Shinigami Passion Index du Forum
Shinigami Passion

 
Shinigami Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le vieil Yatara ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Passion Index du Forum -> Bleach Story -> Fiche Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yatara Bushisame
Shinigami
Shinigami

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4
Age: 21 ans
Clan: Shinigami
Zanpakuto: Onisame Shin'do
Grade: Vice-Capitaine
Divisions: 6ème

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Le vieil Yatara Répondre en citant

Nom: Bushisame ( le guerrier Requin )
Prénom: Yatara
Age: 21 ans
Clan: Shinigami
Grade: Vice-Capitaine
Division: 6ème
Histoire: Yatara Bushisame était l'ancien Capitaine de la 13ème division, Cependant lors d'une effroyable guerre qui déchira le monde à l'époque de la première génération de Shinigami, Yatara décéda et fut envoyer dans le royaume des enfers. Là, il vécu les pires souffrance jamais imaginée auparavant et ce chaque jours de sa triste mort. Il rencontra des dizaines et des centaines d'ennemis qu'il avait jadis tuer, mais aussi de nouveaux arrivant. Yatara avait malgré lui été entrainer dans le système de bas monde. Car malgré l'enfer, là aussi un certain ordre fut instaurer dans le Chaos. Les 7 plus grandes puissances du monde des morts s'était coupé en 7 clans différents. Tout comme ces compère décédé, Yatara du choisir un de ces camps. Cependant, comme aucun ne lui plaisait il décida d'affronter et de vaincre le chef d'un de ces clans affin de prendre sa place. Dan'Shin Gaibo fut la victime de Yatara, pourtant redouté par sa grande puissance, Yatara parvint a le terrasser, Désintégrant ainsi son âme hors de l'espace et du temps. Devenant un des 7 grands seigneurs des enfers, Yatara pris un sombre coté et fut punis par le dieux de l'enfer. Un ancien dieux de la mort qui s'abaissait a jouer au jeu de simple démons n'avait pas le droit de conserver sa puissance au sein du monde des ténèbres. Mais Yatara était contre cette idée et il décida de lancé un défit au seigneur des morts. Il lui lança le défit qu'il n'arriverais jamais à lui redonner la vie et l'aspect qu'il avait lorsqu'il venait de décéder. La mort fut prise au jeu et décida elle même de lancer un défit a Yatara. Si elle acceptait et qu'elle réussissait, Yatara verrai son Bankai privé pour une durée absolument indéterminée. Yatara accepta donc, sachant que taux ou tard, de toute façon il devrais bien mourir une nouvelle fois, prouvant que la mort n'était pas capable de le maintenir en vie, elle devrais lui rendre son Bankai d'office. Il cru bon alors de serrer la main squelettique de la mort pour un contrat encré dans l'âme. La mort redonna effectivement bien vie a Yatara, il était comme a ses 21 ans, l'age de sa mort. Portant fièrement.. Deux Zanpakuto à la ceinture ? Alors que la mort fulminait de rage, Yatara lui expliqua qu'il avait dérober le Zanpakuto a un dénomé Suigetsu qui venait tous juste de tomber dans le monde des morts. Il lui avait annoncé que seul Yatara pouvait être le maitre des requins et qu'il n'avait pas le talent nécessaire. La mort pointa alors son doigt faits d'os vers Yatara et le maudit.

" Le jour où tu découvrira ton Bankai, ton cors deviendra mon refuge ! Tu porte sur tes épaules le manteau de la faucheuse et tout les ennemis que tu auras vaincu au long de ta vie me seront envoyer en festin pour soulager le délais avant que tu ne puisse découvrir ton Bankai ! "


Mais Yatara était extrêment content de lui, il avait berné la mort, il était sortit des enfers et il avait acquis une nouvelle puissance. Cependant, il se rendit vite compte que la mort l'avait lui aussi tromper. Elle l'avait certes ramenée a son age d'en-temps mais à l'époque d'aujourd'hui. Décidant de passé incognito, Yatara parcourus les 3 mondes. Il décida enfin de laissé vaquer sa mélancolie et intégra a nouveau l'école de Shinigami. Il garda secret qu'il fut jadis un Capitaine et se contenta du rôle de Vice Capitaine d'une division où le Capitaine semblait ne pas être trop pointilleux au niveaux du réiatsu. Celui ci est vite devenu ami avec Yatara et bientôt, Saburo Ryuhono et Yatara Bushisame deviendrais d'inséparable et redoutable adversaire au pouvoir impressionnant.

( Yatara à la puissance d'un des 7 seigneurs des enfers, de plus étant déjà de l'époque des premiers Capitaines du Sereitei, il considère Jiraya comme son égale )

Zanpakuto ou libération
:

Shikai n1: Gabugabu Kyouteki Ippou Hikage ONISAME SHIN'DO ( dévore ton ennemi dans l'ombre: Démon requin des profondeurs )

Shikai n2: Bousui Katsubou Sakki HITOKIREI HITORIAKARI ( étanche ta soif insatiable de sang: Trancheuse de tête )

Yatara a vaincu un vieil ennemi qu'il tua pour prendre son Zanpakuto. L'ennemi lui annonca qu'il s'était déjà fait battre par un seul homme durant sa vie: Zabuza Momochi ( Voir http://shinigami-passion.xooit.com/t126-Intrusion-au-sein-du-Sereitei-Une-m… ) L'homme en question se nome Suigetsu.

Le Zanpakuto de Yatara devienne une énorme lame ( voir avatar ) lui permettant de créé tout ce qu'il désire en eau. Son attaque la plus féroce est le Ketsuekisame ( Requin de sang ) et le Kirisame ( Requin de pluie )

Bankai :
Bridé.

Le tein de Yatara est très pale, ayant été un mort, quelques scéquelles sont restées.



____________________________________
Vice-Capitaine de la 6 ème Division: Yatara Bushisame
Shikai 1: Gabugabu Kyouteki Ippou Hikage ONISAME SHIN'DO
Shikai 2: Bousui Katsubou Sakki HITOKIREI HITORIAKARI


Dernière édition par Yatara Bushisame le Ven 5 Aoû - 19:20 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jiraya Abarai
Shinigami
Shinigami

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 58
Age: 23 ans
Clan: Shinigami
Zanpakuto: Gisei Gamataika
Grade: Capitaine - Ermite
Divisions: 2ème Division

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: Le vieil Yatara Répondre en citant

Balèze, j'ai fait ta signature Smile
____________________________________
Capitaine de la 2ème Division: Jiraya Abarai
Shikai : Hikidasu Shita GAMATACHI
Bankai : Kai no Sennin GISEI GAMATAIKA


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Le vieil Yatara

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami Passion Index du Forum -> Bleach Story -> Fiche Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com