Shinigami Passion Index du Forum
Shinigami Passion

 
Shinigami Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toshin Raizen ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Passion Index du Forum -> Bleach Story -> Fiche Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raizen Toshin
Shinigami
Shinigami

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 1
Age: 20
Clan: Shinigami
Zanpakuto: Non dévoilés
Grade: Capitaine
Divisions: 13ème Division

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:48 (2014)    Sujet du message: Toshin Raizen Répondre en citant

Nom: Toshin
Prénom: Raizen
Age: 20 ans
Clan: Shinigami
Grade:
Division:
Histoire: Toshin Raizen faisait partie d'un type spécial de démon d'élite très puissant appelé Mazoku.
Son clan, dirigé par l'illustre guerrier Yusuke Urameshi, père du jeune Raizen étant réputé pour s'occupé en quelques sortes du monde des Hollow. La fonction de Raizen dans le Hueco Mundo était de surveiller, combattre et parfois détruire ces derniers qui ne respectent pas les fusions de Menos.

Raizen à passé la plus brève partie de son enfance avec eux, il sais donc comment les Menos réagissent et il sais aussi comment y faire face. Raizen voit en ce poste un moyen pour lui de s’entraîner et de devenir un guerrier fort et respectable pour un jour à son tour veillé sur son peuple et prendre place sur le trône lorsque son père n'aura plus la force de commander celui ci.

Les années passent et Raizen excelle dans le domaine du combat, sa soif de combat prend de l'ampleur, ses techniques s'améliorent, son reiatsu devient pure et son âme change d'affection pour devenir celle d'un guerrier digne de graver un jour son nom dans la légende.

Un jour, alors que Raizen était entrain de patrouiller, il ressentit une énergie spirituel de Hollow. Cette énergie spirituelle étant anormalement élevée, Raizen se rendit sans plus tarder sur le lieux ressentit. C'est alors que Raizen vit que le hollow en question était en fait un Menos Grande, Une variété assez rare et très puissante de Hollow. Il s'agissait en fait d'un Gillian.
Alors que Raizen arriva sur la zone où le réiatsu avait été ressentit, il vit qu'il était entrain d'affronter un groupe de Shinigami du Sereitei sans doute envoyer la pour s'en débarrasser. 


Caractère : Raizen est d'un tempérament calme d'apparence mais c'est un combattant qui a été élevé parmi les durs.
Il a toujours du faire preuve de courage et de responsabilité pour se forger au combat.
C'est un personnage qui opère la plus part du temps en solitaire, c'est en partie pour cela qu'il a toujours du se débrouillé par lui même pour parvenir a ses fins mais le combat au coté d'alliés ne le dérange pas quand le seul mot d'ordre est de gagné !

Une des particularité qui fait que Raizen à l'étoffe d'un combattant est le saut inscrit sous son œil gauche. Personne ni même son père ne sais ce que signifie cette marque.

Le fais d'aller jusqu'au bout et ne jamais cédé dans un combat fais l'honneur de son clan Mazoku.

Zanpakuto:


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami Passion Index du Forum -> Bleach Story -> Fiche Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com