Shinigami Passion Index du Forum
Shinigami Passion

Shinigami Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les 13 divisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
Shinigami
Shinigami

Clan: Shinigami
Zanpakuto: Shikyo Jin'sei
Grade: 5ème siège
Divisions: 2ème

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:38 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Zabuza se dirigeait vers la porte est du sereitei, Cloud sur ses talons. En une série de shunpo ils sautaient tout deux d'arbre en arbre. Leur vitesse était largement diminuée par l'épuisement. Cloud ralentissait la cadence. Zabuza jeta un oeil en arrière et Cloud serra les dents et accéléra pour ne pas montrer un seul signe de faiblesse à son 4ème siège. Il prit les devant sur Zabuza qui le regardait d'un air inquiet.

* Cloud.. *

A la lisière de la forêt ils sentirent deux énergies spirituelles grandissantes. Elles étaient toutes deux malveillantes. Ils continuèrent leurs route vers cette endroit. Ils étaient prêt a combattre à n'importe quel moment.

" Stop ! "

Ils se stoppèrent sur une branche d'arbre et obsèrevèrent ce qui se passait à cet endroit. Un combat avait lieu entre deux hommes. Un d'eux faisait partie des Ryoka tandis que l'autre était le vice-capitaine de la deuxième division. Sa chevelure d'argent avait laissé place a la noirceur. Il était méconnaissable. Soudain pendant qu'ils observaient, un coup de poingt explosa l'arbre ou se trouvait les deux shinigamis qui tombèrent sur le sol.

" Tiens tiens, Qu'est ce que vous faites la vous deux ? "

Il s'appreta a leurs asséner un coup fatal dans la foulée quand le vice capitaine s'interposa en plaçant son sabre latéralement face de l'adversaire. Il jeta un regard froid et meurtrier vers ses deux sièges. Il ne parlait pas mais son regard laissait deviner une parole. Comme pour leur dire qu'ils ne devaient pas se soucier de lui et continuer leur route. Les deux sièges partirent au plus vite en se dirigeant vers la porte.

" Bonne chance Lee-bo.. "

..

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasori Akasuna
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Akuma Nin'gyou
Grade: Vice-Capitaine
Divisions: 11ème Division

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Suivant le chemin le plus court vert la porte est, Sasori effectua une succession de Shunpo, dégageant au passage son énergie spirituel. Il aperçu alors certain décors qui lui était familier et détermina qu'il ne devait plus être très loin avant de pouvoir approcher la porte est. Il s'arrêta net au pied d'un énorme arbre. Il dégaina son Zanpakuto et lui souffla quelque mots. Son corps brilla alors d'une légère intensité rouge vive. Son regard avait changé et ses yeux étaient devenu sévère dans un sourire si spécial que pouvait arborer Sasori.

Plus loin, le Vice-Capitaine Kurotsuchi venait de faire la rencontre de leurs ennemi suivant. Un dénommer Shiro se tenait devant lui, tenant captif le Vice Capitaine Katsoukyo. Se sentant dans l'obligation de s'interposé, il força Shiro a relâcher son prisonnier. Tout deux firent exploser leurs réiatsu et l'instant d'après Shiro donna un coup de pied dans les côtes de Lee-b0 qui roula sous l'impacte. Cependant, son corps rencontra un obstacle non prévu. Les jambes de Sasori arrêtèrent le malheureux et Sasori l'aida a se lever. Cet alors que Lee-b0 repoussa Sasori et commença a prendre la parole.

" Mais à quoi vous pensiez, Bordel ! J’ai deux hommes sur le terrain, dont un presque mort et vous venez me chercher moi à deux ! Et qui garde la porte ? Hein ? Qui garde cette putin de Porte ? Je reprends le commandement de cette mission ! Kurotshuchi vous serez mon porte parole, Sasori mon second. Kurotsuchi je vous incombe l’ordre de retourner dans le Sereitei prévenir les capitaines. Sasori je veux que vous défendiez la porte quoi qu’il arrive "

Sasori apprécia le geste. En effet, malgré le fait que son égal venait de lui ordonner tel ou tel chose, c'était bien plus que ça, il venait de lui mettre une énorme pression et un énorme poids sur les épaules. Il venait de lui prouver qu'il lui faisait confiance. Sasori avait alors son air niait et maigrichon, de son regard mélancolie et sa petite bouche il fit passer un message non verbal. D'un signe de tête il encouragea Lee-b0 puis se retourna.

" Bonne chance a tous... "

Le Vice-Capitaine Kurotsuchi dégagea alors son réiatsu et soulevant un énorme nuage de débris et de poussière partit.

" KSO Utiliser comme un vulgaire hibou ! "

Avant de partir Sasori lança un regard a Lee-b0 et se retourna dos au Vice Capitaine.

" Ne meurs pas. "

Puis il disparut a son tour, laissant seul les deux ennemis. Il se dirigea vers la porte et dans une succession de Shunpo arriva a la lisière de la forêt, puis à la bordure de la petite ville qui borde la porte est. Il pus apperçevoir au loin 4 hommes qui marchaient en direction de l'édifice. Il se précipita alors a toute vitesse et dans un sifflement aigu, les hommes purent a peine distingue une silouette passer a leur droite puis se diriger vers la porte et s'arreter.

" Et bien et bien, il semble que vous avez eu plus de soucis que prévu. Si vous seriez venu discrètement, vous aurez peu-être pus encore être dix a l'heure qu'il est. Malheureusement, Aujourd'hui vous n'êtes plus que 5, et je vais tâcher de réduire ce nombre ! "

Sasori dégagea alors son réiatsu en une espèce de rafale d'énergie spirituelle qui tournoi autour de son corps. Son regard était vide et son visage dénuer d'expression.

" Ikso ! "

Un des hommes s'avança vers Sasori.

" Est ce que tu a affronter un homme dénommer Ryuk ? "

L'homme semblait calme, serein. Sasori acquiesça d'un signe de tête.

" Cette mauviette, il a pleurer de peur.. J'ai donner a son enfer un gout de paradis en l'achevant. "

L'homme fronça légèrement des sourcils en dégainant.

" Maitre, laisser moi régler ça. Temps mieux, ca m'évitera d'avoir a me retenir. Mon nom est Raizen Sen'cho. Ryuk était mon frère "

Dans une explosion faramineuse d'énergie spirituel, l'homme fit s'écrouler les bâtiments alentours et trembler la terre. Il se jeta sur Sasori qui esquiva alors et frappa l'homme au torse, celui ci recula et constata 5 griffes sur sa tunique. Il aperçu alors les gants étranges que portait Sasori. L'un des autre homme apparut derrière Sasori et leva son Zanpakuto, prêt a frapper.

" Bakudo no San jiuu Ichi: Shakka Ho ! "
" Bakudo no San jiuu Ichi: Shakka Ho ! "

Deux explosion presque simultanée vinrent frapper l'ennemi de plein fouet, le projetant plus loin. Soudain, dans un dégagement d'énergie spirituel, Le 4ème et le 5ème siège de la 2ème division apparurent entre l'homme et Sasori.

" Yo, on t'as pas trop manquer ? .. Laisse le nous ! "

...

Zabuza Momochi
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Inuhaku no Sekkei
Grade: 4 ème siège
Divisions: 2 ème Division

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors que Zabuza était entrain de se diriger vers la porte est, Cloud sur ses talons, une puissante énergie spirituel se fit ressentir et il sentit une envie de tuer dans l'énergie. Il décida alors de subitement s'arrêter.

" STOP ! "

Lui et Cloud se fixèrent sur une branche d'arbre, prêts a une quelconque attaque, cela fut assez rapide, un homme apparut devant eux mais au moment ou il voulu frapper, Lee-b0 se plaça dans sa trajectoire.

* Vice-Capitaine ? *

Le Vice-Capitaine Katsoukyo semblait tellement mal en point, au porte d'un désespoir et d'une souffrance interne incroyable, ses cheveux avaient même été assombris par la noirceur de son âme. Il leur lança un tel regard que Zabuza ordonna a Cloud de bouger. Ils partirent en une série de nouveaux Shunpo. Cette fois ci en direction de la grande porte.

" Enfin, nous y voila ! "

Cloud dégaina son Zanpakuto, prêt a charger quand Zabuza le retint.

" Attends, on dirais Sasori non ? "

Zabuza pris son masque de lapin des glaces attacher a sa ceinture et le posa sur on visage. Voyant cela, Cloud mit également son masque.

" Ikso "
" Ikso "

Dans un Shunpo commun, tout deux foncèrent vers les adversaires, soudain ils aperçurent un ennemi se téléporter derrière Sasori.

" Hado no San jiuu Ichi: Shakka ho ! "

" Hado no San jiuu Ichi: shakka ho ! "

Deux sphère d'énergie explosèrent sur le torse de l'homme qui fut projeter.

" Yo, on t'as pas trop manquer ? .. Laisse le nous ! "

Cloud et Zabuza dégainèrent leurs Zanpakuto en dégageant leur réiatsu.

" Omae, si tu t'avise d'interférer a leur combat, ta vie va s'achever ici ! "

Dans un Shunpo, Cloud disparut, l'homme qui venait de chuter avait eu le temps de se remettre debout mais Cloud réapparut a sa droite a plus ou moins 4 mètres.

" Bakudo no Rokujiu san: Sajo Sabaku ! "

Le 5ème siège pointa alors de son index l'homme, son doigt brilla et une chaine dorée lumineuse en sortit et entrava l'adversaire. Soudain Zabuza libéra pour la seconde fois une énergie démentiel d'un blanc pur, celle ci fora littéralement le sol sous se pieds tant elle était concentrée.

" Arcane secrete. Ôh toi ciel divin maitre de la terre, Père purificateur qui dessent juger tes enfant, Toi océan pourfandeur qui porte ton gourous sur la race des hommes. Que les flammes et la terre s'entre choc, que l'air et l'eau s'empoigne. Descend Ô grand aigle majestueux et viens chasser le mal sur cette terre ! "

Soudain Zabuza leva les mains et forma avec ses doigt une position de " griffes "

" Hado no Nana jiuu : Tsume Tora Honoo ! " ( Griffe du tigre de flamme )

Les poings de Zabuza s'enflammèrent d'un bleu très pur. Ils se mirent a produire de l'électricité en grande quantités et dans un grand crépitement. Le 4ème siège s'élanca alors vers son ennemi a une vitesse impressionante. Au moment de l'impacte, Zabuza rabaissa ses mains, il déchira littéralement l'espace et le temps et son attaque explosa en une jet très rapide et puissant de flamme bleu bourrée d'électricités, emportant l'ennemi s'écraser contre la muraille du Sereitei.

Cloud apparut alors au coté de Zabuza et tout deux se retournèrent vers les autres ennemis qui ne les regardaient même pas et qui se contentaient de regarder Sasori.

" Un de moins. "

" Un truc cloche .. "

Quand soudain...

Cloud
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Deux griffes d'un bleu intense et pure jaillirent et s'écrasèrent sur l'ennemi et l'envoyèrent s'éclater dans l'enceinte du seireitei. Zabuza et Cloud se tournèrent vers les deux autres Ryoka qui se souciaient du combat de Sasori.

" Hé vous deux ... "

Quand soudain une explosion de reiatsu explosa de là ou s'était écrasé le soi-disant premier éliminé. Il se tournèrent avec difficulté tant la pression était forte et virent une énergie d'une noirceur profonde. Il émit une pression sur la pointe de ses pied pour se propulser a une vitesse incroyable sur Cloud.

" Ksoo ! "

De sa paume gauche il attrapa le visage le visage de 5ème siège en l'encastrant dans le sol et avec son katana dans l'autre main il para le coup de Zabuza et le fit reculer de quelque mettre juste en le parant. Il laissa Cloud pour mort et se jeta sur Zabuza. Une lutte incroyable commença, les deux hommes se rouèrent de coup en se déplacant en plusieurs shunpo sur de courtes distances. Les sabres s'entrechoquèrent et créèrent une multitude d'étincelles telle une pluie de feu autour des deux combattants. Zabuza chercha à prendre ses distances et frappa le menton de son adversaire du coude puis recula.

* Il est fort .. *

Le ryoka fixait Zabuza en s'essuyant le coin de la bouche d'où une petite salve de sang coulait à cause du coup de son adversaire. Zabuza était sur ses gardes et observait tout son environnement quand il vit que le corp de Cloud n'était plus là ou il s'était fait encastré.

"  Dorobou Nakunaru kagaisha : Shikyo Jin'sei !  "

une ombre apparu au dessus du Ryoka et tel un oiseau chassant sa proie Cloud s'abattit sur son adversaire en frappant avec sa faux avec une puissance incroyable. Le choc créa une fissure dans le sol et souleva un nuage de fumée. Cloud laissa sa faux enfoncée dans le sol , la respiration haletante . Quand le nuage de fumée se dissipa , l'homme ne si trouvait plus .

" Quoi ?! "

Un crépitement se fit entendre sous la terre quand une main en sortit pour agripper la cheville de Cloud et le tirer dans les sous-sol du Seireitei. En haut du trou Zabuza se tenait debout et regardait dans le cratère , il s'apprêtait à rejoindre son coéquipier quand une explosion surgit du trou. En essayant de rentrer pour la seconde fois, un kekkai avait obstruer l'entrée..

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Akuma ten'shi
Divisions: 2e division

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:41 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors que le combat entre Shirô et Dark commençait seulement, Shiro avait déjà l’avantage forçant le Zanpakuto à esquiver toutes ses attaques. Soudain celui-ci se dégagé du vice capitaine et alla frapper dans un arbres. Deux visages familiers à Dark tombèrent de l’arbre. C’était Cloud et Zabuza.

*Crétin*

Dark utilisa un shunpo et se plaça sur le coté de Shiro et des deux siège. Il tendit sa lame entre les 3 hommes et fixa Shiro, puis il retourna sa tête vers ses deux subordonnées leur jetant un regard noir qui leur fit comprendre que leur présence n’était pas désirée ici. Les 2 hommes disparurent dans un Shunpo. Dark tendit sa lame sous  la gorge de Shiro.

« Ne tente même pas de les suivrent, ce combat se passe entre toi et moi ! »

Shiro poussa la lame avec le bout de son doigt.

« Tu est bien prétentieux pour vouloir me battre dans cette état. »

« Qui a parlé de te battre ? Non, je veux seulement te retenir ici. Mes hommes auront plus de chance de survies, en affrontant tes sbires. J’ai calculé et tu es le plus fort des cinq restants, mais tu n’es pas le chef de l’opération. Alors il va falloir que tu m’expliques. »

La cible de Dark commença à applaudir et à rigoler et dans une sorte de Shunpo, il s’éloigna. Dark n’eut même pas le temps de réagir.

« Bien, de toute manière je croit que maintenant je peux te l’avouer, Non ? Tu as raison, je suis bien le plus fort des cinq pour le moment. »

L’homme expira une grande bouffé d’être dans un soupir.

« Mon Sensei est mmm ttttt » L’homme s’arrêta une seconde avant de reprendre.

« Très puissant vois tu. Comme tu le sais déjà, il peut annuler toutes les attaques du niveau de bankai, mais ce n’est pas tout. Il peu aussi se diviser en deux. Tu comprend se que sa veux dire ? Son énergie spirituelle est elle aussi diviser. »

Le regard de Dark changea.

« Je vois que tu te demande pourquoi faire une telle chose, hein ? A ton avis pourquoi as ton fait une entrée aussi fracassante ? Notre but était belle et bien de nous faire remarquer. Une fois la chose faite, la bonne copie du maître à pue rentrer dans votre belle forteresse de bisounours. A leur qu’il doit être maintenant, il doit se trouver devant votre bibliothèque. Notre but était de piéger votre bon Grantz, mais je garde bien sur le meilleur pour la fin. Que croit-tu qu’il va se passer quand la copie du maître mourra ? Dans le mille. »

Malgré sa nature noir Dark était effrayé, ils les avaient tous manipulé depuis le début. Leur plan était plus que parfait. Dans une monté de rage Dark fonça vers Shirô celui se laissa toucher. Du sang commença à couler de son torse. Le zanpakuto recula en faisant deux bonds en arrière, puis afficha un sourire de victoire. Shirô se mit à rire. Puis accéléra à une vitesse monstrueuse, Il colla un coup dans l’estomac du zanpakuto qui cracha du sang, ses yeux s’était agrandi et il eut l’impression que durant quelques secondes le temps s’était arrêté. Dark se tenait le ventre et comme ça à vomir. Shirô était déjà retourné à sa place.

« Tu sais, je t’aime bien alors je vais t’expliquer un dernier truc. Tu vois chez vous les shinigamis, le pouvoir d’un vice capitaine est facilement 2 à 3 fois plus grand que le 3ème siège et malgré le faite qu’il n’ai qu’un seul rang qui vous sépare. Puis il a le capitaine qui lui est aussi beaucoup plus élever que son vice capitaine, je dirait aussi 2 à 3 fois plus. Plus de sagesse, plus de technique, il en convient. Ton énergie a atteint celle d’un capitaine enfin à première vue car tu n’as grimpé que d’un seul échelon. Ton pouvoir est 2 fois inférieur à celle d’un vrai capitaine. C’est drôle vois tu parce que mon niveau à moi est réellement celui d’un capitaine, depuis tantôt je me suis mit à ton niveau pour m’amuser. Je t’est même laisser me toucher, POUR LE FUN comme on dit, mais hélas tout à une fin et maintenant tu va goûter ma puissance. »

Dans un crie monstre, Shirô libera son énergie. La pression dégagée écrase Dark, celui-ci n’arrivait plus à bouger son bras droit, le katana qui tenait était entrain de disparaître. L’aile explosa et sa main lâcha l’arme qui était revenue à sa forme originelle.

*Merde, light il se passe quoi ?*

*Le corps de Lee-b0 est trop fatigué, son énergie mange la tienne, tu doit te débarrassé de lui Dark*

Dark rangea ses deux katanas et fixa l’homme.

« Tu abandonne ? »

« Prison de feu, hiban !! »

« Tu me prend pour un idiot, Katsoukyo ? Tu ne peux utilisé se pouvoir sans avoir planté un katana dans le sol. »

Un sourire s’affichât sur la tête de Dark, D’un coup plusieurs dragons sortirent du sol et formèrent une cage, Emprisonnant Shirô.

« Malheureusement pour toi, tu t’es trompé de personne mec. »

Dark avait un bras complètement cassé, il ne saurait plus l’utiliser et il n’avait plus de force que pour maintenir un seul katanas en libération. Celle-ci commença à partir dans la direction de la porte, il allait utiliser toute son énergie, il espérait que Abarai comprendrai le signal. Dark enchaîna les Shunpo, dans une vitesse folle, son corps était entrain de se dégradé chaque transfert lui faisait craché du sang. Ils étaient tous la et il était dans leur dos, celui-ci esquissa un sourire.

*Sa va être notre fête, Light on va leur chanter notre dernier symphonie toi, moi et le gosse*

Dark sera les dents et fit exploser son énergie spirituelle noir au maximum.

« Encore, encore, encore, ENCOREEEEEEE »

Des larmes coulait sur ses joues tellement la souffrance était horrible. Il avait enfin réussi à atteindre le niveau de capitaine, mais son aura avait quelque chose de malsain. On aurait presque dit un hollow, Dans un mouvement sourd et presque semblable à un sonidono, il se retrouva entre deux hommes. Il colla un coup de coude dans le nez de celui de droit, le lui faisant exploser. D’un claquement de doigt il disparut et était devant l’ennemie de Sasori entre les deux, son regard noir croisa celui du vice capitaine.

« Dégage de mon chemin »

Dark colla un coup de coude dans l’estomac de Sasori pour le faire reculer et dans le même mouvement avec son autre main, il colla une patate dans la face de l’ennemi, puis il poussa sur ses jambes et s’éleva un peu, la tête de la cible de Sasori était entrain de regarder le sol.

« Tu veux le voir de plus près »

Il recolla une autre patate, se qui fît que l’homme s’écrasa complètement.

« Sasori ! Fonce à la bibliothèque, dépêche toi !»

« Lee-b0 ? »

« Ta gueule toi, choisit un homme et bat toi, je ne suis pas ton vice capitaine. »

L’énergie de Dark diminuait déjà, l’aile du katana commençait déjà a s’effritait un peu, Mais il était décidé, à une rien lâcher il sera son katana dans ses deux mains. Sa respiration était forte, rapide et courte. Il s’abaissa et toucha le sol de la main. On aurait dit que ses yeux cherchaient quelques choses.

« Bien ! Aucun de vous ne quittera cet endroit. Sauf lui. »

L’aile du katana, était maintenant déjà consommée à moitié. Dark avait du mal à tenir debout et sa vision devenait floue. Son énergie venait de baisser de plus de la moitié. Des plaies s’ouvrait toute seul dans son corps meurtrie et épuisé.

Sasori Akasuna
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Le Vice Capitaine de la onzième division était en plein combat, livrant bataille avec son ennemi. Dans une ribambelle d'étincelles, leurs sabre s'entrechoquèrent, enchainant onde de choc sur onde de choc. Soudain, Raizen s'arrêta et utilisa un Shunpo pour reculer.

" Et bien.. Je me demande vraiment comment tu as pu réussir a vaincre mon frère. Tu es si faible et je ne décèle même pas la moindre énergie spirituel chez toi. Quelque chose cloche mais je ne sais pas quoi. "

Sasori était toujours aussi muet qu'une tombe, il avait également son regard plein de tristesse dans les yeux, il cherchait a gagner du temps, cela était évident. Mais, alors qu'il allai attaquer, un homme apparut dans une grande entrée pleine de remous de réiatsu. Il frappa les deux homme entre les quels il venait d'apparaitre puis disparu et réapparu a nouveaux mais cette fois ci c'était entre Sasori et Raizen. Il ordonna a Sasori de se diriger vers la bibliothèque et se mit a combattre Raizen. Soudain, malgré la situation et contre toute attente, Sasori fonça vers Dark et Raizen, mais au dernier moment mis un énorme coup dans le ventre de Dark, il lui mi ensuite un revers de la main et un coup de pied retourner pour l'envoyer valsé.

" Jamais, ne te remets entre un membre de la Onzième division et son ennemi ! "

Sasori fixa alors Raizen, mais celui ci avait disparu. Il entendit un sifflement et sentit le souffle d'une respiration lui caresser le coup. Avec une extrême violence, il fut projeter face contre terre, pliant sous l'impacte du coup qu'il venait de recevoir. Mais cet alors que...

Une énergie rougeoyant se dégagea de Sasori, celui ci se releva et était dos a Raizen, il se tourna et cette fois, il avait un sourit sur les lèvres.

" Très bien. On a perdu assez de temps comme ca ! Je vais pas continuer plus longtemps a jouer avec toi !.. "

Il hurla littéralement sur son ennemi, il se retourna alors face a Raizen, et celui ci fut surpris de voir que son œil gauche roulait dans son orbite.

" Qu'es ce que ? "

" NIAHAHA SOUJUU KYOUTEKI !!! AKUMAAAAAA NIN' GYOOOO ! "

Dans une dégagement d'énergie, la peau de Sasori explosa littéralement sous la pression et se désintégra en million de grain de sable noir.

" SHIKKOKU SUNA ! " ( le sable noir.. )

le sable flottait dans l'air devant la marionnette de Sasori. Celle ci poussa un cri effroyablement strident. et la seconde d'après partit tel un missile se fracasser contre Raizen, ne sentent aucune douleur, ne sentent aucune peur, elle se mit a ruer de coups Raizen qui, contrairement a son frère, arrivait a parer de plus en plus. Soudain, un kunai empoisonné jailli du bras de la marionnette, mais Raizen s'était baiser et avait placé la paume de sa main sur le torse du pantin..

" Shoudou Kousho " ( impulsion du vide )

Soudain une onde de choc affaissa le torse de la marionnette, pourtant si résistant, comme si Raizen n'avait fait qu'appuyer dans du beurre avec un ballon. Le pantin fut projeter et se mit a rouler sur le sol. Il retomba alors sur se pied et chargea a nouveau. Mais ses attaque n'y changèrent pas. Pendant ce temps, Zabuza ne savait pas quoi faire, il était entourer d'ennemi mais ne savait pas pourquoi il hésitait, il se sentait si faible face a tout se monde, Il s'aperçut alors que le sable noir était encore en lévitation a l'endroit ou se trouvait la marionnette, et qu'il commençait a scintiller de plus en plus.

* Kso ! Il faut que tout le sable scintille ? Sasori est entrain de diffusé son Réiatsu au sable ! *

La marionnette passait un très mauvais quart d'heure, son épaule s'ouvrit et une salve d'aiguille en surgit, mais Raizen avait évité celle qu'il n'avait pas su parer. Et par ci par la, il touchait les membres du pantin du bout de l'index et l'instant d'après, une impulsion affaissa le bois.
Cet alors que la marionnette recula, elle semblait prête a tomber en morceau.

" Et alors .. C'est ça qui a tuer mon frère ? C'est cette misérable chose ? Tseuh quel plaisanterie.. "

Soudain, dans un sifflement, Sasori, le vrai, l'unique apparut derrière Raizen et lui murmura a l'oreille.

" La résistance de ma marionnette, c'est quand j'utilise le sable comme protection, ici je l'ai volontairement enlever, tu ne peux imaginer la résistance que ce sable a ! "

Alors que Raizen s'était retourner pour donner un coup de sabre vers Sasori, celui ci s'était abaissé et de ses griffes métallique le frappa en un point, en plein sur le cœur.

" Shine Shouyou ! " ( Marque de mort )

Un point rouge apparut alors sur la tunique de Raizen. La marionnette de Sasori vint alors forcé Raizen a parer. Son torse s'ouvrit alors et de la fumée épaisse s'en dégagea. Sasori en profita pour retourner se cacher en utilisant un Shunpo. Cet alors que la marionnette recula a nouveau et sa mâchoire se disloqua et sembla tombée. Le Sable noir se mit alors a s'engouffrer dans la gueule du pantin et les yeux de celui ci devinrent écarlate, ses cheveux virèrent au flamboyant et de sa voie strident il dit quelques mots.

" Aka.. Suna .. ! "

Raizen fonça sur lui pour lui porter une attaque mais la marionnette ne bougea pas. Au moment du choc, le Zanpakuto rencontra quelque chose qu'il n'avait pus imaginé, un mur de sable rouge vif s'était formé devant lui et avait absorber le choc. Le mur formait une bulle partielle devant la marionnette.

" Mais qu'est ce que c'est cette merde ?! "

Raizen enleva vite sa lame et voulu sauter mais la marionnette tendit le bras et le sable s'enroula en une pointe conale, qui blessa Raizen au dessus de l'épaule.

" Merde ? .. Mon nom est Gaara.. LE DÉMON DU SABLE ! "

...

Cloud
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Cloud se trouvait sous le sol, à l'intérieur du kekkai de son adversaire. En regardant vers la sortie il voyait tout se déformer comme si une barrière flou et invisible bloquait celle ci.

" Pour sortir je doit venir à bout de ce type.. "

Ni une ni deux l'ennemi se jeta sur Cloud qui se préoccupait de cette barrière. Ne voyant pas le coup arriver et n'étant pas sur ces gardes celui ci encaissa une droite d'un violence improbable dans la mâchoire ce qui le fit reculer d'un pas.

" Enfoiré ! .. "

Sa faux en main, et le menton en sang Cloud se mit en position de combat fixant son adversaire. La noirceur du sous-sol ne le gênait pas, il était à l'aise dans l'ombre. Il se jeta sur son adversaire en frappant avec sa faux Mais celui ci la para et riposta immédiatement avec un coup de genoux dans le ventre. Cloud tomba à genoux et son adversaire en profita pour lui asséner un coup de katana dans la nuque. Au dernier moment Cloud se tourna et se mit sur le dos pour esquiver le sabre qui allait lui transpercer la gorge. Il se releva en poussant sur ses bras pour faire un saut carpé, il était maintenant dos à son assaillant. Il se retourna en frappant horizontalement avec sa faux quand en un petit déplacement d'air son adversaire disparu. Cloud sauta et esquiva la main qui sortit du sol pour la deuxième fois.

" Ta technique ne marchera pas deux fois sur moi. "

En retombant vers le sol Cloud atterrit genoux face au sol et tomba d'un coup fracassant sur le crane de l'ennemi qui tentait de refaire surface. Cloud se releva en appuyant bien sur son genoux pour enfoncer son adversaire au maximum en esquissant un petit sourire en coin.

" Hmph . "

Quand tout à coup le corps de son adversaire devint mou, visqueux et brun comme de la boue gardant la jambe de Cloud prisonnière dans le sol. Au même moment une sorte de motte de terre se forme et grandit prenant la forme de l'ennemi. Le corps sous le sol n'était qu'un leurre pour piéger Cloud. Le ryoka s'avanca à petit pas vers Cloud qui semblait à sa merci mais celui ci donna un coup latéral avec sa faux dans le vent en direction de son adversaire. Une entaille se forma sur le torse du Ryoka et du sang commença à en couler. Cloud sourit et son adversaire semblait étonné. Cloud recommença cette opération a plusieurs reprise et une multitude d'entailles plus profondes les unes que les autres  apparurent. L'adversaire tomba sur le sol ce qui laissa le temps à Cloud de se libérer du piège dans lequel il était tombé. Il épousseta sa veste et remis sa capuche en place quand un grincement de dent et un grognement se firent entendre. L'adversaire se releva en hurlant comme un possédé et Cloud prononça ces quelques mots :

" Bakudo no yon : Hainawa ! "

Une corde d'énergie s'enroula autour du Ryoka. Cloud le laissa de coté se mit en position de méditation les jambes croisées et les mains jointes en fixant le kekkai. Il se concentra mais il devait faire vite avant que son adversaire se libère. Une veine apparu sur son front il se concentrait au maximum et il hurla :

" KAI! "

Le Kekkai se brisa Cloud en sortit et vit que Lee-b0 étai là avec Sasori. Il eu à peine le temps de comprendre qu'un rayon d'énergie explosa de la faille du sol et que l'ennemi en sortit ..

Zabuza Momochi
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Inuhaku no Sekkei
Grade: 4 ème siège
Divisions: 2 ème Division

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Zabuza était désemparer, il voyait que Cloud était sous terre et qu'il était impossible de le rejoindre, Sasori était en plein dans un combat rude, Lee-b0 semblait entre la vie et la mort et il y avait toujours deux hommes qui se tenait droit au milieu de tout ca. Sasori utilisa alors sa technique et semblait prendre l'avantage sur son ennemi. Cependant, la marionnette déchanta vite, Zabuza était entrain d'assister a la déchéance du pantin face a la technique de l'homme. Soudain, il eu une violente impression incapacité, d'impuissance, de faiblesse. Une explosion vin troubler sa cérémonie d'esprit. Après tout, a quoi pensait il ? A quoi perdait il son temps ? S'était la guerre. C'était la bataille. Zabuza prit une décision. Il ne douterais plus.

" Taisho.. Si je ne dois plus vous revoir. Sachez que j'ai été fier de vivre sous vos ordre ! J'ai honte que mes dernier instant aie été ceux d'un lâche. JE VAIS ME BATTRE ! IKSO TENEZ VOUS BIEN ENFOIRER ! "

Zabuza, pour la première fois, ajusta son bandeau sur sa tête et le sera, il enleva son bandeau de sa bouche et laissa apparaitre des dents pointue tel celle d'un requin. ses yeux se concentrèrent en un petit point déterminer, ciblant sa victime. Il pris son Kunai et le regarda attentivement puis le mis en bouche, il dégaina alors son zanpakuto en croquant son kunai et en hurlant. Il courut, lame tendu vers le sol, tenant fermement le manche de ses deux main.

* Je suis...*

Il n'était plus qu'a quelque mètres des deux hommes, quand l'un d'entre eux enleva sa main de sa poche pour laisser tendre son bras, et recula la jambe sur laquelle était pendus son sabre.

* Le 4ème siège ...*

Zabuza donna un grand coup, ses yeux était devenu bleu ciel, et son corps brillait de son réiatsu, d'une belle lueur. L'homme ne mit qu'une fraction de seconde pour dégainer et parer l'attaque de Zabuza. Ils échangèrent une série de coups, cependant, Zabuza ne bougeait plus normalement, il était beaucoup plus fluide, beaucoup plus agile, il sauta au dessus de son ennemis en faisant un salto et au moment de se retourné, lâcha son kunai en tournant sur lui même, le kunai retomba pile au moment ou sa paume passa, il sera la garde de l'arme et frappa diagonalement a l'endroit ou se trouvait son ennemi.

* Je suis... *

Dans un Shunpo l'homme esquiva l'attaque mais Zabuza courus alors en direction de l'autre homme qui ne fit que bouger pour esquiver. Zabuza était encercler par les deux hommes qui ne faisait que parer les attaques. Soudain, l'un deux sourit, il semblait être le chef, Zabuza rugit alors et voulu frapper, mais une lame vin en direction de son torse. Une giclée de sang vola, et le bras gauche de Zabuza pendit le long de son corps, le morceau de métal qui servait de protection était arraché. le kunai tomba mais Zabuza le remonta en l'air a l'aide de son pied et le mordit a nouveau mais cette fois ci il donnai des coups avec également sauf qu'il venait de sa tête.

* Je suis ... *

Zabuza leva alors sa lame, verticalement, son réiatsu avait refroidi l'air ambiant, il observait le soleil qui se levait, la beauté de l'aube, dans un sifflement, les deux hommes passèrent de chaque coté de Zabuza et rangèrent leur lame puis se mirent a avancé vers la porte. Zabuza ouvrit légèrement la bouche, tout semblait ralentir, son kunai tomba au sol, sa lame brillait et reflétai les rayons du soleil, elle trembla soudainement. Le 4ème siège vit du sang entaché le ciel qu'il trouva si beau. Il eu un sourire aux lèvres et ses yeux se voilèrent légèrement, une larme coula le long de sa joue.

* Zabuza Momochi *

Zabuza fut légerement soulever du sol sou l'impacte, il chuta lentement en contemplant le ciel s'assombrir. Il sentit la chute contre le sol comme si il tombait dans un nuage. Il ferma les yeux et sa main tomba sur le sol, il lâcha alors la garde de son Zanpakuto...

* Capitaine... Cloud... Lee-b0.. Sasori.. Mayuri.. J'ai échouer.. Pardonner moi... *

La respiration de Zabuza se saccadaient de plus en plus quand tout a coup...

...

Cloud
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Cloud se libéra du kekkai et sortit du sous-sol où il avait immobilisé son adversaire. A sa sortie il pu remarquer que Zabuza restait là inactif, comme effrayé, comme si il était dépasser par les évènement. Mais malgré celà il se lanca dans la bataille pour la fierté de la deuxième division.. Pour sa propre fierté.

* Zabuza.. *

Une explosion suivi la sortie de Cloud, celui ci attendait que son adversaire refasse surface. La terre se mit a craquer derrière lui, son ennemi apparut et l'étrangla de son bras. Cloud lâcha sa faux et tirait de ses deux mains sur l'avant-bras de son adversaire pour se défaire de cette prise. Il commençait à manquer d'air et de reiatsu comme si celui ci se volatilisait. A chaque secondes qui passent il se sentait plus faible. Il frappa de ses coude pour faire lâcher son adversaire mais en vain. Il était le ryoka le plus grand et le plus large du groupe d'intrus. Il semblait ne pas ressentir l'effet de ses coups. Les bras de Cloud était de plus en plus engourdi, il ne put se débattre plus longtemps et il laissa tomber ses bras le long de son corps.

* Merde.. Je peux pas me permettre de mourir ici .. *

En laissant tomber ses bras Cloud sentit une forme solide dans sa poche il y glissa sa main, et là se trouvait le kunai donné par son humble capitaine. Il l'empoignât et le planta de toute ses forces dans la cuisse de son adversaire. Celui ci lacha prise et le cinquième siège saisi son arme, s'éloigna en se touchant le cou et en s'efforcant de reprendre sa respiration sans tousser. Il leva les yeux vers son adversaire ..

* Hein?! Comment c'est possible ?! *

Il fit de grand yeux en voyant ce qu'il a vu. Sur le torse de son adversaire il n'y avait pas même une égratignure. Ce même torse qui était pourtant lacéré de plusieurs plaies quelque secondes auparavant. Son adversaire avait complètement cicatrisé. Il se jeta sur Cloud et lui mit une droite qui l'envoya s'éclater contre un arbre. Il se releva avec peine, le dos en sang à cause de l'impact. Il lance sa faux vers le ryoka qui la stoppa net en l'écartant d'un coup d'avant bras. Elle qui fonçait pourtant vers lui à une vitesse prodigieuse, elle alla se planter au sol non loin derrière l'homme. Cloud était désemparé. Son adversaire leva les yeux vers le ciel et pris une grande respiration. Il plia les jambes et hurla en dégageant une énergie verte. Une énergie qui semblait familière a Cloud. Sa propre énergie, celle qui avait quitté son corps lors de la prise de son adversaire.

" Qu'est ce que tu m'as fait enfoiré ?! "

Pour la première fois depuis l'arrivée du cinquième siège, le ryoka prit la parole :

" J'ai absorbé ton reiatsu. C'est la capacité qui m'a fait intégrer ce groupe. "

Étonnamment celui ci avait une voix douce et calme. Cloud tendit la main vers son zanpakuto et le fit revenir vers lui. Alors qu'il était à mi distance, Le zanpakuto resta figé dans les airs entre Cloud et son adversaire qui , lui aussi, tendait la main vers la faux.

" Impossible, un zanpakuto n'obéit qu'à son possesseur ! "

Cloud, d'une volonté de fer n'abandonna pas pour autant et tentait toujours de reprendre Shikyo jin'sei mais son adversaire avait le dessus et la faux lui atterrit dans les mains. Il la regarda sous tout les angles comme pour narguer son propriétaire.

" C'est une belle arme. Elle me plait bien. "

Un sourire au lèvres, il se jeta en riant comme un démon vers Cloud désarmé. Il le frappa en pleine poitrine. Une entaille profonde transcendait le torse de Cloud. Le sang giclait en plusieurs salves régulières. Cloud bloqua l'hémorragie en appuyant sur sa plaie mais elle était trop grande et trop profonde. Il tenta de rester debout mais il s'écroula.

" je te laisse ca là. "

Le ryoka planta la faux de Cloud à ses coté et le laissa mourir en paix. De là ou il était, Cloud observait le spectacle.. La technique de Sasori qui n'était pas suffisante pour vaincre.. Zabuza qui avait combattu vaillamment mais qui n'avait plus rien a donner si ce n'est une pensée pour ses proches.. Et l'image de son capitaine dans ses pensées. Ce capitaine qui avait placé toute sa confiance en lui. Il était désolé pour eux. Pour tout ses gens qu'il a lachement abandonné parce qu'il était faible. Son sang s'écoulait le long de sa hanche et forma une flaque autour de son corps inerte..

* Tout le monde .. Adieu.. *

Il ferma les yeux, mettant un terme à sa vie de cinquième siège .. Quand soudain ...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Akuma ten'shi
Divisions: 2e division

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Tout commençait à s’enchaîner rapidement. Zabuza n’osait toujours pas bouger. Dark qui avait pointé son katana vers Sasori pour le désigner comme la seule personne qui quitterait cet endroit. S’envola dans les airs Sasori l’avait frappé.

« Fils de pute ! Mais attend cette voix. Tu n’es pas Sasori ! »

Effectivement la personne qui se tenait debout était une de ses marionnettes. Dark fut pris de rage, tout sa pour rien. Sasori n’était là et n’avais donc pas reçu le message. Dark ne pouvait pas se rendre lui-même à la bibliothèque, il était trop faible. D’autant plus qu’il sentait que la prison de feu qu’il avait crée pour Shirô allait céder. Son énergie spirituelle disparaissait de plus en plus et une fois que l’aile sera brisée, lui aussi il sera obligé de céder la place à Lee-bo. Il devait gagner du temps. Sasori semblait bien se débrouiller, Cloud était complètement à plat, Zabuza aussi et lui-même. Les 3 membres les plus puissants d’Abarai allaient tous mourir.

« Bon je n’es plus le choix. »

Dark retira l’écharpe de son cou et se débrouilla pour fixer son bras le mieux possible, il arrivait à serer la main et à bouger légèrement, c’était plus que suffisant pour mener un dernier combat de désespoir. Dark respira un grand un coup. Il allait s’élancer quand Zabuza le devança. Dark n’eut pas le temps de bouger, C’était déjà finie pour lui à 2 contre 1 il n’avais aucune chance dans son état le pauvre. Dark tourna la tête et vit que Cloud s’effondra à son tour.

« KK MERDEEEEEE »

Sasori était toujours dans son combat, et maintenant ils étaient 3 contre 1. Dark ferma les yeux et respirait calmement il devait garder son sang-froid il devait résister jusqu’a l’arriver des capitaines. Quand soudain l’un deux attrapa la tête de Zabuza près à le décapiter.

« La touche pas enfoirée, c’est ma gonzesse et je serais le seul à la punir se soir. »

Dark avait utilisé un Shunpo et avait bloqué la lame du bourreau. Le Vice capitaine afficha un sourire en prononcent ses paroles. Mais il déchanta rapidement quand un coup de pied frontal l’éjecta. Les 3 hommes se mirent à rigoler et à encercler Dark qui c’était déjà remit debout. Celui-ci croqua son cou et était près à se batre.

« 3 contre 1 seulement ? Na sérieux vous me faites une blague, bande tartouze. »

Les 3 homme ne répondirent même pas et enchaînèrent le vice capitaine de coup de pieds, dès qu’il bloquait un coup, un autre arrivait dans le dos. Pour finir Dark tomba sur le sol crachant du sang comme une fontaine. Il cracha et s’essuya la bouche il ne restait plus qu’un seul morceau d’aile. Il allait se relever pour porter un coup fatal à l’un des hommes, même si il se faisait tué il comptait en emporter un avec lui. Mais une main arriva de nulle part et l’attrapa à la gorge serrant comme un étaux elle le leva du sol. Dark ne pue s’empêcher de laisse sortir quelque ARG. C’était Shirô, ils étaient maintenant 4 contre 1. Celui attrapa le bras de dark et lui démit l’épaule en tirant dessus, puis il attrapa l’autre et fit de même.

« Bien, si je doit te démembrer pour que tu arrête de me poser des soucis et me suive, il n’aura pas de problème. »

« Peuttttt »

Dark cracha un énorme cramolare dans face de Shiro, il le laisse retomber sur ses pieds, mais tenait toujours son bras, il tira coup sec faisant tourner tout le corps de Dark qui n’avait plus assez de force pour se débattre. Dark faisait dos maintenant à son agresseur, tout semblait allait au ralentie pour lui. Il coup de pied tapa dans le creux de sa jambe l’obligeant à s’agenouiller, le bras toujours tirer vers l’arrière, Shiro arracha le zanpakuto que Dark tenait dans sa main et le leva au ciel, la trajectoire de la descente passait par la tête de Dark.

« Une dernière volonté? »

« Ouais, quand tout sa sera fini, je te promet de te retrouver en enfer et de t’enfoncer mon poing profondément de dans le cul. Fils de pute. »

« Tsss, qu’elle politesse »

Dark ne ferma pas les yeux, il regarda Zabuza puis Cloud. Et Exipira une dernière fois. Il sentait que la lame allait s’abattre, mais il ne pouvait rien faire. Sasori allait maintenant, devoir se battre contre 5 personnes.

*Tien bon encore Sasori*

Kurotsuchi Mayuri
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Ashisogi jizo
Grade: Vice capitaine
Divisions: 8eme division

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors que Mayuri était près a se battre, Il aperçu Sasori qui sortait des bois, celui ci ramassa le corps de lee-b0 et le mis sur son épaule. Mayuri avait toujours son épée dégainé, lui et l'homme s'apprêtait a se battre quand tout a coup, une énergie spirituel épaisse et démoniaque s'échappa du corps de Lee-b0, ses cheveux changèrent de couleur et un autre homme se tenait maintenant devant eux. Ce n'était plus le vice capitaine de la seconde division, c'était un démon prêt a en découdre. Sur ce, Dark, c'est comme cela qu'il se nommait, ordonna a Sasori et a Mayuri ses directives. Mayuri ne devait pas combattre ? Pourtant ses capacités aurait pus être très utile pour le combat, mais soit, si il le faut il ne combattrait pas, si il le faut il renoncerais au plaisir de tuer. L'homme semblait a la fin de sa vie, Mayuri ne pouvait que lui rendre grâce en lui faisant honneur. Ce fut dans un dernier Shunpo que le Vice Capitaine Kurotsuchi et le Vice Capitaine Akasuna partirent vers la porte est, pour l'ultime confrontation. Sasori couvrit alors Mayuri le temps qu'il traversa la porte a sa manière. C'était la dernière chose auquel pouvait assister Mayuri.

Il se déplaça le plus vite possible, aller vers la bibliothèque ! Sans doute était il trop tard. Sans doute Mayuri avait échouer. Lui qui avait pu épié les moindres faits et gestes de ses partenaires n'avait même pas réussi a voir l'entrée d'un Ryoka dans le Sereitei, la forteresse la mieux garder de la Soul society. Cet alors que Mayuri aperçu quelques chose dans une rue en perpendicularité avec celle dans laquelle il se trouvait. Mayuri devait faire vite, il avait un avantage, il connaissait le moyen le plus rapide pour se rendre à la bibliothèque, pas l'ennemi. Il s'arrêta alors et fit demi tour, il se dirigea vers la rue et vu un homme dont le cadavre jonchait le sol. Mayuri s'approcha de lui en un Shunpo. Il leva la tête et vit une ribambelle de corps.

* Qu'est ce que... *

Était ce ainsi alors ? Voila le moyen qu'avait trouver l'ennemi pour se rendre dans la bibliothèque ? Mais quel colère a t il du avoir en apercevant qu'aucun des Shinigamis ne lui avaient donner l'emplacement de la bibliothèque. Mayuri suivit alors la piste des corps, certains plus mutilés que d'autres, cet alors qu'il aperçut la bibliothèque. Il n'en cru pas ses yeux.

La bibliothèque du sereitei, celle qui contenait toute les informations si présieuses pour Mayuri, était en feu, la facade exploser, Il y avait des corps partout, soudain, il vu dans les flammes une silhouette se dessiner et ce fut a cet instant qu'il vu un homme qui le laissa sans voie. Cet homme, il venait de le croiser a l'extérieur de la soul society. Comment était ce possible ? Sasori n'avait pas pu le laisser passer ! Il se dit qu'il y avait un manque de rationnalité. Mais l'homme sourit au milieu des flammes et dégaina son Zanpakuto.

" Ikso ! "

...

Sasori Akasuna
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Gaara.. Voilà le nom que portait la marionnette de Sasori. Elle semblait avoir repris le dessus sur son adversaire. Cependant, sous les yeux ébahis de Sasori, Zabuza, l'homme le plus fin et le meilleur assassin de la 2ème division tomba sous le coup de l'ennemi. Il s'était battu si bravement mais malheureusement, il n'avait pas fait la différence. Ce fut au tour de Cloud de subir le poids de son échec et se fut par sa propre lame, qu'il fut forcé de s'effondrer au sol. Contre tout attente, Lee-b0 tenait encore debout, il parvenait a se battre, mais il déchanta tout aussi vite. Il ne resta bientôt plus que Gaara. Celui ci n'était pas efficace en combat multiple, mais la donne pourrais changer grâce au sable rouge. Il hurla et se mit a léviter. D'un coup, dans un craquement, il fonça vers son adversaire, le sable forma des pics aussi dur que l'acier qui l'entourait.

Raizen parait les coups mais ils étaient tellement irrégulier que ca devenait très dur. De plus les attaques étaient effroyablement rapide. Soudain, Gaara sembla frapper dans le vide et un point rouge gigantesque écrasa Raizen. Celui ci arrivait a contenir l'attaque tant bien que mal. Soudain, Gaara apparu devant lui et une lame sortit de son avant bras, il était prête a transpercer le corps de Raizen quand celui ci bloqua la marionnette avec son pied et libéra son réiatsu.

" HORLA ! "

Une montée en flèche d'énergie repoussa le sable et la marionnette. Mais Gaara hurla a nouveau de son cri si strident. Et arriver a portée, Raizen frappa horizontalement mais le sable se mit en travers et alors que Raizen allait parer avec sa main libre, la marionnette ouvrit la bouche et une épaisse fumée en sortit. Elle recula en envoyant son sable en une rafale.

" Suna Shuriken ! " ( Shuriken de sable )

Mais a l'intérieur de l'épaisse fumée Raizen ne voyait rien, cependant, la marque posée par Sasori était un repère pour Gaara, et celui ci pouvait la toucher même dos face à l'adversaire. Ses Shurikens foncaient vers l'adversaire.

" Seki Kousho " ( Répulsion du vide )

Dans une belle pétarade, les shuriken explosèrent en créant un courant d'air qui dégagea le brouillard et Raizen apparut a nouveau.

" Que pense tu faire avec ce sable ? "

D'un Shunpo il se plaça devant Gaara et frappa de son point et comme prévu, un mur de sable se forma, mais avant que le point de Raizen ne touche la parois aussi solide que le fer, il sourit.

" Shoudou Kousho " ( impulsion du vide )

Une onde de choc souffla une partie du sable et le point de Raizen vin percuter la tête de Gaara qui fonçait vers le sol. Le sable se mit en travers de sa route pour l'empêcher de s'écraser.

" J'ai percé ta technique.. Tu n'es plus d'aucune utilité ! "

Gaara Hurla a nouveau et dégagea tout le sable en une farandole de tentacule et fonça vers son adversaire.

" Hum.. tu l'aura voulu.. "

Raizen tendis la main gauche et serra le point droit qu'il avait reculer.

" Seki Kousho ! " ( Répulsion du vide )

Il repoussa l'attaque avec sa main gauche et de son point frappa au niveau du torse.

" Shin' Dou Kousho ! " ( Secousse du vide )

Son poing frappa violemment le torse de Gaara qui explosa sous l'impacte en millier de morceau. Sous les yeux de Sasori, sa marionnette venait de tomber.

" Montre toi ! "

Raizen narguait Sasori, il l'appelait, il contait bien venger la mort de son frère. Mais ne voyant qu'il n'avait aucun réponse, il tendit la main vers la porte est.

" Je vais te montrer pourquoi moi et mon frère étions dans ce groupe ! "

Il fit exploser son réiatsu a nouveau.

" Dan' Gan Kousho ! " ( balle du vide )

Une sphère se dessina au creux de sa main et partit dans une impulsion avec une vitesse faramineuse vers la porte est. Celle ci subit le même sort que Gaara, elle se fisura puis explosa en un tas de fumé, des monticules de bois tombèrent du ciel. Sasori utilisa un shunpo et se plaça entre la porte grande ouverte et ses ennemis.

" 4 contre un... KSO ! "

Il degagea toute l'énergie spirituel qui lui restait, prêt a frapper. Mais comme dans un rêve, Raizen se trouva devant lui en un battement de paupière. Il avait sa lame levée vers le ciel.

" Pour toi mon frère "

Sasori se mit en position de défense mais..

" YABUREME KOUSHO ! " ( déchirure du vide )

La lame de Raizen s'abattit sur celle de Sasori et la découpa net, comme si il ne s agissait que de beurre. Lui ouvrant par la même occasion le torse, il regarda Sasori perdre une flaque de sang et lâcher son morceau d'épée pour se tenir l'estomac. Raizen sourit et leva a nouveau sa lame.

...Quand tout a coup...

Kurotsuchi Mayuri
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Ashisogi jizo
Grade: Vice capitaine
Divisions: 8eme division

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors qu'au loin, tout ses alliés était tombé, Mayuri était face a un ennemis bien plus redoutable que tout ce dont il avait pu imaginer. L'homme dégaina son Zanpakuto et en un Shunpo sortit des flammes pour se mettre en face de Mayuri. Le Vice Capitaine dégaina son Zanpakuto et libéra son Réiatsu.

" Qui est tu enfoirer ! Qu'est ce que tu cherche ?! "

L'homme libéra également un réiatsu nettement supérieur a celui de Mayuri.

" Je suis Kaien Machiro ! Et je suis venu dans la Soul Society afin de dérober un livre qui se trouvait dans la bibliothèque du Sereitei.. "

Mayuri contempla la bibliothèque en ruine.

" Tu as détruit la bibliothèque afin qu'on ne sache jamais quel livre tu a dérober ?! Qu'en as tu fais ? "

L'homme sourit et se mit a marcher en direction de Mayuri.

" Je viens juste de finir de téléporter le livre hors de Soul Society. Prenez garde.. Un jours, vous vous souviendrez de ce que ce livre contenait ! Mais ce jour là, il sera trop tard, ce jour la mon maitre sera de retour, ce jour la la Soul Society que vous connaissez va disparaitre, et le monde que vous protéger disparaîtra et mon maitre règnera en dieu unique sur la terre !... "

Dans un Shunpo l'homme apparut devant Mayuri Kurotsuchi et leur lame s'entrechoquèrent dans un clinquement venant percer le calme qui avait pris place au alentours de la bibliothèque. Bercé par la chaleur du feu dans lequel les ouvrage continuaient de bruler, les deux ennemis s'affrontait. Soudain Kaien disparu et réapparu derrière Mayuri, frappa dans son dos, mais Mayuri disparu a son tour et réapparu au dessus d'un toit.

" Kakimushire ! Ashisoji Jizo ! "

Son Zanpakuto se changea alors dans un cri de nouveau né et dégagea un gaz toxique par la bouche, décuplant les forces du Vice Capitaine. Mais malgré ses nombreuse tentatives, Mayuri ne parvenait pas a toucher son adversaire. Celui ci par contre le blessa au bras, au jambes et après que Mayuri ralentit, lui entailla le flanc.

* Kso ma régénération m'a beaucoup trop affaibli ! *

Soudain, Kaien tendis la main vers Mayuri.

" Sokatsui ! "

Une flamme bleu vin s'écraser a l'endroit ou Mayuri se trouvait avant d'esquiver l'attaque.

" Sans incantation ?! "

Kaien réapparu au dessus de Mayuri et sourit.

" Soren Sokatsui ! "

Une double attaque écrasa littéralement le Vice Capitaine au sol, créant ainsi un nuage de fumée. Kaien qui était retomber sur ses pieds, contemplait l'épaisse masse de poussière. Soudain, Mayuri en sorti, les vêtements en lambeau. Une rage visible sur les traits de son visage.

" KISAMA ! "

Mais alors qu'il se lançait a nouveau a la charge, lorsque son pied se posa sur le sol, il sentit une effroyable secousse le traverser. Le contrecoup de son injection venait de le frapper. Mayuri lâcha alors son Zanpakuto et fut paralyser. Kaien sourit et marcha en direction du Vice Capitaine, laissant trainer son Zanpakuto dont la pointe éraflait les pavé du Sereitei.

" Et bien et bien, on dirais que tu t'es beaucoup surestimer ! "

Mayuri ne pouvait plus bouger, il ne pouvait que contempler son adversaire marcher vers lui. Ses jambes n'ayant plus la force de le porter, il s'écroula a terre. Kaien leva son sabre, s'apprêtant a abréger les souffrances de son adversaire.

... Quand enfin...

Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Gisei Gamataika
Grade: Capitaine - Ermite
Divisions: 2ème Division

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors que la journée venait a peine de commencer et que les premiers rayons du soleil perçaient à l'horizon, Jiraya décida de se lever. Il s'habilla et enfila son haori. Il ouvrit une fenêtre et pris un bol d'air frais venant d'une douce brise encore froide du matin mais baignant dans une chaleur déjà presque présente d'une merveilleuse journée qui s'annonce. Jiraya passa sa main dans sa crinière d'argent et tourna les talons. Il passa devant son Zanpakuto qu'il mis a la ceinture, son kunai dans le dos et son wakizashi dans son fourreau. Il ouvrit alors la porte de sa chambre et disparu dans son encadrement. Il n'utilisa pas de Shunpo pour se rendre au quartier générales du Sereitei, mais y alla a pied. Il salua les courageux Shinigamis qui étaient déjà debout a cette heure et une fois arrivée, poussa la porte d'entrée. Il alla voir dans ses tâches a faire et constata une journée partiellement idéale, il sourit et se retourna quand soudain, il tomba né a né avec le Capitaine de la 8ème Division Szayel-Apporo Grantz. Après avoir discuter avec, il appris qu'une source de désagrément troublait son collègue, il décida alors d'envoyer 3 des ses shinigamis. Sans se doutez qu'ils étaient suivi par le Vice Capitaine Katsoukyo, les 3 hommes se rendirent dans le 59ème arrondissement du Rugonkai. Après quoi le Capitaine de la 8ème division s'en alla dans ses quartiers. Cet alors que Tenshou Nagasaki, belle et cruelle jeune femme à la puissance inimaginable fit son apparition. En effet, elle questionna Jiraya afin de recevoir le plus d'information nécessaire pour envoyer son Vice-Capitaine, l'impassible Sasori Akasuna, a l'assaut de quelconque renommée. Jiraya décida alors de rentrer dans ses quartiers. C'est là qu'il croisa son 4ème et 5ème siège. Zabuza Momochi, et Cloud. Il donna avec fierté a Cloud son Kunai officiel et leurs chargea d'une mission des plus ordinaire, sans savoir que celle ci aurait des conséquences bien désastreuses. Au même instant le Capitaine Grantz décida de faire confiance a son Vice-Capitaine et l'envoya récolter des échantillons dans la zone 59. Une bien grande troupe pour ci peu de grabuge. Cependant, contre toute attente, alors que Sasori, Mayuri, Cloud et Zabuza étaient arriver à la zone concernée. Ils aperçurent une armée de mort-vivant. Se trouvant encerclé il n'eurent de choix de combattre. Cet alors qu'au loin Lee-b0 qui avait déjà découvert le mal qui engendrait ces spectres démoniaques, enclencha un combat contre le général Darius Ferchak. Celui ci scanna le Vice Capitaine et au loin, Zabuza et Cloud eurent une jolie surprise. N'ayant pas d'autre choix, Sasori Akasuna et Mayuri Kurotsuchi firent leurs entrées. Cet ainsi que l'escouade fictive fut crée. Tous se séparèrent dans 4 directions différentes dans le but de livré bataille. Cloud affronta un ennemi bien redoutable et fut le premier a en venir a bout. Le soldat Naosuke Kûdo perdit la vie dans l'incroyable Ori kage no Gaikotsu du 5ème siège. Le Vice Capitaine Katsoukyo défia la chronique avec son attaque Akuma Seika Tatsu Kikochine, dépassant les limites d'un simple Vice Capitaine, il envoya son ennemi dans le monde des morts. Mais l'homme le plus a pleindre était Ryuk Sen'Cho. Ce colonel, frère d'un autre membre du groupe, eu une mort lente et douloureuse et rejoignit le monde des morts dans la souffrance et la peur, acte qui fut orchestrer de la main du Vice Capitaine Akasuna. Ce fut au tour de Mayuri Kurotsuchi de croisé le fer avec le détenteur du pouvoir de flamme le Maréchale Foudgit Sakan Mourut dans d'atroce souffrance et dans l'incompréhension que provoquait Mayuri. Zabuza Momochi vaincu alors la seul femme du groupe Nao Rei, elle le forca tout de même a libérer son énergie pur dans la bataille. Une fois leurs ennemis vaincu, les membres de l'escouade improvisée se dirigèrent vers la porte est du Sereitei. Là, Lee-b0 Katsoukyo eu la mal chance de tomber sur Shiro, le Ryoka le plus puissant du groupe. Il força Lee-b0 a le suivre contre son gré. Cependant, Mayuri et Sasori arrivèrent a temps pour laissez le temps a Lee-b0 de déclenché un des pouvoirs de son Zanpakuto. Dark pris le contrôle du Vice Capitaine et ordonna a Sasori de défendre la porte tendis que Mayuri devait se rendre a tout pris a la bibliothèque pour empêcher l'ennemi de prendre un certain livre. Les 3 Vices Capitaines firent ce qu'ils avaient a faire, Sasori défendu la porte a l'aide de Zabuza et Cloud, Mayuri se rendit en direction de la Bibliothèque et Lee-b0 emprisonna Shiro dans une cage fait de dragon de feu. Cependant, Mayuri fut surpris de voir que de nombreux corps jonchait le sol en direction de l'édifice. Il tomba alors né a né avec Kaien Machiro, chef du groupe de Ryoka. Cloud du affronter le plus imposant des hommes du groupes, Sasori quand a lui livra bataille contre le frère du colonel Ryuk, Zabuza d'abord désarmé face a toute cette excitation repris alors confiance en lui, il fit exploser son réiatsu dans une dernière charge mais subit un double coup de sabre et tomba a terre, contemplant le ciel. Cloud explosa alors son réiatsu, ne voulant pas abandonné mais l'ennemi le lui vola et se servit de sa propre arme pour le terrasser et le laisser pour mort, gisant dans son propre sang. Sasori libéra sa plus puissante technique: Gaara le démon du sable, mais rien ne fit face a Raizen Sen'Cho, sa terrible technique fit volé en éclat le pantin, forçant Sasori a se montrer en l'intimidant pendant qu'il explosait la porte est avec la même technique qui lui avait permit de vaincre Gaara. Ce fut autour du plus puissant des Vice Capitaines, Lee-b0 Katsoukyo, ancien Shinigami rebelle, qui jamais n'aurait cru faire ca un jour, de se jeter dans une lutte perdu d'avance afin de sauver son 4ème siège a qui on s'apprêtait de trancher la tête. Après s'être fait brisé les bras, il chuta a son tour face a l'ennemi. Se trouvant seul face a tous se monde, Sasori sortit alors toute l'énergie qui lui restait. Cependant, Raizen le frappa avec sa lame Yabureme Kousho. Lui coupant le Zanpakuto et une partie de l'abdomen, Raizen contempla alors le dernier des défenseur de la porte tomber dans son propre sang. Au loin, Mayuri Kurotsuchi se battait tant bien que mal avec le Chef des Ryoka. Trop loin pour sentir que ses alliés venait de mordre la poussière, il subit l'inévitable échange équivalent de sa régénération instantanée. Voyant son ennemi se retrouvant paralyser et au sol, Kaien marchait a son aise, en direction du Vice Capitaine. Cloud, Zabuza, Lee-b0, Sasori et Mayuri étaient dos au sol, le regard plongé dans le ciel d'une beauté rare. Baignant encore dans la fraicheur du matin, sentant le vent caresser leur chevelure. Assistant à la vue de leur ennemi, levant leurs Zanpakuto, prêt a mettre fin a leur vie. Les lames des divers ennemis, au divers endroit se levèrent toutes en même temps, pointée vers le ciel. Elle s'apprêtaient a tuer. Dans un sifflement, et dans un mouvement qui paraissait si lent au Shinigami, les lames s'abattirent...    

... Quand tout a coup...   

Dans une explosion gigantesque, une pression spirituel d'une intensités presque inégalée fit son apparition au milieu de la zone ou combattait les ennemis et près de la Bibliothèque. 4 colonne d'énergie spirituelle surpuissante traversaient le ciel d'un rose fluo, d'un bleu électrique, d'un gris épais, et d'un violet magistrale. Soulevant un nuage de grava et de poussière, les Capitaines firent enfin leurs apparition. Dans un coup de pression, ils apparurent a la vue de tous, dégagent le brouillard qui accaparaient les alentours de la porte est.

Jiraya Abarai se tenait devant Zabuza Momochi et Lee-b0 Katsoukyo, entre son 4ème siège, son Vice Capitaine et leur bourreau. Jetant a son ennemis un regard comme il n'en avait jamais jeté, il posa les yeux sur Lee-b0, puis sur Cloud. Tenshou Nagasaki se trouvait devant son Vice Capitaine, jetant a son ennemi un regard a travers les pans de fils attaché a son chapeau. Saburo Ryuhono se trouvait devant Cloud, affichant un regard noir et une envie d'en découdre avec la masse qui se trouvait devant lui. Szayel Apporo Grantz se tenait devant Mayuri Kurotsuchi. Devant Kaien Machiro, et passant la main dans ses cheveux il lança un regard noir a Kaien. Les 4 Capitaines dégagèrent leurs Réiatsu en dégainant leurs Zanpakuto. Au moment ou leur mouvement atteignit la fin de la courbe du bras, l'énergie dégagé par le Zanpakuto était telle que le sol fut soulevé en une vague de cailloux. Les Capitaines étaient maintenant prêts a en découdre...

" IKSO ! "
" IKSO ! "
" IKSO ! "
" IKSO ! "

Szayel-Apporo Grantz
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Fornicaras
Grade: Capitaine
Divisions: 8ème Division

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Szayel était entrain de vérifier certaine information dans sa base de donnée, il observait les analyses que lui avait envoyer son Vice Capitaine. Particulièrement énerver de ne pas réussir a mettre la main sur tout les ingrédients que constituait la substance, Szayel hurla et claqua des doigts, un de ses seconds apparut et il tenait un espèce de ballon. Szayel frappa de toute ses forces d'un coup de tête dans le ballon qui se ramolli sous l'impacte.

" Ouf ca soulage.. Qu'est ce que c'est que cette connerie de subst... MAIS ! "

Szayel se jeta alors a nouveaux sur son microscope, claqua a vitesse rythmée sur son clavier et se leva en hurlant.

" UN ZANPAKUTO ? "

Il sourit, satisfait d'avoir percé a jour la fameuse découverte. Rien n'échappait au Vice Capitaine de la 8ème division. Il sourit, prêt a mettre en lieu sur la substance encore fumante enfermer dans son petit tube en verre. Alors qu'il le pris, une explosion au loin créa une secousse et la fiole glissa des mains de Szayel. Celui ci hurla de colère mais il était trop tard, le flacon s'était brisé et la substance s'était évaporer avec l'air. Szayel était fou de rage, aucun ballon antistress n'aurait pus attendrir sa fureur de l'instant. Soudain, son regard croisa la fenêtre. Il voulu regarder l'endroit d'où provenait la secousse. Il aperçu un petit nuage de débris au loin, il semblait.. Plus ou moins être ... Oui, c'était à la porte est !

" La porte est ? Kso mais que font les divisions défense du Sereitei.. HOOOOO ! "

Szayel a qui le regard balayait le Sereitei, prêt a se reposer vers l'intérieur de son labo aperçu alors un nuage beaucoup plus épais a l'horizon. En effet une panache de fumée s'élevait d'un bâtiment en feu dans sa propre juridictions.

" Mais c'est.. C'est.. C'est.. LA BIBLIOTHÈQUE ! MES OUVRAGES ! MES ŒUVRES ! MES LIVRES ! "

Soudain, l'alarme du Sereitei sonna et tout les Capitaines furent appelé en réunion d'urgence. Une fois arrivé au quartier générales des 13 divsions le Capitaine Abarai pris la parole d'un air grave.

" L'heure est grave ! Soyez attentif car nous avons que très peu de temps. Le Capitaine Commandant n'est plus en état d'assurer ses fonctions vu le stade avancée de sa maladie. Je prendrais donc les commandes. Il s'agit sans aucun doute d'une attaque ! Des membres de ma division était partit sous la demande du Capitaine Grantz dans les environs du 59 arrondissement du Rugonkai, là ou une alerte avait été donnée. Cependant n'ayant toujours eu aucune nouvelle, j'en déduis qu'ils n'ont pas réussi a repousser l'attaque ennemie. Je ne sais pas comment ni combien sont ils, mais des Ryoka tentes de s'infiltrer au Sereitei, mes hommes m'affirme que l'un d'eux est même parvenu a infiltrer les quartiers de la 8ème division. D'après les observations, il aurait semble t il voulu se réfugier dans la bibliothèque. Se retrouvant cerné il aurait tout détruit. De plus, on vient à l'instant de m'informer que le Vice Capitaine Kurotsuchi a engagé le combat face au Ryoka. Je sollicite donc 3 autres Capitaine pour refoulé l'attaque avec mon aide ainsi que la 4ème division pour soigner et escorter en lieu sur les blesser éventuels. les 7 autres Capitaines se répartiront la zone du Sereitei en 7 pares égales a surveiller. Qui est volontaire ?! "

Dans un mouvement rapide, Szayel avança d'un pas.

" Mon Vice Capitaine défend MA bibliothèque dans MON secteur. IMPARDONNABLE ! JE veux lui porter main forte ! "

Jiraya Abarai ne prononça aucune parole mais d'un signe de tête remercia son vieil ami. Le Capitaine de la 11ème division fit également un pas en avant.

" Yo, mon Vice Capitaine aussi était partit là bas... Je veux voir ce qu'il est devenu ! "

Jiraya ne fut même pas surpris d'apprendre la nouvelle et il acquiesça  une seconde fois de la tête. Quand soudain, le Capitaine Ryuhono, qui d'habitude manque de sérieux s'avança.

" Je t'en dois une Jiraya, je viens aussi ! "

Jiraya salua une nouvelle fois d'un mouvement de la tête son comparse et il leva la main.

" Tenshou et Saburo vous venez avec moi, Szayel tu iras à la bibliothèque. La 4ème division sera placé sous mes ordres. HOSH ! "

D'un mouvement, les Capitaines disparurent dans un Shunpo. 4 explosion de réiatsu se firent alors sentir. Szayel avait dégainer son sabre devant un être pour qui il n'aurait manquer pour rien au monde de pouvoir démolir le portrait. Il constata avec effroi l'état de dégradation qu'avait subit son immeuble si sacré.

" IMPARDONNABLE ! "

Il explosa son réiatsu encore plus fort et d'un claquement de doigt, des hommes de sa division vinrent chercher les corps des blessés ou morts.

" A LA 4ème DIVISION ET DÉPÊCHER VOUS BANDE DE MICROBES ! "

Il dégaina son Zanpakuto et tira la langue, ouvrant de grand yeux digne d'un fou.

" AKOGARERU ! FORNICARAS ! "

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les 13 divisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006