi Naosuke . La fumée se fendit en deux et un kunai en sortit . Cloud regardait donc ce qui se passait et il n'en cru pas ses yeux . Le kunai s'était figé devant Naosuke . celui ci l'évita en se décalant d'un pas tout a son aise . Il relacha son reiatsu et le kunai alla se planter au sol .

"J'en était sur . Ce type peut arreter le temps pendant un court instant et a une faible portée . C'est pour ca que je ne sentait pas de déplacement ."

En un shumpo Cloud reprit le kunai que son capitaine lui avait confier et fonca le planter dans le dos de Naosuke . Il tomba a genoux . Cloud maintenait le kunai bien enfoncé et appuyait le plus possible quand Naosuke redisparut pour réaparraitre plus loin .

" ENFOIRé !! Tu va le pay... "

Cloud le coupa :

" Dérobe la vie de ton assaillant : Shikyo Jin'sei "

Une faux noir apparut a la place du katana . Cloud lanca son kunai puis en un shumpo se déplaca a la droite de Naosuke et lanca sa faux . Naosuke evita le kunai mais se mit dans la trajectoire de la faux . Il utilisa encore son mystérieux pouvoir et se déplaca pour éviter quand Cloud apparut a coté de lui .

Il lui bloqua les bras et le lanca dans la trajectoire de son shikai . Le temps se remit a avancer et dans un son d'os fracassé et de chair découpée La faux viens se planter dans les côte de Naosuke et le cloua au sol . Cloud alla prendre son kunai a son aise et se place debout devant le corps gisant de Naosuke .

" Ton pouvoir ne t'es plus d'aucune utilité maintenant . Adieu . "

Il planta son kunai dans la tête de son adversaire pour en finir .

...

Dernière édition par Cloud le Mar 7 Déc - 22:56 (2010); édité 2 fois
Zabuza Momochi
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Zabuza utilisa une série de Shunpo en direction d'une vallée du 64ème arrondissement. Il se sentait responsable du groupe de Shinigami malgré le fait qu'il n'était pas le plus haut gradé. Il avait le regard de son Capitaine dans la tête, la fierté lui fit pousser des ailes et ce fut avec une vitesse incroyable que Zabuza rejoint sa destination. Il sortit son Kunai et sauta de branche à branche aussi discrètement qu'un courant d'air. Soudain, il arriva à la lisière de la forêt. Celle ci se trouvait au bord d'un canyon. Zabuza gémit.

* Et merde... Il fallait que sur 10, je tombe sur la zone ou il y a pas de sol. Tanpis, pas le choix. *

Soudain, une silhouette fila a toute allure et dans une explosion, l'arbre vola en petit morceau. Zabuza avait eu le temps de sauter à l'arbre d'en face. Il vit alors apparaître une créature magnifique. Une jeune femme à la crinière flamboyante et au yeux d'émeraude. Il eu une hésitation en la voyant et un sentiment de ne pas s'être trouver au bon endroit. Cependant, la jeune femme dégaina son sabre et dans une charge, fonça a toute allure sur Zabuza et le percuta en plein front. Le 5ème siège s'écrasa contre un arbre et celui ci franchit sous l'impact. Il couru le long du tronc et effectua un salto pour poser le pied sur le sol car l'arbre avait chuté.

" Tu sais pas volé ? "

La femme chargea a nouveau alors que Zabuza avait encore du sang qui lui génait la vue. Il utilisa un shunpo et se déplaça a quelques mètres sur la gauche mais, traçant un sillon a son passage, la jeune femme tourna sec et fusa tel un missile, bras le long du corps, le dos au sol. Zabuza tendit la main vers la femme et prononça avec une sévérité dans le regard.

" Bakudō no kyū : Geki "

Un flash lumineux de couleur rouge jailli de la paume de sa main et emprisonna la femme qui fut paraliser et s'écrasa sur le sol. Zabuza en profita pour essuyer le sang sur son arcade, se ficelé la plaie à l'aide de bandelette et remettre son masque.

* Surprendre un assassin.. Quel honte.. *

Il degaina a nouveau son Zanpakuto et explosa son réiatsu

" Quel est ton nom femme ! "

La femme qui venait de se relever et d'enlever toute la poussière sur ses vêtements lui répondit.

" Nao Rei "

...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

"KSOOO, Clouddd."

Lee-b0 sera son point.

"Enfoiré"

Le vice-capitaine libéra son reiatsu, les petites pierres qui était au sol commencèrent à léviter légèrement, l'inconnu qui était sur le point de partir s'arreta Et se retourna vers le vice-capitaine. Lee-b0 dégaina ses zanpakutos lentement. Une fois ceux-ci à mi-chemin  de leur fourreau, il donna un coup brusque vers le bas pour les sortir entièrement se qui provoqua une pression de reiatsu, les pierres qui était entrain de léviter retomberèrent, et tout se qui était sur la gauche et la droite du vice-capitaine s'écroula. L'homme se retourna et repartie, il leva la main au-dessus de sa tête et une nouvelle horde de zombies resortie du sol.

"NE ME TOURNE PAS LE DOS ENFOIRE"

Le vice-capitaine commenca à courire vers la première vague de monstre, les deux zanpakutos en main, celle-ci était composé d'environs 10 zombies, arriver à moin de deux métres du premier, Lee-b0 donna une impulsion au niveau de ses cuisses pour décoller du sol, il passa au-dessus de la horde de monstre et trancha en même temps deux tête, il atterie dans le dos des ennemies,  lui aussi était dos à eux zanpakuto vers l'arrière, son écharpe volait dans le vent, il croqua son cou sur le coté, puis pencha sa tête un peu sur l'arrière pour voir ou était les monstres. Ceux-ci n'avaient pas encore compris où il était passé, Il eut un léger sourire avant de plante son katana droit dans le sol. Il murmura un mots avant de lancer son attaque.

"Baka, AKUMA: HIBAN!"

Un dragon de feu sortie du sol et emporta les 8 monstres restant de la 1er vague, le vice-capitaine se releva et regarda l'autre vague arriver sur lui, cette fois il y avait +- une trentaine de monstres, Il craqua ses épaule en les tirant en arrière, souffla un coup, et fonca dans le tas, il utilisa quelque shumpo et chaque fois qu'il apparaisait dans le tas de monstre il tranchait une tête ou deux, on ne voiais qu'une ombre noir se deplacer à une vitesse incroyable. D'un coup il réaparrut dérière la horde, un seul zombie était encore debout, le vice-capitaine l'igniora et avanca vers l'inconnue, la tête du zombie se décrocha et son corps s'effrondra une seconde après.

"YO, arrete toi"

Lee-b0 pointa Akuma vers lui. L'homme se retourna et sourit.

"Reste sur t'est garde mon amies"

Il claqua ses doights vers le sol, 4 5 zombie sortir et attrapa l'homme de la 2eme division par les pieds.

"Je te prierais d'arreter de m'importuner maintenant, je doit m'occupé de mes freres et les protèger."

"Kso tu croit quoi, que ces sous merde vont me gener, te fou pas de ma geule"

D'un coup de zanpakuto, le vice-capitaine trancha les mains qui le tenait au sol.

"Non pas eux, mais lui"

Sur c'est mots l'homme reprit sa marche. Le vice-capitaine tourna sa tête et eux juste le temps de la reculé qu'une lame noir passa devant son visage et lui coupa quelques mèche, suivit d'une tête démoniaque qu'il avait deja vue, effectivement celle-ci était la sienne.

"Que.."

Lee-b0 bloqua une lame blanche qui arriva sur son coté droit , il glissa sur le sol sous le choc, une fois stabilisé il utilisa un shunpo pour se remetre en position et sur ses gardes. Il y avait maintenant un écran de fumé entre lui et l'inconnue qui continuait son chemin. La fumé se déssipait lentement, on voyais de plus en plus une ombre, tenant deux zanpakuto dèrriere son cou. Une fois la fumé totalement dissipé on pue distinguer le clone du vice-capitaine, il n'avait pas l'air trop frais.

"Que.., mais c'est quoi cette manie de toujours me copie.?"

"grrrarf"

Tel fut la réponse du monstre.

"Pfff décidément, combien faudra t'il que j'en terrasse de ses saloperie pour t'affronté"

BRRRR, le regard de lee-b0 resta petrifié, la chose qui se trouvait devant lui venait de libérer sa force, Il ne s'attendait pas à autant de puissance à l'état brut cette chose lui ressemblait mais dégagais plus d'énergie que lui. Dans un craquement sourd elle se retrouve dérrière lui. Le vice-capitaine eut juste le temps de partir dans un shunpo laissant que poussière pour la lame de l'ennemie qui se planta au sol.

"Kso j'ai eu chaud"

Le vice-capitaine était dans les air quand il entendit un craquement sourd, 1 dragon de feusortir du sol guele ouverte. Lee-b0 croisa ses lames devant lui et bloqua la guele du monstre celui-ci partir en pique vers le sol et ecrasa le vice-capitaine sur le sol avant de disparaitre. L'ennemie n'attendit pas que Lee-b0 se releva et charga directement, le vice-capitaine était encore au sol entrain de regarder le ciel, qu'il vue son sosie au-dessus de lui apparaitre dans un shunpo lame en avant, il eut juste le temps de rouler sur le coté.

"Baka, ce sont mes propres tecknique que tu utilise, tu croit les maitrises mieux que moi? Un homme aussi cretin soit-il et qu'il aille en enfer ma enseignier que la force brut ne vaux rien sans l'intelligence du combat...."

Le monstre ne laissa pas finir le vice-capitaine et repartie de plus belle. Cette fois le vice-capitaine ne se laissa plus surprendre. Et on pue entrendre des bruits de fer se croiser dans le vent. Le double était vraiment égale au vice-capitaine, ce n'était pas une vil copie. 

"Une ouverture"

Le vice-capitaine tenta de planter son zanpakuto, dans le ventre de la cible mais celle-ci disparue. Et réapparut dans le dos de lee-b0 lui assainant un grand coup celui-ci fût projetté vers le sol.

"Keu,keu, merde"

Le vice-capitaine cracha du sang, le monstre arriva en un shumpo devant lui environ 2 3 mètres. Il s'aprocha doucement de Lee-b0. Le monstre leva son zanpakuto pour tranché la tête du vice-capitaine.

"Hmph"

Celui-ci rigola à la place d'être pris de peur le monstre le regarde bizzarement.

"HIBAN!"

Lee-b0 lui montra ses deux mains, il tenais effectivement Ten'shi dans l'une de ses mains, mais n'avais pas de zanpakuto dans l'autre. Durant sa chut le vice-capitaine avait lancé Akuma plus loin et l'avais planté dans le sol, un dragon  de feu surgit du sol et emporta le zombie dans ses flammes, les deux épées qu'il tennait volèrent et alla se planter près de lee-b0 puis disparure dans une fumée mauvais ténebre

"Tu vois, la force brut ne sert jamais à rien"

L'homme à l'écharpe rouge se releva, lentement et repartie vers l'inconnue qui avait deja pris pas mal d'avance il ramassa son zanpakuto akuma.

"A nous deux maintenant".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les 13 divisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006