Shinigami Passion Index du Forum
Shinigami Passion

Shinigami Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les 13 divisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saburo Ryuhono
Shinigami
Shinigami

Clan: Shinigami
Zanpakuto: Chiri no hoshi
Grade: Capitaine
Divisions: 6ème

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Le capitaine Saburo regardait Jiraya. Il levait la main et fit un signe aux membres de la quatrième division d'emporter les corps des blessés. Il ferma les yeux laissant sa chevelure aux vent et se lança dans un Flashback...

A ce temps Saburo avait quitté son rang d'héritier et avait fuis le Sereitei car c'était trop de responsabilités pour lui. Il s'était réfugié dans le Rugonkai, a l'abris des regards sous une cape poussiéreuse et complètement usée. Il errait Sans but chaque jour, Passant dans chaque bar de la ville en espérant qu'on ne le reconnaisse pas quand il tomba sur un ivrogne notoire, Le capitaine de la deuxième division Jiraya Abarai. Saburo ne le savait pas mains il avait été reconnu. Et Jiraya entama un long discours :

" Tu sais Saburo, ce n'est pas en fuyant tes responsabilités que tu deviendras un homme. "

Saburo semblait pensif, il allais ouvrir la bouche quand deux garde de la famille noble Ryuhono entrèrent dans ce bar en saccageant l'entrée. Il hurlait le no de Saburo qui se rendit. La peine allait être lourde pour avoir déserté. La mort.. Ils le firent prisonier quand d'un bon le capitaine de la deuxième division se leva. Il entama un combat avec ses deux gardes et les dérouilla facilement. Il avait aidé un déserteur. Quelques jour plus tard Jiraya et Saburo passèrent a la chambre des 49 pour décider de leurs peines respectives. La mort avait été choisie pour Saburo, quant a Jiraya il allait perdre son statut de vice capitaine. La sentance allait être annoncé et le coup de marteau allait tombé Quand jiraya annonça a tout les gens présent dans l'assemblée qu'il était l'entier responsables innocentant ainsi son compères. Ayant fait preuve de bravoure et en aillant vaillament sacrifier son statut et sa vie pour Saburo le conseil des 49 décida que Jiraya possèdait toute les capacité pour arborer fièrement la tunique de capitaine de la deuxième division. Il furent tout deux relâchés. Depuis ce jour Saburo est devenu plus sérieux et est reconnaissant pour son ami Jiraya. Quelques jour après, son père mourru et Saburo pris la place de chef dans le clan ainsi que la place de capitaine de la sixième division...

Il ouvrit les yeux, fit un signe de tête a jiraya et tenchou, Ensuite Il firent exploser leur énergie tout les trois en même temps.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenshou Nagasaki
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Kakunen'ryou Zen'sho
Divisions: 11 ème division

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Depuis le départ de Sasori, Tenshou était resté assis dans sa chambre dans la position du lotus. Malgré sa grande froideur le capitaine adorait Sasori et ne pouvait s’empêcher de savoir si il était toujours vivant et en bonne situation.

« Bien ! Tu viens de faire tomber premier homme. Mmm que… Abarai ton vice capitaine vient de tomber. Ha ha. »

Effectivement l’énergie spirtituelle de lee-b0 avait explosé au maximum et puis s’éteignit  telle une flamme dans un bocal se faisant consumé par l’air ambiant.

« Mmm, mais enfin cet homme ! Qui est-il ? Il va me valoir des informations sur lui ! »

Une aura négatif venait de se réveillé, elle semblait dominé toute les énergies qui était explosé durant quelques secondes avant de diminué brusquement pour être encore plus faible q’un vice capitaine. Au même moment ou l’énergie de Sasori venait d’être battu, un papillon de l’enfer arriva et une explosion retentit à la porte Est.

« A touts les capitaines ordre de se rejoindre dans les quartiers de la première division. »

Tenshou se leva et utilisa une série de Shunpo pour arriver à la réunion. Abarai dirigeait l’assembler. Puis il demanda des volontaire, evidamment le capitaine de la 11éme division se devait de se propose. Il était suivit de la 6éme division et de la 8éme. Tenshou s’approcha du capitaine de la 6éme divsion.

« Ecoute moi, je sais pas comment tu t’appelle. Mais sachent que la-bas écrase toi où c’est moi qui t’écraserais, le plus fort est pour moi. Il va de même pour toi Abarai, le plus me revient de droit cette fois-ci. »

Puis dans plusieurs Shunpo les 3 capitaines se retrouvèrent devant la porte, les rokyas attendait que la fumé se dissipe pour rentrer, mais il ne s’entendait pas a cela. Les 3 capitaines sortirent de la zone enfumée, dans une énergie spirituelle impressionnant, Ecrasant tout sur son passage. D’un coup Zabuza et Cloud furent prit d’une difficulté à respirer comme un nouveau né qui s’étoufferait avec son cordon bélicale, les capitaines était la pour les sauver mais ils allaient les tuer avec leur puissance. Lee-b0 et Sasori étaient eut aussi affecté mais beaucoup moins, mais leur respiration commençait à manquer aussi. Les hommes de la 4émé division arrivèrent tous dans un shunpo et emportèrent tout les corps.

« Laisse-le là, ou tu es mort ! »

Tenshou venait de mettre sa lame sous la gorge d’un homme de la 4éme division qui voulait emporter Sasori.

« Dans ma division seul les plus fort survivent, alors sois il survie sois il meurt ici. Je me suis bien fait comprendre ? »

Puis Tenshou avança bousculant de l’épaule l’homme qui avait blessé sa Sasori, celui-ci était encore sous le Choc de toute cette énergie. Tenshou jeta un œil par-dessus son épaule il était lui-même perdue dans ses pensées.

« Mmm, dégage de là pauvre merde »

Le capitaine de la 11éme division attrapa l’homme à la gorge et serra de toutes ses forces le soulevant du sol.

« Qui est le plus fort ? Et dépêche toi avant que je m’énerve pauvre merde. Et c’est toi qui as battu mon vice capitaine, sûrement à cause de son combat mené avant. »

L’homme qui ne pouvait plus parlé montra Shiro de la main, Tenshou le laissa tomber et partit vers Shiro, Raizen se tenait maintenant la gorge, se doutant qu’il avait faillit mourir.

" Bien ! Tu es le plus fort ! Tu es donc à moi, dégage de la Abarai, d’autant plus que la 4éme division est en mauvaise posture."

Puis Tenshou retourna son regard dans celui de l’homme qu’il devait affronter. Shiro ne souriait plus et avait perdue son air malin.

Visiter le site web du posteur
Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Gisei Gamataika
Grade: Capitaine - Ermite
Divisions: 2ème Division

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors que Jiraya était entrain de se préparer pour arborer fièrement l'uniforme de la deuxième division, plus joyeux que jamais, il se mit a contempler le soleil. L'aube se levait doucement dans une belle fraicheur. Soudain, alors qu'il venait de sortit de ses quartiers, une secousse l'alarma. Il aperçut au loin une volée de débris et de copeaux de bois et n'en cru pas ses yeux. La porte est venait d'exploser en mille morceau comme une simple porte. Il ferma la main et lorsqu'il la ré-ouvrit une flopée de papillon de l'enfer en sortir.

" Réunion d'urgence des Capitaines ! "

Les papillons venait de s'envoler en direction des différentes division. Pendant ce temps, Jiraya fonça en une série de Shunpo vers les quartiers du Capitaine commandant et l'aperçu. Son état ne faisait qu'empirer. Il se dit qu'il prendrait alors les commandes pour cette fois. Jiraya partit vers le quartier général et se plaça à la place du Capitaine commandant, 11 Capitaine vinrent le rejoindre.

" Vu que le Capitaine Commandant n'étant pas dans sa plus grande forme, je prendrais le commandement ! Je sollicite l'aide de 3 Capitaines pour défendre avec moi la porte Est ! "

Les Capitaines de la 6ème, 8ème et 11ème division se désignèrent comme étant volontaire. La 4ème division se chargerai des blessés. Dans un mouvement de bras, Les capitaines désignés quittèrent le quartier générale pour se rendre a leur zone respective. Dans un flot d'énergie spirituelle tous arrivèrent. Tenshou fut le premier a se faire remarquer, le capitaine de la 11ème division s'avança vers Shiro avec un sourire au coin des lèvres. Raizen Venait de se remettre debout, il se mit alors en garde.

* Quel vitesse et quelle puissance ! *

Jiraya était au milieu de la zone de combat. Tenshou venait de lui passer devant. Le Capitaine de la deuxième division continuait de contempler ses subordonnes.

" Cloud.. Zabuza.. Et toi Lee-b0.. Ne vous inquiétez pas, je suis là maintenant, il ne vous arrivera plus rien. Je suis fière de vous. Messieurs de la 4ème division, vite, emporter les ! "

Sur ses ordres, les hommes des services de soin intensifs mirent les blessés sur des civières et s'apprêtèrent a partir quand dans un flot d'énergie spirituel, Raizen fonça vers eux.

" VOUS ALLEZ CREVER ! "

Il avait sa lame tendue, prêt a frapper. Mais l'instant d'après, un éclair blanc troubla sa vue et Jiraya était derrière lui, tenant fermement son bras. Raizen ne pu avoir le temps de réagir, seulement de croiser l'effroyable regard de Jiraya, une veine était apparu en dessous de son œil. Il était si en colère. Il lança le bras de Raizen vers l'arrière et dans un mouvement d'une rapidités presque inégalée sauta en effectuant un retourner et frappa de son pied dans les cotes de l'ennemi. Celui ci fut projeter tel un boulet de canon, il s'apprêtait a se remettre debout quand tout a coup, un nouvel éclair blanc et Jiraya était là, au dessus de lui, dans un coup de pression spirituel, il fut propulser vers Raizen, lui attrapant la tête pour l'enfoncer dans le sol et la trainé sur une centaine de mettre. Jiraya tenait toujours l'homme par les cheveux quand il se mit a le faire tourner autour de lui et le lança en l'air.

" SHAKKA HO ! "

Dans une explosion rouge vive, Raizen fut écraser contre les parois de la grande muraille du Sereitei. Il y resta figer pendant quelques seconde avant d'ouvrir les yeux qui brillaient d'un bleu azur.

" Shoudou no Sekki: UCHUUKOUSHOU ! " ( impulsion et répulsion: Vide intersidérale )

La lame de Raizen forma deux gangs blanc parsemée de lignes noir partant dans toutes les directions. Dans une impulsion il se retrouva au sol, face a Jiraya, faisant craquer le sol sous ses pieds.

" Voyons voir si tu peux tenir face a ma technique ! "

Jiraya ne pris même pas la peine de répondre et disparut, dans un nouvel éclair, il s'apprêtait a frapper sur la gauche.

" J'ai percé ta technique, tu utilise ta vitesse pour disparaitre a la vue de tous, l'éclair blanc n'est que le sillon laissé par ta chevelure. C'est donc ca le fameux éclair blanc de la Soul Society ? Pathétique ! "

Jiraya allait frapper quand soudain, son bras fut repoussé. Il pu se rendre compte que ce ne fut pas que son bras qui fut repoussé mais tous ce qu'il y avait autour de Raizen a un mètre de rayon. Jiraya sourit et décida de passé au chose sérieuse. Libérant intégralement son Réiatsu il fit trembler le sol. Cependant Raizen, dans un craquement, était devant lui.

" SHIN'DOU KOUSHO !! " ( secousse du vide )

L'impact secoua Jiraya de tout son être, lui faisant cracher du sang, son corps raisonnait comme une cloche sur laquelle on aurait frapper très fort.

" Le shin'dou Kousho n'est que le niveau deux de ma puissance, on verra comment tu réagira face au niveau 5 ! "

Raizen sourit et tendit les mains vers Jiraya, toujours au sol.

" SEN DAN'GAN KOUSHO ! " ( Un millier de balles du vide )

Dans une pression spirituel monstrueuse, un millier de tirs jailli des doigts de Raizen pour annihiler l'endroit ou se trouvait Jiraya. Raizen sourit et se mit a rire bruyamment quand il entendit la voix de Jiraya derrière lui.

" Pas mal, tu utilise la puissance du vide que tu compresse a diverse intensités pour crée une telle pression que des quelle entre en contacte avec quelques chose, le choc est d'une puissance et d'une violence impressionnante. "

Raizen n'en crut pas ses yeux.

" Tu ne pensait tout de même pas m'avoir avec ça ? Si ? Très bien, il est donc temps de te montrer ce qu'est la véritable puissance ! "

Jiraya explosa son réiatsu qui se mit a tournoyer autour de lui avec une fureur et une puissance grandissante.

" Hikidasu Shita ! " ( Tire la langue )

Il disparu en un instant et se retrouva derrière Raizen et cria de tout son être.

" GAMATACHI ! " ( Épée crapaud )

L'explosion d'énergie fut d'une telle violence que Raizen fut projeté au loin. Jiraya tenait là, sa célèbre Gamatachi, il la fit tourné dans ses mains avant d'envoyer un coté vers Raizen.

" Tu oublie ma protect.. ARG ! "

La lame de Jiraya tournoyait a une vitesse tel que l'on aurait dit une foreuse, elle vint percuté le coté gauche de Raizen, perçant avec facilitée la bulle de répulsion de l'ennemi. Puis, a une vitesse égale, elle vint se rétractée pour reprendre sa taille initiale.

" Tu n'est pas de taille face a ma puissance..."

...

Saburo Ryuhono
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Jiraya avait entamé le combat avec Raizen et semblait complètement dominer le combat même après une technique dévastatrice du vide. Saburo qui observait la scène remarqua cet homme.. Il était le plus grand et le plus baraqué des Ryoka. Il le fixa et celui ci lui fot un regard froid et meurtrier en échange.

" HOOOI, celui ci est pour moi ! "

Il hurla et souri en faisant signe au autre capitaine comme si son adversaire n'était ni plus ni moins qu'une corvée à faire. Il s'avança vers lui en marchant calmement. Et arriver devant lui il frappa d'un coup de katana dans le buste de son adversaire. Celui ci ce changea en boue et s'écrasa de façon visqueuse sur le sol.

" Encore un clone. Je m'en doutait. Son reiatsu est différent de celui de tout à l'heure. "

Une forme se créa derrière le capitaine qui se retourna en tranchant cette vague de boue en deux. Les deux morceaux gigotaient au sol comme un ver qu'on aurait couper en deux. Ces deux choses immondes prirent forme et le ryoka apparu trois fois. Là ou Saburo l'avait trancher la première fois et là ou il venait de le couper en deux. Les trois se jetèrent sur lui. Ils écrasèrent littéralement toute forme de vie entre eux trois. En se retirant, il n'y avait plus rien. Saburo c'était volatiliser. Ils cherchaient aux alentours pour voir si il n'y était pas. Quand soudain on entendit une lame de sabre grincer trois fois . Une seconde plus tard Saburo apparut au loin et les trois clone se scindèrent en deux morceaux de boue.

" Tu ne me vaincra avec des clones, montre toi. "

L'homme sortit du sol. Cette fois ci c'était le bon. Saburo le sentait. Il se jeta sur lui pour lui assèner un coup de katana quand celui ci lui bloqua le poignet et l'envoya valser quelques mètres plus loin. Saburo épousseta son Haori, fit craquer ses épaules en les haussant puis fit craquer sa nuque. Puis il placa son Zampakuto lame vers le sol et hurla:

" Kirakira Sen'Hi:Shiri no Hoshi "

...

Lee-b0 katsoukyo
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Akuma ten'shi
Grade: Vice-Capitaine
Divisions: 2e division

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:56 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Alors que les combats fesaient rage devant la porte est du sereitei, le vice-capitaine katsoukyo venait de perdre conscience et sombrait maintenant dans le néant, quand soudain une lègère brise d'air frais vint lui lecher le visage, le fesant émerger lentement. Il était allongé sur une plaine devant lui ce tenais Dark et Light entrain d'admirer l'horizon. Dark était debout un katana sur son épaule et une main dans sa poche, tandis que Light était assis et regardais droit devant lui perdu dans ses pensées.
"Hé! Il se passe quoi ici"

Les deux frères tournèrent légèrement la tête dèrrière eux, une fois qu'il virent le jeune shinigami un sourire se dèssina sur leur visage. 
"Enfin, il vaut mieux tard que jamais hein."

"Que.. Mais c'est quoi se bordel, il n'y même pas deux seconde j'était sur le point de mourire et maintenant me voilà ici. Quesque vous me voulez"

Dark et Light s'approchèrent de Lee-bO jusqu'a ce que leurs ombres lui cache le soleil et recouvre entièrement son corps et qu'il puissent ainsi voir leur visage.

"Que.."

Le vice-capitaine était sous le choque, Dark et Light n'avait plus le même visage, enfaite ils n'avaient plus son image à lui, ils ressemblaient tous les deux à deux personnes différent. 

"Mais où sont Dark et Light? Et qui etes vous?"

"Yosh calme toi morveux! Nous sommes bien Dark et Light, enfin, ils n'ont jamais vraiment exister. Bien ouvre bien grand tes oreilles et écoute attentivement maintenant. Je me nomme Shiro."

"Et moi c'est Isané"

"Tu n'as pas besoin de connaitre nos nom pour l'instant" 
"Mais c'est quoi se bordel?"

"Tu va me laissez parler à la fin? Tu connais l'histoire des zanpakuto, il existe pour.."

"Servir leur maitre car sans eux ils n'existeraient pas, un shinigami crée son zanpakuto, je sais et je ne vois pas le rapport avec se qui se passe et vos nouvelles identité."

D'un coup Shiro donna un coup de pied dans la tête du vice-capitaine et bloqua sa bouche avec son talon.

"Mais tu va la fermé bordel, effectivement tu as raison, mais pour toi c'est différent, c'est moi et Isané qui t'avons crée!"

Lee-bO se dégagea d'un coup, il était sous le choc de la révelation.

"Je vais te la faire courte, dans le monde actuelle, tous se que tu peux voir et entendre à été écrit un jour et tous se qui à été écrit doit se produire, sauf"

"SAuf quoi ?" 

"Sauf que ta venu sur se monde n'a jamais été écrite, tu comprends se que cela veux dire ? Toi seul est libre de ton destin dans se monde, toi seul peux changer la destiné de tes amies en fesant les bons choix, une guerre que tu ne peux imaginé est entrain de se préparer, une guerre que même jiraya lui même ne pourra affronter seul. Si nous te disont celà aujourd'hui c'est parce que jiraya doit mourire se soir dans cette bataille, les écrits on été changé, les ennemies que vous combattez dépassent votre entendement, mais tu peux remédia à ca."

"Comment?"

"Arrete de te battre pour surpassez Abarai, tu peux trompé tous ceux autour de toi mais tu ne peux pas nous tromper, tu peux leur faire croire que tu te bat pour les protèger mais nous nous savons pourquoi tu te bat, dis toi que se chemin est la meilleur façon de mettre une limite à ta force, de nous mettre une limite, sauvent Abarai aujourd'hui et sort le des écrits pour pouvoir affronter se qui se prépare, sauvent tes amies Lee-bO, mais en aucun ne parle de nous à Abarai. Et pour terminé ta rencontre avec lui n'a jamais été un hasard!" 

"Que.. Pourquoi ils vous connaient? "

"Nous étions des connaissance proche de lui de notre vivant"

"Isané!!"

"Il à bien le droit de savoir au moins ca!"

D'un coup tous se dissipa, Lee-bO se reveilla sur une civière, on était entrain de le transporté hors du combat. Il ordonna à l'homme de la 4émè division d'arreter tout suite le transport.

"Mais jiraya-sama à ordonner de vous emmenner en urgence au soin intensif" 

"Qu'il aillent au diable, procure moi des soin de premier secour rapide, tous croit tout de même pas que je vais laissez toutes la gloire à la 11 division et ridiculiser la deuxième division, Je ne laisserais personne dire que tout nos hommes se sont retrouver chez vous! Je ne peux pas le permetre! Déposse moi à la porte EST je garderais l'entré. Même dans cette état." 

L'homme s'éxcuta et laissa le vice-capitaine devant la porte d'entrée, celui-ci était assit appuie contre un mur. 

"Yoiiii, Sasori! Enfoiré tu esperais pas que je te laisse toutes les gloires, hein ? Ha ha, j'ai fait une promesse et je tien toujours mes promesse, tu t'en souvien ? j'ai juré de defendre cette porte jusqu'as la mort, Et toi Sasori tu est une homme qui tien ses promesse ? J'éspere que oui parce que je t'en doit deux ! Alors enfoiré ne meurt pas, sois un homme et tien ta promesse, tu pourra mourire une fois que je t'aurais rendu tes coups. Ha ha keu keu" 
une giclé de sang vola, le vice-capitaine semble plus entrain de suffoqué que de rigoler, mais la véritable raison qui le poussait à rester était qu'il devait aider Jiraya, une incantation tournait dans sa tête depuis qu'il était revenu de son monde intérieure, il ne savais pas trop à quoi elle servait ni même quand il devrait l'utiliser, il ne comprenait rien non plus à toute cette histoire, mais si il pouvais tracer son destin comme bon lui semblait, il décida  qu'il en serait ainsi et pour prouver sa détermination le vice-capitaine de la deuxième division posa son masque de loup sur son visage, car au fond il était un assassin de la deuxième division. 

Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Gisei Gamataika
Grade: Capitaine - Ermite
Divisions: 2ème Division

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Jiraya se tenait devant son ennemi, l'avenir du monde spirituel était peu-être en jeux ici et maintenant. Il avait la vue de ses amis, ses frères d'armes, ses subordonnés qui lui hantaient l'esprit. Raizen se tenait les côtes de la main droite, il cracha du sang et s'essuya la bouche, puis dégagea son réiatsu.

" Tu y va a fond ? Très bien.. Passons aux choses sérieuses... "

Les yeux de Raizen devinrent blancs et ses cheveux se mirent a piquer vers le ciel. Une veine palpita a chacune de ses tempes.

" Kkk.. Kkkk... KAI ! "

Dans un craquement sonore Raizen se retrouva derrière Jiraya, Celui ci se retourna pour parer mais le coup était trop rapide. Un Coup placé dans le foi puis un nouveau craquement sonore. Jiraya eu l'impression de perdre connaissance et cracha énormément de sang. A l'extérieur, il n'avait aucune scéquels, mais a l'intérieur, son foi venait d'exploser. La douleur était immense, malgré toutes sa puissance, il perdit la donne du combat. Mais Raizen ne lui laissa pas le temps de répliquer, il tenta une nouvelle attaque. Pas le choix, Jiraya devrait utiliser la technique spéciale de Gamatachi pour le premier ennemi. Il fit tournoyer son épée et la lame se propulsa une nouvelle fois tel une fusée. Raizen tendit le doigt et esquivant la lame, appuya en plein sur une intersection. Celle ci explosa, coupant la célèbre épée crapaud en deux. Il fit un tour sur lui même dans son action et repartit de plus belle vers Jiraya.

" COMMENT ?! ENFOIRER TU L'AURAS VOULU ! '

Jiraya serra la garde de son épée et explosa son réiatsu.

" BANKAI ! "

... Cependant, rien ne se produisit, si ce n'est le retour a la normal de son Zanpakuto originale.

" Qu'est-ce que ?! .. "

Il n'eut d'autre choix que de se résoudre au châtiment que lui infligeait la malchance. Il ne pris le temps que d'esquiver le coup qui provoqua une onde de choc d'un diamètre de plus de deux mètres.

" Tu ne suis déjà plus le rythme ? Cela n'est que la phase 3 ! "

Jiraya était en mauvaise posture, Il se faisait ridiculiser devant tout le Sereitei entier, lui qui avait décider de prendre la place du Capitaine Commandant pour cette mission. Alors que celui ci n'aurait fait qu'une bouchée de Raizen. Il n'aurait fait qu'une bouchée des 10 Ryoka. Son maitre de toujours devrait se retourner dans son lit d’hôpital si il voyait Jiraya. Cet alors que le capitaine de la 2ème division s'arrêta en plein milieu du champs de bataille.

".. Pourquoi.. Pourquoi fais je ça ? .. Pourquoi moi, Jiraya Abarai, tant crain, fuis je devant cette homme ? .. Impardonnable, tout ces hommes qui me sont dévouer, qui me craignent et me respect autant.. Tous ces hommes, si il me voyait, il se sentirait insulté de mon échec. "

Raizen fonça vers Jiraya les paumes tendues.

" Phase 4 ! TAMASHI FUKOZU KOUSHO ! " ( l'attachement de l’âme dans le vide )

Il frappa Jiraya au niveau des deux point de pression spirituel qui donne a un Shinigami son pouvoir. Jiraya eu l'impression que l'on lui avait ôté toute sensations agréable, tout les bonnes choses du monde, tout ce qui pouvait exister de bon. Il ne lui resta qu'une fulgurante douleur et que des pensées mortifères dans la tête. Ses bras tombèrent le long du corps et il tomba a genoux, les yeux dénué d'expressions.

" Tu ne vaux même pas la peine que j'utilise toute ma puissance ? Soit heureux, la phase suivante, tu serait mort en un coup... "

Raizen eu un regard attentif en direction de Jiraya et eu un moment d'hésitation, il se pencha et plaça son oreille près de la bouche de Jiraya.

" j...sssss..ss..mmm... "

Raizen fut surpris et se redressa, il pausa le doigt sur le cœur de Jiraya et murmura.

" Cette fois ces fini.. Shoudou Koushou.. "

Une secousse secoua le cœur de Jiraya, Raizen se retourna et marcha vers la porte Est.

" Sss..jj..Mmm.. "

Il se fixa net et observa a nouveau Jiraya.

" Mais comment ? "

Soudain, dans la tête de Jiraya sa vie déroula devant ses yeux. il ne voyait que des choses horribles, il sentait le regard lourd de son maitre pesé sur lui, des autres capitaines, de Lee-bo, Zabuza, Cloud, Sasori et Mayuri, eux qui se sont battu jusqu'au bout. Il voyait chacun des hommes qu'il avait tuer si facilement et ceux contre qui son nom avait causer leurs derniers frissons.

" Qu'est-ce que tu raconte ?! "

.. Jiraya eu alors un rayon de soleil qui perça les ombres qui planaient dans sa tête. une énergie chaude et agréable lui caressait le visage. Cette sensation si basique dans le monde eu le simple effet de lui redonner la force de parler..

" Maitre, Zabuza.. Lee-bo.. Vous tous, je suis indigne de vous. Vous a qui j'ai tellement a prouver. Il est temps de prouver ma valeur. Il n'est jamais trop tard pour ça.."

Jiraya se leva et rangea son Zanpakuto, il n'en avait plus besoin. Il allait tuer son ennemi en utilisant 100% de ses capacités...

" Comment c'est possible ? "

Jiraya inspira profondément et en un instant un aura se dégagea de son corps, donnant l'impression d'être une armure fait de foudre autour de lui. Ses cheveux étaient en pétard, long et fin, sa peau brilla sous l'intensitée du réiatsu violet.

" Ton art, je vais te le réduire a néant. Je suis Jiraya Abarai, tu crois que ton envie de tuer est assez puissante pour pouvoir me blessé ? Passons aux choses sérieuses MAINTENANT ! "

Il fonça vers Raizen et décida de remettre les choses au claire. Ils s'échangèrent une série de coup violent mais Jiraya augmentait continuellement sa vitesse, sa puissance également. Dans quelques légers mouvement, Raizen utilisa ses techniques du vide, cependant cette foi le Capitaine de la 2eme division parvient à les évitées sans exceptions. Il sauta et effectua un coup de pieds retourner qui percuta la mâchoire de Raizen. Il lui mit ensuite un crochet du gauche puis un coup de tête dans le nez. Raizen fit un pas en arrière et plia légèrement l'échine sous la puissance du coup.

" Technique de dissimulation. "

Dans une arcane faite avec ses mains, Jiraya disparu, comme se volatilisant en une centaine de feuille.

" Sen'Dan Shakka Oh ! " ( un millier de sphères rouges )

Une sphère rouge explosa dans le dos de Raizen, soudain, tel un miliers d'étoiles tout autour de lui, des sphères vinrent explosée les unes après les autres autours de lui.

" Kso ! Bougyo Koushou ! " ( protection du vide )

Une bulle de vide enroba Raizen, faisant exploser les sphères les unes après les autres.

" Tu l'aura voulu... Phase 5 ! HORRA ! "

Raizen commença a se concentrer énormément, profitant de la protection momentanée qu'il bénéficiait dans sa bulle. Les explosions continuèrent a se succèder dans une pétarade magistrale.

" Iten'Uchuu Koushou.. " ( répulsion vers l(univers du vide )

D'une voix expirante qui semblait appartenir a quelqu'un entrain de supporter une énorme charge sur les bras, Raizen fit un sceau avec ses mains.

" Cette fois c'est fini ! "

" Cette fois c'est fini ! "

La protection de Raizen se brisa, Jiraya se précipita pour l'attaquer.

" Hokaku Shikeishuu ! " ( Capture du condamné a mort )

Des chaines se précipitèrent vers Jiraya et l'enlacèrent, un vortex se créa au paumes des mains de Raizen, les chaines tirèrent Jiraya de plus en plus vers ce vortex. Soudain, Jiraya explosa en une centaine de crapaud qui se mirent a sauté partout.

" Hado no Kyuju: Kurohitsugi ! "

Un murmure vient de derrière Raizen qui eu le temps de se retourner, ses yeux semblait stupéfait et il ne comprenait pas.

" Désoler, tu t'es bien battu.. J'aurais aimer pouvoir me battre contre toi et voir cette fameuse technique. "

Raizen voulu sauté, sentant une attaque, mais il ne pu bouger librement.

" Trop tard, Kurohitsugi.. Le cercueil noir.. Cette technique ma été infligée par mon propre maitre, le Capitaine Commandant, lorsque j'était encore naif et imprudent. De la même façon que je l'ai utiliser contre toi. 1èrement, se cacher, ensuite distraire son adversaires, lui faire croire qu'il prépare une attaque surpuissante et lui laisser tout le temps qu'il veut pour la préparer afin qu'il soit confiant comme tu l'a été. Vient enfin le tour de l'appat, technique de substitution assez facile chez les assassins. Puis, au dernier moment, a la  fraction de seconde près, l'attaque finale. "

Des lignes noirs semblables a des vecteurs commencèrent a se former dans le vide, dessinant ainsi bientôt le dessin d'une boite rectangulaire noire.

" ... Merde... Si seulement je t'avais atteins avec ma technique.. "

Raizen fut plongée dans le noir... Quelques secondes plus tard, la boite se brisa, laissant apparaitre un corps mutilé d’où le sang gicla, entaillé de partout. Raizen s’effondra a jamais sur le sol.

...

Szayel-Apporo Grantz
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Fornicaras
Divisions: 8ème Division

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

...

" AKOGARERU .. FORNICARAS "

Une puissante énergie spirituelle se dégagea de son adversaire soudain, son Zanpakuto se dissous dans l'atmosphère de la pointe de la lame jusqu'au bout de la garde. Il remit ses lunette sur son nez de son petit doigt, puis passa sa main dans ses cheveux, suivant le mouvement avec sa tête.

" Tu vas payer pour avoir amocher mon Vice-Capitaine ! On touche pas a mes cobayes enfoirer ! "

Kaien sourit et rangea son Zanpakuto.

" Et qui es tu ? T'as vraiment l'air taré, dégage d'ici ou tu vas crever comme une merde.. "

Une veine se mis a palpité frénétiquement sur la tempe de Szayel. Celui ci s'accroupi et se retourna, il fesait dos a son ennemis. Il se mit a ramasser un caillou et le lancer puis a faire de petits rond dans la terre remuée avec le dos de sa main.

" Qu'est ce que ... "

Kaien n'en croyait pas ses yeux, il pointa son ennemis du doigt et y concentra de l'énergie crépitante et scintillante.

" Byakurai "

Un éclair blanc jaillit de son doigt et effleura l'oreille droite de Szayel, pourtant celui ci ne bougea pas même d'un dixième de millimètre.

" Trop bizard.. Je viserais mieux cette fois ci "

Il concentra a nouveau de l'énergie dans son doigt, celle-ci crépita a nouveau.

" J'ai l'air taré ? ... Mais c'est pas ma faute.. C'est parce que je... "

Szayel murmura pour lui même ces quelques mots. Kaien l'entendit et sourit.

" Mais t’inquiète je vais te guérir.. Byakurai ! "

L'éclair blanc fut projeté en direction de la tête du Capitaine de la 8ème division.

" Parce que je.. SUIS FOU ?! "

Dans une explosion de réiatsu, Szayel se tourna et avala littéralement le rayon chargé de son ennemi.. Il se mit a être électrifier. L'arc électrique passa de son visage vers son torse et suivit ses bras pour ensuite allé vers ses mains. Soudain un éclair blanc sortit de chacun de ses index en direction de son ennemi. Celui ci eu le temps d'éviter mais ne comprenait pas, il tendit la main, toujours en l'air, et tira une flamme bleue.

" SOREN SOKATSUI ! "

Deux flammes bleus se dirigèrent vers Szayel, celui ci esquiva l'attaque sans mal.

" Mes calculs seront parfait jusqu'à la toute fin... "

Kaien ne comprit pas ce qu'il voulait dire par là, cependant, il se posa sur le toit de ce qui ressemblait a un clocher. Il tendit son Zanpakuto devant lui et relâcha une nouvelle fois son réiatsu, un stade plus haut.

" Ne me sous estimes pas, ce serais une faute grave.. "

Szayel sourit et se mit a rire, écartant les bras.

" Tu es déjà mort cher ami ! Shakka OH "

Szayel tira une sphère d'énergie rouge au pied de son ennemis, celui ci esquiva en sauta, soudain, Szayel surgit de la fumée munit d'un scalpel et tenta de découper son ennemi, l'atteignant en plein visage, cependant la blessure était extrêmement ridicule. Kaien saisi l'occasion et provoqua une onde de choc avec son Zanpakuto en frappant dans le sol. faisant dissipée la fumée, il vu Szayel perplexe, contemplant son scalpel avec acharnement.

" Kisama !Quel matériel de dégénérer ! "

Soudain, Szayel se planta le scalpel dans la jambe, comme si de rien n'était, et se mit a réfléchir en croisant les bras.

" Mais il va très bien ce scalpel ! "

Cette situation commença a énerver son ennemi et celui ci perdit patience. Il concentra son réiatsu et ses muscles se mirent a grossirent légèrement, sa puissance le gonfla a bloc, prêt a tout écraser devant lui.

" Disparait ! "

D'un coup de poing, il pulvérisa l'endroit où se situait Szayel une seconde auparavant, il se mit a ruer de coups le Capitaine, mais en rien n'y faisait, il ne parvenait jamais a le toucher. Il remarqua alors qu'a chaque fois qu'il accélérait sa vitesse, Szayel le faisait également avec une telle précision que cela en devenait étrangement incompréhension. Le décors du Seiretei commença tout doucement a se désagréger aux alentours de la 8ème division.

...

Saburo Ryuhono
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Le zanpakuto de Saburo explosa millions de poussières d'étoiles. Celles ci tournoyèrent autour de lui et se rassemblèrent dans un un flash lumineux. Quand l'intensité de la lumière diminua on put apercevoir une énorme lame de la taille de son possesseur. La lame était pointe vers le sol et s'enfonçait dans celui ci de par son poids. Le capitaine saisit le manche de sa deuxième main et souleva son shikai avec une facilité déconcertante.

" Haaaa, sa faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé "

Il plaça la manche de son sabre sur son épaule et ses pieds s'enfoncèrent légerement dans le sol dans un bruit sourd quand celui ci heurta son épaule. Il craqua sa nuque comme a son habitude et dans une rafale de vent il disparu et fonce sur le ryoka. Malgré sa vitesse il etait facilement repèrable à cause de la trainée que laissais son katana dans le sol. Le reiatsu de la lame était tellement puissant que le sol s'écarta à l'endroit ou était passé le zanpakuto. Il réapparu au dessus de son adversaire et frappa d'un coup vertical d'une puissance incroyable, comme s'il voulait en finir du premier coup. Une explosion gigantesque de fumée et d'étoile  se mélangèrent. L'onde était telle que les arbre au alentours se déracinèrent. la fumée se dissipa et l'on aperçu l'ennemi, les deux paumes jointes, la lame du shikai entre elles. Il avait stoppé le coup net. Saburo le regarda avec un sourire en coin.

'' KAI! "

Le Zanpakuto explosa en poussière d'étoile et se reforma au mains de son shinigami sous forme de deux grandes dagues scintillantes qui virent directement se planter dans les côtes du ryoka. Il cracha du sang sur le sol. Saburo prit un malin plaisir à tourner ses lames dans la cage thoracique  de son adversaire qui grimacait de douleur.

Le ryoka se pencha en avant, attrapa Saburo par les hanches, le souleva en face de sa tête et l'éclata au sol avec férocité. Saburo gémit, le dos en miette après cette prise mais il hurla a nouveau :

" KAI! "

Les deux dagues encore plantées dans les côte de l'ennemi se dématérialisèrent en étoile une fois de plus et s'infiltrèrent dans les blessure de celui ci.Saburo disparu en un déplacement d'air et réapparu quelques mettre plus loin la paume tendue vers son adversaire.

" Approche ! " Il lança un défi au ryoka que celui ci ne pu refuser.

Il se rua vers le capitaine comme une bète sauvage pendant sa charge. Saburo serra le poings et des lames jaillirent du corps de l'ennemi dans une puissante explosion étincelante. Son corps sans vie s'étala sur le sol. Le shinigami tendit son bras la main ouverte et son zanpakuto se matérialisa dans celle ci. Il le rangeat dans son fourreau quand une explosion noir se produisit non loin de la porte .

" Jiraya .. "

Tenshou Nagasaki
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

« Bien ! Vu ton regard les présentation ne sont pas de rigueur, tu as du me reconnaître. Que dirais-tu d'en finir rapidement ? » 

D'un coup Tenshou dégaina son katana qui était au niveau de sa ceinture et porta un coup vers le haut, Shiro repris ses esprits tous juste et esquiva le coup en utilisant un shunpo. Nagasaki rigola à gorge déployer et se mit même à applaudir son adversaire

« Pas mal, je dois dire que tu m’impressionne, le combat risque d'être intéressant » 

Shiro avala sa salive, respira un bon coup et puis sourit. 

« Je doit prendre sa pour un compliment je suppose venant du grand capitaine de la 11 division, le capitaine le plus cruel et le plus barbare de tous les temps ! Votre renommer et votre nom est devenu un compte d'horreur pour calmer les enfants qui ne sont pas sage donc non, il en convient que les présentation ne sont pas de rigueur » 

« Ha, ha, tu me plais toi. C'est pour ça que je vais te faire une fleurs, si tu arrive à te tenir face à moi, mmmm disons, je sais pas moi. Sasori ! Donne moi une limite de temps s'il te plait ! » 

Comme demande le vice-capitaine s'executa. 

« Bien ! Parfait ! Tu l'as entendu, si tu arrive à tenir tous se temps la face à moi, je laisserais la vie sauf à tes amis. Mais ne t'emballe pas trop vite, je doute que tu arrive un exploit pareille. Je trouve même que c'est cruel de la part de Sasori, si peux de temps pour une sous merde comme toi. Mais enfin bon, il n'est pas mon vice-capitaine pour rien ! En Garde ! » 

D'un coup Tenshou fonca vers Shiro katana en avant, elle portais des coups dans tous les sens et n’arrêtais pas de nargué son ennemi, qui ne fesait qu'esquivé temps bien que mal. Mais d'un coup, il utilisa un Shunpo plus rapide que la moyenne et disparu, pour réapparaître dans les airs, il donna un coup de poing dans le vide et une onde de choc se créa foncant vers Tenshou qui esquiva avec facilité, puis shiro enchaîna les shunpos et porta neuf autre coup à des emplacements différent. Mais le Capitaine de la 11 èmé division les avaient tous esquivé sans problème et sans même trop bouger, puis Shiro réapparue devant Tenshou à quelques mètre d'elle.

« Ha, ha, Tu est bien naif capitaine, tu as perdu ! Ta plus grosse erreur est de ne pas savoir utiliser ton shikai, qu'elle honte être le seul capitaine de l'univers à ne pas savoir l'utiliser. » 

« Qui te dit que je n'ais pas de shikai ? » 

« Nous avons toutes les données nécessaire, sur toutes les grosse têtes du gotei 13 et aucun rapport ne fait mention de votre shikai, il est même dit que vous n'en posséder pas. » 

« Intéressant ! Mais comme tu vois, j'en n'ais pas besoin pour te.. » 

D'un coup Shiro referma son poing gauche et 10 impact explosèrent dans le ciel, à l'endroit précis ou il avait frappé auparavant , toutes fonçant en même temps vers Tenshou avec une vitesse décuplé, le sol explosa des morceau de termac volèrent dans tous les sens, pour laissez place à une fumé épaisse

...

Yatara Bushisame
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Onisame Shin'do

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:11 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

" Oy.. encore une journée de plus passés dans ce monde.. Ksoo Saburo est vraiment un chouette Capitaine. Si il avait été là à l'ère des touts premiers Shinigamis, je l'aurais peut être accepter comme Vice-Capitaine.. Qui c'est.."

Ce fut dans un état pensif que le Vice-Capitaine de la 6ème division se rendait dans ses quartiers. Il était seul, au milieu des nombreuses rues du Sereitei. Il marchait a son aise, baigné dans une légère brume. Sa mission avait été une simple routine pour lui, et il avait décidé de retourner, une nouvelle fois, à l'endroit ou il était jadis tomber. Le soleil était déjà coucher depuis quelques heures, et avait encore le temps pour se levé. Yatara estima l'heure aux alentours de 3h du matin. Il était silencieux, marchant comme une ombre flottante. Il tourna à l'angle d'une rue et croisa le Capitaine de la 8ème division ainsi que son Vice-Capitaine. Yatara les salua et continua son chemin. Il ne tarda pas a se mettre au lit et dormir paisiblement.

...

Le lendemain matin, Yatara se leva de bonne heure, profitant a fond de chaque journée qu'il avait reçu en plus a vivre. Ne voulant gâcher aucunement un seul instanct, il décida de se mettre a faire quelques exercices, puis alla se doucher. Quand il fut propre, il mit sa tenue, enfila ses Zanpakuto à sa ceinture et sortit. Il se rendit au quartiers des officiers, allant voir si la 6ème division avait reçu de nouvelles mission. Yatara était extrêmement respectueux du code Shinigami, car étant l'un des 13 fondateurs de se code, il ne pouvait l'ignorer. Il entra donc dans le lieu dit, ouvrit le compartiment du Vice-Capitaine et attrapa sa note. Après l'avoir lut et analyser le plan et les cartes adéquates présents dans le petit bâtiment il referma son casier, mit le tout dans une enveloppe, et glissa celle ci dans sa tunique. Il sortit enfin, se retrouvant gêneur d'une discussion entre Jiraya Abarai, Capitaine de la 2eme division et Tenshou Nagashi,  Capitaine de la 11ème division. Il se fit alors discret et partit. Toujours en prenant son aises, soudain, il sentit une énergie spirituel que l'on tentait de dissimuler, et à vrai dire cela n'était pas trop mal pour le Vice-Capitaine de la 8ème division.

* Qu'est-ce qu'il manigance ? *

Yatara décida de suivre le Vice-Capitaine jusqu’à ce que celui ci sortit du Sereitei. Yatara prit alors la décision de ne pas le suivre, il avait des tâches à accomplir. Cet alors qu'il croisa sont Capitaine.

" Tien, Capitaine, Comment allez vous aujourd'hui ? "

Le Capitaine salua son subordonné et tout deux marchèrent ensemble.

" Je me suis permis de prendre vos papiers messieurs, j'ai a faire maintenant, a tout a l'heure, bonne journée Capitaine ! "

Il salua a nouveaux et disparu dans un shunpo. Il réapparu de l'autre coté de la ville des Shinigamis. Il passa devant la grande porte Est et un léger souvenir lui vient, la porte par laquelle lui et les 12 premiers autre capitaines de la Soul Society étaient rentrer à la fin de la construction. Un sourire pu se lire sur son visage. Il sentit soudain, au loin, le réiatsu de 2 Shinigamis, vers le 60eme arrondissement du Rugonkai. Il n'y prêta pas attention et continua son chemin. Commençant sa liste de tâches, il sentit une troisième énergie spirituel, celle du Vice-Capitaine Katsoukyo. Il comprit que cela devait être une mission pour la 2ème division. Il n'y prêta donc pas plus d'attention que précédemment. Pourtant, il fini par ressentir l’énergie du Vice-Capitaine de la 11ème division, et celle du Capitaine de la 8ème division. Il se mit alors a réfléchir mais finissant ses tâches a faire, partit se promener, mélancolique, à l'endroit de sa mort. Il s'agissait d'un " cimetière " Shinigami ou plutôt une grande obélisque de pierre sur laquelle était gravée le nom de tous ceux qui furent tomber. Il trouva son nom une fois de plus, se coucha dans la plaine, et observa le soleil se coucher. Ce fut a 3h du matin, dans une brise légère baignant le Seiretei qu'il rentra, comme chaque soir. Le lendemain, il se leva de bonne heure, se doucha, mis son costume et s'apprêta a partir. Il finissait d'accrocher son deuxième Zanpakuto à la taille. Ce Zanpakuto qu'il avait dérober et avec lequel l'union s'était faite presque automatiquement. Augmentant ainsi sa puissance. Il leva la tête et observa alors le soleil se lever. Un regard émerveiller pu se lire sur son visage, comme si ce fut le premier lever de soleil que ses yeux purent admirer. Oui, Yatara avait un gout très prononcer pour la vie, et un profond respect envers elle. Cependant, il connaissait déjà tant la mort, et son marcher avec celle ci donc, il ne s'en souciait plus le moins du monde... Un Shinigami qui ne craint pas la mort, et qui se joue d'elle. Quelle controverse étrange. Cependant, il était temps de partir, il ouvrit la porte et la ferma délicatement. Mais une explosion lourde fit trembler toute la zone est du Sereitei. Yatara se précipita sur un toit, il vu son Capitaine partir en un rien de temps vers le quartier général des Capitaines. Une fumée englobait la porte Est, des copeaux de bois et des mottes de terres tombèrent a de là comme si la porte avait été soufflée en un rien de temps. Il sentit, quelques secondes plus tard de nombreux réiatsu qui était masquer par la pierre dans laquelle l'enceinte du Seiretei avait été construite. Deux d'entre eux entrèrent directement dans le Seiretei, 8 autres semblaient se battre devant la porte. Tout alla alors très vites, la bibliothèque des quartiers de la 8ème division explosa et se mit a prendre feu. Un feu dont les flammes atteignaient 4 ou 5 mètres de hauteurs, plusieurs énergies spirituelles s’effondrèrent alors ensuite. Il ne restaient plus que celle de ceux qui semblaient être des Ryokas. Quand soudain, alors que Yatara allait devoir prendre la décision de s'y rendre, brisant totalement sa couverture, une explosion de réiatsu déferla dans tout le Seiretei. 4 Capitaines se rendirent aux lieux attaquer. Le Capitaine de la 8ème se rendait à sa bibliothèque, devant la porte se rendirent les Capitaines de la 2ème division, celui de la 11ème division et... De la 6ème division ? Saburo Ryuhono était un très bon Capitaines, mais Yatara ne pouvait s'empêcher de s’inquiéter. Dans un Shunpo il se plaça au dessus de la muraille, à coté de là ou se trouvait la porte il y a peu. La 4ème division arriva alors et pris les blesser. Il vu 3 Vice-Capitaine dans une civière, un 4ème et un 5ème siège également. Impressionnant... Yatara dissimula son réiatsu, s'assis et posa ses mains sur les gardes de ses Zanpakuto.

* Attendons de voir... *

...

Sasori Akasuna
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Akuma Nin'gyou
Divisions: 11ème Division

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:11 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Sasori était à terre, il ne voyait presque plus rien, sa vision troublée par le sang et la sueur, il n'entendait presque plus, le son parvenait a ses oreilles comme si il raisonnait dans sa tête. Il avait l'impression de rêver, mais tout cela n'était pas un rêve.. Il vit Raizen, son ennemis, lever son Zanpakuto devant ses yeux, il vu sa lame fondre sur lui puis plus rien. Sasori était dans un noir profond, il sombrais dans le néant, se sentant bercé par les bras de la mort, il se laissa entrainer vers les profondeurs des ténèbres. Quand tout a coup, une chaleur lui lécha le visage. Une douce énergie, une impression de beauté et de soleil couchant, de la tendresse et de la tristesse aussi et ce parfum.. Un parfum de femme, un parfum doux et apaisant, ses paupières se mirent a tremblée et soudain il replongea dans son corps d'homme. Elle était là, la femme de son inconscient, portant fièrement son Zanpakuto en main, son air arrogante, sa détermination, son caractère violent. Tenshou Nagashi était entre Raizen et Sasori. Une fois de plus elle l'a sauvé au moment propice. Une fois de plus Sasori pu compter sur le Capitaine de la 11ème division. Elle le pointa du sabre, ordonnant aux hommes de la 4ème division de ne pas le prendre, sous peine d'un terrible châtiment. Sasori eux un léger sourire sur le visage et parvient à serrer la garde de son Zanpakuto. Il se traina temps bien que mal vers la porte Est. S'adossa contre le mur, pas très loin de Lee-bO et pris son Zanpakuto des deux mains. Il regarda Lee-bO et eu un sourire au bout des lèvres.

" T'inquiète .. Keuf Keuf.. Je suis cor capable de m'en prendre la moitié.. Keuf, je t'laisse les plus faible enfoirer.. Keuf.. "

Lee-bO sourit en tirant ses deux Zanpakuto qu'il trainait au sol.

" Iksooooo "

Tout deux se mirent a crier pour eux même.

" Horraaaaaaaaaaaaaa ! "

" Horraaaaaaaaaaaaaa ! "

Mais pourtant...

" Gnée...Gneee... Gnaaarg.. "

" Kof.. Ksooo.. Gnggg... "

... Aucun d'eux ne pus bouger. Il se mirent a rire bêtement, du à l'épuisement peut être. Soudain le Capitaine demanda a Sasori en combien de temps son ennemis devrai mourir. Sasori leva son doigt..

" Une .. Non.. deux minutes ! "

Il rebaissa sa main, trop lourde pour son poids. Il vu soudain un homme, assis sur l'enceinte du Seiretei.

" Ksooo qui c'est cet enfoirer.. Ho ? .. C'est Yatara.. Oups.. "

Sasori sourit et ricana.

...  

Otojiro Ryûzoji
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Ken'Gouh Katagi
Grade: Capitaine Commandant
Divisions: 1ère Division

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:45 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Otojiro Ryûzoji, ancien Samurai dont la puissance et le style de combat ne sont plus à être tester. Un homme de règle et d'honneur qui possèdent la plus grande puissance de tout le Sereitei. Son style de combat et également supérieur a celui de tout ses subordonnées et sa maitrise des sort de destruction et d'entrave est absolument parfaite. En d'autre terme, Otojiro est l'homme parfait pour être le Capitaine-Commandant. Mais pourtant voila, Otojiro avait fuit ses responsabilités. Un homme d'honneur comme lui ? Mais comme on dit, chacun possède ses démons intérieurs. Ceux d'Otojiro sont ceux qui ont tuer l'ancien Capitaine-Commandant, ils sont également ceux qui ont tenter de causer sa mort. Le blessant grièvement au visage, le laissant pour mort, il l’abandonnèrent dans le Hueco Mondo. Otojiro pensa sa fin venue, Cependant une lueur d'honneur et de fierté lui dévora sa conscience, il hurla de tout son être, dégagent le peu d'énergie qu'il possédait pour sortir du monde des Hollows. Il fut recueillit par une femme-poison. Elle possédait dans son sang de nombreux poison afin que son corps en produise des remèdes. Elle endormi Otojiro d'un simple baiser, lui administra de nombreux médicament, le soigna sans cesse, changeant ses pansement et ses bandages. Il se réveilla plusieurs années après, son corps avait pris de l'age et son nom avait été oublier. Après avoir dit adieu a sa vie de Shinigami, se résignant a sa destinée, il décida de rester auprès de la femme qu'il l'avait sauver. Cependant, un jour, alors qu'il revenait du village voisin, il aperçu des flammes s'élever de la maison où il vivait. Lâchant ses sacs, il se volatilisa avant que ceux ci ne touchèrent le sol. Ce fut a cet instant qu'il cru mourir a nouveaux. Il empoigna le corps sans vie de son âme sœur. Soudain, il leva la tête et vu au mur une marque de sang, le sceau du clan de l'homme qui avait causer sa chute jadis, jamais il ne pourrais oublier la marque du crapaud. Il l'avait retrouver, lui adressant un message, il n'avait en aucun cas le droit de revenir au Sereitei. Une fureur noir sortit alors de l'âme de Ryûzoji Otojiro. Dévastant tout sur son passage, le démon qui sommeillait en lui fut libérer, pris de rage et de folie sanguinaire, Otojiro détruit toute la région entourant le sanctuaire qui l'habitait. Les choses se succédèrent alors, et respectant a jamais son code d'honneur du samourai, Otojiro ne vola jamais, jamais il ne tua d'innocent et jamais il ne tenta de tromper son prochain. Il vivait dans une ruelle poisseuse, délabrée et sombre. Il se mit a hair l'homme qui avait commanditer les deux raids qui avait entrainer sa chute si faramineuse. Il pris alors une décision, il vengerai la mort de celle qu'il aimait. Il vengerai son honneur et sa fièrté, il vengerai son ancien Capitaine-Commandant. Il tuera Masaki Naokiro. Capitaine-Commandant de la Soul Society. Il tuerai son commanditaire, l'assassin qui l'avait laisser pour mort, l'assassin qui l'avait pris sa femme, l'assassin au masque de crapauds, l'éclair blanc du Sereitei. Il tuerai Jiraya Abarai de ses mains. Il se rendit alors à la porte Ouest du Sereitei et rencontra le gardien. Il lui adressa la parole amicalement.

" Oy, toi là bas, Peux tu me dire si Masaki Naokiro est toujours le Capitaine-Commandant ? "

Le gardien sortit son arme et la pointa vers Otojiro.

" Cet exacte, enfin.. Ses jours sont comptés, il ne va pas tarder a mourir, il es trop faible et es tomber malade avec le temps "

Otojiro sourit en plissant les yeux, d'un sourit si faux qu'il pouvait glacer le sang.

" Ho zut alors, et Jiraya Abarai ? Est-ce toujours le Vice-Capitaine de division ? "

Le garde semblait soupçonner Otojiro. Il le regarda d'un air bizard. Comme ci il se moquait de lui, comme si il venait d'un autre époque.

" Jiraya Abarai ? Tu te fou de moi.. Il est Capitaine de la deuxième division, c'est aujourd'hui le Shinigami le plus puissant de tout le Seiretei... "

Otojiro ne sourit plus du tout. Il rétorqua froidement.

" Cette crapule Capitaine ? Impardonnable.. Et Que sait tu de Otojiro Ryûzoji ? "

Le garde se mit a crier et brandir son arme, prêt a attaquer.

" NE T'AVISE PAS DE PARLER DE JIRAYA COMME CELA ! Otojiro Ryûzoji est un traitre qui a fuit le Seiretei, il ses fait tuer par Jiraya lui même il y a très longtemps. Une pourriture en moins ! "

Le garde cracha a terre, comme espérant chasser les mauvais esprits. Il ignorait sans doute qui il avait en face de lui. Otojiro montra un visage d'énervement. Il dégaina son sabre.

" Otojiro Ryûzoji.. N'est pas mort ! "

D'un coup de sabre, il tua le garde de la porte et parti de l'autre coté du Seiretei. Il vit alors une chose étrange, Un combat était entrain de se dérouler à la porte est du Seiretei, et Jiraya était présent. Otojiro s'assis et se mit a attendre sa chance.

" Ton heure es venue.. Jiraya ! "

...

Tenshou Nagasaki
Shinigami
Shinigami

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

La fumé commençait à se dissiper lentement. Shiro tenait sa main gauche, ouvrant et refermant son poing pour le faire craqué, il sourit et se retourna. 

"C'est vrai, ton vice-capitaine est cruel! 2 minutes c'était trop pour toi. Je ne sans même plus ton énergie. C'était sensé être le plus cruel et le plus barbare de tous les capitaine et je l'est réduit au silence en moins de 30 seconde. Pathétique! "  

D'un coup l’énergie spirituelle du capitaine Nagasaki disparue, était-il mort ? Elle le capitaine la plus force de tous les temps, la seul femme du monde qui pouvait tenir tête à jiraya lui même, la deuxième personne censé succéder , le capitaine commandent, morte sous le joux d'un simple rokya. 

"Yosh, Enfoiré! Tu m'enterre un peu vite tu croit pas ?" 

"Que.. Mais ton énergie , elle c'est pourtant éteinte, même actuellement je ne le ressent plus!" 

Tenshou se releva des décombres et sourit, ses vêtements étaient complètement arrachés, son chapeau c'était envolé dans les airs laissant ses cheveux retomber, seulement son masque était resté indemne et ne semblait pas avoir reçu de dommage. Une traîné de sang coula ensuite légèrement de son arcade sourcilière. Elle passa son doigt sur cette traîné, puis le lécha. 

"Mmm, Mon sang à donc se gout là. Je doit t'avoué, c'est la première fois que quelqu'un arrive à me blessé, la sensation n'est pas mal du tous, alors attaque moi encore avec tous se que tu as!" 

Tenshou lanca son katana sur le sol et leva ses bras  vers le ciel, se laissant complètement sans défense. Shiro concentra toute son énergie spirituelle dans ses poings et attaqua, Portant des coups à Tenshou qui ne tentait même pas d'esquivé des giclés de sang volait dans tous les sens, le seul coup qu'elle para était ceux qui allaient touche son masque. Après plus de 3 minutes, Shiro s’arrêta et commença à toussé et à craché du sang, il se tenu la gorge et tomba ensuite sur ses genoux. C'est alors qu'on entendit Tenshou rire, le visage, le corps, ses yeux tous était en sang. 

"Que.. Que m'arrive t-il? Tu n'as même pas bouger d'un millimètre". 

"Ha ha pauvre imbécile, tu voulais le voir mon shikai et bien tu va mourir de sa propres main." 

"Shikai? Non! Ce n'est pas possible, tu n'en possède pas!" 

"Je vais te poser une question et y réponde en même temps. A ton avais pourquoi je protège temps se masque? La réponse est simple, se masque à était fabriqué par la 8 ème division pour dévorer mon énergie spirituelle à l"intensité que je le désir. C'est pour cela que tu avais l’impression que mon réyatsu avait complètement disparu.Mon shikai n'est pas une forme solide, une fois libéré, il prend l'apparence d'un gaz jaunâtre avant de disparaître dans la nature. Ta petite attaque plus que disproportionné et minable, ma servi d'écran et j'ai pu le libéré en toute tranquillité." 

"Haaaaaaa, mes mains, que m'arrive t-il ?" 

"Hoo! aurais-je oublié de le mentionner? Kakunen'ryou Zen'sho libère un gaz à haute radiation qui s'attaque au zone ou se concentre la plus grande énergie spirituelle. Tu commence à comprendre n'est-ce pas ? Mon shikai ne fait aucune différence avec moi ou les autres!" 

"Enfoiré, Nonn, Harggg" 

"Ne t'énèrve pas à ton stade, tu ne fait qu'empirer les choses, mais je vais te laisser une chance de survivre ,Kakunen'ryou Zen'sho revien!" 

Un zanpakuto se créa alors dans la main de Tenshou, elle ouvrit sa veste et le rangea à l'intérieur. Puis elle ramassa le katana jeter plus tot dans le combat à terre.   

"A ton Stade, la mort est t'assurer pour tes avant bras, le reste de ton corps va bientôt suivre cette dégradation. Je t'offre deux solution. Premièrement, Je vais te donner se katana, il te suffira de te couper les deux membres infecter, il ne te restera plus cas apprendre à te battre avec tes pieds, Ha ha ha, Ou alors, Tu n'as cas fermé les deux point source de ton pouvoir de shinigami et ainsi redevenir un simple être  puant et dégoûtant. Fait vite ton choix il te reste 10 secondes avant que tes épaules soit infectes" 

Tenshou laissa tombé le katana sur le sol et parti tranquillement en direction de Sasori en rigolant. 

"Et puis on dit que je suis cruel, Sasori! Je lui laisse le choix et en plus sa vie.  Et même pas un petit merci! Ma bonté me perdra Sasori, Quand tu sera à ma place, ne sois pas aussi gentil." 

Tenshou s'adossa contre le mur de la porte, il ne restait plus maintenant que 2 rokya, jiraya allait s'occuper de celui-la, tendit que La capitaine de la 8 division s'occupait de l'autre. 

"Tu sais quoi ? Tous sa ma donner faim!" 

Dernière édition par Tenshou Nagasaki le Dim 25 Déc - 14:01 (2011); édité 1 fois
Kimari Ronso
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Chikushou Koutetsu
Divisions: 7 ème division

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Kimari se dirigeait lentement vers les loges du capitaine-commandent, il savait déjà de quoi il s'agissait et il savait aussi qu'il ne compterais pas participé à cette bataille, il était temps pour lui de laissé la place au jeune. Comme prévu Abarai tenait les reines et demanda des volontaires. La seul surprise qui apparut à ses yeux était le fait que le jeune Saburo c'était porté volontaire.

* J'en connais un qui va être content *

Kimari s’ennuyait totalement pourquoi appeler autant de capitaine juste pour des Ryokas si peut nombreux, il ne comprenait pas, vue les puissance dégager, il aurait pu à lui seul les exterminer en une seul attaque.

* C'est donc ça ! Notre succession... *

Une fois terminé tous les capitaines prirent leur poste, seul Kimari en décida autrement, il détourna l'attention de son vice-capitaine en simulant une attaque ennemi dans la zone Ouest et qu'ils devaient se séparer pour le contourné, il en profita alors pour partir vers la porte Est, il voulait admirer les combats et savourer une bonne bouteille de saké. C'est alors que sur les hauteur environnante il aperçu une silhouette qui ne lui était pas inconnu, une petite idée lui germa alors en tête.

" Ha ha! On va bien se marrer "

Dans un shunpo rapide, il apparut dans le dos de sa cible.

" Coucou Yatara, tien un cadeau! "

Dès que le Vice-capitaine se retourna il lui jeta un serpent factice au visage.

" Tu devrais voir ta tête, ha ha! Le bon vieux coup du serpent sa ne manque jamais! Sinon ça va ? Tu ne peux pas t’empêcher de le surveillé. Hein! Que... "

Le regard de kimari changea soudainement.

" Yoo, je crois que tu n'est pas le seul fantôme à revenir me hanté! Tu l'as senti toi aussi ? Si je ne me trompe pas, il vaux mieux que tu éloigne ton vice-capitaine d'ici Yata', un combat au-delà de son niveau risque de se préparer. "

Les deux hommes se regardèrent dans les yeux et leur lèvre bougèrent alors en même temps.

" Otojiro.. "

...

Szayel-Apporo Grantz
Shinigami
Shinigami

Zanpakuto: Fornicaras
Divisions: 8ème Division

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 06:35 (2011)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant ! Répondre en citant

Szayel sourit puis se mis a ricaner. Il remit ses lunettes au bout de son nez et passa la main dans ses cheveux.

" Oy.. Tu dors ou quoi ? Tu ne vois pas le fossé qui nous sépare ? "

Kaien serra la garde de son Zanpakuto.

" Enfoirer ! "

Il retenta son action, mes encore une fois, il ne parvenait pas a toucher le Capitaine de la 8eme division. Celui ci esquiva a nouveau, il tendit les mains vers Kaien, tout en  esquivant. Soudain Il sourit et s'écria.

" Hiryugekizokushintenraiho "

Un canon électrique explosa sur Kaien en un véritable déluge de flammes ardente. De celles ci l'on pouvaient entendre les cris de douleur de Kaien. Szayel quand a lui se trouvait au dessus du brasier, et se mit a rire, les bras écarté sentant la chaleur du feu lui réchauffer le visage.

" Tu y a cru ? "

Soudain dans un explosion de réiatsu, Kaien se téléporta derrière Szayel surpris qui n'eu le temps d'esquiver.

" Meurs ! "

La lame fondit vers le derrière du crane du Capitaine de la 8ème division.

" Fornicaras..."

Szayel n'avait plus le visage surpris, il était dénué d'expression, il se retourna et avait la lame a quelques millimètre des yeux.

" KSO Enfoirer de Zanpakuto ! Tu va m'obéir ! "

Szayel leva la main vers Kaien et bougea le doigt, sous les yeux de son maitre, le Zanpakuto de Kaien se mit a bouger.

" Tu vois, Fornicaras est assez spéciale ... "

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Rugonkai en folie, Un ennemi très interressant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Passion Index du Forum -> Soul society -> Les 13 divisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006