Shinigami Passion Index du Forum
Shinigami Passion

Shinigami Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les 13 divisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
Shinigami
Shinigami

Clan: Shinigami
Zanpakuto: Shikyo Jin'sei
Grade: 5ème siège
Divisions: 2ème

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Cloud souffla . Il régnait un silence de mort , on entendait juste le vent souffler . Ca avait été une belle bataille . Il s'était pas mal fatigué . Il n'avais pas de temps à perdre et devait rejoindre ses coéquipiers . Il récupèra sa faux qui reprit sa forme originelle et s'apprèta à partir quand une voix rugue retentit :

" Où croit tu aller comme ca ? "

Cloud eut le sang glacé par cette voix , il se retourna , sa ne pouvait pas être lui . Il ne pouvait pas être encore vivant . Il regarda derriere lui a l'endroit ou se trouvait le corps et une copie conforme a son adversaire avec a peu pres cinquante ans de plus se trouvait la .

" Qui est tu vieillard ?! "

Il pouffa de rire et répondit :

" Je suis Naosuke . "

Comment cela etait ce possible ? Cloud l'avait vu mort devant ses yeux . Il a meme enlevé sa faux qu corps gisant sur le sol . Il était sur d en avoir fini . Il posa une question a Naosuke avec énèrvement :

" C'est quoi ce bordel ?! Explique moi ! "

Naosuke sorti son zanpakuto de son fourreau . Il le tenait verticalement lame vers le bas et le lacha sur le sol et prononca c'est quelques mots :

" C'est mon zanpakuto que tu as tué ... "

Cloud ne comprenait pas . Zanpakuto ? Qui était ce mec ? Un shinigami ?

" Quoi ?! "

" Je t'explique , mon pouvoir c'est le temps . A chaque fois que je l'arrète mon corps suis le cours du temps alors que le temps s'arrète pour les autres . Ce qui fait que je vieillit alors que eux garde leurs jeunesse . A coté de ca , ma jeunesse perdue est scèllée dans mon zampakuto  . En le libérant je crée un clone parfait de moi à l'époque ou j'était dans ma meilleure forme . Et avec mon propre corps , celui que tu vois en ce moment , je maitrise le temps placant mon clone dans la meilleure conditions pour vaincre l'adversaire . Ce n'est pas lui qui arretait le temps , c'était moi depuis la ou j'était . "

Pendant tout ce temps Cloud n'avait pas apercu le vrai . Il avait honte de lui . Il fonca sur son adversaire quand celui ci avala son katana en prononcant :

" Disperse a travers les ages : Tomaru Saigetsu "

Une aura jaune explosa , le temps s'arreta autour de Cloud . Le temps n'existait plus , chaque seconde lui semblait une eternité . Le reiatsu se dissipa et il put apercevoir Naosuke de nouveau jeune et plein de vie a la place de cette vielle carcasse au porte de la mort .

Naosuke tendit la main vers Cloud et en une fraction de seconde cette meme main ètait a quelques centimetre de son visage . Naosuke frappa d'un coup de poing le visage de Cloud qui fut expulsé au loin . Naosuke apparaissait a sa gauche , a sa droite , au dessus de lui , derriere lui . Il arretait le temps a des intervalles tellement court qu'il semblait être a plusieur endroits a la fois . Il frappa Cloud d'un coup de pied dans le ventre alors que celui ci était au sol ce qui eut pour effet de le soulever du sol . Il l'attrapa par le col et lui mit une droite dans le ventre . Cloud cracha du sang  et se serra le ventre des deux mains . Il eut pas le temps de réagir qu'un coup de pied vint lui exploser le menton et le fit décoller a quelques metre du sol . Naosuke réapparut au dessus de lui et l'expédia au sol en le frappant sur le cràne des deux mains jointes . Il s'explosa au sol et fit un rebond , il n'eut pas le temps de retoucher le sol que son adversaire était déja au sol et l'envoya valser dans un rocher non loin de la avec un coup de pied retourné .

Il ne sentait plus ses membres , il se faisait rouer de coup sans pourvoir prédire d'où le prochain viendrait . le pourvoir de Naosuke était vraiment tériffiant . En fusionnant avec son zampakuto son pourvoir s'étendait sur une portée quasiment infinie et pendant un laps de temps beaucoup plus long . De plus ca ne lui nécessitait pas de temps de repos entre deux arrets . Cloud était mal en point .

* KSoo pour le tuer je devrais pouvoir attaqué dans tout les sens en même temps .. Impossible ! *

Cloud était couvert de bleus , de bosses , de boursouflure sur le visage et de sang sur persque chaque partie de son corps . Il restait au sol et se laissait frapper en èsperant l'aide d'un de ses camarades mais rien ne vient il tomba alors inconscient .

...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasori Akasuna
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Akuma Nin'gyou
Grade: Vice-Capitaine
Divisions: 11ème Division

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:18 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Sasori, Vice-capitaine de la 11ème division se rendait vers sa cible et utilisant une série de Shunpo. Il savait ce qu'il allait devoir faire et savait comment cela allait se passer. Il s'était déjà battu des milliers de fois et n'avait plus rien a apprendre de son style de combat. Il connaissait autant ses points forts que ses faiblesses. Quand il trouva enfin son ennemi, celui ci le salua, il l'avait attendu au pied d'un arbre. Il se leva et s'épousseta.

" Qui est tu ? "

L'homme semblait être blasé d'avance.

" Sasori Akasuna, Vice-Capitaine de la 11ème division du Sereitei. Ton ennemi "

L'homme baissa la tête et avança en trainant les pieds. Il dégaina lentement son Zanpakuto.

" Appel moi.. Ryuk Sen'Cho "

Dans un souffle d'air, Ryuk donna un coup de sabre vers Sasori qui, au dernier moment sembla se brouiller et disparut.

" Ho. Très belle vitesse ! Très bien ! '

Ryuk toucha ses orteils avec ses doigts, puis se redressa en s'étirant le plus possible. Il se mit a se tordre et quand il fut prêt le fit signaler.

" Ok, j'arrive. "

Dans un dégagement de réiatsu, il créa une onde de choc qui souleva la poussière et dégagea son réiatsu. Il se dirigea alors vers le Vice-Capitaine et tout deux échangèrent une multitude de coup de sabre. Quand tout à coup, Sasori feinta une parade et disparut. Ryuk était lancé dans son mouvement et pendant le peux de temps qu'il prit pour reprendre son équilibre, Sasori avait utiliser un Shunpo et était un genou à terre derrière Ryuk. La main gauche passé en desous de son bras droit vers Ryuk.

" Hado no Sanjiu San: Sokatsui ! "

Une flamme bleu explosa dans le dos de Ryuk qui ne put parer l'attaque qu'a moiter. Il fut projeter au loin et chuta contre une tronc d'arbre.

" Ok.. T'es un peu trop rapide... Tenez le ! "

Soudain, des centaines de zombies qui étaient caché s'avancèrent vers Sasori. Celui ci sourit et se mit a rire.

" La onzième division me va vraiment comme un gant ... Je vais te faire danser avant de te tuer. "

Sasori se mit a rire avec un rire sadique et ses pupilles se contractèrent en deux petits cercle vicieux et injecter de sang. Il se mit a hurler de rire et dégagea un réiatsu d'une intensité faramineuse. Les arbres au alentours s'arrachèrent et les zombies commencèrent déjà à être déchiqueter sous les rafales d'énergie spirituel.

" Mais qui est tu ? Tu es démon ! "

Le rire de Sasori glaca d'éffroit Ryuk, et même les zombies ésitèrent à avancer. Soudain, dans un Shunpo, une giclée de sang immense vint a bout des dizaines de Zombies en un mouvement. Il s'amusait a déchiqueter les corps, le sang coulait de tout coté, ses mains s'en recouvrirent. Il utilisa un Shunpo et se placa au centre, puis un second et fonça sur Ryuk en hurlant.

" HORAAAAAA "

Ryuk eu juste le temps de parer le coup, l'impact le fit s'enfoncer dans le sol, le coup beaucoup trop violent l'envoya valser, il transperça une 50ène d'arbres avant de se relever avec difficulté.

" Kso... Quel est ce monstre ?! "

Et une voix s'éleva derrière lui.

" Tu vas comprendre pourquoi la onzième division fait trembler de peur ses ennemis ! "

Ryuk se retourna et hurla.

" ATOMISE. EXPURION ! "

Son sabre se chagea en espèce de canon a diverses bouches au bouts de ses deux mains. Il chargea une quantité énorme de réiatsu et dans un déluge de flamme anihila tout sur son passage... Quand la fumée se dissipa, Ryuk avait la respiration saccadée et cherchait du regard quelque bribes d'une dépouilles dans l'océan de cendres et de gravas.

" Vois ce que la peur inspire ! La faiblesse ! Je vais te faire connaitre la terreur absolue ! "

Soudain, comme glacé par un murmure qui lui remonta le long de la colonne et ce jusqu'au cou, Ryuk se tourna et vu Sasori, il tenait son épée droite, et la pencha lentement vers le bas.

" Soujuu Kyouteki.. AKUMA NIN'GYOU ! "

...

Dernière édition par Sasori Akasuna le Ven 10 Déc - 21:50 (2010); édité 4 fois
Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Akuma ten'shi
Divisions: 2e division

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

"A nous deux maintenant, AKUMA kanetsu "La lame blanche du vice-capitaine commença à virer au rouge. Il plaça sa lame dans son dos où se tenait l'entaille de son dernier combat. La plaie saigniait abondamment, il devait la cicatricer si il voulait encore se batre. Enfin même si il ne le voulait pas la situation ne pouvait être autrement, il devait affronter cette ennemie.

"HAAAAA, kso encore un peu et je tombais dans les pommes."

Lee-b0 tremblait des jambes celle-ci avait dure à le soutenir, cette opération n'était pas très facile à faire seul et même si elle était plus que pratique, la douleur était bien la et il fallait pouvoir la supporter. Le vice-capitaine utilisa une série de shunpo pour ratrapper sa cible.

"Le voilà"

Il cacha au maximun son réiatsu pour pouvoir attaquer l'homme par surprise, il était environ à 4 5 mètre de lui maintenant, il s'appretait à l'attaquer quand soudaint le mouvement du vice-capitaine se stoppa net. Quelque chose n'allait pas, il tourna sa tête vers la position du 5éme siège, oubliant sa cible.

"CLOUD"

Effectivement l'énergie spirituelle du 5éme siège cloud diminuais de plus en plus.

*Abarai! Pauvre idiot, Pourquoi l'as tu envoie seul! Sans même connaitre nos ennemies, je doit me dépêcher*

Lee-bO se retourna pour reprendre le cours de son action. En un fragement de second il se retrouva à terre, un zombie venait de lui sauter dessus.

Le vice-capitaine repris vite le deçu de la situation. Et croca le coup du monstre avec sang froid et rapidité, puis on entendit un rire dans la nuit. C'était l'inconnue, le vice-capitaine se releva et le regarda. Les deux hommes était à peu près à 6 mètre d'écart."Ha ha ha ha, tu est vraiment dure à tuer toi, hein !. Mais pas très futer, En combat il faut se soucit que de sa propre vie et pas celle des autres, surtout quand c'est pour une vie qui ne tien cas un seul fil. Autant s'occupe de celle qui tien à deux fil comme la tienne."

La lune éclaira l'homme, il était habillé de rouge avec un chapeau et une longue cape et portait des lunettes. Il attrapa son chapeau et le lança, laissant apparaitre des cheveux noir, puis il retira ses lunettes et les écrasas dans sa main, il laissa ainsi découvrire un oeil rouge sang brillant et un sourire sadique sur son visage

L'homme ouvra la bouche pour parler, et au même moment le vice-capitaine prit son masque et le mit sur son visage.             

"Je me présente, Darius F.."             

La tête de l'homme vola dans l'air. On ne vit qu'un point rouge orner d'un peu de blanc passer.             

"Désoler mais je n'est pas que à faire. Et ta vie ne m'interesse pas"             

Le vice-capitaine atterie quelque pas plus loin du corps, il rengaina ses armes et s'appretait à partir.             

"Ferchak, enchanter de vous connaitre. Vice-capitaine katsoukyo"             

"Que..."             

"Vous me vexer, vous croyer me tuer aussi facilement? Et si je vous revelais un secret, j'ai exactement plus de 350 vie dans un perimètre de 50 mètre de circonférence."             

Lee-b0 ne comprenait pas. L'homme le compris assez vite avec la grimace qu'il fesait et si mit à rire.             

"J'adore l'effet que produit mon pouvoir sur la tête des gens toujours cette imcompréhension qui pourrais bien leur être fatal. Bon! Je vais vous expliquer histoire que vous ne mourriez pas idio.."             

Il n'eut pas le temps de finir que sa tête revola dans les airs.             

"Je disait donc mon pouvoir me permet d'installer mon ame et reiatsu dans n'importe quel zombie étant dans une circonférence de 50 mètre."             

"Temeii! je TE tuerais 349 fois encore si il le faut!"             

"Je te conseille de te dépecher alors, parce que la vie de ton amis va bientot s'éteindre."             

"Ta geule connard, personne de ma division ne mourra aujourd'hui,"             

Le vice-capitaine croisa ses deux zanpakuto devant lui.             

"Ho, tu va invoquer ton zanpakuto ?"             

Lee-b0 le regarda avec haine, cette hommes s'amusais à répeter d'une même voix l'incantation de Akuma ten'shi.             

" Déploie le souffle de tes ailes blanche, pour embrasser les flammes de l'enfer, toi qui provien d'une unions impure AKUMA TEN'SHI"             

"Ha ha ha qu'elle duo nous fesont. Vous ne trouver pas ?"             

LE vice-capitaine ne répondit pas et se projetta vers lui avec une impulsion donner par ses ailes. Il planta le corp de Darius entrain de rigoler, le corps tomba inerte mais le rire continua.             

"Ksssooooooooooo"             

"Necromacia : koumajutsu ( invocation des démons)             

D'un coup le sol trembla, et plus de 300 zombie sortir du sol, 348 exactement. LE vice-capitaine était plus que entourer. L'homme lui fit signe de la main et dit au zombies de ne pas attaquer.             

"Attend, je vais te montrer ma véritable force, de ta fautes tes amis vont mourir. Necromacia ketsuen (lien du sang) Ce n'est pas encore fini, et je vois déja la peur s'installer en toi. Ryuuketsu (effusion de sang, carnage), Voici ma vrai puissance."             

Les zombie furent tous prit de spasm, Leur taille masse musculaire augmentait à vue d'oeil leur mouvement était plus rapide et une aura rouge les entourais.             

"Qu'as tu fait"             

"Baka, tu  ne le vois donc pas? je vais donc t'expliquer j'ai lien mon sang à eut donc je peu changer de corps n'importe quand et quand je le veux, pour se qui es de ma dernier tecknique j'ai decupler la force de mes monstres n'importe ou se trouve t'il, magnifique n'est il pas ? tes amis vont mourire et toi en premier"             

Le vice-capitaine n'attendit pas la fin du le mutation et trancha une dizaine de zombies planta son katana akuma dans le sol tapa ses mains devant lui et invoqua 4 5 dragon arranchant ainsi une quarantaine de monstre.             

"Jolie mais pas suffisant, maintenant à moi de jouer, tu ne pourra jamais les retenirs tous à la fois"             

Tous les zombies se jetèrent sur le vice-capitaine qui tranchais dans tous les sens tout se qui passait sous sa lame. Son masque, ses vetement, son écharpe était couvert de sang; meme ses cheveux blanc, mais la puissance des zombies augmentais encore et encore.             

*Le sang, ksoo*             

Puis d'un coup sans qu'il ne puissent rien voir une épee lui tranversa l'épaule, il se retourna c'était darius, il disparue d'un coup et réaparur dernier le vice-capitaine, il lui planta son katana dans la jambes, Lee-b0 ne pouvais le contrer car il y avait trop de zombies et il n'arrivais pas à se concentrer. Darius s'amusat comme ca, et planta son katana plusieurs fois dans les menbres du vice-capitaine, lui fesant quelque entaille par ci par là. Lee-b0 s'effondra inévitablement en crachant du sang sur le sol. Il était maintenant à 4 pattes appuié sur ses mains.             

"Alors tu t'agenoue devant moi?"             

Et dans un murmure. On entendit un leger mot porter par le vent.             

"Ban.... kai"             

"Désoler, tu peu repeter?"             

L'homme mis sa main autour de son oreille et s'abaissa, le vice-capitaine se releva sur les genoux d'un coup et criaa.             

"BANKAI"             

Le shikai du vice-capitaine disparue dans un éclat de cristal et ses zanpakuto reprirent leur forme normal. Mais rien d'autre ne se produit, darius se mit à rire et planta son arme dans l'épaule droit du vice-capitaine.             

"Dark.."             

"Pauvre idoit, croit tu vraiment que l'on aurait tenter de venir ici affronter autant de capitaine pour voler le livres, sans avoir penser à trouver quelqu'un qui pouvais annuler les bankais ou toute chose supérieure? BAKA creve maintenant chien de shinigami"             

*LIvre*             

Darius porta sa lame vers la tête du vice-capitaine mais celui-ci disparue dans un shunpo et alla se metre plus loin.             

"Baka ? Pauvre idiot je fait partie de la deuxieme division tu vien de me donner des information plus que capitale, je ne peu donc me résoudre à mourire maintenant. Tu parle de trop, et maintenant je sais comment te tue."             

"Ho voyer vous sa et je peu savoir ?"             
Lee-b0 pointa son zanpakuto blanc dans la direction de l'ennemie puis le planta dans le sol.   
"Je vais t'éclater toi et bande d'un seul coup! YOSH, 50 mètre hein ?"             

"Pauvre crétin je connais toutes tes tecknique ce n'est pas avec 5 dragon de feu que tu pourra tous nous prendre"             

"YAAAAA"             

Le vice-capitaine fonca vers ses ennemie avec un seul katana en main.              

"PAuvre fou tu veu m'affronte avec une seul armes, moi et mon armée"             

Arrive à 1 mètre d'eux il réutilisa un shumpo et alla se positionner à envirion 50 mètre de son autres épee, il planta son katana noir dans le sol.             

"A quoi tu joue?"             

" je vais t'affronter à main nu, j'es trouver ta faille, je vien de te dire"             

Darius ne répondit pas, il voulais en finir le plus vite possible et fonca vers le vice-capitaine Avec son armée derière lui.             

"c'est ca approcher"             

Une fois l'ennemie assez proche de lui le vice-capitaine utilise un shunpo et alla se metre en plein milieu  du cercle imaginaire qu'il avait tracer grace à ses deux épée qui servait de point de depart et de fin à une ligne de diamètre. Il claqua ses deux main devant lui. Son corp était exténuer. il ferma les yeux.             

"c'est partie. Ho toi être céleste qui domine le ciel et la terre, Toi qui fût le premier née de tous les animaux, être indomptable qui fut forger dans le coeur d'un volcan et dans l'acier d'une roche lunaire, prête moi ta peau d'or et d'écaille pour me protéger de mon propre sacrifice. Roku kabe tatsu"             

Une boite verte faite de peau de dragon se referma au tour du vice-capitaine. Darius observait la scène.             

"Tu veux jouer à cache-cache? pitoyable ! soit un homme et affronte la mort"             

"AKUMA: seika Tatsu kikochine"             

"Que..."             

Le sol commença à trembler, d'un coup une premier vague de dragon sortirent du sol, il était plus de 200 et formèrent un cercle commencant au niveau des épee, puis ainsi de suite des dragon sortirent du sol par vague de plus en plus reduite en se rapochant du centre. Une fois fini, une derniere secousse plus monstreusse que les autres fut produite. C'etait le dagon Kikochine lui même  qui sortie du sol, Il fesait 50 mètre de diamètre et avala tout de son feu légendaire et disparut dans le ciel tout se qui était à 100 mètre de cette attaque commença  à prendre feu. La boite se brisa, elle fumait de l'exterieure, l'interieure était intacque, le vice-capitaine tomba sur ses genous épuiser. Cette attaque avait percer un nuage et la pluis commenca à tomber. Lee-b0 prit un morceau de tissue et attacha ses cheveux qui venait de pousser. Effectivement tout se qui était dans la boite viellisait à raison de 1 minute= 5 mois. C'etait l'une des raisons pour la qu'elle il n'utilisais pas souvent cette tecknique. Le sang qui était sur le vice-capitaine coulais maintenant sur le sol, la pluie le nettoyais, tout fumait à l'entour de lui, il y avait plus de 350 carcase .             

Darius était un peu plus loin, prés de l'épee Ten'shi, il avait tenter de sortir du cercle mais n'avait surement pas réussit, vue son cops, Lee-b0 se releva péniblement et marcha jusque lui, il retira son épée du sol.             

"keu, keu, il faut croire que tu me connaisait pas si bien que ca, tien cadeau comme ca tu ne m'oublira pas et tout le monde saura qui ta tuée"             

Lee-b0 arracha son blason de lieutenant de la deuxiéme division et le lança sur l'homme, puis dans un mouvement sur et rapide il planta son arme dans sa tête, il créa un papillion de l'enfer donnant toutes les infos sur les actions des hommes, leurs nombre , des soins et demanda l'aides des capitaine en urgence. Il sentait 4 autres combat faire rage, et que tous ne s'ensortait pas si bien. Il se tourna vers la direction de cloud et se dépecha de la rejoindre mais son coprs était faible. Le papillion de l'enfer partait donc en direction de la deuxieme division quand soudain il fut écraser par une main, un homme qui avait tous observer depuis le début, se décida enfin à bouger et suivre le vice-capitaine.             

Zabuza Momochi
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Inuhaku no Sekkei
Grade: 4 ème siège
Divisions: 2 ème Division

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors que la jeune femme dégagea son réiatsu, Zabuza utilisa une succession de Shunpo de gauche vers la droite dans le bute de déstabiliser son adversaire. Il fonça vers son adversaire, lame vers le haut. Rei était en position de défense, attendant quelconque attaque du 4ème siège mais au moment ou elle voulu parer, Zabuza disparu et réapparu au dessus d'elle donnant un coup de sabre latéralement. Rei sourit et souffla, elle esquiva l'attaque en disparaissant et alors que Zabuza s'amortit sur le sol, elle était appuyer contre un tronc d'arbre.

" Hum... Tu rigole ou quoi ? C'est ca ta vitesse ? "

Zabuza serra la garde de son Zanpakuto en rugissant.

* Mon combat contre le clone de Lee-b0 m'a affaibli.. Merde ! *

Zabuza pris trop de temps pour réfléchir et Rei passa a nouveau à l'attaque. Les coups de lame s'entrechoquèrent de plus en plus vite. Soudain, Zabuza para et elle en profita pour lui mettre un coup dans le ventre.

" Si tu sais pas volé, alors voilà ! "

Elle le frappa si fort qu'il fut projeter dans le vide. Elle se retourna et sourit, rangeant son sabre dans son fourreaux. Soudain, un réiatsu impressionnant se libéra, elle se retourna et vu les parois de la vallée se fissurées. Zabuza s'élevait lentement dans les airs avec une pression spirituel grandissante. Il tenait une chaine dans la main droite.

" Qu'est ce que.. "

Zabuza sourit et envoya la chaine au pied de Rei.

" Tu vois, mon Capitaine ma donner le grade de 4ème siège de sa division mais mes compères Vice-Capitaines me respecte comme étant leur égal. Tu ne connais rien de moi. tu pensais peut être que je ne savais pas voler. Sache une chose, la puissance de la 2ème division réside a l'intérieur. Dans cette division, tu peux être aussi fort que tu veux, si t'a pas l'énergie spirituel qui va avec, tes rien. Apprend ceci, femme ! Le Capitaine Jiraya Abarai m'a nommé 4ème siège en me donnant mes entraves pour que je développe mon réiatsu. Voila pourquoi je n'en dispose pas de beaucoup et que je ne sais pas volé. Par contre, de tout le Sereitei, et excepter mon Capitaine, c'est moi qui possède l'énergie pur la plus puissante et la plus abondante ! "

Sur ses dernières paroles, il dégagea une énergie spirituel si impressionnante que son adversaire franchit et du se servir de son Zanpakuto comme appui pour ne pas se retrouver plaquer au sol.

" Ksoo ! Tu l'aura voulu.. Transperce tes ennemis, Forosita "

La femme dégagea elle aussi toute son énergie spirituel et les deux colonne de Réiatsu semblèrent dansée ensemble.

" Tu ne connais rien de l'énergie pur.. C'est pathétique.. "

...   

Sasori Akasuna
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

" Soujuu Kyouteki... AKUMA NIN'GYOU ! "

Dans un bruit lourd et un son de craquement, le réiatsu de Sasori creusa le sol et souleva de la terre qui se transforma en sable. Le réiatsu tournait autour de Sasori et le sable suivit le mouvement. Il commençait a entourer complètement le Vice-Capitaine qui avait arrêter de rire mais avait toujours un sourire sadique sur les lèvres. Le sable forma une boule autour de Sasori et se compressa puis soudain, la boule s'effritât et tout le sable tomba sur le sol. Sasori était a présent démuni de Zanpakuto mais avait a la place deux gants de métal dont les extrémités des doigts était pointus, telles des petites griffes.

" Alors nous y voila.. "

Ryuk avala sa salive et reprit ses esprits, il se mis en position de défense.

" J'ai été surpris et me suis laissé emporter.. Tu aurais du en profiter... "

Sasori ne dit rien, son visage était totalement dénué dexpression, il avait le regard vide. Il se jeta alors avec une grande vitesse sur Ryuk et tout deux échangèrent a nouveaux des coups. Ryuk tirait des salves d'énergie spirituel de temps en temps, Sasori lui frappai avec ses gants, Ryuk esquiva et le coup de Sasori déchira le tronc d'un arbres de 5 griffes.

* Y a un truc qui cloche... *

Ryuk poussa son réiatsu et mit un coup d'accélération. Il fonça vers Sasori et au dernier moment esquiva le coup de griffes en se penchant vers l'avant et lui donna un coup de talon en levant la jambe tout en esquivant. il se remit droit et sourit.

" Tempis pour toi. Fusionne avec l'éternel ! Canon de l'obscurité et du temps ! "

L'arme gauche de Ryuk crépita et une boule noir s'y concentra, tendis que son arme droite siffla et une boule blanche s'y concentra. De l'électricité lia les deux sphères en une seule et explosa en un puissant tire d'une rapidité impressionante et enflamma tout sur son passage. Le tire toucha Sasori en plein visage et une concentration de Réiatsu y explosa avait une intensité telle que Ryuk commençait a s'enfoncer dans le sol. Quand l'explosion fut finie, il ne restait plus que des bouts de bois et des mottes de terre qui tombaient du ciel.

" Kso.. Tout compte fais, la 11ème Division c'est que du vent.. "

Ryuk relâcha son énergie spirituel ainsi que son Zanpakuto. Il se tourna et s'appretait a partir rejoindre ceux de son équipe. Il sentait que tout ses amis étaient encore en vie tendis que leurs ennemis avait mordu la poussière. Il sourit et rengaina son sabre. Soudain, il entendit des gravas bouger. Il se retourna et vit une main sortir du tas de pierre qu'avait fait son attaque.

" Tss. Il es pas jouasse cet enfoirer. "

Il sortit a nouveau son Zanpakuto et se dirigea en trainant du pied vers la main qui tentait de se liberer des gravas. Le temps qu'il arrive, il vu une seconde mains, puis une tête et un torse. Sasori était a moitié enseveli sous terre et Ryuk était a présent devant lui. Il vit le même regard vide dans les yeux de Sasori qui ne disais toujours rien. Il leva son arme et regarda autour de lui, attendant une quelconque attaque. Pourtant rien ne se passa.

" Tin qu'est ce qui m'arrive.. Jdeviens parano.. "

Il donna alors un coup de sabre qui alla se planté dans la tête de Sasori. Il souffla et se mit a rire. Mais lorsqu'il voulu enlever l'épée du crane de son ennemis, celle ci s'y trouva coincée. Il força alors a deux mains et réussi à la déloger en enlevant un morceau de sable durcit. Il recula d'un pas sous la force qu'il avait mis a enlever le sabre et eu le souffle coupé. Il ramassa le bout de sable durci qui avait d'un coté la couleur de la peau, de l'autre était d'un noir de charbon. Il posa alors les yeux sur l'endroit ou le bout s'était arracher. Il y approcha le bout du doigt et au moment ou il allait effleurer la plaie, celle ci émit un craquement. La peau de Sasori commença a se fissuré.

" C'est quoi cette merde ? "

La peau du vice capitaine tomba en petit morceau qui s'effritèrent en un sable noir. Le morceau que Ryuk tenait en main suivi le même sort. Pourtant, le pire était a venir, le sable tombait de plus en plus jusqu'à ce que Ryuk pu constaté.. Il n'en croyait pas ses yeux... Un pantin de bois au cheveux noir et au yeux jaunes...

" MAIS C'EST QUOI ÇA ?! "

Soudain le pantin leva la tête vers Ryuk, ses yeux tournèrent comme des billes puis se fixèrent en direction de leur proie. La marionnette sortit des gravas en sautant. Elle se mit a attaquer Ryuk qui para avec son Zanpakuto et utilisa un Shunpo pour se déplacer. Mais la marionnette volait a une vitesse extraordinaire. Elle se mit a enchainer Ryuk a une vitesse tout aussi extraordinaire. Ses poings fracassèrent les paumettes de Ryuk et l'envoyèrent au tapis. Celui ci se mis a rampé en hurlant.

" LAISSE MOI DÉMON ! "

Il attrapa son Zanpakuto et le planta dans le front de la marionnette, soudain celle ci arreta de bouger. Il se leva et resta immobile, la fixant. Quand la marionnette leva le bras vers lui, Il esquiva en reculant, mais la main de la marionnette s'ouvrit et un kunai baignant dans un liquide violet se planta dans l'épaule de Ryuk qui tomba au sol.

" Haaa .. Qu'est ce que c'est ! "

La marionnette arracha le Zanpakuto et le lança plus loin derrière Ryuk qui se mit a rampé pour l'attraper. Une marque violette apparu alors au dessus du col de son t-shirt et il compris que cela venait d'un poison appliqué sur le kunai dans le bras de la marionnette. L'homme rampa quand soudain, il entendit un cliquètement derrière lui, une goutte de transpiration coula le long de sa tempe, sa vue commençait a se brouiller. Il vit la marionnette rassemblé le sable noir et l'emmagasiner dans sa bouche. Une section se souleva au dessus de l'épaule gauche du pantin et laissa apparaître des aiguilles longues et fines. Dans un siflemment, l'une des aiguilles se logea dans la cuisse de Ryuk. Il hurla et continua de se trainer vers un amat de terre retournée ou se trouvait son zanpakuto. Une autre aiguilles vain se loger dans l'épaule gauche du martir.

" Alors c'est ça la 11ème division, des pantins ? Je m'en doutait ! JE M'EN DOUTAIS QU'AUCUN HUMAIN N'ÉTAIT ASSEZ CRUEL POUR FAIRE ENGENDRER ÇA ! "

Ryuk se mit a rire et des larmes de rages coullaient sur son visage.

" NAN ! NAN ! NAN NAN NAN NAN ! JE VEUX VIVRE ! "

Une nouvelle aiguilles se planta dans ses cotes, une autres dans son avant bras, une dans sa cheville. Il ne restait plus qu'une aiguilles mais Ryuk ne voyait presque plus rien et avait perdu pas mal de sang. Il pouvait presque effleurer son Zanpakuto quand la dernière aiguilles se logea dans sa colonnes vertébrale. La douleur fut telle qu'il poussa un cri a glacé le sang. Des larmes et de la terre souillait son visage. Il donna tous ce qu'il avait et toucha du bout des doigt son Zanpakuto

quand soudain... Une main surgit du sol et attrapa la garde du Zanpakuto, le sol bougea et Sasori en sortit. Il leva la tête en hurlant et en riant de son rire satanique.

" Mais.. Comment "

Il se délogea de la terre et leva le katana de Ryuk. Il lui sourit et le regarda des yeux perçant. Ryuk eu alors une révélation. Ils étaient a l'endroit ou Sasori avait libérer son Shikai. Il avait lever de la terre et s'y était réfugier.. ll avait envoyer son pantin et avait fait croire que le zanpakuto était les gants.. En faites, les gants ne servait qu'a mannipuler la marionnette.. Le Zanpakuto, c'était le pantin. Ryuk regarda Sasori avait le visage le plus éffrayer qu'il pus avoir, il emporterais la dernière vision d'un homme fou levant un sabre devant lui jusque dans les profondeurs de l'enfer en redoutant l'instant où ils se retrouveraient dans le monde des morts. Il se rendit compte que le combat n'avait même pas commencer. Il avait perdu au moment ou Sasori avait dégainer.. Au moment ou il avait pour adversaire un membre de la 11ème division.. Au moment ou Zabuza avait désigner la cible a Sasori...

Dans un mouvement, Sasori acheva son ennemi au sol et le plongea dans le silence éternelle, mettant fin a ses souffrance et donnant a son enfer, un gout de paradis. Il n'y eu plus aucun bruit si ce n'est les cris et les rires de Sasori. Vice Capitaine de la 11ème division.

...

Cloud
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Cloud ouvrit les yeux . Il se trouvais dans une immense salle blanche , couché sur le dos . Il tourna la tête et ne voyait pas le fond . cet espace semblait infini . Son corp se mit a briller et se souleva du sol . Il monta de plus en plus haut jusqu'a atteindre le ciel . Comme s'il se rendait au paradis  . Il se sentait si bien . Une impression de bien être traversa son corps entier .

* Où suis-je ? .. *

Il était en territoire inconnu mais ca ne le dérangeait pas . Il se sentait bien dans cet endroit . Quand soudain son voyage se stoppa net . Une énèrgie bleu claire et frissonnate vint geler cet endroit paisible . Cloud fût enfermer dans une sorte de diamant de glace . La neige commenca a tomber . Le diamant se rétrécit de plus en plus jusqu'à exploser dans un flash lumineux . Cloud se cacha les yeux avec son bras . Puis il entendit un rire . il ouvrit les yeux et vit Naosuke en train de rire sur son " cadavre " .

* Merci .. Zabuza .. *

Il se releva devant le regard incompréhensif de Naosuke qui le croyait mort . Il était éttoné devant une telle résistance . Cloud tendit la main vers son zampakuto et celui ci se décrocha de la ou Naosuke l'avait planté pour marquer l'endroit ou il allait entèrré Cloud et arriva a sa main comme s'il était aimanté . Il avanca vers son adversaire en se servant de son katana pour se soutenir . Il s'approcha a quelques mètres de Naosuke , le regarda une fois dans le blanc des yeux et prononca :

" Dérobe la vie de ton assaillant : SHIKYO JIN'SEI. "

Sa lame se changea en faux et il utilisa une série de shumpo autour de son adversaire en trancant un grand cercle dans le sol autour de lui avec sa faux .

" Tourner en rond ne sert a rien , approche maintenant ! ''

Cloud placa son zampakuto horizontalement devant lui .

" Ori kage no gaikotsu ! " ( Cage de l'ombre du squelette )

Une energie spirituelle verte commenca a sortir du tracé de la faux et forma un dome au dessus des deux combattants . A l'intérieur il faisait sombre et lugubre .

" Bienvenu dans mon monde .. " Le regard de Cloud changea .

Cloud frappa latéralement  . Une entaille de reiatsu vert se créa .

* Que .. ?! *

Une main squeletique énorme en sorti et ouvrit un passage vert une autre dimension laissant apparaitre un visage aussi squeletique que la main qui venait d'en sortir . Celle ci a moitié cachée par une capuche . Il sortit son deuxième bras du passage . Celui ci tenait une énorme faux faites d'ossements . Soudain , dans un craquement effroyable , la machoire du monstre se disloqua et s'ouvrit en grand . Naosuke se jeta sur la chose mais son reiatsu était littéralement arraché de son corps . Toute l'énergie se dirigeait vers la bouche du monstre et se concentra en une sphère lumineuse .

Une fois le corps de Naosuke vidé de son reiatsu , le squelette ferma la bouche et l'énèrgie circula dans chaque os de son corps . Il frappa le manche de la faut sur le sol créant une onde de choc sur le sol qui , en heurtant les paroi du dome , créèrent des lignes brillant d'un vert emeraude qui se propagèrent en zig zaggant pour arriver au sommet du dome . Soudain une explosion d'énergie apparu dans tout le 52ème arrondissement du Rugonkai .

Le nuage de fumée se dissipa . Un corps était là . Celui de Cloud complètement exténué au mileu d'un cratère formé par l'explosion . Il s'écroula ..

* Courage les autres .. *

Kurotsuchi Mayuri
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Ashisogi jizo
Grade: Vice capitaine
Divisions: 8eme division

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:26 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors que chacun des membres de l'escouade fictive avait déjà commencé a se battre, Mayuri était toujours entrain d'utiliser des Shunpo pour rejoindre le 68ème arrondissement. Il y avait là bas l'homme qui allait lui servir de sujet d'étude durant les prochaines heures. Il sourit et se mit a ricaner. Enfin, la zone tant attendue. Il était content d'être arriver. Cependant son arrivée fut malmenée par une explosion en plein ciel qui le força a utiliser un Shunpo et a se dissimuler dans le marrais dans lequel baignait le 68ème arrondissement.

" Ho, je fais tout ce chemin pour être accueilli de cette façon ? "

Dans un Shunpo le Vice-Capitaine Kurotsuchi se plaça au milieu de la zone d'où provenait l'explosion. Un homme se montra devant lui. Il lui sourit et tendit la main devant lui.

" Embrase.. Flamenco ! "

L'homme libéra immédiatement son Zanpakuto dans un déluge de flamme.

" Kso ! Il a bien choisit son endroit celui la ! "

Mayuri utilisa le plus de Shunpo possible pour sortir des marrais en s'élevant dans le ciel. Ce qu'il avait prévu se passa. Tout le gaz accumulé par le marrais s'enflamma avec la libération de son ennemi. Une explosion énorme souffla en un rien de temps tout le 68ème arrondissement et ses alentours. Il ne laissait plus la place qu'a un énorme cratère qui commençait a se remplir d'eau.

" Et bien, il rigole pas celui la.. Si ca avait été quelqu'un d'autre il serait déjà mort ! Ça commence a me plaire ! "

L'individu s'éleva dans un sifflement au même endroit que Mayuri.

" Tu parle trop. Ikso Flamenco. "

Soudain les flammes sous leurs pieds commencèrent a dansées. Elles s'agitèrent dans un vrai ballais. Une colonne s'éleva en dessous de Mayuri en quelque seconde, il eu juste le temps de l'éviter. L'homme succéda l'attaque a plusieurs reprise. Mayuri fouilla alors dans sa poche et lança une dizaine de petites boules noirs. Il sortit alors un détonateur et appuya dessus. Dix explosion forcèrent l'ennemi a s mettre en position de défense. Il utilisa les colonnes de flammes pour se protéger.

" Intéressant, ses flammes ne l'affecte pas. "

Mayuri dévisa alors son oreille gauche et la craqua, une kama s'y forma, il le lança en direction de son ennmis. Le kama s'entoura autour de sa jambes, Mayuri tira sur le lien qui le reliait au Kama et attira l'homme. Il dégaina enfin son Zanpakuto et voulu frapper son ennemi quand une colonne de feu les embrasa tout les deux.

" Hum, abruti. "

L'homme s'épousseta et se retourna, rangeant son Zanpakuto dans son fourreaux.

" Kakimushire.. Ashisoji Jizo ! "

Dans un bruissement tel un cri de nouveau né, un réiatsu se dégagea derrière l'inconnu et il n'eu pas le temps de parer l'attaque du Vice Capitaine. Celui ci lui assaina un coup oblique au niveau du bras gauche, sa lame toucha son épaule. En percutant la chaire de son adversaire, le Zanpakuto ouvrit la bouche et cracha son gaz nauséeux. L'ennemi se retourna et s'éloigna de son adversaire.

" Comment ? Ha... "

Il se serra le bras à l'endroit où Mayuri avait frapper, mais en vain, le bras tomba comme inerte.

" Tu as osé me traiter d'abruti... Impardonnable ! "

Le corps de Mayuri était pourtant bel et bien carbonisé, mais celui ci sortit de sa poche une petite pipette avec une aiguille et se la planta dans la zone la plus brulé. Son corps eu comme un effet de fondu et se rétabli comme ci de rien était.

" Impressionnant. "

Mayuri pencha la tête sur le coté.

" Impressionnant ? JE SUIS LE VICE-CAPITAINE DE LA 8ème DIVISION ! "

Mayuri fit explosé son réiatsu et attaqua à nouveau son ennemi qui para de son Zanpakuto.

" Embra.. "

" NON ! "

Mayuri lança son zanpakuto vers la tête de son adversaire et la lame lui fit une entaille près de la gorge. La zone gonfla et l'adversaire ne pus utiliser ses cordes vocal. Sous sa stupéfaction Mayuri se sentit obliger d'expliquer ce qui se passait.

" Ashisoji Jizo... Il envoie une neurotoxine qui paralise la partie du corps touché par la lame. Tu vas avoir du mal a utiliser ton Zanpakuto désormait ! "

Mayuri Kurotsuchi venait de réduire a néant les espoirs de son adversaire en un seul coup. Il sourit alors et lecha la lame de son Zanpakuto.

" Tu m'auras fait morfler enfoirer, maintenant tu va crever ! "

Mayuri dégagea son réiatsu et s'élança a toute vitesse vers son adversaire. Il hurla et dans un mouvement de sabre lui déchira l'abdomène en deux morceau distinct. Il était a présent en face de son anatomie.

" Hado no Sanjiuu San: Sokatsui ! "

Une flamme bleu vain exploser le torse de l'adversaire en millier de morceau. Le vice-capitaine se retourna, époustant sa blouse des derniers bouts de tripes et d'intestin présent, et partit vers le Sereitei.

...

Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le Dim 16 Jan - 16:51 (2011); édité 1 fois
Zabuza Momochi
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Le soleil brillait sur les contrées du Rugonkai, parsemant le ciel en un quadrillage matinal d'un rouge orangé. Nul n'aurai pu imaginer ce qui se serait produit en cette merveilleuse journée de printemps. Alors que les oiseaux chantaient, que les arbres frissonnaient encore de la nuit fraiche qui les avaient bercer,  que le ruisseau du 59ème arrondissement du Rugonkai frétillait tel un poisson ampli de vigueur. Un évènement vain pourtant perturber cette merveilleuse journée. Alertant le Sereitei, la deuxième division fut chargée de l'enquête et le Capitaine envoya 3 de ses hommes. Se sentant mis de coté, la onzième division décida d'envoyer son Vice-Capitaine. Le Vice-Capitaine de la seconde division décida de partir également a l'improviste sur l'affaire. Il fut suivit de ses 4ème et 5ème sièges de division, envoyer par le Capitaine Abarai. Szayel Apporo Grantz, l'homme qui avait alerter la deuxième division et qui était à la tête de la huitième division décida de boucler la boucle en envoyant lui aussi son Vice-Capitaine. C'est a ce moment que le paysage du Rugonkai pris un visage macabre. Une bataille commença entre les Shinigami de la Soul Society et un groupe de Ryoka. Ils décidèrent alors de former un groupe d'intervention et se séparèrent en quête de bataille. Le Vice-Capitaine Katsoukyo fut le premier a croiser le fer, suivit de Cloud, de Zabuza, de Sasori et enfin du Vice-Capitaine Kurotsuchi.
C'est avec sa technique " Akuma: Seika Tatsu Kikochine " que Lee-b0 asséna a Darius Ferchak le coup de grâce. Le second a avoir achever son adversaire fut Sasori du sable rouge. Il lui fit connaitre une mort lente et une longue agonie digne du macabre Vice-Capitaine de la onzième division. Vain ensuite, contre toute attente, le tour du jeune 5ème siège Cloud de vaincre son adversaire avec son " Ori Kage No Gaikotsu ", le plongeant ainsi dans le royaume des morts. La 68ème zone du Rugonkai fut alors prise par les flammes et soufflée telle une bougie du reste du Rugonkai par une explosion faramineuse. Le Capitaine Kurotsuchi qui avait été malmener par son adversaire trouva la parade pour prendre l'avantage sur son ennemi et lui faire payer chère. Il lui réduit le torse en poussière et partit vers l'enceinte du Sereitei. C'était à présent au 4ème siège de la deuxième division que venait le tour de passer a l'offensive. Il débrida ses membres et libéra son potentiel d'énergie pur en une puissante colonne de réiatsu d'un blanc nacre et d'une tristesse glacée.

...

Alors que Rei libéra son Zanpakuto, le 4ème siège de la deuxième division posa son masque très délicatement sur son visage. Au moment ou le son du masque se fit entendre par un " cloc " signifiant qu'il était parfaitement ajuster, Zabuza avait disparut et était déjà au cotés de Rei. Il la pointait du doigt et avait toujours sa main sur son masque. Il murmura alors.

" Bakudo no Rokujiuu Ichi: Rikujokoro ! "

Six pétales lumineux vinrent embroché Rei en forme d'étoile, la paralysant. Elle dégagea alors tout son Réiatsu, voulant s'échapper du bride que lui avait lancer son adversaire. Mais celui ci ne s'arrêtait pas.

" Bakudo no Rokujiuu San: Sajo Sabaku ! "

Une chaine d'énergie entoura alors Rei au niveau du coup, des poignets, de la ceintures et également des chevilles. Zabuza se mit face a Rei et fit exploser son Réiatsu, il tendit les mains, doigt vers le ciel, en direction de Rei. Ses paumes étaient fixer sur le torse de la femme.

" La crête de la turbidité s'en écoule. Un navire insolent de folie bouillonnant, niant, engourdissant, clignotant, troublant le sommeil. La princesse d'acier qui rampe. La poupée de boue, qui jamais ne se désintègre. Unissez-vous ! Opposez-vous ! En remplissant la terre, apprenez votre propre impuissance ! "

Son énergie tourbillonna dans ses mains, elle se concentra en une pâle lueur violette. Rei se débattait de toute ses forces en hurlant. Elle eu soudain un sourire au lèvres.

" TUE LE FOROSITA ! "

Dans un tremblement de terre, le sol sou les pas de Zabuza s'effondra et une foreuse énorme en sortit.

" Trop tard ! "

Zabuza utilisa un Shunpo et se plaça à quelque mètres au dessus de Rei.

" Hado No Gojiuu Yon: Haien ! "

Dans un recul sous la puissance du tir, Zabuza envoya une sphère d'une énergie violette rayonnante. Elle s'écrasa sur Rei et l'enflamma comme si elle avait été imbibée d'essence. Les flammes ravagèrent son corps et dans des cris aigus, Zabuza vit son ennemis tombé dans une longue et lente agonie où l'issu était la mort. Il retira son masque et relâcha son Réiatsu. Il ferma les yeux un instant et se concentra sur les sources d'énergies spirituelles restantes. 4 puissances se dirigeaient vers la porte Nord du Sereitei. Il devait a tout prix les empêcher d'entrer. Il se mit en route vers la porte Nord en divers Shunpo, jettant au passage un regard sur la dépouille carbonisée de son adversaire.

...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Lee-b0 se dirigeais vers Cloud pour le secourir,. Mais le vice-capitaine marchait difficilement, il avait certe refermer la plus part de ses blessures, mais la douleur était toujours présente même si le sang ne coulait plus. Il se rapprochait de plus en plus de sa destination malheureusement sa vue commençait à se brouillé, il avait perdue trop de sang.

*keu, j..je vais faire une petite pause.*

Il s'appuya sur le mur le plus proche de lui les deux main à plat et les bras tendu sa tête entre. Il cracha du sang, puis essuya un filet restant, Il se retourna et s'adossa au mur, puis se laissa glissé au sol. Lee-b0 était à moitié mort, il n'avais plus de sang, plus d'énergie et surtout plus de force pour continuer. Le vent soufflait fort, et s'entremêlait dans les longs cheveux du vice-capitaine. Celui fixait un arbre et respirait durement, comme après un sprint en plein hiver, il ne fesait même pas attention à se qu'il regardait, enfaite sa vue ne lui permettait plus que de voir à 3 mètre et encore.

*Zabuza..., Cloud..., Bien jouée vous avez mener un beau combat, j'espère que vous avez mieux terminé que moi. Je l'espère, Cloud!! pourquoi je ne sens presque plus ton énergie*

Le visage du vice-capitaine s'ornât d'un sourire malgré sa situation de mort-vivant, ironie du sort. Ses deux subordonnée venait de gagné leurs combats respectif. Et les deux autres shinigamie présent aussi. Le vent souffla encore une seconde fois. Emportant quelque feuille sur son passage, une vain s'écraser sur le visage du vice-capitaine. Il l'a pris dans sa main droite, et la regarda. C'était une fleur sauvage celle-ci lui fessa penser à lui quand il avait débarquer dans se monde, il se laissait emporter par le vent sans aucun but précis, jus-qu'as rencontré Jirya, Le jeune shinigami regarda la feuille et commença à lui parler avant de la relâché dans le vent.

"On dit qu'aux porte de la mort, un homme revoie sa vie défilé, foutaise!! cela va faire la deuxième fois que je vais mourir et je ne vois qu'un seul truc! Se stupide corps se laisser partir. Écoute moi bien si un jour tu tombe sur un homme qui veux donné un sens à ta vie, Fuis si tu ne veux pas mourir, sinon suis le et assume tes choix pas comme je l'es fait."

Quelque seconde après le départ de la fleur, on entendit un cliquetis sur le sol, les zanpakutos du vice-capitaine venait de tombé sur le sol. Sa tête était penché sur le coté et semblait sans vie. Enfaite, il venait de s'évanouir. Un pied se posa non loin de lee-b0, suivit d'une cape, il se dirigea vers le vice-capitaine. Arrivé à quelque centimètre, il se penchât sa tête devant Lee-b0.

"Mmm, pas très solide, bon cela fait déjà 1 de mort, Malheureusement il a tuè le général Darius le maitre ne sera pas content. Voyons les pertes, soldat Naosuke mort! Pas une grande perte il devenait trop vieux, Soldat Nao Rei morte! Stupide femme, l.. le Colonel Ryuk mort.. désolé pour votre frére maître. Marchéchal Foudgit mort! Et le génèral Darius mort!. Perte ennemie éstimé à une pour le moment Le vice-capitaine lee-b0 katsoukyo détenteur d'un bankai. Cible restante 4 shinigami dont un presque mort, je m'en occuperait personnellement. Personne alliée restant 5 dont 3 Généraux, moi même le général en chef, et vous Sensei.  Rapport envoie."

Le zanpakuto Ten'shi du vice-capitaine bougeât légèrement produisant un petit bruit qui attirât l'attention de l'homme. Lee-b0 réussit à serrer la garde de son armes.

"Mmm, tu es encore en vie toi ? Je vais corrigé sa toute de suite pour rendre mon rapport totalement vrai."

L'homme attrapa le shinigamie part le col et commença à l'éclater contre le mur, à plusieurs reprise, Le vice-capitaine  cracha du sang sous le choc reçu puis un sourire aborda son visage."Qu'es ce qui te fait sourire"

"Baka, tu croit quoi ? J'ai appelé mon capitaine, il ne surement pas tardé maintenant et toi tu perd ton temps avec moi"

"Ha ha ha, tu veux parler de ca? tu comptait donc l'appeler grâce à ça?"

L'homme montra au vice-capitaine un morceau du papillon puis l'avala, le visage de lee-b0 changea complétement la peur, le néant le chaos tout ses sentiment de perdition venait de envaillir.

"KISAMA"

L'homme ne perdit pas une seconde et reprit de plus belle son activité, arrivé au 5 éme coup il lâchât son arme et qui produit un son de métal sur le sol. L'homme relâcha le vice-capitaine qui s'écroula, il tourna les talons et s'apprêta à partir vers Cloud.

"Que.."

Une énergie spirituelle Noir écrasa les alentours. L'homme s'arrêta et se retourna, le vice-capitaine était debout tête vers le sol, les bras gigotant un peu comme si il était désembulé, sa position ressemble vraiment à un mort vivant, il tenait ses armes en main, mais les trainais comme si elle était trop lourd pour lui ses cheveux était  noir maintenant, Il continuais de regarde le sol soudain un de ses bras se leva et pointa l'homme du bout du sabre.

"Intéressant, je vais t'amener avec moi."

Dans un mouvement éclaire l'homme cassa le bras du vice-capitaine et lui colla un coup de coude dans l'estomac l'envoyant dans le mur, celui-ci au lieu de tomber restât collé, dedans puis il sortie une jambe, toujours en fixant le sol il marchait comme un zombie, il releva cette fois l'autre bras et on entendit un petit murmure d'un coup un dragon de feu sortie du sol. L'homme l'esquiva facilement. Et dans un autre mouvement semblable à un sonidono. Il cassa l'autre bras du vice-capitaine puis lui mis un coup dans la nuque et l'attacha.

"Ok, cette fois tu me suis et tu ne fait plus de misère"

L"inconnue partie en direction de la grande porte ou il sentait que toutes les énergies se dirigeai, un grand combat allait débuter, ou plutôt un carnage.

Zabuza Momochi
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors que Zabuza se dirigeait dans une série de Shunpo vers son objectif, il sentait le contrecoup de la libération de son énergie l'envahir. Il se posa sur le sol et s'appuya contre le tronc d'un arbre. Soufflant un peu, il leva la tête pour se rendre compte qu'il était dans une zone assez dévastée. Il se remit de ses émotions et décida de fouiller les lieux. Il vit soudain un léger cratère cependant assez profond. Il s'y précipita au bord et vu le 5ème siège de sa division.

" CLOUD ! "

Zabuza hurla en sautant dans le cratère. Il empoigna l'homme inconscient et le secoua.

" Reste éveillez ! Écoute le son de ma voie ! "

Zabuza sortit quelques flasque d'une pochette accrocher a l'arrière de sa ceinture et répendit un liquide visqueux d'une couleur pas très agréable et d'une odeur repoussante sur les plaies de Cloud. Il tira alors une boulette dans la petite pochette et la mordis en tirant. La boulette était enfait une bandelette entortillée avec laquelle il pensa les blessures du 5ème siège. Zabuza savait qu'il perdait du temps et que l'ennemi avançait a grand pas vers le Sereitei mais il ne pourrais jamais abandonné son ami. Quel ironie pour Cloud, lui qui n'avait pas hésiter a sacrifier ses hommes par le passés, il es sauver au détriment de la mission.

Après s'être occuper du mieux qu'il pouvait de son camarade, Zabuza se leva et se mit a le porter, le bras gauche de Cloud par dessus ses épaules et la main droite sur les hanches du blessé, ce fut de cette manière que Zabuza se dirigea lentement vers le Sereitei.

" Tien bon Cloud.. Surtout accroche toi ! "

...

Sasori Akasuna
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 08:06 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

La dernière cible de l'escouade fictive venait de tomber. 5 membres des Ryoka étaient définitivement a rayer de la liste. Cependant, alors que Sasori méditait sur la tournure qu'avait pris les choses, il se rendit compte que deux de ses compagnons était dans un état plutôt alarmant. Il se concentra sur l'énergie de Cloud et se rendit compte qu'il était près d'une autre énergie spirituel. Il s'agissait peut être de Zabuza, son énergie n'était pas semblable a celle que connaissait Sasori et elle semblait en chute. Cependant, Cloud n'était pas seul. Par contre, il déglutit et eu un air grave sur le visage lorsqu'il se rendit compte que l'autre homme était, contre toute attente, le Vice Capitaine de la 2ème division. Car en effet, Lee-b0 Katsoukyo venait de perdre connaissance et le peu d'énergie qui émanait de lui était en mouvement en présence avec un Ryoka. Deux option possible vinrent alors a Sasori: Premièrement le Vice Capitaine fuyait, au seuil de la défaite. En y réfléchissant sans prendre plus de 2 secondes, n'importe quel abrutit aurait pus dire que ce n'était pas du genre de  Lee-b0 Katsoukyo. Deuxièmement, le Vice Capitaine était captif de leurs ennemis. Dans les deux cas, Sasori se devait d'agir. Il décida alors de secourir l'allié au main de l'ennemi.

* Kso, il faut que je me dépèche d'aller sauver Lee-b0 ! *

Sasori s'était nettement calmé et ses yeux avaient repris leurs formes normales. Voilà ce que l'on pouvait qualifier comme étant les séquelles de la 11ème division, une démence de haine et une envie de meurtre a vous couper le sang. Le prix a payer pour une puissance et une réputation terrifiante. Sasori se dirigea vers son pantin, il y plaça un parchemin dans le dos et y inscrit quelques choses. Il posa ensuite la paume de sa main sur l'inscription et un portail s'ouvrit emportant la marionnette dans une monde créer spécialement pour qu'elle puisse réapparaitre ou et quand bon semblait a Sasori.

Le Vice Capitaine de la onzième division était enfin prêt a partir, il rengaina son Zanpakuto et souffla légèrement en relâchant son réiatsu et partit dans une succession de Shunpo en direction du Vice Capitaine de la deuxième division.

* J'arrive ! *

...

Kurotsuchi Mayuri
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Ashisogi jizo
Grade: Vice capitaine
Divisions: 8eme division

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors que le cadavre de son adversaire fumais encore, le vice capitaine de la huitième division se mit à l'œuvre. Entamant sa nauséabonde analyse des restes du corps qu'il venait d'éparpiller au quatre coin du marais, il analysa chaque bout de ce que fut jadis son ennemis. Il sentit alors l'énergie spirituel de Zabuza éclatée, puis celle de Cloud. Ne s'en souciant guère il repris ses analyse. Après quelques instant, une explosion vin secouer la terre, elle venait de l'endroit ou Sasori se battait avec son adversaire. Il sentit une seconde secousse cette fois si beaucoup plus éloignée venant de l'endroit où était Cloud puis ne sentit plus son énergie, du mois, plus que faiblement. Il sentit l'un après l'autre les ennemis de l'escouade fictive disparaitre. Puis soudain, il aperçu une véritable colonne de feu au loin. Il se leva et ouvrit la bouche de stupéfaction. Il s'agissait d'un dragon fait de flamme et d'énergie spirituel. Mayuri se rendit soudain compte que cela venait de l'endroit où  se trouvait le vice capitaine de la deuxième division.

Soudain, il sortit un appareil très étrange de sa poche et l'actionna. Le Capitaine Szayel-Apporo Grantz apparut alors dans un espèce de liquide visqueux.

" Capitaine, Je vous envois les échantillons de matière que j'ai pus récolter sur le terrain dans la zone de quarantaine, ainsi que des restes d'une victime "

Mayuri plaça alors deux fiole dans le liquide visqueux et elles furent englouties. Soudain, de l'autre coté du liquide, Szayel plongea la main dans un compartiment de son ordinateur-orgue qui commença a fumé, il y tira les deux flasques.

" Tu a dis une victime ? Explique toi ! "

Szayel claqua des doigts et envoya a l'un de ses subordonnés le devoir d'analyser les fioles.

" En effet maitre, il semblerais que comme toujours, vos dire étaient exacte ! Il y a en tout 10 Ryoka, 5 d'entre eux son déjà tombé sous nos forces. Je dois vous informer également que nous avons formé une escouade improvisé pour régler le problème avant qu'il n'atteigne le Sereitei. Mais je n'es toujours pas réussit a découvrir pourquoi fessaient-ils cela... "

Mayuri rangea alors ses outils sauf l'écran avec lequel il parla a son Capitaine et commença a marcher vers le Sereitei.

" Tien ?.. Mes radars que 4 Ryoka se trouvent près de la porte Est du Sereitei ! Ce doit être eux ! Ne pers pas ton temps a combattre inutilement Mayuri ! Rapporte moi des info, l'intrusion c'est le problème de la deuxième division, la onzième ne veux que se divertir ! Ta mission es de découvrir, par tout les moyens nécessaire ce qu'ils mijotent. Si tu as un problème préviens moi et je viendrais a ton secours.  "

Szayel s'apprêtait a couper la conversation quand Mayuri poursuivit.

" Le Vice Capitaine et le 5ème siège de la deuxième division semblent en difficulté, aller vous en informer le Capitaine Abarai ? "

Szayel sourit et passa la main dans se cheveux.

" Bien sur que non. J'ai un profond respect envers lui, pas ses hommes, ils n'ont rien a m'apporter, aller maintenant va ! "

Sur ce, Mayuri coupa la connexion avec son Capitaine et rangea son instrument étrange. Il se mit alors en direction de la porte est a une vitesse impressionnante en une succession de Shunpo. Arriver au alentours de la porte, il sentit une énergie spirituel imposante, il se posa et se dissimula dans un camouflage d'arbre. Soudain, quelques secondes après, Une homme passa devant lui, il tenait le Vice Capitaine sur ses épaules, inconscient, du moins semblait il.

* Kso, il m'a dit que je dois découvrir par tout les moyens nécessaire.. Je n'aurais qu'a dire qu'il aurai pus m'informer... *

Mayuri ne voulais pas laissez l'homme emmener le Vice Capitaine de la deuxième division. Le dragon le troublait, il dégaina alors son Zanpakuto en relâchant une énergie spirituel colossale et dit d'une voie peu élever mais assez aiguë pour laisse comprendre un profond sérieux.

" Toi. Pose cet homme. "

...

Cloud
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Cloud était la dans le fond de ce cratère. Ses yeux se fermaient petit à petit et sa vue se troublait. Il se retrouva dans le même monde que la dernière fois. Une salle d'un blanc immaculé et dont l'espace parait infini.

" Cloud ? Cloud ! Reste éveillez ! Écoute le son de ma voix ! "

Une voix l'appelait. Une voix familière. Mais sur le moment impossible de se rappeler de qui elle pouvait être. Il sentit ses blessure s'apaiser petit a petit. Une substance froide et visqueuse les cicatrisant. Il se réveillait peu à peu.

" Tien bon Cloud.. Surtout accroche toi ! "

Il ouvrit les yeux et vit son partenaire de toujours Zabuza le supportant en se dirigeant vers la porte est.

" C'est .. C'est bon je peux marcher ''

Cloud et Zabuza avancèrent ensemble à une allure réduite vers l'endroit ou les ryoka se trouvaient.

..

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Le vice capitaine de la 8ème division Kurotsuchi Mayuri se stoppa net devant le Capitaine général Shirô hizogo qui transportait Lee-bO. Celui-ci ne perdit pas de temps et fit exploser son énergie spirituelle et demanda à son adversaire de lâcher le vice capitaine qu’il transportait. L’homme leva un sourcil et poussa un rire étouffé qui montrais de la pitié et de l’ennuie pour son adversaire.

« Alala, pffff. Bon au moins ça m’évitera le déplacement. Hein ? »

Shirô leva le corps inerte du vice capitaine katsouskyo et lança sur le coté.

« Allez va cherche mon chien ! Je rigole. Ne pense même pas t’approcher de lui sans perdre ta tête avant Kurotsuchi Mayuri, vice capitaine de la 8ème division sous les ordres du Capitaine Szayel-Apporo Grantz, vous êtes si je ne me trompe pas ! Un des meilleurs élèves diplômer de tous les temps. Alors pouvez vous m’expliqué comment vous n’avez pas remarqué la différence de pouvoir qui nous sépare ? Et osez vous présenter à moi ! Bien connaissant vos capacités intellectuelle, je dirais un acte héroïque stupide de votre part. »

L’homme sera ses poings et un craquement sourd se fit entendre. Le corps du vice capitaine roulait encore sur le sol et fini sa course au bout de deux chaussures, c’était le vice capitaine de la 11ème division, Sasori Akasuna. Celui-ci se dépêcha de détacha le vice capitaine Katsoukyo.

« Humpfffffff, décidément une vrai réunion de famille ! Sur 4 hommes restant 2 vice capitaine et je doit me les coltiner. Moi qui voulait écraser se minus de 5ème siège. Dommage un autre général le fera pour moi. »

« Ta gueule connard, essaye de me tuer avant de penser à quelqu’un d’autre »
Shirô tourna la tête vers l’endroit d’où venait le son.

« Mmm. Quoi ? Tu es encore capable de bouger toi ? »

Le vice capitaine katsoukyo était maintenant debout, Sasori l’avait aidé à se relever. Lee-bO toussa et cracha une giclé de sang il avait beaucoup de mal à se tenir debout, mais il avait dégager Sasori qui voulait l’aider à se maintenir. Lee-b0 avait récupérer un peu de son énergie durant le trajet et la prise de contrôle de Dark, mais il allait bientôt sombrer dans les ténèbres encore une fois, il devait donc faire vite.

« Tu frappe comme une fille Fils de pute ! Il va falloir plus que ça pour me stopper. Vice capitaine Kurotshuchi et Vice capitaine Sasori. »

Liborio marqua un temps de pause pour permettre au deux hommes de s’identifier. Contre toute attente Celui-ci ne  parla pas gentiment à ses sauveurs.

« Mais à quoi vous pensiez, Bordel ! J’ai deux hommes sur le terrain, dont un presque mort et vous venez me chercher moi à deux ! Et qui garde la porte ? Hein ? Qui garde cette putin de Porte ? Je reprends le commandement de cette mission ! Kurotshuchi vous serez mon porte parole, Sasori mon second. Kurotshuchi je vous intime l’ordre de retourner dans le sereitei prévenir les capitaines. Sasori vous serez mon second, je veux que vous défendiez la porte quoi qu’il arrive »

Liborio se retourna et fixa Sasori dans les yeux.

« Même si tu en crève Sasori je m’enfou, tu doit défendre cette porte ok ? Tant qu’un simple filet d’air pourra rentré dans tes poumons et faire battre ton cœur. Personne ne traversera cette porte ! Tu prendra Zabuza et Cloud sous t’ai ordres, je m’enfou que Cloud soit à terre, il devra se battre. Toi et moi somme des guerrier je connaît ta réputation, sais pour ça que je te le demande à toi ! Tue Cloud et Zabuza de tes propres mains si il montre le moindre signe d’abandon. Je ne sais pas se que veulent précisément ses hommes à part un livre, donc je ne veux pas qu’il pénètre notre enceinte, pour ma part je compte me débarrasser de lui et venir vous rejoindre le plus vite possible. Un conseille si mes cheveux on changer, dégager de mon chemin. Maintenant. Ouyou Kokyuu Hakutsubasa Tame Taku Honoo Jigoku Omae Yoru Dan'ketsu Nigoru : Akuma Ten’shi. IKSOOOO !! »

Deux ailes sortirent des katanas et s’enroulèrent autour des avants bras du vice capitaine. Il pouvait maintenant bouger ses mains et ses bras, la douleur était toujours là, mais c’était toujours mieux que rien.

« Je n’est pas ça dans mes rapports ! Les ailes son sensé apparaître dans ton dos ! Ksoo »

« Il faut croire que tu ne sais pas tout de nous ! »

« Ca ne changera rien à l’issue du combat »

Liborio commençait à sentir de la fièvre, ses yeux se fermaient de plus en plus, il ne savait pas si les deux autres vice capitaine l’avait écouter ou pas.

*Dark, sa va être bientôt à toi !*

Un genou vient éclater le foi du vice capitaine, du sang sortie de sa bouche accompagné d’un peu de bave. Ses jambes avait quitté le sol, le fessant décoller un peu, puis un coup de coude s’abattit du haut, percuta son dos qui créa une pression vers le bas sur le corps qui s’écrasa sur le sol, Une botte viens se poser sur la tête de Lee-bo, Shirô appuyait, mais le vice capitaine avait déjà perdue connaissance depuis un bout de temps. Ses cheveux venaient de changer de couleur et il avait maintenant deux katana blanc dans les mains avec écrit Akuma sur eux. D’un coup une énergie noire explosa. Elle s’élevait au niveau d’un capitaine, mais pas totalement cette énergie n’était vraiment pas stable. Dark qui était maintenant sur sol agrippa le pied l’homme et le soulevant, puis il le lança sur le coté. Il pouvait maintenant se relever. Le zanpakuto n’avait pas trop envie de parler. Et Shirô non plus, celui-ci portait des coups de poing dans tout les sens chaque fois qu’un coup passait on l’entendait sifflet dans l’air. Dark ne fessait qu’esquiver, Son corps n’était pas en assez bonne état pour mener un combat de contre attaque il devrait porté une seule et judicieuse, contre attaque, mais pour ça il devra attendre le bon moment.

Zabuza Momochi
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors que Zabuza se remit a marcher normalement, accompagner de Cloud, celui ci se rendit comte que le mal en point qu'il trainait allait mieux. Cloud émit alors le souhait de marcher le seul, et respectant son choix, Zabuza le lâcha. Cloud se mit alors a marcher d'un pas lent mais déterminer. Zabuza traina un peu l'allure, profitant également pour souffler. Tout deux étaient épuiser mais cette marche leur étaient bénéfique. Ils pouvaient se ressourcer tout en se dirigeant vers le Sereitei. Ils passèrent alors près d'une petite rivière d'eau claire et décidèrent de s'y désaltérer afin de reprendre des forces, nettoyant les blessures. Ils reprirent leurs marches tout en discutant et en racontant se qu'ils savaient sur leurs combat mené...

Quand soudain, une pression spirituelle se fit sentir. Pas de doute, il s'agissait de réiatsu d'un niveau de Vice-Capitaine. L'énergie venait de loin mais ils pouvaient la ressentir, elle venait... De la porte Est ! Ils comprirent alors ni une ni deux que là serait la prochaine étape de leurs mission. Soudain, l'énergie s'estompa légèrement et ils en sentirent une seconde, puis une dernière. Il s'agissait de Mayuri Kurotsuchi, Lee-b0 Katsoukyo et d'un ennemi. Ils prirent alors la décision de se rendre là bas afin de porté main forte à leurs allié.

" Tu vas tenir le coup ?.. Ça risque d'être l'un des affrontement les plus éprouvant que l'on ai jamais eu a endurer jusqu'à aujourd'hui... "

Cloud empoigna alors la garde de son Zanpakuto et mit sa capuche sur sa tête, il regarda Zabuza du coin de l'œil et sortit une chose de sa poche. Et tout en parlant, il sourit et montra le Kunai que lui avait donné Jiraya lors de leur dernière rencontre.

" Hoy, ne me sous-estime pas.. Je suis un assassin aujourd'hui.. Je compte pas me laisser faire ! "

Ils dégagèrent alors tout deux leurs énergies et se dirigèrent vers la zone de combat en une succession de Shunpo.

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les 13 divisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006